[Acceptée] Igrahgashka (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Sombrefléau »

Bien le bonsoir Abradacadabra

Juste une question, petit m'expliquer comment une personne a pu penser a manger ça ? :
Caterpillar-fungus

Est-ce une chenille, un champignon ? Les deux ! C’est un champignon qui provient d’un parasite qui s’installe dans le corps d’une larve et qui s’en nourrit pour grandir. En gros c’est une larve morte fourré aux champignons ! Elle est consommée en Asie et réputée pour ses vertus « miraculeuse » dans le traitement de certaines maladies graves.
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18713
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Ashdurl »

Igrahgashka...y'a au moins une Aman là dessous ! :mrgreen:

Si j'ai tort, je te souhaite la bienvenue sur notre forum quand même ;)
Voici mes petites questions :
Quels jeux de rôles as-tu pratiqué (ou pratiques-tu encore) ? As-tu déjà essayé le RP sur Lineage 2 ? (c'est un MMO qui ne fait pas partie de ta liste, mais sait-on jamais :p)
Quels genres de choses reproduis-tu dans tes dessins ? Support numérique ou autre ?
Si je te dis le prénom Tom, à qui penses-tu immédiatement ?


Bonne chance dans ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Igrahgashka »

Oula ! cela fait beaucoup de questions !!!

Pour les jeux sur console, j'ai commencer avec la Nintendo, la première, donc j'ai mis que les ressent auquel j'ai joué sinon ça serai trop long :).

Non je ne considère pas LoL comme un MMO, c'est un DOTA, mais je voulais faire vite :).

Igrahgashka n'est pas une maladie de bouche ou une erreur de frappe sur mon clavier, mais mon premier perso sur Role Master, une petite mago schizo !

Pour les JDR, la liste est un peu longue, mais je te donnerai mes JDR préféré : INS/MV, COPS, l'appel de Cthulhu et Role Master.

Sur mon compte j'ai 5 mystique du lvl 36 au lvl 6, je pourrai aider sur pas mal d'instance ou pour le leveling.

j'ai pas peur d’être avec des plus grand que moi ou des plus vieux ! Dans l'univers du GN la moyenne d'age est 40 ans... donc ça va ils me font plus peur les vieux :)

heuuu, je crois n'avoir rien oublié... A si j'aime pas les poney, ça pu ! et ça écrase les opossums !

P.S : je m'excuse aussi de faire bocou de fote d'ortografe mé je sui un pe dislexique.... la faute à mes parents ils m'ont bercé un peu trop près du mur dans un couloir....
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Igrahgashka »

Ah, nan je ne joue pas d'Eline !
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Kederac

Contributeur (x5)
Plume Enflammée
Messages : 338
Inscription : 06 août 2013, 08:59
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Kederac »

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir des compatriotes gniste :)

Quels sont les derniers GN que tu as fait ?

Par contre tu joues à CoD et ça c'est le mal, rejoins le coté lumineux et viens sur BF !
Dernière modification par Kederac le 31 déc. 2013, 00:49, modifié 2 fois.
Heinricus

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Heinricus »

Coucou,
J'imagine que tu aime les petits poneys, aucun doute sur cela, mais de quelle couleur les préfères-tu ?
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Igrahgashka »

J'aime pas les poneys !!!

je suis passé sur BF3, mais j'ai que quelques heures de jeux donc bon pas assez pour me la péter !

Le dernier GN que j'ai fait c'est le Psychostasie, mais pas en tant que joueuse.

En tout cas merci pour tous vos messages ça fait plaisir !
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Igrahgashka »

Ashdurl a écrit : As-tu déjà essayé le RP sur Lineage 2 ? (c'est un MMO qui ne fait pas partie de ta liste, mais sait-on jamais :p)
Quels genres de choses reproduis-tu dans tes dessins ? Support numérique ou autre ?
Si je te dis le prénom Tom, à qui penses-tu immédiatement ?
Lineage 2 j'ai pas voulu tester, j'avais trop peur de devenir une nolife avec les mmo :)

je dessine sur papier et sur du numérique, d'inspiration fantasy principalement, et quand j'avais du temps je peignais avec des encres colorés.

Tom ? Olivier ?
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Charal »

Salut à toi!

je me refuse à prononcer ton pseudo donc tu sera la meuf du 101 topic candidature (le nombre a été choisi au hasard).
Donc chère la meuf du 101 topic candidature que penses-tu des histoires de requins à la réunion?
Si tu croisais par hasard une flabelline mauve au coin de ta rue quelle serait ta réaction?

Prend soin de toi en cette fin d'année, crois moi les cirrhoses du foie ça arrive vite.
kiss
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Lapin

Re: [En cours] Igrahgashka [TERA]

Message par Lapin »

Charal: bien cuit a l’extérieur, tendre a l’intérieur :)

sinon, tu a pas répondu a ma question: tu a passé un bon Noël? (en plus de 3 mots si possible ;) )
Répondre