[En attente] Asmae (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Asmae
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2013, 11:30
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

[En attente] Asmae (Rift)

Message par Asmae »

Bonjour,

Souhaitant me lancer sur Rift, j'ai erré pas mal sur les forums pour grappiller un max d'infos sur le jeu et essayer de trouver une guilde qui me correspond.
Jouant pour me détendre et m'amuser, quand je suis tombé sur votre poste de recrutement (sur JoL), j'ai décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 27 ans et je suis enseignant. De ce fait j'ai un temps de jeu assez large et variable en journée et en soirée que je partage entre les loisirs (jeux vidéos, jeux de rôles sur table et le sport) et ma copine(parait que c'est utile cette chose).

J'ai joué à de nombreux MMO : DAOC, AION, Warhammer Online, Wow, FF14, AOC, SWTOR quasi à chaque fois avec des potes.
Pas mal des personnes avec qui je jouais ont arrêté ou sont partis sur des jeux qui ne m'intéressent pas, c'est pourquoi j'ai décidé de partir à la recherche de nouveautés et d'une nouvelle communauté partageant les mêmes envies que moi sur un jeu.

Si je suis attiré par RIFT, c'est pour les différents aspects qu'il propose :
J'aime le PvP
J'aime quand le PvE est varié et ne se résume pas à des instances.
J'aime les choses inutiles et indispensables, chose qui à mon sens donne de la durée de vie à un jeu.

En ce qui concerne le jeu :
Pour le moment, je suis en train d'installer le jeu et je déménage dimanche donc je commencerai vraiment à jouer la semaine prochaine (on a déjà la connexion internet d'active dans le nouvel appart).
Il est vrai que postuler sans avoir de perso n'est pas courant, mais jouer à un MMO solo n'est pas super passionnant.
Quand je joue, j'apprécie d'avoir des gens avec qui parler pour raconter tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait). Je ne recherche pas de l'assistanat, éventuellement des réponses à des questions sur le jeu que je vais découvrir.

Aimant perfectionner un perso et n'étant pas fan de jouer plusieurs avatars, le système de rift me plait beaucoup. Je pense m'orienter vers l'archétype voleur.
Je souhaite jouer tireur d'élite/traqueur des failles en PvP pour avoir un perso qui court et se tp dans tous les sens. Tant pis si c'est pas terrible, perso ça me fait tripper :D
Après évidement je ferai d'autres spés plus opti pour les sorties guildes.
Evidemment si vous me dites que vous avez déjà un surnombre important de voleur et qu'il vous manque une classe en particulier pour pouvoir faire vos sorties, mon choix n'est pas fermé. Le but d'un MMO est avant tout de s'amuser ensemble.

Je pense avoir dit l'essentiel, je reste à votre disposition pour tout interrogatoire.

Ps : en plus de l'esthétique du forum, j'aime beaucoup les events organisés sur celui-ci et la gazette, ça donne envie de venir le consulter :)

Bonne journée à vous.
Babseth

Re: Asmae [Rift]

Message par Babseth »

Bonjour Asmae et bienvenue sur notre forum.

Je vais me permettre de mettre ta candidature en standby pour le moment, le temps que tu déménages et que tu ai créé ton perso. Le temps aussi que tu t'assures que le jeu te plait, et que tu sois décidé à continuer ;)

Pas la peine d'atteindre un level minimum, hein, il te suffira juste de reposter ici la semaine prochaine. Dés que tu nous auras confirmé ton désir de jouer à Rift à nos cotés, nous lancerons le sondage interne, qui dure 48h, et les questions fuseront !

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, à bientôt !
Asmae
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2013, 11:30
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par Asmae »

Ca marche, merci :)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par kartouch »

petite précision, qui peut avoir son importance, nous ne sommes pas tres porté pvp. oh quelques bg de temps a autres mais ca s'arrete là. A toi de voir si ca peut poser souci !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Asmae
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2013, 11:30
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par Asmae »

Le PvP n'est qu'un aspect (non principal) du jeu donc cela ne me dérange pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Asmae
Prétendant Plume
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2013, 11:30
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par Asmae »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En attente] Asmae [Rift]

Message par kartouch »

pas eu de contact.
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre