[Acceptée] Ashdurl (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
isigg

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par isigg »

Bonjour Ashdurl, et bienvenue sur le forum

trève de politesse et attaquons dans le dur

- Si on te disait que chez les Phoénix il y a deux rooster le premier étant composer de 6 berserkers et le second de un tank en pyjama et de 8 healers (mystiques et pretres confondus)
- nous prendrais tu pour une bande de bras-cassés
- si oui pourquoi ? sinon pourquoi pas ?

- Si tu devais emmener , à la piscine, un enfant de 8 ans que tu possederais en bien propre ou que tu aurais en prêt mais que tu aimerais bien quand même (c'est un simple hypothèse)
Et qu'une fois à la piscine tu t'apercevais que cet enfant ne crie pas, ne cours pas et ne fais pas de bombe eclaboussive mais que son maillot de bain est repassé, qu'il a correctement mit son bonnet et qu'il fait des longueurs de dos crawler dans le grand bain chauffer à 13°. Quelle serait ta réaction
- angoisse et stupéfaction
- stupeur et tremblement
- tu rejeterais la faute sur une minorité ethnique ou sexuelle
tu seras bien aimable te justifier ta réponse par, au moins, un argument d'autorité.

bonne pause sandwich ;)
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Feyrautha »

Re bonjour Ash !

Etant un peu plus réveillé j'ai quelques petites questions....

Ta moitié écoutant du Métal ....penses-tu

1° qu'il est susceptible de péter une crise d'ado post trentenaire ?
2° Si un jour il se maquille en blanc et te parle en norvégien comment réagirais tu ?
3° Peux-tu me trouver une solution pour contrer l'inflation sur la bière en France ( réponse cruciale...)

voila pour la partie Métal .....

4° si tu devais te réincarner tu choisirais quoi ? ( si on peut choisir bien-sur ..)

5° Comment fait mon parrain Issig pour avoir autant la classe ?

Voili voilou !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Onostoolan »

Salut Ash,

le phoenix doré est une petite guilde hyper soudée, c'est pourquoi nous avons un évènement IRL de prévu à La Fistinière le mois prochain.
Si tu es acceptée parmi nous, serais-tu intéressée pour venir avec nous ? (tu n'as rien à apporter, Thraël et Helgrind s'occupent de tout)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18692
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

@isigg :
  • Des compositions de roster originales xD J'ai rarement des jugements aussi tranchants sans voir ce que ça donne en situation. Donc je dirais non pour les bras cassés, par contre, amateurs de défis et expérimentateurs, oui :D Voyant déjà ce qu'un zerk donne dans une instance, 6 ça doit balancer du steak en alternant les prises d'aggros :p Quant à la deuxième équipe...le tank - même en grenouillère Betty Boop - aura sans doute du mal à conserver toute l'attention du boss avec tant de heals prêts à l'aider (enfin, 4 en tout cas). Mais avec de la patience, du bennyhillisme maîtrisé, et quelques heals prêts à se dénaturer en dps, ça doit passer :p
  • La réponse serait "angoisse et stupéfaction". Je détiendrais un spécimen peu commun et attisant l'envie de parents en quête d'un peu plus de calme, mais également une bombe à retardement entre les mains, générant les récurrentes questions, lors de nuits blanches à 3h44 du matin : "Quand le gène se manifestera-t-il ? Un soir d'été, bien après le passage de l'adolescence, lorsque je ne l'attendrai plus ? Ou y a-t-il un effet secondaire à cette sagesse apparente que j'ai négligé de remarquer ??!!1!" et bien sûr, "Comment a-t-il fait pour supporter cette température d'eau ?!?". Mais bien entendu, cette dernière crainte ne serait pas justifiée, le corps humain pouvant supporter des températures très basses, même dans l'eau comme l'a enregistré Guinness World Records (ici). Mais je n'en resterais pas moins stupéfaite.
@Feyrautha :
  • 1. Naaah. Il a commencé dès le collège à en écouter. Il a eu le temps d'en péter depuis, si c'était lié :p
  • 2. Je demanderais à quel concert il va, ou si lui et son groupe ont une date bientôt, pour qu'il en soit au stade maquillage dans ses répétitions xD (Ah, et je ferais des photos. Plus j'en ai de compromettantes à son sujet, mieux c'est pour mes dossiers. On ne sait jamais quand ça peut se révéler utile ;)
  • 3. Ma foi, je ne savais pas qu'il y avait de l'inflation plus particulièrement sur la bière :x Et sans en connaître la cause, la solution pourrait être plus qu'inadaptée :p Mais je comprends qu'une solution semblerait bien t'intéresser :D
  • 4. Il y a tellement d'avantages et d'inconvénients pour toutes les possibilités que j'en reviendrai à la simplicité d'un chat, j'crois. Dormir, manger à l’œil, sortir, rentrer, re-sortir,... Ouais, ça a l'air pas mal.
  • 5. Certains pourraient être pré-conditionnés par son avatar (c'est juste la classe américaine, ça !). Mais la question est prématurée pour moi :p Préfère attendre de le connaître mieux pour la forger. Mais, serais-tu toi-même en quête de cette réponse, comme pour l'inflation de la bière ? :p
@Onostoolan : Après un seul petit mois de connaissance par-ci, par-là (casus inside), c'est peut-être un peu prématuré. Peut-être une prochaine fois, avec un autre cadre ? :D

(Ah, et Edith m'a fait corriger la moralité de l'histoire du petit lapin. Une nuance de mots qui ne change pas grand chose, mais qui est plus fidèle à la façon dont on me l'avait racontée il y a fort... longtemps.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2887
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Sylianne »

Bonjour Ashdurl et bonne chance pour ta candidature.

Jouer avec un baraka a ses côtés doit être gênant non?
Si on te disait que chez les Phoénix il y a deux rooster le premier étant composer de 6 berserkers et le second de un tank en pyjama et de 8 healers (mystiques et pretres confondus)
Ne pas le soutenir par pitié!!! ;)
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18692
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Merci, Quatorze. Une autre de mes questions m'est revenue plus tôt mais j'ai trouvé la réponse dans le forum en continuant de lire ;) Elle concernait les alliances.

@Sylianne : Merci aussi =)
Pour jouer avec un Baraka, c'est gênant juste quand on veut être discrets. S'il faut s'accroupir derrière un rocher pour infiltrer un camp, pas possible. Ca plie pas du g'nou... Du coup, on n'a pas d'autre choix que de se lancer dans le tas. Lui en premier de préférence. Ma silhouette peut encore rester dissimulée par la sienne et créer un effet de surprise *-*
Sylianne a écrit :Ne pas le soutenir par pitié!!!
Au contraire, ça a l'air fun, les 6 zerks xD J'avoue que j'étais moins enthousiaste sur la team presque full-heal, pour le temps que ça mettrait. Mais sinon, ce serait intéressant de voir au moins jusqu'où ça passe :D (Cela dit, à mon niveau et sans stuff monté / cristalisé, les wipes ne me font absolument pas peur. Vous avez peut-être plus à perdre, à plus haut niveau :x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Helgrind »

Non mais si on a un roster !!!! Barcuc et string uniquement en HM !! faut donc aimé les merguez, le rosé et le cuir, et faut avoir un sacré ilevel sinon on te groupe pas bordel !!! ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Onostoolan »

Y a pas à dire, la guilde est super pro sur Tera, ça fait plaisir. :D
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Thraël »

Hello
Grave a Ono ( mon plus grand fan,admirateur et disciple) (il as hâte d'être à l'Irl fistiniere pour tâter de la grosseur de mes bras!) tu as déjà entendu parler de moi!

Tu es Aman et lui Baraka ...vous voulez faire un concours de laideur à Kaitor?

Avoues que le mystique c'est bidon comme classe hein?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18692
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Ashdurl (Tera)

Message par Ashdurl »

Avant, on était elfe et castanic. Il est possible qu'on ait fait une contre-réaction, inconsciemment :p
Quant à la classe de mystique, elle aurait quoi de bidon pour toi ? :) Pour ma part, j'aime bien, même si c'est la galère pour lancer un heal par visée correctement et surtout, rapidement ... >.< J'ai vu sur le fofo officiel en tout cas, que pas mal de mystiques se plaignaient de la classe, sans être personnellement d'accord avec ce qu'ils avançaient o_Ô
Image
Répondre