[Accepté] Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3416
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

[Accepté] Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par wolfgnarr »

Bonjour à toutes et tous,

je ne suis pas trop fort en présentation mais je vais faire de mon mieux.
Je suis Wolfgnarr, Guerrier Orc Fureur, parce que j'aime taper, un peu comme Gart. j'ai plusieurs reroll (beaucoup de War, parce que j'aime taper, ... quoi je l'ai déjà dit ?). J'ai commencer WoW fin Vanilla jusque MoP (que j'ai adoré pour le thème Asie / Panda). Grosse pause pendant WoD , reprise rapide sur Légion et là le confinement m'a soufflé de reprendre plus sérieusement (au grand damne de ma femme ^^).
Actuellement je suis dans une Guilde dans laquelle je joue seul depuis la fin de MoP et repris les rênes , la vie IRL des principaux membres ne permettait plus de s'investir dans le jeu.
Je joue de temps en temps à D3, mais ça doit bien faire 1 an que je ne l'ai pas fait.

Irl, j'ai 37 ans bientôt 42. Papa d'une petite fille d'1 an et demi. Je bosse en journée. j'habite en Bretagne mais Sanglier Ardennais d'élevage.
J'aime lire (Sf, manga), le ciné, les blagues nulles (ce sont les + drôles) et l'humour noir.

Je suis un joueur casu qui ne veux pas se prendre la tête en jeu, j'aime aussi faire du vieux raid pour transmo, montures, Pokémon, HF et toujours partant pour des événements de Guilde. Pour moi Wow est un jeu qui me détend, je n'ai jamais eu la prétention d'être un super joueur mais serais toujours là pour filer un coup de main (et pas que dans la gueule).
Le fait que cette Guilde soit mature et avec des membres qui ne se prennent pas trop au sérieux (enfin de ce que j'ai pu lire dans les candidatures) me plait beaucoup et je me sentirais beaucoup moins seul car le /G tout seul ça rend schizo.

A vos questions si j'ai oublié quelque chose, je me ferais un plaisir d'y répondre avec plus ou moins de sérieux (selon les questions).

Et au fait je sais pas si je vous l'ai dit mais ........................................ j'aime taper mais toujours poliment.
Pays de galles Indépendant !!!!!!!!!!!!
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Pywi »

Bonjour et bienvenue!!!

Pas trop fort mais tu as quand même fait plus que certains :whistle:

37ans bientôt 42? Aaaah comme moi qui en ai 32 mais bientôt 24 :p


Je te présente le bla bla officiel à lire avec beaucoup d'attention!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image


Je n'ai qu'une seule question : Elle est où la poulette?

Bonne chance pour ta candidature =)
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Moebius »

Bien le bonjour et merci pour ta candidature !

Une dame ou un monsieur ou les deux avec leur couleur orange viendront t'expliquer plein de chose qui sont plus ou moins importante.

Je vais tout de suite lancer une farandolle de question pour ouvrir la foire :

- Dans une arêne il y'a gizmo , chewwie et baby yoda .....qui gagne et pourquoi ?

- Dans pokemen bleu (ou rouge ) quel est le premier des trois pokemon que tu as choisi et pourquoi ?

- Si tu avais un film de science fiction à me conseiller et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature @onion20@
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Topalavakkh »

Salut Wolfie (tu permets que je t'appelle par ce diminutif ridicule ?)

Bon entre temps la Bellette de Brives la Gaillarde est passée par là ! Donc je remballe mon discours officiel...
(le blabla officiel est important, et les réponses à ces questions encore plus !)

Quelques questions plus légères puisque l'autre zozotte m'a coupé l'herbe sous le pied :
- tu nous a connu où (j'ai posté une annonce à pas mal d'endroits ce matin même, c'est grâce à ça ?)
- tu aimes les clapiottes ou bien préfères-tu les gencives de porc ?
- quel est ton personnage préféré de Kaamelott et pourquoi ?
- chat, chien ou lapin ? quelle sauce et quel vin ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Diarmund »

Pywi a écrit : 37ans bientôt 42? Aaaah comme moi qui en ai 32 mais bientôt 24 :p
Je ne suis pas sûr que ça marche comme comparaison :roll: (surtout qu'il aura 42 ans bien avant que tu en ais 24 :roll: (surtout pour que ce soit possible il faudrait que le temps soit cyclique...)

Sinon, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! :) Quelques questions :
- Si le bruit était une odeur, quelle goût aurait un CD ?
- Est-ce que tu aimes taper ? (j'ai peur d'avoir mal compris).
- Tu aimes te faire taper dessus aussi ? (pour nettoyer le sol un p'tit peu de temps en temps)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3416
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par wolfgnarr »

Pour répondre aux questions de bases ( bon là je suis au boulot donc j'ai le temps ^^)
- le forum c'est pour moi essentiel dans la vie d'une Guilde, ça permet d'échanger quand on peut pas forcément être IG et faire des propositions. Donc pour moi c'est un OUI
- ma candidature j'espère est assez complète. Une question les reroll sont -ils acceptés automatiquement ?
- no problemo (comme dirait Homer S.) sur les heures de co car elles me correspondent largement vu que ce sont les heures auxquelles je suis en jeu principalement. Et le profil des joueurs me ressemble beaucoup (famille, travaille et autres occupations champêtres) donc je pense me sentir à ma place chez vous (et peut-être bientôt chez moi).
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
moriana

Contributeur (x5)
Plume Immortelle
Messages : 643
Inscription : 29 sept. 2018, 17:44
Médailles : 1
Nom IG : morîana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Meise juste a côté de mijngat

Re: [En cours] Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par moriana »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Ah la chose orange t'as devancée Noebius ! :D

Quel est ta classe préférée dans wow?

question piège pour voir si c'est pas un bot qui a écrit la candidature :x
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3416
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [En cours] Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par wolfgnarr »

@ Moebius
- Gizmo, ce sera toujours Gizmo, il sait faire Rambo

- Bulbizarre, Bulbi bulbi bulbizarre. Parce que les dragons je les ai tous pourfendus dans Warhammer et les tortues ça sert à faire des saladiers une fois vidées.

- Film de Sf, je dirais Gremlins, pourquoi arce que Gizmo c'était mon surnom à l'école (rapport aux oreilles)

Et merci pour l'encouragement
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Topalavakkh »

wolfgnarr a écrit : - ma candidature j'espère est assez complète. Une question les reroll sont -ils acceptés automatiquement ?
Oui. On recrute avant tout la personne, le joueur vient ensuite (et son lot de rerolls ^^)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Wolfgnarr (Candidature WoW - Guerrier Fureur)

Message par Pywi »

Diarmund a écrit :
Je ne suis pas sûr que ça marche comme comparaison :roll: (surtout qu'il aura 42 ans bien avant que tu en ais 24 :roll: (surtout pour que ce soit possible il faudrait que le temps soit cyclique...)
Tout est possible avec moi!
wolfgnarr a écrit :sur les heures de co car elles me correspondent largement vu que ce sont les heures auxquelles je suis en jeu principalement. Et le profil des joueurs me ressemble beaucoup (famille, travaille et autres occupations champêtres) donc je pense me sentir à ma place chez vous (et peut-être bientôt chez moi).
OOOOOOh il a dit "bientôt chez moi" @onion14@

Les loyers sont chers et c'est moi qui encaisse!
Image signature
Image signature
Répondre