Candidature Deathastre

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Candidature Deathastre

Message par deathastre »

Bonsoir a tous!

Bon j'avoue ne pas être douer du tout pour ce genre de choses mais bon il faut bien essayer par moment. Je me présente mon petit pseudo est Deathastre ( je sais super jeu de mots ) j'ai actuellement 29 ans et je pratique le MMO depuis maintenant poufff... je sais plus mais au moins 15 ans. J'ai commencer par du Ragnarok online avant d'enchainer touts les classiques et en y passant plus ou moins de temps a chaque fois. Mis a part sur SWL je n'ai jamais eu l'occasion d'être sur un jeu en faisant parti d'une guilde et la terre entière (au moins) m’engueule et me dis que sans guilde ce genre de jeu n'a pas vraiment d’intérêt donc bon profitant de mon retour sur TERA je me dis que ce serai pas mal de postuler quelque part et de jouer a plusieurs de manière récurrente pour une fois.

Niveau IG : Je repars a 0 car le lvling c'est cool, j'ai pas mal de dispo notamment le soir car j'ai la chance d'avoir une petite femme qui me laisse relativement pénard.
Voillaaaaa donc encore une fois je suis pas doué pour les posts donc si vous avez des questions tout ça hésiter pas.

A très bientôt j’espère.
La bise au chat
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 731
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Candidature Deathastre

Message par Anarshy »

Bonjour une ptite flameche va passer par la et tout t'expliquer bienvenu sur le forum

ps c'était quoi ton pseudo sur ragnarok et sur quel serveur ?
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Deathastre

Message par deathastre »

Sur ragnarok comme sur tout les autres jeu c'était Deathastre aussi et je t'avoue que je ne me souviens plus du tout des serveurs que j'ai fais.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Deathastre

Message par sk777 »

Bienvenue sur le forum! Comme l'a dit mon VDD une flamme devrait passer pour donner le top départ des questions loufoques, mais je vais prendre un peu d'avance, du moins pour les questions sérieuses :p

-Tu parle de retour sur Tera, depuis combien de temps n'avais-tu pas joué? (ou ton dernier souvenir de donjon par exemple).

-Nos soirée Tera sont principalement les Mardi et Jeudi soir à partir de 21h (et globalement jusqu'à 23h30 suivant l'état de fatigue/boulot le lendemain). Le reste du temps tu ne trouvera que relativement peu de membres co (entre 0 et 3 on va dire, et plus souvent 0), on préfère jouer ensemble pendant les soirées que farmer dans notre coin le reste du temps ^^. Est-ce que cela te convient?

-Niveau vocal, on oblige personne (juste un message écrit sur le forum par mois est demandé, histoire de faire le ménage dans la liste des membres), mais ça aide beaucoup à la compréhension des strats de certains donjon (au moins pouvoir écouter). On utilise principalement Mumble. Cela te convient-il aussi?

Nous avons quelques membres troll qui aiment bien dire n'importe quoi pour faire tourner en bourrique les nouveaux, mais ne t'inquiète pas je suis là si l'un d'eux te pose problème ;)

J'aime bien le leveling du jeu aussi, mais sache que nous ne pouvons pas t'accompagner dans ton pex (tu gagne 0xp de chasse si un membre de ton groupe a + de 5lv d'avance sur toi). Par contre une fois 65 tu n'auras pas de prob. Ce n'est pas une incitation à up 65 rapidement! Prends ton temps pour faire ton leveling tranquillement ;)

Bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Deathastre

Message par deathastre »

Je dirai avant la sortie de la classe valkyrie donc un moment je pense.
le mardi et jeudi ça me va j'ai pas vraiment de contrainte donc bon.
je passe de jouer seul a 0 a 3 membres co donc on va dire que c'est ok.
le vocal ne me gène pas du tout même si mumble ça fait super longtemps.
je demanderai 0 aide pour le lvling ne t'en fais pas il est quand même vachement simple par rapport a beaucoup d'autres jeux
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Deathastre

Message par Diarmund »

sk777 a écrit : Nous avons quelques membres troll qui aiment bien dire n'importe quoi pour faire tourner en bourrique les nouveaux, mais ne t'inquiète pas je suis là si l'un d'eux te pose problème ;)
La première règle de la section Tera est de ne pas écouter Sk. Son titre est tg Sk. Du coup, il est le principal concerné par cette description.

Sinon, bienvenue sur le forum ! :)
J'ai jamais trouvé la règle qui disait qu'on devait attendre le passage d'une flamme pour poser des questions bêtes, et comme je risque d'oublier si j'attends, je vais les poser maintenant :

- Comment organiserais-tu un génocide d'élin ? (c'est pas pour moi c'est pour un ami :roll: :roll: )
- Pourquoi le ciel est bleu et le Soleil jaune ?
- Un libre à nous conseiller ? :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Deathastre

Message par deathastre »

par libre je suppose que tu veux dire livre =) je ne peu que conseiller " Je suis d'ailleurs " du grand H.P Lovecraft
pour le génocide d'élin c'est super simple tu leurs donne a toute RDV a la japan expo Les furie feront le reste
le ciel est pas bleu parce que et le soleil jaune car pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Deathastre

Message par Madz »

Coucou !
Ici le personnage orangé, et voici le blabla officiel de la guilde :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Deathastre

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

Tu prends quoi à l'apero, c'est dans une heure seulement !?
C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?
Tu aimes les films avec des gladiateurs ?
Pourquoi est ce que quand je fais tombait mon chat côté confiture, ma tartine se met à miauler ?
Bonne chance pour ta candidature.

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Deathastre

Message par deathastre »

Pas trouver de monde partout a toutes heures ect ne me dérange pas plus que ça non.
Pas forcement de questions sur ma candidature et sur la guilde ce que j'ai lu me convient le reste je verrai au fur et a mesure niveau question.
Participer a la vie du forum me semble un minimum donc non pas déranger du tout.


Pour les questions intéressantes:
- il y a pas d'heure pour l'apéro l'ami mais je dirai un petit Jura c'est pas mal
- le plus fort c'est moi déso
- j'adore mais seulement si c'est un western
- pas de réponse a la dernière question je mange toujours mes chats dans un bol de lait chaud
Répondre