[Acceptée] Elleia (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ADivinis

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par ADivinis »

Hello Elleia,
et bienvenue dans ce .. ce .. enfin cet .. ouais .. ici quoi !

Ce qui est compliqué quand on décide de se coucher tôt pour se préparer à affronter le week-end et ses multiples orgies et moments de débauche, c'est que du coup on arrive trop tard pour les questions ..

Mais bon, il semblerait que personne encore n'ai cherché à tester tes talents de cuisinière (ce qui est troublant, tu es quand même une fille), je vais donc tenter de combler ce manque.
  • Peux-tu nous donner ta recette familiale du Waterzooi ?
    Saurais-tu l'adapter avec un chaton à la place du poisson ou du poulet ? Comment fais-tu pour éviter le petit arrière gout de croquette, et pour limiter les poils dans la sauce ?
    Si tu devais garder le poireau ou les carottes pour une autre utilisation, que choisirais-tu ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire "d'autre utilisation" ? Il va falloir vous expliquer jeune fille, et avec moult détails !!
    Quelle est ta citation préférée de Jean-Claude Van-Damme ? Quel rapport avec la cuisine ?

Entre nous, je te conseille quand meme de garder le poireau, mais bon, tu fais comme tu veux hein ..

d.
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par darjelin »

D'ailleurs en admettant que tu nous rejoignes un jour sur TSW, parce que Tera reste un jeu d'ado pré-pubere en manque de courbes, sauras tu decoder cet enigme qui assure l'entrée au panthéon des Illuminatis :

"Si tu attends le mois d’octobre pour faire des poissons d’avril, tu attrapes plus de gens." Le jour exact donne le code d'entré.

Du coup, à titre personnel, la drogue, pour ou contre ?
Image
Moïrah

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Moïrah »

Bonjour Elleia et bienvenue à toi.

J'ai une question de la plus haute importance. Les pains frites avec une viande et une sauce vendus en friterie, tu appelles ça un américain, un spécial ou une mitraillette ?

Dans tous les cas, est-ce que tu aimes les ravioles asiatiques cuites à la vapeur ?

Pom à toi.

darjelin a écrit :D'ailleurs en admettant que tu nous rejoignes un jour sur TSW, parce que Tera reste un jeu d'ado pré-pubere en manque de courbes, sauras tu decoder cet enigme qui assure l'entrée au panthéon des Illuminatis :

"Si tu attends le mois d’octobre pour faire des poissons d’avril, tu attrapes plus de gens." Le jour exact donne le code d'entré.

Du coup, à titre personnel, la drogue, pour ou contre ?
C'est pas bien la diffamation. Et puis dans un sens, mieux vaut être un ado pré-pubère qu'un nécrophile.
Babseth

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Babseth »

Je crois que je préfère être nécrophile, en fait....
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par darjelin »

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures compotes. Voir plus.
Image
Moïrah

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Moïrah »

Cependant, je te mets au défi de faire de la compote dans un pot cassé. ^^ A ne pas confondre vieille marmite et ferraille.
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Onostoolan »

Ca manque un peu de questions ici, alors :

Pour ou contre Ben Affleck dans le prochain batman ?
Que penses-tu des strings pour les hommes ?
Ton copain coupe par inadvertance le câble téléphonique avec sa tronçonneuse, comment réagis-tu ?
Indiana Jones 4 ou Star Wars La Menace Fantôme ?
GRR Martin tue-t-il ses personnages par facilité ?
Slip blanc ou Jockstrap ?
L'équipe de France gagnera t'elle l'euro de basket ?
Qui avait-il avant le Big Bang ?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par kartouch »

Coucou :)

j'aime bien ta signature... Moi aussi je vise toujours la lune, mais je la rate jamais par contre.

mes compagnons sont pas en grande forme aujourd'hui je rajoute un ou deux petites questions.
- Penses tu qu'un nain puisse garder son slip blanc tres longtemps?
- Un aveugle voit il plus loin que le bout de son nez?
- Pourquoi faire tant de misère a une souris verte la transforme t elle en escargot?
- fais tu des recherches daylimotion avec les mot "huitres + escargot"?
- D'apres toi pourquoi faire une telle recherche?
- Penses tu répondre a toutes nos questions?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Oula beaucoup de messages ^^' je vais y répondre ua fur et à mesure :)

Helgrind :
Merci :) alors non ca ne me pose pas du tout problème xD alors boue + corde + maillots ca me fait penser à un bon gros catch entre filles dans de la boue ou alors le jeu où il faut tirer la corde de son côté mais bien sûr toujours dans de la boue :P J'aime les films de gladiateurs bien sûr ^^ et Gladiator est un de mes films préférés, en même temps à cette époque Russel Crowe était juste à tombé :D
Alors oui je pense enfin j'espère :D disons que j'adore déconner avec tout le monde et souvent un de mes critères de recherche pour trouver une guilde c'est une bonne animation par chan, mumble, TS,...
Vos principes je les trouve vraiment bien, on voit que vous êtes une guilde qui avez vécu et expérimentez et je suis tout à fait d'accord avec eux :)

Thraël :
Alors désolé de te décevoir je suis loin d'être poilu, musclé mais par contre j'ai un tatouage :P
Alors j'ai choisi une elin non pas parce qu'elle n'a pas de poitrine ou qu'elle a une queue (je n'ai pas l'habitude de dire ça :P) mais plutôt parce que le personnage me faisais fort penser à l'univers des Final Fantasy que j'apprécie beaucoup :)
2e question : euh ... JOKER :D
Alors pour moi la folie c'est donner du piment à la vie en apportant des petites touches originales et qui ne peut être compris que par certains personnes, les autres nous traitants bien sûr de fous, mais sans jamais trop exagéré. Je pense que c'est plus ou moins bon :D

Peyot :
Alors oui je suis célibataire :P j'aime bien les deux mais ça dépend de la personne avec qui je suis ;)
Alors non je n'ai jamais joué avec un furet sous amphet mais ça doit faire vachement flippé de se retrouvé dans cette situation :P

Quatorze :
Celle dont je me souviens comme ça : Pourquoi les blagues belges sont-elles si courtes ?
Pour que les français puissent les retenir.
Alors déjà quel rose ? Il y a plusieurs couleurs que l'on peut appeler rose ^^
Sinon oui j'adore passer sur les forums (je flood mais jamais là où il faut pas et jamais à l'excès :D) et oui je donnerais ma décision sauf si c'est un truc super important et qui ne me concerne pas ou si c'est un sujet qui ne me concerne pas tout court :)
Pas avec moi en tout cas, c'est comme Modération je le cherche toujours :(

Babseth :
Gunter ? J'aime pas les moustaches mais ça peut très bien aller à certaines personnes. Le cuir mmmh j'adore :D Les vieux pervers très peu pour moi ^^ ALors oui je pense qu'on peut rire de trucs débiles et se foutre de si on est ridicule ou pas :)
Les bottes rouges mmmh c'est une bonne question, je ne sais pas ^^'

Onostoolan :
Le test du crayon, désolé mais je ne vois pas ce que c'est ^^' Peux-tu m'expliquer ?

ADivinis :
Merci :P
Alors déjà autant te prévenir, je n'aime pas cuisiner mais je cuisine quand même, il faut bien survivre :P
Donc tes questions niveau cuisine je ne sais pas y répondre et Jean-Claude Van-Damme je ne l'apprécie pas xD

darjelin :
Possible que j'essayes d'autre jeu, je ne sais pas je dirais n'importe quel jour du mois d'octobre car on ne s'attends jamais à un poisson d'avril au mois d'octobre sauf le jour d'halloween car on s'attend à des farces.
Alors ça dépend de quelle drogue et pour qui, genre de la weed à des adultes conscients de ce qu'ils faut et des conséquences oui mais jamais à des enfants ni des adolescents. Le reste des drogues je ne suis pas trop pour car cela cause une trop grande dépendance mais je ne jugerais jamais personne même s'il prend de la drogue :)

Moïrah :
Merci :) alors j'appelle ca une mitraillette et c'est trop bon :D
Oui j'adore les raviolis cuis à la vapeur :)

Onostoolan : (bis)
Alors :
Contre Ben Affleck, il a fait un bon Dardevil mais je ne le vois pas du tout en Batman.
Alors les strings pour les hommes je suis d'accord pour les chippendales, stripteaseurs mais pas pour les personnes qui ne font pas ces métiers :P
Si ce n'est rien que le cable téléphonique je m'en fous complètement, si par contre c'est lié à internet, je le dégomme ;)
Star Wars d'office :D c'est un chef d'oeuvre surtout les 3rs qui ont été par après les 3derniers ^^
Alors non je ne pense pas qu'il les tue par facilité, les écrivains soit on une idée en tête quand ils écrivent des choses surtout pour la mort de certains personnages, soit se laissent porter par leurs plumes mais en aucun cas pour moi il ne le fait par facilité car en plus il sait qu'en les tuant il s'attire les foudres de ses lecteurs et maintenant des téléspectateurs ^^
Slip blanc xD
Alors je ne m'intéresse pas du tout au basket, suis plutôt foot mais sans plus :P
Le néant ? :P

kartouch :
Ah bah tant mieux, c'est cool d'être sur la lune :D Merci en tout cas :)
- Oui, s'il a mis un pantalon :)
- Alors oui il voit plus loin que le bout de son nez, car comme il ne sait pas à quoi il ressemble il ne risque pas d'être égocentrique.
- C'est une bonne question, il faudra y réfléchir ^^
- Non ça ne m'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais :P
- Je ne préfère pas savoir
- Non c'est déjà trop tard je n'ai pas su répondre à tout pourtant j'ai essayé :P

Voilà TERMINE :D il m'aura fallu quasiment 1/2h :P
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Ryiria »

:clap: :clap: :clap:

bel effort ;)

dernière question fondamentale :


pourquoi donald s'habille toujours avec le croupion à l'air et quand il sort du bain il porte une serviette autour de la taille?
Répondre