[Acceptée] Elleia (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: Elleia (TERA)

Message par Feyrautha »

Bienvenue oh grande créatrice de popori ! ( t'as vu Anja je le fais bien hein ? )

Sinon j'ai une question ....

Y'a-t-il un relation entre le fait d’arrêter ton perso guildwardien lvl 71 et que tu sois constitué de 6 % de sang Flamand ?


sinon j'ai peut être trouvé un truc ...

6 gendarmes de la brigade d'Eupen roulent sur la N71. A 6 h 00, ils prétendent que le pré est éclairé comme le serait un stade de football. Au-dessus de ce pré, ils déclarent voir à une altitude de +/- 71 mètres une grande plate-forme en forme de triangle isocèle à large base (entre 71 et 6 mètres) dont la face inférieure est dotée de "trois énormes phares". Au centre de la face ventrale, une sorte de gyrophare rouge clignote. Enfin, ils déclarent que l'objet se serait déplacé lentement (à une vitesse estimée à plus ou moins 71 km/h), parallèlement à la route pour pivoter brusquement sur place et repartir dans la direction opposée, vers Eupen, toujours en longeant la N71 .

Les médias locaux feront un très large écho à cette apparition. Il n'y eut aucun autre témoin, sur une route à grande fréquentation, et aucun automobiliste ne s'est arrêté. Selon le modèle socio psychologique, le tapage médiatique explique que les observateurs qui avaient tendance à voir des objets en forme de soucoupes auraient eu tendance à voir des triangles à 6 lumières pendant près de deux ans au-dessus de la Belgique[réf. nécessaire].
Les photographies, ainsi que les vidéos amateurs, prises de ces objets ne permettent pas de reconnaître l'éventuel objet (feux en triangle pouvant très bien être un avion de ligne). Par ailleurs, des F71 de l'Air Force Belge avaient tentés d'intercepter le prétendu objet, mais des études ont montré que la présence d'un écho radar fixe pouvait très bien s'expliquer par une défectuosité du radar. Le communiqué de presse, public, de l'armée belge, est largement accessible.

Source Wikelin.

Qu'en penses-tu ?


Ce qui nous amène sur la deuxième question ...

Apres cette série de troublantes manifestations si je te dit que notre Gm s'appelle 14 ne vois-tu pas là encore un fabuleux signe du destin ?
Avatar de l’utilisateur
Elleia
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 sept. 2013, 21:24
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Elleia »

Je vais chez ma tante qui a une maison dans le sud mais comme c'est une seconde résidence et qu'elle n'y va que pour les vacances elle n'a pas mis internet donc je n'aurai accès à rien :(

C'est 1/16 mais je sais plus comment on en était arrivé à ça :P c'est exactement 6,25%

Merci à vous :D

Oula euh ton texte j'ai pas tout suivi xD non il n'y a aucun lien entre le level 71 et le 6% ^^ J'ai arrêté à ce niveau par hasard parce que le jeu ne m'attirait plus autant.
Tu vois des liens partout O.o
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." (Oscar Wilde)

Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Helgrind »

Yop yop yop Elleia, bienvenue sur notre forum.

Bab's t'a déjà expliquer notre procédure donc je vais pouvoir me pencher sur ton cas :)

Jouer avec des joueurs bien plus âgés que toi, à tendance lubrique te pose-t-il un problème ?
Si je te dis boue + cordes + maillots de bain, cela te fais penser à quoi ?
Aimes tu les films de gladiateurs (avec les mossieurs aux muscles qui brillent) ?

La Phoenix n'existe que grâce à l'apport de chacun, que ce soit en étant actif sur le chan ig. Penses pouvoir y participer ? (oui une question sérieuse ça choque je sais :D)

Que penses tu de nos principes ?

Je te re-souhaite bienvenue chez nous, et d'ici peu cela sera peut être chez toi :), bonne chance pour ta candidature !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Thraël »

Slt Elleia! Bienvenue dans le coin!
( aller hop une autre candidature de fille !!! Pffff je veux de l'homme moi! du vrai du poilu du musclé du tatoué)

Bon tu as déjà eu droit aux questions sur les principes et tout le tralala ( hum my ding ding dong) donc je vais pas en rajouter!

Pk avoir choisi une Elin? Tu t'indentifie à elle à cause de l'absence de glandes mammaires proéminente? ou alors c'est le fait d'avoir une queue qui te plais peu être?

Comment penses tu que PSK (Popori Strauss-Khan) réagirais à une convention de soubrettes de l'espace ninjas fortement lesbienne ? Et les dites soubrettes comment l'accueilleraient il?

Donnes nous ta définition de la folie !
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Ryiria »

Thraël a écrit :Slt Elleia! Bienvenue dans le coin!
( aller hop une autre candidature de fille !!! Pffff je veux de l'homme moi! du vrai du poilu du musclé du tatoué)
eh ben mon biquet en même pas une semaine je te suffit déjà plus?
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Thraël »

Si mais j'en veux plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Peyot »

Hello et bienvenue sur le fofo !!

Question existentielle : tu es célibataire ? Si oui, tu es plutôt dominatrice ou soumise ? Si non, répond quand même !

Question moins important: as tu deja joué avec un furet sous amphet ?

Bonne chance ! :)
Image
Babseth

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Babseth »

Hum my ding ding dooonnggg !

D'ailleurs Elleia, tu penses quoi de Gunter ? Et des moustaches ? Et du cuir ? Et des vieux pervers ?
Et tu penses qu'à 40 ans, on peut encore rire de trucs débiles comme la chanson des légumes de Passe partout en se tapant complètement du fait d'être ou non ridicule ?
Et sinon, tu aimes les bottes rouges ?
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par Onostoolan »

Salut Elleia, bienvenue ! :)

Moi je n'ai qu'une question pour le moment, qui alimente tous nos (d)ébats internes : passes-tu le test du crayon ? si oui, on veut des preuves !
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Elleia (TERA)

Message par darjelin »

Onostoolan a écrit :Salut Elleia, bienvenue ! :)

Moi je n'ai qu'une question pour le moment, qui alimente tous nos (d)ébats internes : passes-tu le test du crayon ? si oui, on veut des preuves !
On devrait songer a l'ajouter à la charte de guilde d'ailleurs.
Image
Répondre