La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Taenad »

Image

TITRE: Tout, tout, tout vous saurez tout sur la Gazette : de la rentrée, faut y passer, pour notre tribu, c'est entendu, pour les amis, ça marche aussi... Tout, tout, tout vous saurez tout sur la Gazette !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image
La Gazette, elle est comme Bernadette, très chouette, voir comme Amandine, elle est divine. Mais ça, ce sont mes mots de chroniqueuse. Même pas mes mots, en fait, puisqu'ils sont empruntés à une chanson qui raconte une histoire de téléphon.
Alors la Gazette, c'est quoi en fait ?
Il n'y a pas de réponse toute faite, justement, ni de citation trouvée au hasard de mes errances sur le net qui puissent vraiment la décrire, notre Gazette. Mais je crois que j'ai trouvé un chemin pour y arriver.
Car le mot important ici, c'est "notre". Elle n'est pas "par les Plumes, pour les Plumes" pour rien, notre Gazette.
Et c'est donc vous, chères Plumes, qui la décrivez et lui faites honneur le mieux. Voici un petit condensé de vos trouvailles. Pardonnez-moi si je ne mets pas tout dans cet édito, mais il y en a tellement qu'il fallait un peu élaguer pour faire de la place pour tout le monde.


L'indispensable et agréable Gazette est un peu comme le ciment, elle nous lie et nous unit, elle permet de rendre Le Nid encore plus unique. C'est un lieu de rassemblement, de fédération et de partage de toute la communauté. Certains vont jusqu'à dire qu'elle est l'âme du Phoenix, que si elle n'existait pas, faudrait l'inventer. Elle est faite avec amour, on en voudrait tous les jours. Chacun y trouve ce qui l'intéresse.
Si on devait utiliser un seul mot pour la décrire ? ce serait consécration, ou encore... GogoGazettogenial !
Elle est surtout et avant tout une solution à un problème majeur et capital : le lundi. Ce grand méchant boss de l'instance Semaine de travail est toujours vainqueur, mais la Gazette adoucit un peu la défaite : elle aide à bien commencer la semaine, à bien démarrer les lundis matins.
Un lundi, c'est presque tout pourri.
Merci à la gazette, pour rajouter le "presque" dans cette phrase !
Place à un peu de poésie, parce que la Gazette le vaut bien :
La Gazette c'est le rayon de soleil du lundi matin, lorsqu'on arrive plein de tristesse au boulot, on sait qu'un petit bout de bonheur va égayer notre journée.
Bref, la Gazette, c'est notre grand plaisir non coupable du lundi matin !
Ou pour les couche-tard : avec la gazette tout les dimanches c'est la fête.
Et finissons par cette petite phrase :
La Gazette est chouette, elle dénonce les carpettes et elle remplace l'aigreur par la bonne humeur.


Merci à toutes les Plumes, et souhaitons encore plein de rentrées à Dame Gazette et à son Nid douillet.

Image
  • Nouvelles plumes :
C'est la rentrée et l'afflux des élèves dans leurs classes respectives coïncide avec l'afflux de Plumes dans le Nid. En effet, cette semaine ce ne sont pas moins de trois plumes que nous accueillons parmi nous !

Tout d'abord, un nouveau joueur que son parrain n'a même pas convaincu sous la torture de nous rejoindre. Il s'agit bien sûr de Yusoko ! Mais laissons son parrain adoré nous le présenter :
Barock a écrit :Joueur de Wow depuis... pfiou longtemps! C'est un bon vivant qui est toujours partant pour aller boire un coup ou faire un bon restau! Il paraît sympa au premier abord mais ne vous y fiez pas, vous allez voir qu'une fois qu'il a pris ses aises, on ne l'arrête plus... En attendant je vous demanderais de lui faire un accueil chaleureux. Bienvenue dans le nid Yusoko :)
Ensuite nous accueillons également Lenn dans le Nid. Si vous avez lu sa candidature, vous vous serez rendu compte qu'avec leurs questions, les Plumes l'ont habillé pour l'hiver ! *bruit de cymbale*. Laissons donc sa marraine le présenter :
Lady a écrit :C'est une recrue pour RO quon a eu cette semaine !! Son nom :
Lenn , et j'en suis très fière de le présenter :D

Un gunner , oh grand malheur d'Elywen , mais rien de mieux pour avoir
plein plein de cage et des cométes ( ou pas :mrgreen: )

Alors on lui souhaite tous la bienvenue dans notre doux nid douillé !!

Encore bienvenue mon fillot ;)
Et enfin, nous accueillons parmi nous Zarawy (et non Colne, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'égérie de ta jeunesse ...). Malheureusement, le postier qui nous amenait le mot de son parrain a dû se perdre en route car nous ne l'avons pas reçu dans la boîte aux lettres de la Gazette ! (on sera tous d'accord pour dire qu'il s'agit donc sans aucun doute de la faute de Madz qui n'avait qu'à pas être en vacances !) En tant que pâtissier professionnel, il ne pourra pas participer au concours du Meilleur Plumtissier, mais peut-être pourra-t-il nous servir de jury ?

En tout cas, la Gazette et l'ensemble des Plumes vous souhaitent la bienvenue dans le Nid à tous les trois !

Mais ce n'est pas fini, car en plus de trois nouvelles Plumes toutes fraîches, c'est également un vieux de la vieille qui nous rerejoins puisque pas loin de quatre ans après sa plumisation, c'est Rothgaar qui a retrouvé le chemin du nid ! Bienrevenue à toi également !

Petit rappel pour terminer, n'oubliez pas qu'en tant que parrain, un petit mot de présentation fait toujours plaisir ! Alors essayez d'y penser en même temps que votre message à la nouvelle Plume ! Merci d'avance.
  • Plumes à l'honneur :
Cette semaine, nous fêtons également plusieurs plumniversaires !

Déjà, nous souhaitons un joyeux premier plumniversaire à Delpher. Avec son implication dans la Gazette et dans les soirées de jeu au cours de cette année, on pourrait croire qu'il était là depuis plus longtemps que ça mais ça ne fait pourtant qu'un an !

Et ensuite, nous souhaitons également de bons plumniversaires à chewie et Splitter qui fêtent leurs deux ans parmi nous !

Joyeux plumniversaires à tous les trois ! En espérant vous retrouver l'année prochaine pour votre prochaine étoile !

Image

Maîtresse oh ma maîtresse,
Ne touche pas à mes tresses !
Et soirée sans sortie, soirée sans stress.






Tera au choix
WoW : Donjons ou autres






[RO] :Trucs à plusieurs







Tera au choix







Donne moi-ta main, et prends la mienne...
Mais oui mais oui l'école est finie !
Et le vendredi les sorties aussi sont de sortie.





Adieu Monsieur le Professeur,
On ne vous oubliera jamais
Sauf qu'on est samedi et du coup arrivederci !





[RO] :Trucs à plusieurs







Image
  • Animation en cours :

Il est toujours temps d'y participer !
Vous avez fait un beau voyage, pris de belles photos ?
Alors participez !
Vous avez bien joué, découvert des pixels à couper le souffle ?
Alors participez !
Et pour ce faire, c'est par ici : viewtopic.php?f=31&t=6907
  • Plume à titrer :
Elle s'appelle Elywen, et vient de fêter ses 1000 messages.
Ce
tte jeune demoiselle est arrivée très sage,
Deux
ans dans le Nid ont eu raison de son...camouflage !
Elle aime le
s arbres, les écureuils, la nature un peu sauvage
Et les belles boulettes, qu'elle assume avec courage.
Un
titre lui est dû pour célébrer ce passage.
L
es Plumes, trouvez-lui un truc à son (dés)avantage !


Et pour ce faire, c'est par ici que ça se passe


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 18 Septembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Décidément, elle est vraiment trop forte à cache cache cette plume, on vous laisse encore un peu de temps.

- Onomatopée
- Jenkins
- PGM team
  • Jeu d'images
Il y a eu débat mais c'était bien la célèbre constante du cercle cachée dans le stéréogramme, bien joué Guiruya qui a été le premier à le voir (ou en tous cas le plus réactif pour donner la réponse)

Il va peut être laisser une chance de répondre aux autres cette fois :

  • Enigme à l'envers pas droit
Bravo Elywen qui a trouvé que Mely était un vilain menteur qui accuse les autres à tort.


Les TERAristes partent à la conquête d'une nouvelle instance, ils forment un groupe composé de Ashdurl, Sylianne, Sk777, Mely et Pywi. À la fin du premier boss, certains sont morts et certains sont toujours vivants.
Ash' et Sk sont soit tous les deux vivants, soit tous les deux morts.
Si Sylianne est mort, alors Pywi est vivante.
Si Mely est vivant, alors Ash' est morte.
Parmi Sk et Mely, un seul est vivant.
Si Pywi est vivante, Ash' est morte et réciproquement.
Sylou et Mely sont tous les deux en même temps vivant ou morts.

Qui a besoin d'un rez ?


  • La lettre et la bête
Toujours personne ? Bon bah on vous laisse une semaine de plus...

Mon premier est un chat.
Mon deuxième est un ange.
Mon tout sera quand même plus facile à trouver pour des plumes qui parlent un peu japonais ... :D

  • Le portrait chinois
Ici aussi il semblerait que vous ayez besoin d'un petit délai, bon d'accord c'est la rentrée, on est fatigués, on a pas envie de réviser la liste des plumes mais si vous avez pas trouvé d'ici la semaine prochaine je vous colle une interro surprise !
Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais ...ours
Si j’étais une plante, je serais ...Nénufar
Si j’étais une couleur, je serais ...bleu
Si j’étais un nombre, je serais ...8
Si j’étais un lieu, je serais ...une île

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais ...patience
Si j’étais un compliment, je serais ...j'adore ton humour
Si j’étais un cadeau, je serais ...une écharpe
Si j’étais une blague, je serais ...c'est l'histoire d'un mec
Si j’étais une petite attention, je serais ...une boite de chocolat

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais ...A tout le monde de Megadeth
Si j’étais un livre, je serais ...IT
Si j’étais un film/une série, je serais ...Mad Max Fury Road
Si j’étais un tableau, je serais ...La Grande Vague de Kanagawa (pas vraiment un tableau ^^')
Si j’étais un artiste, je serais ....Raphaël

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais ...Bière
Si j’étais un plat salé, je serais des pâtes ...Gorgonzola
Si j’étais un plat sucré, je serais ...kouign amann
Si j’étais une confiserie, je serais ...caramel beurre salé
Si j’étais une épice, je serais ...curry

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais ...Captain Commando
Si j’étais un manga, je serais ...racaille blues
Si j’étais un appareil, je serais ...un Ordinateur
Si j’étais un site internet, je serais ...les copains d avant
Si j’étais un robot, je serais ...Goldorak

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je serais ...gourmandise
Si j’étais une drogue, je serais ...cigarette
Si j’étais une insulte/un juron, je serais ...bordel à cul
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais ...la trahison c'est pas mon truc
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais ...ronger ses ongles
  • Le jeu bonus !
La Patate quitte la team gazette mais elle ne va pas partir sans vous laisser un souvenir. Elle vous offre une petite activité numérique plus ou moins facile*

Le principe est simple : Choisissez n'importe quel nombre entre 1 et 11111, vous pouvez prendre votre nombre de posts, votre année de naissance, votre âge, votre code de carte bleue...
L'objectif est d'écrire ce nombre sous la forme d'une série d'opérations utilisant tous les chiffres de 1 à 9 dans l'ordre.
Exemple facile pour 53 : 1*2+(3+4)*5+6-7+8+9=53
Exemple plus compliqué pour 9048 : (12+3^4+5+6)*(78+9)=9048
En super bonus, vous pouvez essayer de faire pareil dans l'ordre inverse, avec les chiffres de 9 à 1.
Exemple pour 9048 : 987*6+5^4*(3+2)+1
Spoiler : Operations autorisées :
Addition (+), Soustraction (-), Multiplication (* ou x), Division (/)
Puissance (^) 4^5=4*4*4*4*4=1024
Parenthèses
Concaténation (||) Vous avez le droit d'écrire 123 avec 1,2 et 3 (Si vous voulez être précis vous pouvez écrire ça 1||2||3)

Vous avez aussi le droit à la virgule, la racine et la factorielle mais c'est pas nécessaire normalement (et puis certains d'entre vous ne savent même pas ce que c'est qu'une factorielle)
Spoiler : Information bonus :
Il y a des nombres plus grands que 11111 pour lesquels c'est possible mais cela a été prouvé manuellement par un certain monsieur Inder J. Taneja (qui a sûrement beaucoup de temps libre) pour chaque nombre de 1 à 11111 à l'exception de 10958 pour lequel il n'a pas réussi.
Ce type à aussi écrit tous les nombres jusqu'à 1000 avec seulement des 1, seulement des 2, seulement des 3,etc.
Si vous voulez plus d'infos ou de l'aide pour vos calculs, contactez votre tubercule préféré :)
*Plus facile pour les petits nombres généralement donc si vous êtes pas super bons en maths essayez les nombres de 1 à 10 ou bien un de ceux là : 17,18,44,45,46,47,48,49,50,55,56,57. Ils sont pas trop complexes.


Image
  • Les nouvelles news :
Image
Depuis le 14/08, nous nous sommes lancé corps et âme dans la découverte de la nouvelle extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth ! Après la défaite de la Légion Ardente et de son maître Sargeras, nous devons trouver un moyen de guérir les plaies de notre monde, Azeroth. L’âme du Titan éponyme qui dort en son cœur souffre, et l’azérite, un nouveau minerai miraculeux, est la clé de sa guérison. Équipés du Cœur d’Azéroth, nous partons sur les îles de Zandalar et de Kul Tiras pour récupérer toute l’azérite possible. Malheureusement, la haine entre la Horde et l’Alliance refait surface et la guerre est inévitable… alors même que de vieux ennemis sommeillant complotent pour nous détruire tous.

Voici quelques petites captures d’écran pour illustrer l’ambiance de cette nouvelle extension.

J’attends fébrilement mon ordre de mission qui me demandera d’infiltrer la prison d’Hurlevent, une des capitales ennemies. Mes compagnons de la Horde se rangent telle une équipe de football américain s’encourageant avant le coup d’envoi !

Image

Les trolls zandalari, comme tous les trolls, vénèrent les loas, de puissants esprits. Bwonsamdi, le loa de la mort, m’invite chez lui. Ambiance macabre à souhait, sur fond de soleil de sang !

Image

Il ne fait pas bon être hématophobe en Zandalar… Voici le genre de rituel qu’affectionnent tout particulièrement nos ennemis trolls de sang.

Image

Zuldazar, la ville temple dans toute sa splendeur. Prévoyez un temps de trajet relativement long pour grimper les étages des nombreuses ziggurats.

Image

Et voici la capitale ennemie en Kul Tiras, Boralus. Très belle cité il faut bien l’avouer, bien qu’elle sente un peu trop le poisson et les embruns à mon goût.

Image

N’hésitez pas à nous rejoindre en Azéroth !!!

Image
la rentrée en images :
Image
Image
Image
Image
les citations de la semaine :
Aurore a écrit :Quand des plumes se rencontrent IRL... Partage d'un moment amusant de ces vacances d'été.
(Dans un souci de confidentialité, les noms des plumes seront anonymisés).

Monsieur C, Monsieur T et Mademoiselle A entrent dans un pub irlandais.
Ils vont au comptoir pour regarder la carte et choisir leurs boissons.
Monsieur C et Monsieur T commandent des bières, puis vient le tour de Mademoiselle A...

Mademoiselle A : Un Virgin Sex s'il vous plaît !
La serveuse : Pardon ?
Mademoiselle A : Un Virgin Sex !
La serveuse : D'accord ! :D
Monsieur C : Non, elle a osé ! :shock:

Mademoiselle A paie ensuite les consommations, et nos trois plumes vont s'installer dans un coin avec leurs verres. Quelques minutes plus tard...

Monsieur C : (En désignant le cocktail de Mademoiselle A) C'est bon ?
Mademoiselle A : Oh, oui ! :D
Image
Avec l'été, vous l'aviez peut-être oubliée, mais la Gazette, elle, elle n'oublie pas ! C'est donc le grand retour de la section "Boulets" ! Et pour reprendre en douceur, quoi de mieux qu'une petite boulette qui vous rappelera peut-être quelques souvenirs d'avant l'été !

Mais laissons plutôt la parole à la principale intéressée :
Une amane anonyme a écrit :C'est une magnifique suite au boulet de l'édition du 17 juin ! J'appelle Aza à la barre des accusés !
Ayant appris en décalé la tentative d’agression sur la Princesse Sylianne, ce fidèle défenseur de la cause Elin a voulu donner une leçon à l'Aman instigatrice des faits dès la semaine suivante, en tentant de la prendre à son propre jeu.
Mode opératoire ? Le même. L'Aman a été prise en chasse dans la première salle du Laboratoire de Syruk.
Le résultat ? Le même. L'auteur de la tentative est resté au sol :mrgreen:

Ci-dessous, la Princesse venant secourir son héros tombé au combat.

Image
Image
Remerciements : Ashdurl, Aurore, Maklaine :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Pepia, Jessi, Taenad, ThePotatoOne
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Topalavakkh »

Merci la gazette :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Splitter

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Splitter »

Merci merci !
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Barock »

Merci pour la gazette, bienvenue aux nouveaux et bon plumniversaire aux vieux ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par luckyluke05 »

Tout comme mon VDD sauf que jai pas une 3eme jambe !

Merci pour la gazette !
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Yusoko
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 06 sept. 2018, 20:51
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Yusoko
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Yusoko »

Vraiment super sympa votre gazette :)
Super boulot ! :D
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Elywen »

Merci pour la gazette :)
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette de la Rentrée du 16 Septembre 2018

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre