[Accepté] Onostoolan (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Babseth

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Babseth »

Onostoolan a écrit : C'est presque le script d'une bonne série B :
Yoko et Ono se retrouvent dans une prison turque suite à des malversations peu racontables sur un chien qui s'était frotté sur la jambe d'Ono. (tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a eu utilisation abusive de barbies de jardin sur le chien, celui-ci ne s'en n'est pas encore remis...)
Pour survivre en prison, et essayer de s'en échapper, nos deux comparses se font livrer des nains de jardin avec les plans de la prison tatoués sur leur torse... mais l’infâme chef de prison nain turque en slip pas clean ne les laissera pas faire ! to be continued...
J'aime ;)
Yakou

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Yakou »

C'est moi le patron de la prison Turque !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Onostoolan (Rift)

Message par hishia »

petit cour de science naturel .....
Onostoolan a écrit :
hishia a écrit : Que pense tu du la reproduction des phasmes ?
Deux bâtons qui se font des choses, je trouve ça étrange :think:

Les phasmes pondent des œufs de manière régulière à partir du moment où ils sont au stade adulte, les femelles pondent en moyenne 2 à 3 œufs par jour (fortement variable selon les espèces). La reproduction peut être sexuée, mais peut également se faire par parthénogenèse thélytoque, sans fécondation, ne donnant naissance qu'à des femelles. Ainsi, pour certaines espèces, aucun mâle n'a encore été trouvé, son inexistence étant possible. En élevage la ponte se faite toute l'année.

Néanmoins, chez les phasmes rien n’est simple et hormis la reproduction sexuée classique et la parthénogenèse thélytoque, l’étude du groupe Bacillus (Scali et al 20031) a montré l’existence de 3 modes reproductifs supplémentaires que sont l’androgenèse (l’œuf ne contient que le génome mâle et on obtient des mâles et des femelles), la gynogenèse (pour ainsi dire quasiment l’inverse de l’androgenèse mais on n’obtient que des femelles) et l’hybridogenèse (mécanisme particulièrement complexe correspondant à des croisements naturels entre espèces proches).


j'ai eu des phasmes scorpion (ils sont tous mort de froid lol)

Image
Image
isigg

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par isigg »

En même temps ça se comprend fachement.
Si tous mes eventuels partenaires sexuels avaient une tête de phasme, je serais moi aussi franchement tenté par l'auto-reproduction.
Cela dit la tête de phasme des rejetons donnerai à s'interroger sur l'interet même d'une reproduction.

Et en plus d'être hypra-moches ils sont introuvables (rapport au camouflage). Ce qui doit gravement faire chuter les probabilités de rencontre.Le calcul est vite fait autant se debrouiller tout seul.

Enfin comme du fait de la parthénogénèse ils sont tous ultra consanguin, y a des chance pour qu'ils soient pas faciles à vivre.

Et sinon toi Ono, t'es plus androgénèse ou astérohache ?
Heinricus

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Heinricus »

Bonjour et bienvenue Onostoolan,
A ton avis c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
Moïrah

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Moïrah »

Pom Ono et bienvenue à toi sur le fofo.

Avant tout, il faut que tu saches me concernant que je parle régulièrement la langue pomienne. J'espère donc que je serai compris.

J'ai moi aussi une pom question à te poser.

Pourquoi dit-on "Avoir une chance de pendu" alors que manifestement, il ne faut pas être très chanceux pour passer à la potence ?

Ne me reste qu'à te souhaiter un bon pom pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Onostoolan (Rift)

Message par Onostoolan »

hishia a écrit :petit cour de science naturel .....
Merci pour ce cours fort instructif, qui au final ne fait que renforcer ma première impression : ils sont vraiment étranges ces phasmes !!
isigg a écrit :Et sinon toi Ono, t'es plus androgénèse ou astérohache ?
Astérohache bien sûr, avec un bon gros fulguropoing, à côté de ça l'androgénèse peut aller se rhabiller. :mrgreen:
Moïrah a écrit :Pourquoi dit-on "Avoir une chance de pendu" alors que manifestement, il ne faut pas être très chanceux pour passer à la potence ?
Pom pom à toi (j'espère ne pas fourcher, je débute le pomien, et google traduction est pas hyper performant là-dessus).
Et bien pour les pendus à l'époque les gens pensaient que la corde et le corps avaient des pouvoirs, d'où cette expression. (merci google ;) ) Bon par contre pourquoi ils croyaient ça j'en sais rien, et je peux pas utiliser ma machine à remonter dans le temps, elle est en révision, saleté de carburateur ! :D
Dernière modification par Onostoolan le 22 août 2013, 13:23, modifié 1 fois.
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Babseth

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Babseth »

Ha, moi je croyais que ça venait du fait que le monsieur était très très content sous la ceinture en se pendant.

Vala vala.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par kartouch »

Yakou a écrit :C'est moi le patron de la prison Turque !!!!!!
pas tres étonant !!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Onostoolan (Rift)

Message par Onostoolan »

Tiens j'avais zappé cette question
Heinricus a écrit :A ton avis c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
Aux dames ou aux échecs ? :whistle:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre