[Tera] Candidature - Mika

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18785
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Ashdurl »

Bonjour miickka et bienvenue sur le forum ! :)

Pourquoi tant de dédoublements de lettres dans miickka ? Est-ce un indice sur un éventuel dédoublement de personnalités que tu tentes de cacher ?
Nos soirées en jeu sont essentiellement le mardi et le jeudi (21h-23h). Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? A savoir qu'en dehors de ces soirs, il y a peu (voire pas) de plumes en jeu (surtout en été!).
Quel est le rôle d'un chat pendant que son maître joue en ligne ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par chewie »

Ashdurl a écrit : Quel est le rôle d'un chat pendant que son maître joue en ligne ?
Oh la dédicace à Roméo. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18785
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Ashdurl »

Oué, hier on a parlé deux fois de pizzas, les deux fois il s'est ramené. Troublant :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
miickka
Plumeau
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2017, 10:59
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Chinone
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Warframe

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par miickka »

Yooooo!

@ Ashdurl:
* Le dédoublement de lettre est là uniquement car le pseudo "micka" est toujours pris du coup j'ai dédoublé quelques lettres pour être sûre d'être le seul débile à le faire (sur LoL c'était Miiikkka :p )

*Je suis actuellement en stage, donc ne pas voir de monde connecté tous les jours en été je trouve ca normal :)

* J'aurai eu un chat je t'aurai dis que son rôle serait de rester à sa place sans me déranger. Mais comme je n'en ai pas, c'est marrant si le chat vient déranger son maitre :p
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par ThePotatoOne »

Miickka a écrit : c'est marrant si le chat vient déranger son maitre :p
Non.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
MStig
Duvet
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2017, 22:03
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Limeblue
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par MStig »

Bonjour Mika et bienvenue sur le forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :) et j'ai deux petites questions pour toi :

Si tu devais choisir l'univers dans lequel tu vivrais, lequel serait-ce ?
Plutôt BD ou manga ?
Avatar de l’utilisateur
miickka
Plumeau
Messages : 74
Inscription : 31 juil. 2017, 10:59
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Chinone
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Warframe

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par miickka »

@ MStig:
* Qu'est ce que tu entends par univers? Dragon Ball Z? One Punch Man? Pokemon? Parce qu'un truc que j'ai toujours rêvé c'est que les jumpers existent réellement et que j'en sois un, donc je sais pas si ca répond à ta question :/

* Manga sans hésiter, même si j'aime bien les BD
Avatar de l’utilisateur
MStig
Duvet
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2017, 22:03
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Limeblue
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par MStig »

miickka a écrit :@ MStig:
* Qu'est ce que tu entends par univers? Dragon Ball Z? One Punch Man? Pokemon? Parce qu'un truc que j'ai toujours rêvé c'est que les jumpers existent réellement et que j'en sois un, donc je sais pas si ca répond à ta question :/
c'est une réponse tkt et je te comprends ;)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18785
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Ashdurl »

Bonjour Miickka,

Ne t'inquiète pas, une réponse devrait arriver dans la journée :)

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [Tera] Candidature - Mika

Message par Aza »

Bonsoir Mika !
D'avance désolé pour cette réponse pas-si-tardive-que-ça-mais-plus-que-prévu-quand-même !
Les plumes ont voté, le Phoenix a tranché, et tu es accepté ! (et tout ça en rimes)
Alors tout d'abord félicitations à toi ! Mais ne vas pas te connecter tout de suite sur Tera pour crier sur tous les toits que tu as été accepté par le Phoenix Doré, j'ai encore plein de bonnes nouvelles pour toi (et les joueurs sur Tera risqueraient d'essayer de te dissuader de nous rejoindre pour le bien de ton expérience vidéo ludique).

La bonne nouvelle ! C'est que je vais être ton parrain ! Il faut savoir que ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle plume sur Tera, alors je suis d'autant plus fier que la tâche me revienne, enfin que je me sois proposé pour te parrainer ! J'espère que tu donneras des nouvelles un peu plus souvent que mon dernier fillot (Jeey si tu me lis @onion30@ ).
Et pour être plus précis, ça veut dire que si jamais tu as besoin d'être guidé ou que tu as une quelconque question que ce soit sur le jeu ou sur le forum, tu peux me la poser à moi ! Enfin aux autres aussi (surtout qu'ils seront sûrement plus à même de te répondre que moi :mrgreen: ) mais en tout cas je suis là pour t'aider au début, et potentiellement après aussi ! :)

Alors oui c'est bien joli tout ça, mais avant le réconfort, l'effort (oui pourquoi ça marcherait pas dans ce sens là aussi ?) alors un peu de lecture pour toi !
Les deux premiers ouvrages que tu vas pouvoir feuilleter sont les suivants :
Le Guide de la nouvelle Plume
et
Le Guide du parrainage
Ces deux liens devraient pouvoir répondre à quelques une de tes questions déjà !

Ensuite je me permets de devancer le staff Tera et de te rajouter encore un peu de lecture :
La section Tera

Fun fact : notre staff Tera est composé d'une aman (beurk), d'un poulpe et d'un... fruit ? Autant dire qu'on ne part pas avec un avantage, mais on s'en sort.
Je t'enseignerai ce que signifient LAE et LAA et t'aiderai à bien choisir ton camp (parfaitement objectivement rassure toi) ! Si tu es curieux je pense que tu peux déjà trouver des pistes sur le forum :lol:

Bref tout ça pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous !
Sous peu, une flamme va passer par là et ton pseudo va miraculeusement passer de... quelque soit la couleur de laquelle il est actuellement à jaune ! Ca signifiera que tu pourras accéder à la quasi intégralité du forum et que tu es vraiment devenu une plume (ça te permettra également de lire les liens que je t'ai donnés précédemment !)

Encore bienvenue à toi ! Image
Répondre