[Acceptée] Yohan "Tamlen" Burton (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Khal

Re: [Acceptée] Yohan "Tamlen" Burton (TSW)

Message par Khal »

des GNistes femme !... mais faut pas le dire à ma femme ...

Sinon j'ai un garage a demi plein de matos ... pour la saison 2014 ceux qui veulent tenter ... MP moi
Mais j'en reparlerai dans un post dédié

Mais après il y des GN de merde ...
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [Acceptée] Yohan "Tamlen" Burton (TSW)

Message par Sombrefléau »

Bien le bonjour Tamlen et bienvenue parmi nous, je suis ton parrain adoré, tu peux me poser des questions sur le jeu ou la guilde ou du genre "qui est arrivé en premier entre les dinosaures et les poules ? qui est arrivé en premier entre Lapin et les poules ? pourquoi Odda est si méchant ? pourquoi Khal est si ....enfin pourquoi Khal ?

Et oui, je suis sur que ta première question sera "mais puis je faire un autel dédié à la gloire de mon parrain adoré ?", bien sur la réponse est oui et j'ai même un exemple a te montrer car j'en ai créé un pour ma Marraine 14, avec des fouets, etc....
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Tamlen

Re: [Acceptée] Yohan "Tamlen" Burton (TSW)

Message par Tamlen »

Khal a écrit :PPrrrrrrFFFF un GN !!!

Un GN ça dur 24 heures !! ça se trouve partout en France ... Et tu joue c'est gens que tu vois pour de vrai(faux) avec des armes en mousse (dixit odda) un GN tu en fais une fois ... après la vie réelle te semble morne pendant 2 jours ....

GN dark earth 2012 Clic ici !! et pas que Tamlen

Edit : ou ici
:text-blondmoment: C'est bon je me cache, j'étais complétement HS, je connaissais pas du tout les GN, oui je sais, shame on me!!

Oh Sombrefléau!!! Mieux qu'un autel, je vais rédiger un hymne en ton nom :pray:
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [Acceptée] Yohan "Tamlen" Burton (TSW)

Message par Sombrefléau »

un hymne ???? j'approuve j’approuve et ça fera du bien a ma modestie naturelle !!!!
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Répondre