Candidature Jeey

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Jeey

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

allez questions:

-J'ai acheté un arbre à chat, dans combien de temps je pourrais cueillir mes premiers chatons ?

-Comment,dans les films de science-fiction,les méchants extra-terrestres qui veulent nous bouffer les tripes et nous exterminer font pour perdre toujours a la fin,malgré leurs technologies supra-développé,leurs forces incomparable,et leurs armes qui détruisent toute une ville en un seul tir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeey
Duvet
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2017, 09:15
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Hats
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par Jeey »

Nan mais clean le sol c'est aussi glorieux que de clean un boss hein ! Après faut mieux être en tissu quoi...

Ok pour les classe sur WoW. Je suis toujours super hésitant sur le choix de classe c'est affreux...
Hendya a écrit :Petite question un peu politique: as-tu déjà entendu parler du groupe des plaisirs de Kim Jung-Un?
Pas avant il y a un instant mais plus rien de m'étonne sur la personne... Il à quand même envoyé des émissaires en Franche Comté pour apprendre les secret de fabrication de nos fromage... C'est vraiment le pire type de dirigeant possible. Complètement instable qui peux faire des caprices à tout moment...
Hendya a écrit :Et j'adore aussi tout ce qui est coréen
Après à pars les thriller je connais très peut de chose de la Corée à pars se qu'ils en montrent. Je suis plus intéressé par le Japon et c'est vraiment un gros rêve que d'y aller un jour :D
chewie a écrit :Des Plantes Génétiquement Modifiées?
Gallsberry ! C'est dans un bouquin que je lis. C'est un fruit goût poulet ! Sa serais génial pour les 5 fruits et légumes par jour...
nico45120 a écrit :-J'ai acheté un arbre à chat, dans combien de temps je pourrais cueillir mes premiers chatons ?
Jamais car les chats n'aiment pas ça :/ ils préfèrent les endroits interdits comme les placards avec le linge propre, les claviers d'ordi (uniquement quand tu l'utilise) ou le lis en calculant parfaitement le moyen de prendre un maximum de place !
nico45120 a écrit :-Comment,dans les films de science-fiction,les méchants extra-terrestres qui veulent nous bouffer les tripes et nous exterminer font pour perdre toujours a la fin,malgré leurs technologies supra-développé,leurs forces incomparable,et leurs armes qui détruisent toute une ville en un seul tir?
Will Smith
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Jeey

Message par ThePotatoOne »

Bon, maintenant que je suis la, c'est a mon tour. (Ça me manque tellement de poser des questions connes, vous pouvez pas savoir !!!)

-Si tu ne pouvais manger plus qu'un plat dans toute ta vie, comment s"appellerait le hamster de ton super héro préféré ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Jeey
Duvet
Messages : 34
Inscription : 24 avr. 2017, 09:15
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Hats
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Jeey

Message par Jeey »

C'est quand même pas très sex un hamster comme animal de compagnie pour un super héro :o
Mais je l’appellerais Lucie car j'aime la viande tendre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Jeey

Message par Aza »

Heey Jeey !
Je sais bien que ça fait deux jours de suite que tu ne dors plus. Peut être que tu n'as pas mangé depuis lundi. Peut être que tu n'as même pas osé sortir de chez toi tant une question te taraudais : "vont-ils retenir ma candidature ? Vais-je pouvoir rejoindre le Phoenix Doré et accomplir ce pour quoi j'ai toujours su être destiné ?".
Ou alors si ça se trouve tu es en train de t'enfiler une énorme pizza (ça à l'air d'être un plat tendance en ce moment) et tu penses à n'importe quoi sauf à ta candidature en ce moment même... :D
Dans les deux cas c'est une chose à laquelle tu n'auras plus à penser car je suis là ! Oui, dis comme ça, ça fait pas rêver, mais je ne suis pas là les mains vides puisque j'ai une bonne et heureuse nouvelle à t'annoncer !

Ta candidature a été acceptée et tu rejoins officiellement le Phoenix Doré ! :mrgreen:

Alors pourquoi c'est moi qui rédige ce message ? Et bien c'est simple : je vais être ton parrain ! Et oui dorénavant tu m'auras toujours dans les pattes ! (non je plaisante, je te laisserai tranquille sur WoW puisque heureusement pour toi je n'y joue pas :mrgreen: ) Mais pour ce qui est du reste, tu pourras te tourner vers moi si tu as besoin de quoi que ce soit ! Dans un premier temps je te donne un peu de lecture. Tu te poses une question sur la guilde et le forum ? Voici :
Le Guide de la Nouvelle Plume
Ou alors tu ne saisi pas bien ce qu'est le parrainage, ou alors tu veux savoir qui est ton arrière-arrière-grand parrain ? C'est ici :
Le Guide du parrainage

Et pour tout le reste, il y a Aza ! (moi, quoi :mrgreen: )
Ne jouant pas à WoW et ne pouvant par conséquent pas t'aider à t'aiguiller sur ce jeu, je t'invite à te tourner vers nos plumes WoWistes et plus particulièrement vers Hendya et Maklaine qui n'ont pas manqué d'engouement par rapport à cette perspective ;)

Et voilà ! Oui je me devais de me proposer comme parrain ! Un franc-comtois adepte de films d’animations japonais ? What else j'ai envie de dire !

En tout cas je compte sur tout le monde pour te souhaiter la bienvenue !
Dernière modification par Aza le 26 avr. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature Jeey

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu parmi nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Jeey

Message par ThePotatoOne »

Bienvenue chez nous !
T'as trop de chance, ton parrain il est trop beau en plus ! (Pizaaaaaaaa !!!!)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature Jeey

Message par chadoudou »

Bienvenue ! @onion12@
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Jeey

Message par Madz »

Bienvenue à toi ! ;)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Jeey

Message par Akläss »

Bienvenue
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Répondre