Empirea / Esther /candidature WOW

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par où commencer.
Le début...en réel:
Je suis une petite jeunette de 46 ans!
Oui oui...femme en plus! et qui regarde aussi top chef! parfois tout en jouant à Wow! :dance:
L'avantage d'être une femme c'est qu'on sait faire 2 choses en même temps ;)

J'ai commencé Wow il y a "une éternité"?
Enfin...si peu.
Pour résumer: mes enfants ont commencé à y jouer, ils avaient à l'époque ..peut-être 10 et 15 ans? 2 gamins (de maintenant 19 et 25 ans)..il y a eu aussi Diablo, runescape...final fantasy X
Ils m'ont initiée à leurs jeux mais je suis toujours restée fort "nulle" à côté d'eux qui sautent partout et qui ont des reflex bien plus fous que les miens.
Malgré tout ils ont toujours été fort fiers de jouer avec leur mère "à la mode"

J'ai arrêté, repris, arrêter et repris en fonction de la vie

Donc comme j'ai repris depuis quelques temps et que je vois que je m'y tiens et que je m'y amuse seule (mes enfants n'ont pas repris, trop de boulot avec leurs études), j'ai envie de faire d'autres connaissances de jeu, pouvoir participer parfois à des soirées, aider si je le peux, me faire aider aussi...

Votre guilde m'a attirée car elle correspond à mes attentes
Je pense que j'ai le profil ...grec...(en plus c'est vrai ma mère est grecque)

Je travaille et ne suis pas libre tout le temps, je suis en couple, j'ai une famille, je fais la cuisine, le ménage...je pars en voyage, ma vie est bien remplie mais j'ai toujours adoré jouer à Wow et je ressens le besoin de faire partie d'une guilde plus "grande" que juste ma famille, élargir mon horizon (et depuis tout ce temps c'est la première fois que je "postule" dans une guilde)

J'adore écrire, j'aime bien l'esprit "forum", j'aime la communication.

Dans le jeu maintenant:
je suis une prêtresse ombre niveau 110 du nom d'Empirea
Je n'ai pas d'autre personnage pour le moment car j'estime que les quelques heures que j'ai à jouer, je préfère essayer de perfectionner un seul que de me disperser sur plusieurs

En semaine je suis souvent présente en soirée, parfois pas
Le mercredi j'ai congé donc je me permets un peu plus de jouer...
Les we ça dépend du temps, des sorties, des amis, de tout...mais je peux venir aussi ..
J'ai pas vraiment de jour ou d'heure
Par contre si je m'engage à vous rejoindre...ce sera noté à l'agenda et je serai là! (sauf urgence imprévue)

Je ne sais pas trop quoi ajouter?

A vous les questions...


Bonne soirée

Esther
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Topalavakkh »

Coucou et bienvenue ici !

Une flamme va venir te faire le blabla officiel, et les copains vont venir te poser des questions. D'ici là installe toi confortablement, et bonne chance pour ta candidature :)

Avant d'y aller, une petite question pour la route :
La section WoW du Phoenix débarque à l'improviste chez toi : tu nous fais quoi à manger et tu nous offre quoi à boire ? :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

:lol: :lol: :lol:

Faudrait que j'apprenne à vous connaître d'abord

Mais à l'improviste ce sera plutôt des pâtes bolo (il paraît que c'est les meilleures du monde)

Pour boire ça dépend aussi...de vous
mais chez moi il y a toujours du rosé, de la grenadine, du café, parfois de la bière...

Et puis si vous débarquez à l'improviste, je suppose que vous amènerez quelques trucs aussi :dance:
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par kartouch »

hein quoi?? encore une candidature WoW ? non mais c'est pas fini? on avait pas dis qu'on prenait que les wowiste qui jouent regulierement a Overwatch?

bon tant pis :mrgreen:
Image
Durant environ... allez 72h, pour toi... ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, (et les photos que tu pourras mp aux personnes judicieusement sélectionnées) et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues (ou pas mais alors t'es au moins aussi grave que la plus part d'entre nous). Mais ne prends pas peur, (ou alors si, c'est signe de bonne santé mentale) et AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si nous avons des atomes crochus, voir poilues, tu seras intégrée dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusée à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous. On l'aime, c'est notre preciiiiiiiiiiieux. Te sens tu capable de l'aimer tout autant que nous l'aimons? enfin au moins de passer lui faire une papouille de temps a autre, quoi...
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Le FORUM est vraiment important pour nous. On l'aime, c'est notre preciiiiiiiiiiieux. Te sens tu capable de l'aimer tout autant que nous l'aimons? enfin au moins de passer lui faire une papouille de temps a autre, quoi...
Mon precieuxxxxxx. Oui je m'en sens tout à fait capable
Bon..pas TOUS les jours certainement mais régulièrement OUI!
Je dis voui voui voui!
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Sur ma candidature...non pas spécialement vu que c'est moi qui l'ai écrite
La guilde? je pense que vous avez bien résumé vos attentes
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Si vous tolérez que je sois ainsi aussi...alors ça me convient!
Corandel

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Corandel »

Empirea a écrit :
Mais à l'improviste ce sera plutôt des pâtes bolo (il paraît que c'est les meilleures du monde
Toi, je t'aime déjà :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Pepia »

Bonsoir, bienvenue sur le forum :)
Pas de question ce soir, j'attendrai demain d'être réveillée pour ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Yova »

Salut et bienvenue ! :)

C'est incroyable, tu viens de raconter mon histoire. Quasi même age (je reste le doyen), les gosses qui t'ont mis dans wow... etc, etc. :)

2 bémols tout de même : premier : d'une demi Grecque je m’attendais plutôt à la moussaka qu'au bolo (ma mère Serbe en faisait des terribles, je suis fan) et l'autre bémol : c'est MON bolo le meilleur du monde (selon mes gosses). :)

Question : je te mets un oui maintenant ou j'attends demain pour le suspens ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Alice »

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Empirea

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2017, 20:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Liège Belgique

Re: Empirea / Esther /candidature WOW

Message par Empirea »

Yova a écrit :Salut et bienvenue ! :)

C'est incroyable, tu viens de raconter mon histoire. Quasi même age (je reste le doyen), les gosses qui t'ont mis dans wow... etc, etc. :)

2 bémols tout de même : premier : d'une demi Grecque je m’attendais plutôt à la moussaka qu'au bolo (ma mère Serbe en faisait des terribles, je suis fan) et l'autre bémol : c'est MON bolo le meilleur du monde (selon mes gosses). :)

Question : je te mets un oui maintenant ou j'attends demain pour le suspens ? :D
Bonjour Yova, et bonjour aux autres

La moussaka, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais.
Si c'est à l'improviste, j'aurais toujours bien de quoi faire une bolo par contre pour la moussaka faudra prévenir car pour qu'elle soit "de la mort qui tue" il faut de la préparation

et MA bolo est la meilleure (selon mes enfants aussi! et leurs copains ... :dance: )

par contre j'ai oublié de vous dire que la demi grecque vient d'un petit village d'irréductibles gaulois...près de Liège, en Belgique! donc pour les boulets frites c'est possible aussi ;)
Et à wow, je suis sur Les sentinelles

et pour le "oui" Yova...c'est quand tu veux :pray:

bonne journée à tous, à ce soir!
Répondre