Candidature de chewie [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Maklaine »

Salut Chewie,

Et bienvenue sur notre forum.
Onostoolan a écrit :Je ne suis pas sûr qu'Ash apprécie qu'on lui rajoute 2 boules et un truc qui pende entre les jambes... :mrgreen:
ça plus le fait que cette conversation n'est pas crédible, je ne vois pas Ash être aussi sérieuse en fait (ou peut-être en tenue de cuir avec son fouet, mais je demande à voir quand même :mrgreen: )

Donc dans l'attente de plus d'infos, à bientôt !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18705
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Ashdurl »

Bonsoir chewie !
Désolée pour cette nouvelle attente :doh:

Suite à notre discussion, nous avons décidé de maintenir le recrutement sur Tera fermé quelques semaines de plus. Mais étant donné que cela fait déjà un certain temps, voire un temps certain, que tu attends cette fameuse réouverture et que nous venons de la repousser encore, nous allons commencer ta candidature (enfin, pour de vrai) et dès qu'une Flamme sera repassée par ici, procéder au vote habituel :)
Merci encore pour ta patience :)

*retourne la pancarte*
Image
Be quick ! Y'a de bons piliers de bar par ici :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Maklaine »

Ok bon, alors à propos, qu'est ce que tu bois Chewie ?
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18438
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Pepia »

Et donc, attention, le blabla officiel peut être officiellement lancé :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, il est ce qui fait notre communauté. C'est notre nid douillet, là où l'on se retrouve, et j'insiste fortement sur son importance parce qu'il le vaut bien. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. D'après ta candidature, ça devrait te convenir, mais mieux vaut être répétitif que surpris : ce mode de fonctionnement te convient-il ?
Image

Bonne chance pour ta candid :)
Image
Sytena
Duvet
Messages : 48
Inscription : 11 août 2016, 20:17
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : xx
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : xx

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Sytena »

Salut Chewie !

Bienvenue sur le Fofo' et bon courage pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par chewie »

A l’autre bout de la salle je remarque un rideau, Ashdurl s’en va derrière. Elle me lance par-dessus l’épaule : « Bouge pas de là, on va discuter de ton cas. Je ne peux pas te dire le temps que cela va prendre. »
Je continue à observer ce qu’il y a autour de moi. Je vois sur un mur une grande carte, je m’y approche et je vois que c’est Arborea. Je me rends compte que pour le moment, j’ai visité une bonne partie d’Arun et qu’il me reste tout Shara à découvrir.
Je commence à avoir soif et faim, je vais aller chercher quelques trucs en ville car je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre. Je reviens peu de temps après avec mes provisions.
Je pose un fauteuil devant la grande cheminée et commence à faire ma popote dans cette jolie marmite dorée. Pendant que cela cuit je me sers une bonne bière. Après avoir mangé, je sens la fatigue me prendre dans ses bras alors je me laisse aller et m’endort dans ce confortable fauteuil.
A mon réveil, j’entends derrière le rideau, des chants, des bavardages, des verres qui s’entrechoquent. Je ne sais pas vraiment ce qu’il fête mais ça à l’air important. Puis d’un seul coup, j’entends : « Joyeux Plumiversaire, Joyeux Plumiversaire ».
Ne voyant toujours personne venant me voir, je décide de sortir et de continuer mon exploration d’Arun. Le soir je reviens vers ce lieu. J’y entre, je m’assois dans ce fauteuil qui n’a pas bougé. Je refais ma popote dans cette marmite, ouvre une nouvelle bière puis me repose encore une fois.
Mon réveil est un peu plus brutal que la dernière fois. Il y a Ashdurl devant moi en train de me secouer. J’aperçois une autre personne à côté.

Ashdurl : Enfin t’es réveillé. Je te présente Pepia. On a d’autre question à ton sujet.
Pepia : Bon je vois que tu t’es bien installé. Tu as l’air d’apprécié notre établissement. Mais y viendras-tu régulièrement ?
Lotheriel : Je confirme que c’est agréable ici. Oui je suis prêt à venir ici tous les jours enfin quand c’est possible.
Pepia : Je ne parle de venir tous les jours mais régulièrement car c’est important pour la communauté. Il y en a qui ont dit la même chose, on les a accepté puis après ils n’ont pas beaucoup participé à la vie de l'établissement.
Lotheriel : Oui je suis partant pour venir participer à la vie de l'établissement et y apporté une pièce supplémentaire.
Pepia : D’accord je prends note, veut venir régulièrement dans l'établissement et y participer. Autre chose, on a tous notre vie en dehors d'ici, on n’est pas tout le temps présent mais je pense que c’est pareil pour toi. Alors si tu trouves personne faudra pas faire le surpris.
Lotheriel : Oui, j’avais bien compris. Je suis dans le même cas. Je serais là mais pas à toute heure de la journée et de la nuit.
Pepia : Très bien. As-tu des questions sur ton postulat ? Sur l’établissement ?
Lotheriel : Je n’ai pas vraiment beaucoup de questions, juste une. Si vous m’acceptez, comment ça va se passer pour moi ? Je vais avoir un guide spirituel qui va me prodiguer différents conseils ?
Ashdurl : Oui quelque chose comme ça.
Pepia : Bon on te laisse à tes occupations alors. On va discuter un peu de ton cas et on revient te voir dans 3 jours. Avant de partir, je crois que Ashdurl t’avait demandé te bouger ton gros tas de ferraille. Et je vois qu’il est toujours devant. Il y a un parking un peu plus loin.
Lotheriel : Je l’ai bougé. Peut-être pas assez. Mais un millénium, ce n’est pas si facile à conduire.
Je sors de ce lieu chaleureux, montant dans mon millénium et m’en vais vers ce parking rempli de véhicule en tout genre.

J'espère avoir répondu à toute vos questions, enfin celles qui sont en suspend pour le moment. SI d'autre il y aura, je pense que je vais y répondre de la même manière. Je commence à prendre goût au RP même s'il n'est pas facile de faire parler des personnes qu'on ne connait. Je parle au niveau de la personnalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Helgrind »

Tu n'as pas répondu à la mienne :(
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par kartouch »

bienvenu sur le forum !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par chewie »

Helgrind a écrit :Tu n'as pas répondu à la mienne :(
J'y ai répondu de façon détourner.
chewie a écrit : ....
Lotheriel : Je l’ai bougé. Peut-être pas assez. Mais un millénium, ce n’est pas si facile à conduire.
Je sors de ce lieu chaleureux, montant dans mon millénium et m’en vais vers ce parking rempli de véhicule en tout genre.
....
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4677
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature de chewie [TERA]

Message par Jessi »

Re Chewie!

Boire/conduire: quel est le lien entre ces deux mots?

Que penses-tu des femmes qui travaillent après 22H?
Dernière modification par Jessi le 31 août 2016, 16:37, modifié 2 fois.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Répondre