[Accepté] candidature SkollNope (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

[Accepté] candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

Bonjour, je m'appel SkollNope, /Bonjour SkollNope/
ça fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus touché à l'alcool, et... on peux dire que je me sent moi "bourré"... :clap: :clap:
Non, plus sérieusement mdrrr (ou pas :dance: ), je suis passionné de jeux vidéos, j'ai combattu les cochons malades, et les cochons dindes volants aux cotés du commandant DiGiDiX, qui est maintenant disparu au cour d'une bataille face à la menace leaderprice.. :cry: . Aujourd'hui, je compte me relancé dans la conquête des... MMORPG !!! YOUHHOUHH !!! :clap:
étant débutant dans ce domaine, j'aimerai pouvoir débuté cette quête en compagnie de joueur talentueux, fort, beau, luisant et j'en passe des meilleures :D
Ayant 18 ans, (bientôt 19, et oui.. je suis plus un minot !!! ;) ), et étant en école supérieur, le style casual de votre guilde m'attire du fait que je ne peux me connecter tous les jours, à toutes les heures :D (oui.. je bosse.. :cry: )
Comme dit dans le titre, je joue essentiellement à TERA (voire même qu'à ça), j'ai un haut-elfes masculin (avec une grosse .... ouai non je m'emballe là !!! ><), de classe archère, LVL 18 à ce jour :D
Je pense bien m'avoir introduit, maintenant j'attends vos question muni de mon bouclier !!! ahh merde non... j'en ai pas.. bon, bin je les attends.. sans bouclier.. :D me canardez pas trop quand même... hein ??.. :lol: mdrrr
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6404
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par luckyluke05 »

Bonsoir, bienvenue chez nous!
SkollNope a écrit : Je pense bien m'avoir introduit, maintenant j'attends vos question muni de mon bouclier !!!
c'est mieux sinon tu risque de l'être.... introduit.... :whistle: :whistle:

Image

après on a de la biafine en quantité pour ce type de brulure hummmm....


Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Pepia »

Bonsoir SkollNope, bienvenue sur le forum !

Il en faut, parce que. Voilà donc le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et une dernière question : c'est quoi l'histoire de ton pseudo ?

Courage et bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18755
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur le forum :mrgreen:
j'aimerai pouvoir débuté cette quête en compagnie de joueur talentueux, fort, beau, luisant et j'en passe des meilleures :D
Talentueux et forts, on l'est en général pour wiper dans la bonne humeur (wiper = décimation du groupe entier / mort générale) 8-) Pas tout le temps, mais ça nous arrive. Ca te dit de participer à des façons originales d'être retourné comme une crêpe (ça s'appelle aussi une crêpe party, sans la sponsorisation Tefal :D ) ?

Nos sorties sont généralement les mardi et jeudi soirs. Mardi, pour les sorties HL, Jeudi, pour les sorties d'aide à monter en niveaux. Et parfois, on a des sorties le Vendredi aussi, axées tout niveau où l'on fait des petits jeux sans grand gameplay impliqué (chasses aux trésors, etc). A priori, dans un premier temps, le jeudi soir serait assez intéressant pour toi :) C'est compatible avec ton emploi du temps, ou ton école adhère à la charte des sadiques avec un DS tous les vendredi (*a connu*) ?

Peux-tu nous raconter une histoire que tu trouves drôle ? :)

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6404
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par luckyluke05 »

Ashdurl a écrit :on l'est en général pour wiper dans la bonne humeur (wiper = décimation du groupe entier / mort générale) 8-) Pas tout le temps, mais ça nous arrive.
mouais 3/10 pour la dernière sortie on est venu on a du fun, des cris, des pleurs, mais on a pas wipé ou alors juste les fesses de la chenilles (wipe peut aussi vouloir dire s'essuyer, façon wc), cte publicité mensongère d'abord !

me faut une pancarte moins de skill plus de wipe!
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

Merci pour vos premiers retours :)
Bon.. allé, je me lance !!(grâce à mon arc :D)

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
un jours, un homme est venu me voire, il m'a dit: "J'ai pété !", ça m'a ouvert les yeux !! (et les narines aussi :lol: ) du coup, je trouve que le forum est très utile au dialogue dans une guilde :D et j'adorerais participer à cette tâche !!

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Oui, j'en ai une ou deux, est-ce que les frites sont à volontés à la cantine ?? et y a t'il des limites de places lors d'events programmés ? :)

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
ohh null.. ça vas m'obliger à continuer à bosser >< mince.. mdrrr non, sérieux, je suis dans le même cas (études sup.) donc ça ne me dérange en aucun cas :D

c'est quoi l'histoire de ton pseudo ?
C'est une bien longue histoire... tout commença en 1548, un jeune enfant jouait devant un lac froid, il jouait au biche ball (RRRRRrrrrr), avec son frère, jusqu'au moment où... il le perdit... de l'autre coté de ce lac. N'ayant pas envie de se mouiller, il décida de faire le tour de ce lac. Ce voyage lui pris plusieurs jours... (3 pour être exacte) et fini par le récupéré, puis... tout à coup !!!!! Il recommença à jouer avec son frère !!!... enfin bon tout ça pour dire que mon pseudo signifie: skoll (la bière des vikings !) et nope parce que mon ancien pseudo était LolNope :D

Ca te dit de participer à des façons originales d'être retourné comme une crêpe (ça s'appelle aussi une crêpe party, sans la sponsorisation Tefal :D ) ?
Pour tout t'avouer, J'adore les crêpes !!! ma maman m'en fait de toutes sortent !!! et en plus j'ai une poêle tefal !!!

C'est compatible avec ton emploi du temps, ou ton école adhère à la charte des sadiques avec un DS tous les vendredi (*a connu*) ?
Ahah, mon école est tout l'inverse, ils sont adopté la charte peu connu du DS le lundi, et mardi (parce que le samedi c'est: je site mot pour mot (sans déconner) "le samedi c'est sacré :D "!!!) qu'est-ce que j'en ai de la chance :D

Peux-tu nous raconter une histoire que tu trouves drôle ?
Père castor !! raconte nous une histoire !!! Père castor !!
Je m'égare !!.. allons y !!
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bas, mais un mec, tu vois, grand, musclé, belle coiffure, tatouage, le beau gosse quoi, bin il rentre dans ce bar, le... le... merde... ah oui !! le Bar-BOSSA !! bin en rentrant, il vas vers le comptoir, et il voie le barman, et il dit, "un vers d'eau"... :dance:
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6404
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par luckyluke05 »

bon j'ai une question moi aussi rapport à ta blague, un mec qui rentre dans un bar, est ce qu'il est zoophile?
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Grou »

Je fais sobre : Bienvenuuuuue o/
Bonne chance pour ta candidature :).
Image
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

un mec qui rentre dans un bar, est ce qu'il est zoophile?
La zoophilie (du grec ancien ζῷον / zỗion (« animal ») et φιλία / philía (« amitié »)), est une paraphilie dans laquelle un animal est l'objet du désir. #Wikipédia_Mon_Meilleur_Ami_<3
Si cette personne éprouve du plaisir alors oui !! :D (si il en éprouve pas il l'est quand même t'inquiète pas :D !!)
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6404
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par luckyluke05 »

Mince j'aurais du le formuler différemment du genre est ce que rentrer dans un bar c'est tromper, mais là c'est trop tard haha ^^ je garderais pour un autre :mrgreen: !

Bonne réponse du candidat, te reste plus qu'a être présent jusqu'au bout ^^!
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre