[Accepté]Candidature Luckyluke05 [GW2]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6397
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

[Accepté]Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par luckyluke05 »

Bonjour ou Bonsoir selon la TZ (et la fatigue)

J'ai découvert votre guilde grâce à votre post de recrutement sur le forum officiel, Ayant repris très récemment guild wars 2, après un arrêt plutôt long (arrêté en décembre 2012) , et achat de HoT au passage, je cherche une guilde relativement casual et un poil généraliste (même si je comprend bien que vous êtes à majorité pve) pour tenter d'apprécier le gros paquet de nouveautés que le jeu offre et les secteurs du jeu que je n'avais pas approfondi lors de mon premier passage.

Déjà pour commencer une présentation personnelle serait de mise, prénom romain, 28 bientôt 29 ans je bénéficie grâce a mon précédent employeur de vacance à durée indéterminée (comprendre chômage) et dispose donc d'un emploi du temps relativement ouvert que j'emploie donc pour beaucoup dans des distractions telle que le jeu vidéo, la lecture de manga, light novel ou autre web novel.
Pour cette raison et dû à mon naturel plutôt lunatique je ne suis pas très régulier (parfois je ne vais pas jouer beaucoup voire pas du tout, d'autre fois vous me verrez en vous couchant et en vous levant si jamais vous passez sur GW à ce moment là)

Pour ce qui est de comment je suis arrivé sur Gw2, a vrai dire j'avais rencontré quelques personnes avec qui je m’étais lié d'amitié sur Tera Online (groupe de personne venant d'aion d'ailleurs) en 2012 et de fil en aiguille ils m'ont convaincu de les rejoindre sur Gw2 au moment de sa sortie, par la suite je me suis écarté un peu des distractions vidéo-ludique pour des raisons de fin d'étude, mémoire et autre soutenance.
Plus récemment (mai 2015) j'avais rejoint ces mêmes personnes sur FF14, néanmoins le gameplay PVE (et PVP si on peut vraiment appeler çà PVP) de FF14 ne m'interessait pas vraiment j’étais plus attiré par le craft et heavensward m'a beaucoup déçu à ce niveau en plus notre fc/cl bat de l'aile.
Ce qui nous ramène au temps présent ou proche, ou j'ai décidé début de semaine dernière de réinstaller GW2 un peu sur un coup de tête et surprise une nouvelle extension.

Au niveau du jeu, Je suis sur Fort Ranik (je sais vous êtes sur Roche de l'augure mais semble t'il y'a moyen de moyenner), j'ai pas vraiment d'attache mais bon 1800 gemmes [c'est 1000 maintenant] je préfère être sûr avant de voir çà.
J'ai quelques 80 que je ne maitrise pas beaucoup voire pas du tout (déjà à l'époque, mais alors après presque 3 ans je vous laisse imaginer) et je continue de monter les derniers pour essayer de trouver des gameplay différents qui me plaisent, donc j'ai pour le moment necromancer/reaper, engineer/scrapper, guardian/dragonhunter, et thief 80 et quelques autres dans les 40-60, aussi revenant 30 (merci le 3eme cadeau d'anniversaire pour l'insta 30)
A l'heure actuelle le seul perso qui se débrouille un peu dans HoT, cest le nécro en minion master, mais bon j'ai plus joué solo ou avec les rares personnes qui étaient présentes dans les events ce qui me permet pas trop de juger.
J'aime bien aussi le guardian & l'engineer, en général dans les mmo j'ai tendance à jouer heal/support, ce qui est pas évident dans gw2 sans vrai heal, mais qui peut s'apparenter à la raison pour laquelle j'avais monté ces classes au départ.

Enfin j'ai bien compris que vous demandiez une présence sur le forum ce qui me gêne pas franchement, j'ai longtemps été modérateur (je dois toujours être d'ailleurs[je confirme]) d'un forum d'une guilde de Diablo 2 et maintenant Diablo 3, active depuis 2004

Voila si vous êtes arrivé jusque là, vous vous accorderez avec moi pour dire que je suce grave pour me présenter d'autant qu'il n'y avait pas de candidature type et que çà doit faire un peu fouillis

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

PS:
hé oui je joue / jouais sur 3 jeu parmi les 4 auquel vous jouez et bien entendu a chaque fois sur un serveur différent du votre ( Fort Ranik Gw2, Killian-Int Tera, Lich FF14 ) j'ai tout faux :x

PPS: doit y'avoir plein de fautes que j'ai raté désolé pour les yeux

Edit: IG : Luckyluke.7403
Dernière modification par luckyluke05 le 25 nov. 2015, 19:20, modifié 2 fois.
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Oddaline »

Salut LuckyLuke et bienvenue sur le forum,

Content de voir que tu as fait ta candidature après notre discussion de hier soir. quelqu'un en orange devrait venir te faire le discours officiel tout bientôt.

Le fait que tu sois sur Fort Ranik n'est pas du tout un soucis: en PVE ça ne pose pas de problèmes... Et en MCM selon ce que je crois savoir de ce qu'on m'a dit l'autre jour mais je me souviens pas tout à fait de tout parce que j'écoutait pas bien, tu peux jouer avec nous mais sans gagner de points. (Mais à confirmer par un de nos "top player" GW2)

Niveau GW2, notre guilde a un peu le même parcours que toi: on avait arrêté GW2 il y a un bon bout de temps et on a repris à l'extension.

Sinon 2-3 questions:

- Est-ce que tu penses qu'un gardien spé heal-support est nécessaire à un bon groupe GW2? Ou est-ce que tu penses que ça sert à rien et tu serais capable de te moquer de lui (surtout si il a un accent Suisse) pendant des heures, des jours, voir des années?
- On a parlé du PVP hier soir, et comme je te l'ai dit notre guilde et surtout PVE, un peu MCM (une sortie toutes les 3-4 semaines) et vraiment pas PVP (sur GW2 en tout cas)... Les seules sorties "PVP" que nous avons organisé et prévu d'organiser sont des sorties pour se foutre sur la gueule entre nous... C'est ok pour toi ou alors t'as des grandes motivations PVP?
- Tu aimes la bière? quoi comme bière?

PS: Et sache que le fait de "sucer grave" et plutôt un bon point pour toi et ta venue dans cette guilde :)
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Helgrind »

Bonjour Lucky !

Commençons tout de suite par le blabla officiel (qui est devenu un copier/coller, mais ça résume assez bien ce qu'on souhaite dire)

Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image


Bonne chance pour ta candid ;) et courage pour les questions qui vont suivre !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par kartouch »

Oddaline a écrit : PS: Et sache que le fait de "sucer grave" et plutôt un bon point pour toi et ta venue dans cette guilde :)
je pense que notre candidat manque un peu de poitrine a mon gout, mais ça reste toujours un bon point :mrgreen:

Quel est ta reaction lorsque tu penses partir en donjon/raid (ouai j'anticipe, on a pas encore commencé) avec un Guardien spé Heal/support, et que finalement, tu te rends compte qu'il heal rien du tout, et qu'au mieux, il faut le supporter, plus qu'il n'apporte un rôle de support au groupe?

Quelle reaction si tu rencontres le Belmondo suisse, et quelle image tu t'en fait?

Tu joues encore beaucoup a D3?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Maklaine »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Questions rapides :
- Est-ce que tu aimes le chocolat ?
- Quelle est le pays qui délivre le meilleur chocolat ?
- Serais-tu prêt à insulter copieusement tout helvétique qui oserait prétendre à ce statut ? (ceci est aussi un indice sur une réponse à ne pas donner à la question juste au-dessus)

Bonne candid' ! :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Limortele

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 117
Inscription : 05 août 2015, 21:46
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Lalouche,Myshyru,Saje,Cylica
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Limortele »

Salut, bienvenue ici :P

Bonne chance pour ta candidature, je reviendrais plus tard pour les questions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Manakelle »

Bonjour à toi être venu du fin fond de l'univers.

Tu peux changer de serveur gratuitement si tu supprime TOUT tes persos ;)
Tu conserverais tout tes po et ressources en coffre ainsi que les miniatures, teintures,...(je l'ai fait donc je ne raconte pas de bêtises).

Humm...elle est longue à lire ta présentation et pas une touche de couleur :(

Je vais à présent te poser quelques questions....3 pour être exacte, prend bien le soin d'y répondre avec beaucoup d'attention, tu te doute bien qu'elles sont chacune d'une grande importance (tu as même le droit d'y répondre en mettant de la couleur et des photos ^^)

1) Tu dis être lunatique, est-ce que ça ne joue que sur ra présence en jeu ou on risque d'avoir des soucis de comportement si un jour tu es de mauvaise humeur ?

2) Dans certaines quête (dans les films ou autre) on cache des objets dans les "4 coin du monde".
Le monde étant une sphère, où sont donc ces fameux quatre coins ?

3) D'où vient l'expression "prendre son pieds" ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours]Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Jirobien »

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Suite à ça
que je suce grave
je souhaiter te poser comme question :

Es ce que tu le fais avant ou après la sod.... (sodoku bien sur)? Mais ça fait pas très classe et ça risque de t'effrayer pour la suite :lol:

Alors à mon habitude je vais te poser deux questions :

- Peut-on cuire un mille-feuille dans une cocotte en papier ?
- Rentre-t-on plus facilement dans l'histoire, en mettant du lubrifiant ?

Bonne chance ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours]Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Hendya »

Coucou, et bienvenue ici ;)
Tu as quelques questions en attente, je repasserai plus tard ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours]Candidature Luckyluke05 [GW2]

Message par Manakelle »

Jirobien a écrit : Es ce que tu le fais avant ou après la sod.... (sodoku bien sur)? Mais ça fait pas très classe et ça risque de t'effrayer pour la suite :lol:
Mais lol, j'allais poser le même genre de question...enfin, pas tout à fait mais sur le même Sodoku et je me suis abstenue aussi :text-lol:
Image
Répondre