[Acceptée] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Fenrir »

De mon cote je me pose une question,
Etant donner que tu risques de rebosser dans 4 a 5 semaines vas tu laisser tomber le jeu comme la premiere fois
Ou penses tu pouvoir faire l'effort de t'investir dans la guilde et le jeu ??
Dernière modification par Fenrir le 21 déc. 2014, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Bah si je sais que quand je rentre du boulot il y a encore des gens de connecté (donc vers les 22h le temps de manger XD) bah forcement ça me donnera envie de jouer (sauf si je suis vraiment fatigué et que j'ai la tête en vrac a cause du taf.. ) après je ne pourrais surement pas me connecté tout les soirs mais au moins les week end (ou du moins les dimanches car je suis sur de ne pas bosser ce jour ^^')
et puis comme je l'ai dis précédemment si je me sens bien dans la guilde forcement ça me donnera plus (+) envie de jouer :)
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Fenrir »

Nous sommes loin de demander une connection journaliere mais la presence et la participations sont importantes
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

J'avais trouvé une bonne petite guilde et j'avais un bon groupe composer de 2 DSP, d'1 tank et moi en heal, je dois avoué qu'on avançait super vite c'était génial
Cependant j'ai du arrêté le jeu car j'avais retrouvé un boulot et vu que les horaires étaient assez spécial (je bossais de 16 à 21h)
Pourtant apparemment tu dis que tu avais une bonne guilde et que tu t'amusais bien mais tu n'avais pas le courage de te co quand même, quelle serait la différence entre eux et nous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Oui au début.. après j'avais du m'abenter 2 semaines car mes parents partaient en vacance et je devais garder leur maison et m'occuper de tous leur animaux et chez mes parents la connexion internet est vraiment horrible.. bref quand je suis revenu mon groupe avait up 60 et moi jetais toujours lvl 50.. et puis ils se sont mi a m'ignorer.. vous voyez eux préférais jouer avec les HL de a guilde plutôt que de me donner un ptit coup de main.. en plus quand on est heal c'est pas évident de faire certaines zones.. (notamment les espèces de labyrinthite) Et puis bon des que je parlais en guilde je me prenais des vents par la plus part des HL.. je veux bien qu'on ne peux pas répondre a tout mais bon quand tu te connectes et que tu dis bonjours et essaie de lancer des conversations et que tu te ramasse des vents a chaque fois au bout d'un moment t'en a marre tu finis par ne plus parler.. et vu que j'étais crevé le soir avec le boulot je me suis dis a quoi bon se forcer a jouer quand on en a plus envie :/ mais je les avais quand même prévenue que je faisais une petite pause a cause du boulot
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Fringale »

Bienvenue sur notre forum, Ariasaphira ! : )

Quelques questions de mon côté :
- Tu écoutes quoi comme musique ?
- Comme Ash l'a dit plus haut, nos sorties donjons / activités en guilde sont calées en soirée les mardis et jeudis soirs (départ vers 21h - 21h10). Du coup, quand tu bosseras à nouveau ça ne va pas trop t'embêter de ne pouvoir y participer que partiellement voire pas du tout ? Je ne saurais pas trop te dire combien de gens sont connectés les jours de semaine avant 16h... mais vraiment pas nombreux je dirais. (de 0 à 2 grand max ? j'ai juste croisé Miyuno et Aheliss lors de connections expresses ces dernières semaines)
- Bon, on est tous d'accord que les développeurs de Tera sont quand même sacrément portés sur la chose. Mais savais-tu qu'il y avait au moins un pervers refoulé chez ceux de Pokémon ? : p
Spoiler : :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Pas de question pour le moment, je pars me faire un café..t'en veux un ? ;)

Bonne chance pour ta candid' :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Alors déjà bonjour :)
et merci Helgrind mais je viens de faire le mien XD d'ailleurs j'ai encore un peu la tête dans le c**.. donc si je dis des trucs qui ne veulent rien dire excusez moi d'avance xD

Donc pour répondre a Fringale, j'écoute pas mal de musiques différentes mais par contre pas de rap..
J'écoute beaucoup les musiques des jeux video culte comme les Final Fantasy, Kingdom Heart ou Breath Of Fire III)
sinon pas mal d'opening de manga et en ce moment je suis dans ma période Disney donc bah je chantonne les chansons de Disney a tue tête.. XD mais sinon a la base je suis plus Pop/Rock & Rock

bah pour les sorties moi j'arrive chez moi vers 21h15... donc y'aura peut etre quelques fois où je vous demanderais si vous pouvez attendre 5-7 min pour que je vienne XD (après y'aura juste a croisez les doigts pour ne pas que je tombe sur un gros c** qui met 10 piges a répondre pour pas que je finisse après 21h ><)

Mdrrr j'avais pas compris ta vanne sur Pokemon mais en regardant bien une nouvelle fois je viens de comprendre.. rooo maintenant que j'irais direction la pension je verrais que ça.. merci.. XD
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Fenrir »

desole pour ces questions mais nous privilegions plus la personne que le jeu.
Notre souhait est de ne pas voir une plume se fantomiser

Merci d'avoir jouer le jeu
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: [EN Cours] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Gallerie »

AriaSaphira a écrit : Donc pour répondre a Fringale, j'écoute pas mal de musiques différentes mais par contre pas de rap..
C'est pas bien de limiter les musiques à leur genre....
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Répondre