[Acceptée] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Bonjour (ou bonsoir en fonction de l'heure où vous lirez ce post)

Jme présente je m'appelle Henry.. euh nan mince c'est pas ça >< Aller je recommence XD
Je me présente je m'appelle Ariasaphira (enfin mon perso, pas le joueur derrière (ou devant) l'écran hein ^^)
Je suis une ptite prêtresse castanic lvl 54.
J'ai commencé à jouer à Tera cet été.. au début je dois avouer que j'ai bien galéré avec le viseur car je n'avais pas l'habitude.. dans les autres jeux on a juste a cliquer et pouf le sort par illico.. xD Mais après je suis tombée amoureuse du gameplay :D
J'avais trouvé une bonne petite guilde et j'avais un bon groupe composer de 2 DSP, d'1 tank et moi en heal, je dois avoué qu'on avançait super vite c'était génial, même si je suivais surtout le groupe car moi je ne connaissais pas du tout XD donc la je suis sur que si je refais un donjon je me perd.. XD
Par contre grâce à ça j'ai pu maitriser assez bien les heals (en faite je ne faisais pratiquement que ça XD et j'arrivais à faire "criser" la mort *o* I'm the best XD)

Cependant j'ai du arrêté le jeu car j'avais retrouvé un boulot et vu que les horaires étaient assez spécial (je bossais de 16 à 21h) quand je rentrais je n'avais pas vraiment envie de jouer, j'avais surtout envie de m'affaler sur mon canapé devant une série complètement con ou autre XD pour éviter de trop réfléchir) Mais la mon contrat vient de se finir et je ne serais pas rappeler avant au moins 4 ou 5 semaines donc j'ai décidé de me remettre à Tera :D
J'espère juste ne pas avoir trop perdu XD enfin bref

Coté IRL je m'appelle Lucile et j'ai 26 ans. Je suis une grande fan de MMO, manga, anime et cosplay
D'ailleurs quand je ne bosse pas mon temps de glandouille est repartie entre les jeux, les animes/séries et le cosplay (mais en ce moment j'ai pas trop de sous donc je vais devoir attendre mi janvier avant de m'y remettre :/)
Ensuite que dire sur moi.. je suis une grande fan des jeux Pokemon *o* (d'ailleurs je me suis achetée les remakes ROSA :D)

Après ce que je pourrais apporté a la guilde c'est comment dire.. une pipelette de plus XD (enfin au début je suis super hyper méga timide xD mais après ça va mieux XD)
Je n'aime pas jouer solo (et en plus en tant que prêtresse c'est hyper méga dur et super méga hypra long XD) et puis je trouve ça plus sympa de jouer en guilde, ça permet de se rapprocher)
Donc ce que je recherche surtout dans une guilde c'est avant tout la bonne ambiance et l'entraide car on est pas dans un jeu pour se prendre la tête.. ça ne sert à rien XD
Et puis j'aime pas trop les grosses guildes qui se la pètent.. on a tous été un ptit noob au début (ou on l'est toujours plus où moins XD enfin moi je l'avoue je le suis encore :p)

Enfin bon je vais arrêter la car ça commence à faire un bon gros roman.. (désolé pour le pavé XD)
Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre :)

A bientôt j'espère :D

Ariasaphira

PS : Désolé il doit y avoir des fautes d'orthographes ><
PS 1 : Vous savez comment on met un avatar ? j'ai pas trouvé sur le forum XD je dois dire que j'ai pas l'habitude des forums comme celui ci ^^' ----> ah nan c'est bon j'ai trouvé XD
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Gallerie »

Bienvenue à toi!

Une flamme va bientôt passer pour te faire le blabla officiel, en attendant assis toi et prend un verre. D'ailleurs, tu bois quoi?
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Tariendella »

Nan mais ce mec qui copie complètement c'que j'dis d'habitude...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Gallerie »

:twisted: :twisted: :twisted:
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Mdrrrr bah je prendrais un verre d'oasis tropical s'il te plait *o* mais attention pas du ligth je veux le normal moi :p (ouais je sais je suis chiante XD)

Ne vous battez pas hein XD
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

:text-welcomewave: sur le forum
: Vous savez comment on met un avatar ? j'ai pas trouvé sur le forum XD je dois dire que j'ai pas l'habitude des forums comme celui ci ^^' ----> ah nan c'est bon j'ai trouvé XD
Je vais être sympa je vais t'aider parce que j'ai cherché aussi et que j'aime bien qu'il y ait des petites photos pour rendre tout cela plus beau
tu vas sur le portail, dans la colonne de droite tu as ton nom avec un cadre blanc, tu clique sur le cadre et pour le reste tu verras c'est facile.

Maintenant, plus qu'à attendre la flamme avant que j'en dise plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Manakelle »

....viens de remarquer le "ah nan c'est bon j'ai trouvé XD"... :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
AriaSaphira
Duvet
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2014, 11:21
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par AriaSaphira »

Mdrrrr pas grave t'inquiète pas ça arrive a tout le monde XD
Par contre j'adore ta signature, elle a trop la classe *o*
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Fenrir »

bienvenu par ici
je reviens plus tard pour les questions
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18446
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Ariasaphira la seule et l'unique *toussote*

Message par Pepia »

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Allez, je me lance dans le blabla officiel :
Image
Dés que j'aurais cliqué sur "Envoyer" pour ce message, j'irai créer un vote qui va durer 48h. Tous les membres de la guilde peuvent participer à ce vote, même si leur jeu principal n'est pas le même que le tien. Tout ça fait que, durant les deux prochains jours, tu vas avoir droit à des tonnes de questions (en fait, mystère sur le "tonne", étant donné la période :occasion-santa: ), mais sur tous les sujets, mais vraiment TOUS. Ne prends pas peur, ce n'est pas fait pour te faire fuir, mais pour découvrir, au gré de tes réponses, ta personnalité, ton humour, ta capacité à nous supporter. Amuse-toi, c'est le seul mot d'ordre :)
Tu auras une réponse sous 72h (48h de vote + les aléas : fêtes, parrainage éventuel, etc.)

Le forum est un élément VITAL de notre guilde, si jamais tu intègres le nid, t'engages-tu à en être une utilisatrice régulière ?
As-tu des questions au sujet de ta candidature ? sur notre guilde ?
Image
Deux questions :
1) quels sont tes horaires actuels de connexion ? et quand tu reprendras le boulot ?
2) peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?

Merci d'avance, et bonne chance :D

PS : depuis quand il faut attendre le passage du blabla officiel pour poser des questions ? :doh:
Image
Répondre