Compte tenu des soirées précédentes je vous propose, cette semaine, une nouveauté mondiale, récompensée par le concours Lépine 1984 et présentée par Guy Lux lui même lors des Intervilles d'Issy Les Moulineaux de l'hiver d'après:
La sortie Guild Wars 2 à géométrie variable.
Le principe? c'est simple: l'activité dépend du nombre de participant!
Je sais c'est génial. J'ai eu cette idée ce matin comme ça, en voiture... en dépassant un Kangoo, et là l'illumination. Je suis une sorte de Mozart des sorties GW2.. peut-être que le monde se souviendra de moi, qui sait?
Donc voici la règle:
- Entre 0 et 2 participants: rien à signaler, tout le monde retourne d'ou il vient, aller faire votre pain au levain maison ou jouer à WoW (si vous n'avez vraiment aucune estime de vous).
- Entre 3 et 5 participants: soirée Fractale, T1 ou T2 selon les personnes présentes
- 6 participants ou plus: Virée dans les Cimesèches pour faire les événements et les boss.
Oui, je sais, c'est prodigieusement bien trouvé et magistralement executé. Qu'est ce que vous voulez cela fait des années que je joue en ligne, c'est du travail, beaucoup de travail, mais aussi -il faut bien l'avouer- un talent incroyable.