[WoW] Raid 05.03.2019

Planification de sorties, évènements et autres petites sauteries !

Re: [WoW] Raid 05.03.2019

Message par Topalavakkh » 06 Mars 2019, 12:39

Bon et sinon sur une note plus légère :
Image Image

--------
Tududu!
--------
Docteur-ingénieur en blagues pourries et chansons débiles
Topalavakkh
Plume Mythique

Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service

Flamme

Message(s) : 6312
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Le plus drôle (1)
Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch
Fonction: Flamme

Message par Magnificat » 06 Mars 2019, 12:40

Franchement, je potasse aussi a minima un combat (genre la lecture d'un guide ou une vidéo) mais entre le potassage (potassium en latin il parait) et la réalité bah, parfois y a un gouffre (généralement le gouffre se tient entre l’écran et le fauteuil ici).
J'ai toutefois noté une progression intéressante entre le premier try découverte pour certains et les 2/3 avant le down, preuve qu'on est capable d'apprendre de nos erreurs même si on est lent par moment (enfin surtout le frangin, ça doit être une tare familiale)

ps : et comme je te le disais en jeu topa, je vois la suite de notre progression sur une id hm ET une id normal car on est loin de maitriser l'ensemble des combats après les 2-3 premiers boss
Dernière édition par Magnificat le 06 Mars 2019, 12:41, édité 1 fois.
Magnificat
Plume Embrasée

Années de service

Message(s) : 299
Médailles: 2
Contributeur (1x) (1) Participant HS 2018 (1)
Nom IG: Bellamorte
Jeu Secondaire: Wildstar

Message par Topalavakkh » 06 Mars 2019, 12:41

Magnificat a écrit :Franchement, je potasse aussi a minima un combat (genre la lecture d'un guide ou une vidéo) mais entre le potassage (potassium en latin il parait) et la réalité bah, parfois y a un gouffre (généralement le gouffre se tient entre l’écran et le fauteuil ici).

Ah mais on est d'accord que c'est le jour et la nuit, mais ça permet de se faire une idée du principe d'une mécanique un peu chelou...

même si on est lent par moment (enfin surtout le frangin, ça doit être une tare familiale)

OH CE TAUNT ! :mrgreen:
Image Image

--------
Tududu!
--------
Docteur-ingénieur en blagues pourries et chansons débiles
Topalavakkh
Plume Mythique

Flamme

Message(s) : 6312
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1) Oeufs 2018 - Le plus drôle (1)
Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Nom IG: Topalavakkh
Fonction: Flamme

Message par ThePotatoOne » 06 Mars 2019, 12:42

Vos messages sont trop longs, j'ai la flemme de lire, c'est un drama ou juste un débat très argumenté ?

"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
ThePotatoOne
Plume Légendaire

Années de service

Message(s) : 1840
Médailles: 5
Rédac Chef à la retraite (1) 12 trvx de Velik - Gagnant (1) Participant HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Taenad
Nom IG: Zepotata
Jeu Principal: Overwatch
Jeu Secondaire: Borderlands 2

Message par Magnificat » 06 Mars 2019, 12:43

juste un débat pour déterminer la suite de notre progression je pense.
Magnificat
Plume Embrasée

Années de service

Message(s) : 299
Médailles: 2
Contributeur (1x) (1) Participant HS 2018 (1)
Nom IG: Bellamorte
Jeu Secondaire: Wildstar

Message par Yusoko » 06 Mars 2019, 12:44

Je suis franchement déçu de ce que j'ai pu lire ...

Pour rappel la 1ere page du forum dit : "Le Phoenix Doré est une guilde de joueurs sympas, matures et plutôt "casual" (comme on dit en bon Français)."

Rappel N°2 pour les wipes, il y a juste à lire sous Phoenix doré ! Il n'y a pas de rez si il n'y a pas de wipes

Par contre je rejoins Mak sur l'écoute du RL, un deux erreurs ça arrive, après ça deviens compliqué de rabâcher sans un peu d'agacement.

Moi hier j'étais juste contant de reprendre le raid avec vous et de tomber jaina avec la guilde !
Image
Image
Yusoko
Plumeau

Message(s) : 81
Parrain / Marraine: Barock
Nom IG: Yusoko
Jeu Secondaire: Aucun

Message par ThePotatoOne » 06 Mars 2019, 12:45

Ok ça m’intéresse pas du coup, amusez vous bien.
(Et bonne chance vu que j'ai l’impression que Topa a arrêté les messages constructifs et est repassé en mode troll)

"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
ThePotatoOne
Plume Légendaire

Années de service

Message(s) : 1840
Médailles: 5
Rédac Chef à la retraite (1) 12 trvx de Velik - Gagnant (1) Participant HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Taenad
Nom IG: Zepotata
Jeu Principal: Overwatch
Jeu Secondaire: Borderlands 2

Message par Orthank » 06 Mars 2019, 12:51

@Topa :
- Concernant les soupirs, oui c'est bas mais je n'allais pas en parler alors qu'on venait de la down (c'était durant la P2 ou P3 du first down que j'en ai eu marre)
- Je parlais des balistes, pas des tonneaux, ça je t'ai vu le faire. Enfin bref, c'est un détail sans importance, y'a 2 tonneaux/bâteau, on va pas se battre pour les ramasser non plus. Je pointais juste qu'on ne peut pas regarder que le kikimeter pour juger de l'efficacité d'une personne sur un combat. Y'a plein d'autres choses à faire qui nous empêche de DPS/soigner sur ce combat.
- Concernant le fait de devoir up mon stuff pour aller en HM, je te répondrais que je le up mais pas en donjon MM parce que ça me gonfle. Je n'aime pas du tout ce timer au dessus de la tête (ok, on peut aller au delà du timer mais bon, l'intérêt est putain de limité dans ce cas).
- Concernant tes absences, mea culpa, je n'avais pas connaissance de ce point, mes excuses
- Ai-je essayé de te blesser ? Peut-être bien, par agacement, parce que je me suis senti un peu visé par tes propos concernant le MM. Par le "pfffff" que je me suis pris dans la gueule sur le /g quand j'ai dit que faire des MM ça me gonflait. Par certaines de tes remarques durant le raid (je n'ai plus d'exemple) qui m'ont un peu agacées. Mais je prends bonne note, la prochaine fois, je t'en parlerai en direct plutôt que de laisser s'envenimer la situation.
- Pour la partie strat sur le forum, comme Mak l'a dit, ça marche pas... ça marche malheureusement jamais ^^" et c'est hyper frustant pour la personne qui l'a écrit.

@Mak : Vu que tu quotes mon message je réponds. Comme je l'ai dit, c'est pas normal que ça soit pas maitrisé après quelques trys, on est bien d'accord là dessus et je comprends totalement ton énervement à ce sujet.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image
Orthank
Plume du Phoenix

Années de service

Message(s) : 132
Parrain / Marraine: Splitter
Nom IG: Orthank

Message par Lone » 06 Mars 2019, 12:53

Je pense vraiment que le soucis vient du RL et de son micro...
Lone
Plume Mythique

Message(s) : 2260
Médailles: 1
Contributeur (1x) (1)
Parrain / Marraine: Kartouch
Nom IG: Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Secondaire: Autre

Message par Moebius » 06 Mars 2019, 12:55

ThePotatoOne a écrit :Vos messages sont trop longs, j'ai la flemme de lire, c'est un drama ou juste un débat très argumenté ?

Débat très argumenter pour analyser ce qu'on peut amélioré et le choix de la progression pour la suite
Moebius
Plume Etincelante

Message(s) : 517
Parrain / Marraine: Lone
Nom IG: Kellên
Jeu Secondaire: Aucun

PrécédentSuivant

Retour vers Agenda