[Tera] Ténébris HM / Camp HM 28.10.2018

Planification de sorties, évènements et autres petites sauteries !

[Tera] Ténébris HM / Camp HM 28.10.2018

Message par Ashdurl » 27 Oct 2018, 00:26

TENEBRIS HM ET/OU CAMP HM

Au choix ce dimanche (ou peut-être aurons-nous le temps de nous attaquer aux deux \o/), le goût des griffes vengeresses d'Aslan ou le voile violet de Ténébris ?

On s'inscrit ici !

Image
Ashdurl
Goldorak Go !

Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service

Staff Tera

Message(s) : 12065
Médailles: 9
Miss Plume 2014 (1) Prétendant Mister Plume 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Rédac Chef à la retraite (1)
Participant - Printemps Perdu (1) Boulet de Bronze 2015 (1) Gagnant Sosies 2015 (1) Chapeau moche (1)
Gagnant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Helgrind
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: Autre
Fonction: Staff Tera

Re: [Tera] Ténébris HM / Camp HM 28.10.2018

Message par Mely » 28 Oct 2018, 14:39

Pour moi, ce soir, ce sera comme hier : je peux afk à tout moment pour une durée indéterminée

Donc je peux faire des petits donjons faciles en dps avec des gens qui veulent...sinon j'ai des rerolls à monter t'façons ^^
Mely
Plume Eternelle

Années de service

Message(s) : 845
Médailles: 3
Contributeur (1x) (1) 12 trvx de Velik - Participant (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Taenad
Nom IG: Melyinda, Joi, Héliena

Message par sk777 » 28 Oct 2018, 15:03

Comme on a fait un camp HM hier, je dirais bien priorité à Ténébris HM :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
sk777
Plume Eternelle

Années de service

Message(s) : 911
Médailles: 3
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Bronze (5x) (1) Photos 2017 - Participant (1)
Parrain / Marraine: ThePotatoOne
Nom IG: IronStorm et MoonSide
Jeu Secondaire: League of Legend

Message par Ashdurl » 28 Oct 2018, 17:01

Je fais tout mon possible pour être là ! L'installation / transition sur le nouveau PC ne se passe pas du tout comme prévu. Actuellement, aucun des 2 PC n'est en état fonctionnel :/
Je vous tiens au courant - j'ai au moins la tablette pour vous écrire ^o^'
Image
Ashdurl
Goldorak Go !

Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service

Staff Tera

Miss Plume 2014 (1) Prétendant Mister Plume 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Rédac Chef à la retraite (1)
Participant - Printemps Perdu (1) Boulet de Bronze 2015 (1) Gagnant Sosies 2015 (1) Chapeau moche (1)
Gagnant Killer 2017 (1)

Message par Diarmund » 28 Oct 2018, 17:04

Ashdurl a écrit :Je fais tout mon possible pour être là ! L'installation / transition sur le nouveau PC ne se passe pas du tout comme prévu. Actuellement, aucun des 2 PC n'est en état fonctionnel :/
Je vous tiens au courant - j'ai au moins la tablette pour vous écrire ^o^'

Reine des boulettes ? :p Qu'est ce que tu as fait comme bétise ? :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Diarmund
Plume Eternelle

Message(s) : 925
Médailles: 1
Rédac Chef à la retraite (1)
Parrain / Marraine: chadoudou
Nom IG: Abhorsen
Jeu Secondaire: Revelation Online

Message par Ashdurl » 28 Oct 2018, 17:41

Ce matin, j'allume mon ancien PC. J'avais tout backupé la veille (ce qui a pris un temps infini hier et hier soir >.<) et fait beaucoup de nettoyage (mais par le biais des utilitaires Windows), notamment côté màj Windows. Donc je l'allume et là, il m'enchaîne des trucs de mises à jour Windows -_-' Ca dure 1h puis 2, puis..., sans indication de progression. Je me dis qu'il est resté coincé quelque part - y'a aucune activité disque, etc. Je redémarre. Il me recommence tout de 0 - je ne sais pas pourquoi je m'attendais à qch de différent ._.
Je le rééteins et je me dis, bon, je m'attaque directement au nouveau PC.
Mini démontage de l'ancien pour récupérer le graveur DVD. Et là, c'est déjà toute une histoire pour l'en extraire, mais l'important, c'est qu'à la fin, je l'ai entre les mains. Mini démontage du nouveau PC, je cale mon graveur et je commence à chercher les branchements. Et là, je me rends compte, et me souviens en même temps, que c'est une interface IDE qu'il a mon graveur...:mrgreen:' Et comme j'ai pris une carte mère qui n'a pas d'interface IDE, pas de branchement possible. Donc pas d'installation de Windows, puisque j'avais fait mon support d'installation sur DVD. Donc pas de nouveau PC pour l'instant, ou alors il faut que je sacrifie une clé USB pour en faire un support d'installation Windows. Encore faut-il que l'ancien PC redémarre pour faire cette opération (ce pour quoi, je n'ai pas la patience, là dans la minute) o/

J'ai donc relancé l'ancien PC qui a repris les màj Windows et ô miracle, il a enfin décidé de les finir ! Donc ancien PC partiellement récupéré, à l'instant. J'ai pas encore de son, je vais remettre tout en place petit à petit - et commander un graveur de DVD pour le nouveau pendant ce temps-là (car même si je peux me débrouiller autrement pour l'install. de Windows, il m'en faudra un à un moment donné quand même) >.<
Image
Ashdurl
Goldorak Go !

Staff Tera

Gagnant Killer 2017 (1)

Message par Diarmund » 28 Oct 2018, 17:44

J'ai juste envie de dire bravo Ash :p
M'enfin, tu pourras jouer avec nous ce soir quand même du coup :D
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Diarmund
Plume Eternelle

Message(s) : 925
Médailles: 1
Rédac Chef à la retraite (1)
Parrain / Marraine: chadoudou
Nom IG: Abhorsen

Message par Ashdurl » 28 Oct 2018, 18:35

La bataille du son est terminée o/
Je vais me faire un bon chocolat chaud pour me détendre :mrgreen:
Image
Ashdurl
Goldorak Go !

Staff Tera

Gagnant Killer 2017 (1)

Message par Strokleur » 28 Oct 2018, 20:15

- Faire chauffer du lait dans une casserole
- Mettre autant de carré de chocolat patissier que souhaité.
- une fois que tout est homogène insérer une grosse cuillière de crème par personne.
- bien mélanger, sortir du feu, ajouter un peu de sucre en poudre, mélanger.
- Passer au blender à la plus haute vitesse pendant une 10zaines de secondes.

et la .... MMMmhhhh Dégustation.
Strokleur
Plumeau

Message(s) : 91
Parrain / Marraine: Diarmund
Nom IG: Strokleur

Message par Ashdurl » 29 Oct 2018, 15:04

Au milieu de nos rêves prémonitoires et autres petites histoires de la soirée, nous sommes partis en Ténébris HM. Et que de morts cette instance nous a offerts hier (ainsi qu'un Syl surpris) :mrgreen:

Je retiendrai que j'ai rebondi comme une boule de billard dans tous les coins de la salle du 1er boss. Que je n'avais plus que 2 boules sur le 2ième (paraît que c'est Pywi qui les mangeait). Et que je ne les voyais plus du tout sur le 3ième. De la sorcellerie en avance sur Halloween ! :twisted:
Spoiler : :
Ces mystiques, toujours à raconter des histoires de boules.... :whistle:
Image
Ashdurl
Goldorak Go !

Staff Tera

Gagnant Killer 2017 (1)

Suivant

Retour vers Agenda