Soirée Instances HM

Sorties vieilles de plus de 2 mois

Quelle Instances préférez-vous ?

Le sondage s’est clôturé le 13 Avr 2018, 14:42

Prison de Lakan
3
60%
Forteress Lilitas
0
Aucun vote
Syruk
1
20%
Hangar
1
20%

Nombre total de votes : 5

Soirée Instances HM

Message par Chizuna » 23 Mars 2018, 14:42

Bon voila je remet le post ici parce que apparement j'etaie pas dans la bonne catégorie (Haha la bille --")

Coucou, voila je voulais vous proposer. Serais-vous tenter par faire une soirée on on peut tomber les instances hm. Les plus dure. Donc prison lakan, syruk, lilith et et les dernier arriver.

Le mieux choississez en un ou deux. On vote (quelqu'un peut faire un sondage?). Apres meme si c'est du grand n'importe quoi. Du wipe a gogo, meme pour apprendre les pattern sa sera toujours cool de s'amuser a nous lancer un challenge.
Chizuna
Plume du Phoenix

Message(s) : 125
Parrain / Marraine: Sk777
Nom IG: Shivaä
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: Autre

Re: Soirée Instances HM

Message par Orsol » 23 Mars 2018, 18:39

Bon je veux pas te decevoir mais la plupart des joueurs de la section ont deja fait la plupart de ces instances (on est quand même gentiment en fin de patch) donc pour la decouverte sa risque d'etre un peu rapé.
Mais c'est avec plaisir que je (et je pense une bonne partie de la guilde aussi) t'accompagne dans l'instance de ton choix (et oui même rk9-hm mais n'esperez pas tomber le 1er boss ^^) afin que toi et les autre nouveau venu puissent les decouvrir.

Sinon on organise, normalement tous les mardi si je ne me trompe, une sortie de guilde avec des instance un peu plus poussé (comme celle que tu as proposé) et le jeudi c'est les gentille petite instance mignonne (mais attention on peut y wipe aussi faut pas nous sous-estimer ^^).

Sinon niveau nouvelle decouverte ya K10 qui ressort/est ressorti ya pas longtemps du coup on peut faire des try decouverte la bas aussi si sa tente du monde.
Image
Orsol
Bête de Plume
Bête de Plume

Années de service

Message(s) : 924
Médailles: 3
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Bronze (5x) (1) 12 trvx de Velik - Participant (1)
Parrain / Marraine: Aza
Nom IG: Or-
Jeu Secondaire: Black Desert Online

Message par Chizuna » 23 Mars 2018, 20:23

Orsol a écrit :Bon je veux pas te decevoir mais la plupart des joueurs de la section ont deja fait la plupart de ces instances (on est quand même gentiment en fin de patch) donc pour la decouverte sa risque d'etre un peu rapé.
Mais c'est avec plaisir que je (et je pense une bonne partie de la guilde aussi) t'accompagne dans l'instance de ton choix (et oui même rk9-hm mais n'esperez pas tomber le 1er boss ^^) afin que toi et les autre nouveau venu puissent les decouvrir.

Sinon on organise, normalement tous les mardi si je ne me trompe, une sortie de guilde avec des instance un peu plus poussé (comme celle que tu as proposé) et le jeudi c'est les gentille petite instance mignonne (mais attention on peut y wipe aussi faut pas nous sous-estimer ^^).

Sinon niveau nouvelle decouverte ya K10 qui ressort/est ressorti ya pas longtemps du coup on peut faire des try decouverte la bas aussi si sa tente du monde.

Cool oui pourquoi pas :)
Je laisse le temps aux autres de donner leurs avis sur l'instance qu'il veulent faire en premier, de toute façon je voudrais toutes les faires ^^
Chizuna
Plume du Phoenix

Message par Sylianne » 23 Mars 2018, 22:06

Tu peux également proposer des sorties certains soirs sur le blabla Tera comme le samedi ou dimanche. Ça permet par moment de faire des sorties improvisées.
Nyan!
Sylianne
Elin forever

Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service

Message(s) : 1813
Médailles: 6
Mini Miss Plume 2014 (1) Mini Miss Plume 2018 (1) Ex Officier (1) Chapeau moche (1)
12 trvx de Velik - Participant (1) Oeufs 2018 - Participant (1)
Parrain / Marraine: Helgrind

Message par Chizuna » 23 Mars 2018, 23:37

Sylianne a écrit :Tu peux également proposer des sorties certains soirs sur le blabla Tera comme le samedi ou dimanche. Ça permet par moment de faire des sorties improvisées.

les sorties consistes en quoi?
Chizuna
Plume du Phoenix

Message par dolfika » 23 Mars 2018, 23:45

Yop :)

Les sorties consiste à faire sortie donjon ou autres avec toute les personne de la guilde qui sont sur le jeu :) suivant le nombre d'inscrit il yaura un truc à faire :)
dolfika
Plume Embrasée

Message(s) : 223
Médailles: 1
Oeufs 2018 - Participant (1)
Parrain / Marraine: Barock
Jeu Principal: Revelation Online

Message par Chizuna » 23 Mars 2018, 23:47

dolfika a écrit :Yop :)

Les sorties consiste à faire sortie donjon ou autres avec toute les personne de la guilde qui sont sur le jeu :) suivant le nombre d'inscrit il yaura un truc à faire :)

ah d'accord donc je pont sa un samedi ou un dimanche matin ? Ou quelques jours avant

(Je vaia finir par spammer tout le forum qvec mes instances lol)
Chizuna
Plume du Phoenix

Message par Mely » 24 Mars 2018, 15:55

Il y a 2 catégories de personnes:
1. Les gens normaux, ils vont là : viewtopic.php?f=27&t=4685&start=900 et post un petit message "je suis sur le jeu" ou "je serai sur le jeu ce soir si y a des intéressés" et quand ils se connectent, si y a du monde, ils font des trucs cool
2. Moi, je me connecte direct au jeu, si y a du monde, je propose direct, si y a personne, je vais en pick-up :)

Tu as le choix entre ces 2 possibilités...ou bien...inventer ta propre façon de faire si tu en as une :D

Personnellement, je suis connecté presque tous les soirs et je connais assez bien tous les donjons que tu as listé, donc, si tu veux, tu te connectes quand tu peux jouer et si tu vois des gens connectés, tu proposes un donjon, on dira pas non, au contraire :)

Après, si tu te dis "le 28 mars, j'ai envie de faire Lilitas" par exemple, tu fais un topic ici, en disant que le 28 mars, c'est Lilitas pour ceux qui veulent
et les intéressés s'inscrivent :)

Evite de faire des trucs mardi et jeudi, y a déjà des sorties prévues par défaut ces jours-là :)
Mely
Plume Immortelle

Années de service

Message(s) : 719
Médailles: 2
Contributeur (1x) (1) 12 trvx de Velik - Participant (1)
Parrain / Marraine: Taenad
Nom IG: Melyinda, Joi, Héliena

Message par Chizuna » 24 Mars 2018, 21:12

Mely a écrit :Il y a 2 catégories de personnes:
1. Les gens normaux, ils vont là : viewtopic.php?f=27&t=4685&start=900 et post un petit message "je suis sur le jeu" ou "je serai sur le jeu ce soir si y a des intéressés" et quand ils se connectent, si y a du monde, ils font des trucs cool
2. Moi, je me connecte direct au jeu, si y a du monde, je propose direct, si y a personne, je vais en pick-up :)

Tu as le choix entre ces 2 possibilités...ou bien...inventer ta propre façon de faire si tu en as une :D

Personnellement, je suis connecté presque tous les soirs et je connais assez bien tous les donjons que tu as listé, donc, si tu veux, tu te connectes quand tu peux jouer et si tu vois des gens connectés, tu proposes un donjon, on dira pas non, au contraire :)

Après, si tu te dis "le 28 mars, j'ai envie de faire Lilitas" par exemple, tu fais un topic ici, en disant que le 28 mars, c'est Lilitas pour ceux qui veulent
et les intéressés s'inscrivent :)

Evite de faire des trucs mardi et jeudi, y a déjà des sorties prévues par défaut ces jours-là :)

ok merci pour l'explication
Chizuna
Plume du Phoenix

Message par sk777 » 24 Mars 2018, 21:53

De rien
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
sk777
Plume Immortelle

Message(s) : 725
Médailles: 3
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Bronze (5x) (1) Photos 2017 - Participant (1)
Parrain / Marraine: ThePotatoOne
Nom IG: IronStorm et MoonSide
Jeu Secondaire: League of Legend

Suivant

Retour vers Archives