[Rapport de soirée] Hier j'ai fait .....

Planification de sorties, évènements et autres petites sauteries !

Re: [Rapport de soirée] Hier j'ai fait .....

Message par Maklaine » 15 Jan 2018, 11:35

Si vous avez l'occasion (et qqun qui possède le jeu surtout^^) ou l'envie d'investir, je vous conseille vivement dans le même genre les Demeures de l’Épouvante deuxième édition. Ça se joue avec une app dédiée (sous Steam ou Appstore ou GooglePlay) et c'est juste fantastique :)
J'étais très sceptique au départ sur l'idée de jouer avec un plateau et une app. Mais dès notre première partie (avec Lone et d'autres amis), nous avons remarqué que question mise dans l'ambiance, c'est juste génial. Il y a des textes de mise en situation à lire, l'app gère les événements aléatoires, les monstres et toussa. ça permet aussi surtout de ne pas devoir connaître énormément de règles et cela évite d'interrompre le jeu trop souvent pour aller dans les livrets de règle. Bref, je trouve ce jeu de plateau génial ! (mais un peu cher malheureusement, comme tous les jeux FFG en fait)
Sinon oui, Contrées de l'Horreur, Horreur à Arkham et Demeures de l’Épouvante, je trouve ça super aussi :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Maklaine
Plume Mythique

Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service

Staff WoW

Message(s) : 4517
Médailles: 4
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Or (20x) (1) Médaille d'or HS 2017 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Parrain / Marraine: Aurore
Nom IG: Lamefuneste
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: SWTOR
Fonction: Staff WoW

Re: [Rapport de soirée] Hier j'ai fait .....

Message par Corandel » 15 Jan 2018, 11:45

Effectivement, il faisait parti de ma liste lors d'une recherche de jeu mais le prix m'a un peu calmé sur le coup ^-^
Sinon il continue de me faire de l’œil mais on va finir les autres avant :)
Image
Corandel
Plume Légendaire

Années de service

Message(s) : 1063
Médailles: 1
Contributeur Bronze (5x) (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Autre

Précédent

Retour vers Agenda