L'interview complète d'Edgear ! Edition du 01/09/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Gazette

L'interview complète d'Edgear ! Edition du 01/09/2013

Message par Gazette »

Bien le bonjour Edgear !
Tout d'abord je me présente ....ho puis non en fait tout le monde me connais maintenant!

Pourrais tu te présenter à nos millions de lecteurs (mais non j'exagère pas ! ) pour qu'ils apprennent à mieux te connaitre? (âge, situation familiale et régionale, métier, etc... on veut tout savoir.)


On me prénomme Otto Van Chesterfield, et je suis dans la fleur de l'âge du haut de mes 20 ans, ma situation familiale se porte à merveille, surtout avec mon chat ninja voleur de micro, quant à ma situation régionale, je n'en sais strictement rien. Mon metier? Et bien à vrai dire, j'ai toujours voulu être boulanger.


Pour compléter cette présentation dis nous quelles sont tes passions.

Mes passions se limite à deux choses, jouer à l'ordi ( quand il fait mauvais temps) et jouer à l'ordi (le reste du temps)



Comme tu le sais nous sommes tous des plumes du Phoenix. Mais selon toi tu serais une plume de quelle partie de ce majestueux Phoenix ?

Il n'y a qu'une plume qui me correspond, celle du chapeau.

Es -tu la même personne IRL que dans le monde virtuel ? Si non pourquoi ce dédoublement de la personnalité ?
Dans la vraie vie de chez vrai, je suis une personne plutôt timide, dans le monde informatique, je me lance, je déblatère des conneries à tour de bras, pour vous faire une idée, mon hallucinant débit d'annerie vous octrois une perte dégénérative de neurones

IRL, comment te perçoivent tes amis ?
Faut leur demander

En parlant d'amis tu les as rencontrer ou tes deux compères? (Zap et Hidano pour les ignorants) Et soit honnête et dis nous tu préfères lequel!
Zap est mon cousin, Hidano un mec que je connais pas, mais que je dois supportter pour une quelconque raison qui vous dépasse totalement. Et entre Zap et Hidano, mon préféré, c'est encore l'hippopotame.

Préfères tu utilisé un mouchoir usager pour arrêter une hémorragie grave (au risque de choper une infection horrible) ou te faire mordre par une limace garou et te transformer en limace garou a ton tour (c'est la honte quand même ) ?
Edgear ne se blesse pas, il ne connait pas cet état physique


Dans les MMO quel archétype aimes-tu (soigneur, dps,...) et pourquoi ?
Quelque soit le MMO, je joue rarement seul, (le principe même de jouer à un MMO)
Et j'aime me sentir utile, je suis généralement le last pick, je choisis donc en fonction des autres.

!

Tu vie comment le fait d'être un ersatz de Mathaël ?
Mon enfant, en tant que prêtre voué au seigneur, je voue une particulière admiration à mon très cher frère religieux, il n'y a point de caste, et par conséquent, nous vouons la même foi inébranlable (PCMB) envers notre seigneur.
)

A force de lécher les bottes à Quatorze tu n'as pas peur d'avoir la langue trop râpeuse?
Tout d'abord c'est les bottes "de" Quatorze, on dit "une crotte "de" nez".
Et , au risque de faire cela, autant le faire à une brouette.


Ton parrain étant forcément une plume louche t'a t-il déjà demandé des trucs bizarres ?
Non :liar:

Si tu devais faire l'éloge du Phoenix IRL comment t'y prendrais tu?
Je dirais simplement ceci : "Je connais un endroit où tu perds ta virginité cérébrale en 20 secondes"


Thrael a surpris une conversation sur le postaflood entre toi et Les parlant d'achat avec remboursement en liquide! C'est quoi cette histoire? Tu t'es mis a la prostitution?
On peut pas vraiment dire que je me suis mit à la prostitution, puisque j’exerce déjà cet art pour arrondir mes fins de mois depuis déjà 3 ans.


c'est quoi un Nook?
Cet interrogatoire commence à prendre une tournure désagréable!
Je ne peux vous dire ce qu'est un Nook, mais c'est noir et ça pue.
(pour d'autres d'informations vous référer à Zappouille)
(Ou au principale intéressé qu'est Hidano)


Merci d'avoir répondu à mes questions Edgard ! As-tu un dernier mot pour nos lecteurs ?

Bon alors ...comment dire,... il y'a de là environs 10/20 jours, des malappris se sont fourvoyé sur mon pseudo, ces ignares petits freluquets se retrouvant devant la honte de s’être ainsi trompé s'en sont créés un bouclier pour se rattraper.
il n'y a donc aucune raison de continuer de m’appeler d'une autre façon qu'Edgear, sauf si l'envie de vous gausser sur quelques inepties profanatrices vous permet de rester sous contrôle de vos pulsations simiesques.
Si je remarque une certaine persistance dans cette appellation d'Edgard dit "le majordome", je n’hésiterais pas à quémander à mon ami le marchand de sable de non pas vous endormir en vous déposer gentiment du sable sur vos paupières, mais d'y remédier à coup de pelle.
Na.


A bientôt.


Michel Dumas
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: L'interview complète d'Edgear ! Edition du 01/09/2013

Message par Thraël »

Si quelqu'un as appris quelque chose qu'il me le dise! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'interview complète d'Edgear ! Edition du 01/09/2013

Message par Onostoolan »

Si moi j'ai appris qu'il fallait l'appeler Edgard le majordome. :whistle:

A part ça j'ai beaucoup aimé l'éloge du Phoenix. :D
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: L'interview complète d'Edgear ! Edition du 01/09/2013

Message par chama »

ouahhhhhhhhh, cet éloge :)

Sinon on l'appelle pas, on le siffle comme un bon majordome qu'il est !!!!!! :whistle: :whistle:
Image
Il reste à boire ?
Répondre