L'interview complète de Moïrah ! Edition du 11/08/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Gazette

L'interview complète de Moïrah ! Edition du 11/08/2013

Message par Gazette »

Bien le bonjour Moïrah !
Tout d'abord je me présente je suis le nouvel interviewer stagiaire de la gazette en période de test et en grande précarité ! Michel Dumas pour vous servir !
Mais revenons à toi!

Tu es parmi nous depuis peu . Pourrais tu te présenter à nos millions de lecteurs (mais non j'exagère pas ! ) pour qu'ils apprennent à mieux te connaitre? (âge, situation familiale et régionale, métier, etc... on veut tout savoir.)


Avant tout, j'aimerais dire aux millions de lecteurs qui nous lisent qu'il ne faut surtout jamais croiser les effluves car c'est mal et que la réponse à la grande question est bel et bien "42".

J'espère que je ne serai pas trop intimidé car je n'ai pas l'habitude des interviews de cette envergure. Mais c'est promis, je ferai de mon mieux.

Me concernant, j'aimerais pouvoir dire que je suis agent secret en mission en Belgique pour une nation dont je ne peux absolument pas dévoiler le nom. Ma vie est truffée d'action, de trahison et de danger mais comme tout bon agent secret, j'ai une couverture que voici. Je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans et j'habite une petite maison au milieu des bois à l'écart d'un village perdu du nom de Peissant situé en Belgique dans la province de Hainaut juste à la frontière française (Non loin de Maubeuge). J'y vis avec ma femme avec qui je suis marié depuis peu et aussi notre fils qui a 19 mois à peine. Afin de dissimuler mon statut d'agent secret, je suis technicien informatique pour service provincial compte plusieurs districts mis en réseau avec un total de 80 ou 90 postes de travail à gérer. C'est parfois galère mais ça m'offre aussi pas mal d'avantage dont je n'ai bien entendu que faire puisque je suis agent secret et que ce n'est qu'une couverture.