La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par sk777 »

Image

TITRE: Tera, c'est pas Eliniste, c'est pas Amaniste, c'est pas Poporiste c'est pas Castaniste mais purée qu'est ce que c'est liant !

Image
Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Image
Bienvenue, cher lecteur !
Nous t'invitons dans cette édition à fêter avec tout le nid le 6ième anniversaire de la section Tera !

Et oui, 6 ans déjà ! Que le temps est passé vite depuis 2013 ! Ashdurl avait encore les écailles tendres, à cette époque, tandis que Sylianne et Vhalise s'empressaient de perdre leurs apparences innocentes en fondant la LAA. Pepia envoûtait déjà tout le monde sans avoir besoin de recourir aux sorts de sa classe et le Président présidait.
Petit à petit, d'autres les ont rejoints, pour continuer cette histoire entre le Phoenix et Tera, que vous raconteront ci-dessous les extraits d'aventures d'Aza, de Laerya, d'Orsol, de Fléau, de Diarmund, d'Sk777, de doomSlayer, de Miyuno, de Véhéma, de Strokleur, de Mely, de Pywi et de Pampille, au travers de screens et de citations, de propagande et de nouvelles exclusives !
Riez avec eux de ces souvenirs et ne vous retenez surtout pas pour leurs boulettes, c'est mérité ! :mrgreen:

Vous êtes maintenant armés pour la lecture qui suit ! Mais prenez un café ou un thé avec, ça pourrait prendre un peu de temps :whistle:
Image
Image
  • Nouvelles plumes :
Et encore une nouvelle plume pour la section Tera! Ça tombe bien, c'est la gazette anniversaire de Tera :p Vous pouvez souhaiter la bienvenue à Armadina, parrainée par notre ami Diarmund! Espérons qu'il ne va pas l'emmener tag de la prison...
Diarmund a écrit :Une nouvelle folle rejoins le nid ! Va y avoir du travail pour la faire abandonner la race élin mais je compte m'en charger ! Dites bienvenue à Armadina ! :)
  • Plumes à l'honneur :
Pas de plumiversaire cette semaine! Ne soyez pas triste, car pour la semaine prochaine cette partie risque d'être la plus longue de la gazette quand je vois toutes les plumes prévue ;)
  • L'actualité :
On y est presque! C'est la dernière gazette avant l'IRL de cette année! Surtout, pensez bien à vous laver les dents : Topa se plaint de ne pas pouvoir goûter à la chocola-pine de pywi, mais je suis sûr que nos autres plumes se dévoueront pour satisfaire notre hébergeur ;)


Image



Comme d'habitude, les Wowistes repartent Mardi sur du bon vieux raid en vrac. Et comme d'habitude, le programme reste adaptable suivant les plumes présente!





Pour l'été, d'anciens donjons reviennent temporairement avec plein de récompenses à la clé! Alors ce Mardi et Dimanche, on reste ouvert aux envies du moment! Préférerez-vous continuer votre farm habituel, ou prendrez-vous votre costume de GhostBuster pour montrer à Désolarus que parler Coréen ne rend pas plus intelligent? Et bien sûr, le Jeudi est toujours là pour accompagner les nouvelles recrues et reroll en tout genre!



On n'oublie pas Albion, ce petit jeu cross platform où se retrouvent quelques plumes en tant que jeu secondaire. Alors, venez Vendredi pour donjonter ensemble (et mourir en zone pvp pour perdre tout son stuff :p).








Du bateau! Du bateau! Du bateau! Ce Dimanche, venez donc monter mon gros Péniche et partir en mer pour canonner du monstre marin! La pêche sera bonne!

Image
Les résultats sont tombés, vous avez voté pour votre texte préféré, et c'est Madz qui a gagné :clap:
Nous vous invitons à aller lire les quatre textes proposés par Diarmund, Strokleur, Barock et Madz, car c'est sur, ces mousquetaires assurent, armés d'une plume !
Encore merci et bravo à ces quatre valeureux et courageux participants :handgestures-salute:




Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Si la réponse à cette question ne se trouve pas sur le forum, d'autres questions autrement plus importantes s'y sont glissées, elles !
Votre Staff Tera préféré organise rien que pour les Teraristes (chanceux !) un concours de looks.
Que vous soyez plutôt MA-GNI-FAILLE-QUE ou plutôt HO-RRI-FAILLE-QUE, ce concours est pour vous !
Alors allez-vite regardez les détails par ici 8-)



C'est très bientôt l'été, et en été, on veut surtout farnienter et s'amuser !
L'équipe des GOs du Phoenix Doré vous a concocté un cocktail haut en couleur et riche en goût de min-jeux pour pouvoir aussi s'amuser sur le forum, lorsqu'il fait trop chaud pour vagabonder dehors.
Rendez-vous le 21 juin pour découvrir ces défis qui, promis, ne devraient pas trop vous faire suer
:happy-sunny:


Image
Pour la gazette Tera, c'est une Elfe de Tera qui nous fait l'honneur de ses photos! On voit qu'elle s'est déjà préparée pour l'été ;)
Image
Image
Actu du jour : Nouvelle classe K-TERA !
Lors d'une interview du célèbre studio derrière le jeu d'action TERA, il nous a été révélé la prochaine nouveauté à venir sur vos écrans et consoles. Vous avez été nombreux à demander sa déclinaison chez d'autres races, et c'est désormais chose faite ! La classe Ninja ne sera bientôt plus une exclusivité Elin !
Hélas pour les partisans des Poporis Ninja et des Barakas Ninja, il vous faudra encore un peu de patience. C'est une race confrère qui bénéficie cette fois d'un peu d'attention, après la sortie récente des Poporis Bourrask, et le résultat est pour le moins stupéfiant ! Le Shuriken est encore plus impressionnant et le Keikogi, que seules les Elins portaient jusqu'à présent, a été ajusté en taille. Sans plus attendre, nous vous partageons le premier visuel qui nous a été confié !
Spoiler : :
Image
LAA Corporation : Rejoignez la race supérieure!
Vous n'arrivez pas à drop LE composant qu'il vous faut pour améliorer votre équipement? Vous avez échoué 15 fois de suites votre enchantement? Vous n'arrivez plus à gagner de l'argent? La cause de tous vos maux se résume en un seul mot : Aman. Ils sont la cause de tous les maux, leur simple existence est une nuisance. Ils s'accaparent toutes les richesses, certains d'entre eux ont même réussi à infiltrer des postes prestigieux afin de contrôler les trésoreries.

C'en est ASSEZ! Nous sommes un groupe d'Elins, une race pure et innocente qui s'est donné comme but la préservation de l'humanité! Après de nombreuses manipulations génétiques, nous avons même réussi à acquérir de nouveaux pouvoir. Une prêtresse manipulant l'espace-temps, pouvant ressusciter un allié à distance et parfois même avant votre mort. Une berserk pouvant s'entourer d'une armure d'énergie noire et faire apparaître une deuxième hache à partir du vide. Une guerrière qui a réussi à reproduire la potion magique d'Astérix et à l'améliorer, la renommant par la suite l'Abricotine.

Nous sommes les Elins! Nous sommes la LAA! Rejoignez-nous! Aidez-nous! Nous vous fournirons du matériel de guerre, ainsi qu'un coupon de changement de race afin d'acquérir de nouveaux pouvoirs!

À l'aide de nos fonds prestigieux, récupérés dans les larmes et le sang aux viles griffes des Amans, nous avons pu soudoyer les développeurs de jeu, et étendre notre influence à d'autres MMO! Dés maintenant, vous pouvez nous soutenir en rejoignant notre cause sur Black Desert Online!
GLOIRE AUX ELINS! MORT AUX AMANS!
Spoiler : :
Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 18 juin à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche du Popori caché :
Image
Abracadabra ! Image
Et hop, pour une durée limitée, la jolie plume dorée cachée dans les méandres du forum s'est transformée en Popori !
Le principe reste le même, vous devez le retrouver, et voici à nouveau les indices :
- Un endroit sombre et sans eau
- D'habitude, il trompe énormément, mais hélas, il ne le pourrait plus ?
- Un rédac' chef à la retraite
Ne laissez pas ce pauvre et tout mignon Popori tout seul, retrouvez-le vite !
  • Jeu d'images
Frère Jacques Frère Jacques
Dormez-vous ? Dormez-vous ?
Sonnez-les matines Sonnez-les matines
Dig, ding, dong! Dig, Dingbat !
Et même si vous ne vous appelez pas Jacques, ou Jack, ou si vous n'avez pas découvert le dernier dingbat comme doomslayer, vous pouvez quand même jouer !
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Strokleur a trouvé la réponse à l’énigme de la dernière Gazette. Il n'est pas le seul, mais c'est lui qui a le point, a dit Sk ! Alors voilà :mrgreen:
Une nouvelle énigme ? mais c'est tout de suite, avec une phrase qui pourrait s'appliquer à toute personne côtoyant régulièrement des Elins ! :
Image

Image
  • Pendant ce temps-là, au QG de la LAE :
L'on aurait entendu l'imprimeur en chef de la LAE se plaindre dans les locaux de la ligue de la teinte terne d'une des encres qu'il aurait reçue. Le temps d'y remédier, seule une première série des nouvelles affiches attendues aurait été imprimée.
L'encre séchant encore, l'on peut y lire l'information suivante :
Location de service de "l"Abhominable"
La Ligue Anti Elin a mis au point une nouvelle arme révolutionnaire afin d'exterminer ces affreuses créatures qui ne ressemblent à rien et qui se croient infiniment supérieures aux autres races. Nous vous présentons donc cette nouvelle arme : "l'Abhominable".
Image
Cet androïde de nouvelle génération a été conçu spécialement pour l'assassinat et l'extermination d'Elins. Son design de petite taille et ses différents accessoires lui permettent de s'infiltrer anonymement dans un village de cette sous-race que sont les Elins. Ce magnifique robot possède une I.A. des plus poussées afin de simuler des discussions absurdes d'Elins et d'en profiter pour monter des plans machiavéliques pour les tuer en masse. Voici un petit exemple sur le terrain d'entrainement pour vous montrer une partie de son potentiel :
Image
L'androïde attire ainsi plein de ces petites créatures complètement idiotes et totalement naïves, puis il s'échappe en faisant exploser une bombe pour les exterminer :
Image
Il dispose aussi de nombreuses lames tranchantes dont un magnifique shuriken et plein d'autres explosifs. Tout pour assassiner discrètement une Elin particulière ou au contraire pour massacrer tout un village de ces viles bestioles.

Nous vous proposons donc de louer cette merveille technologique pour le prix ridicule de 20 000 pièces d'or par assassinat*. Possibilité de négocier des tarifs pour l'extermination d'un groupe d'Elins. Et si vous commandez avant le 1er juillet, un deuxième meurtre est offert ! N'oubliez pas de lire les petites lignes du contrat, l'auteur peut écrire n'importe quoi dedans.

*Non remboursable en cas d'échec, hors taxes, hors frais supplémentaires pour les munitions et les réparations. N'importe quoi. Promis, il ne se retourne contre son acheteur que s'il s'agit d'une Elin. Désolé pour le calembour stupide avec n'importe quoi. Évitez juste d'être de petite taille, on ne sait jamais. Peut exploser sans faire exprès en cas de surexcitation, laisser reposer 24h entre chaque mission. N'importe quoi. Consomme beaucoup d'électricité, une batterie est fournie mais n'est suffisante que pour une petite heure. N'importe quoi.
  • Quand on a 6 ans :
Image
La section affiche une nouvelle année au compteur, riche en anecdotes et instants signatures de nos plumes Teraristes, comme par exemple quand... :mrgreen:

Quand on ne peut pas démarrer une instance sans l'aval de la Fashion Police
Image
Image
(ndlr : Physalhixia = Vhalise ; Nyi = Miyuno)

Image
(ndlr : Orastria = Orsol ; Calaen = Ashdurl ; Alïcia = Fléau)
Quand Fléau s'amuse avec ses bombes à eau
Image
Quand Mely veut nous consoler
Image
Quand le Lapin est de sortie
Image
Quand on est en PU et que Sylianne et Sk sont dans le groupe
Image

Image
(ndlr : Forteresse = Sk777)
Quand on afk et que Vhalise nous prend en chasse
Image

Image

Image
Quand on sait parfaitement de quoi on est capable
Image
(ndlr : Natsùko = Fléau ; Saravi = Ashdurl ; Peaceuse = Sylianne ; Forteresse = Sk777 ; Feng = Mely)
Quand on jette un oeil à ce qui nous attend
Image
Quand notre pouvoir particulier n'a plus de frontières
Image
(ndlr : Nyi = Miyuno)
Quand on a découvert le Temple de Bahaar
Image
Quand même la Mort veut réconcilier les deux Ligues
Image
Quand Roméo débarque sur Mumble
Image
Quand nos défis sont plus importants que la strat
Image
(ndlr : Ici, un concours du moins de dégats pris sur un boss. Évidemment avec 0,
Miyuno a gagné, mais pour ça, il n'a pas pris les dégâts à se partager
pour faire bouger les plateaux du boss :mrgreen: )
Quand on wipe à 0%
Image
Quand on se prend un coup d'instant karma
Image
(ndlr : Tesnyä/Kiwi = Pywi)
Quand Sk explique des strats
Image
(ndlr : Ici, en Temple Sanglant de Dkurion,
où il est nullement question des points cardinaux)
Quand on révise nos classiques

2014
Image
2019
Image
Gardez ces moments en tête ! Nous en avons encore plein d'autres à partager ! 8-)

Image
Bravo à Jirobien qui a réussi à trouver les signes qui apparemment vous trompaient tous depuis plusieurs éditions, pour désigner Moebius ! Vous pouvez retourner le lire un coup, car apparemment, il y a encore des choses que vous ignorez sur lui :mrgreen:

Place maintenant à un nouvel ensemble d'indices qui désignent une plume du nid.
Qui se cache donc derrière ce nouveau portrait ? :)
Portrait chinois

Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais un corbeau.
Si j’étais une plante, je serais un cerisier.
Si j’étais une couleur, je serais la couleur de ses yeux.
Si j’étais un nombre, je serais le nombre d'étoiles dans le ciel.
Si j’étais un lieu, je serais la voie lactée.

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais toujours là pour mes amis.
Si j’étais un compliment, je serais étonnant.
Si j’étais un cadeau, je serais en accord avec ta personnalité.
Si j’étais une blague, je serais là pour détendre l'atmosphère.
Si j’étais une petite attention, je serais un sourire.

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais Stand Behind!
Si j’étais un livre, je serais un roman fantastique.
Si j’étais un film/une série, je serais un film de Robin Williams.
Si j’étais un tableau, je serais une oeuvre de Salvador Dali.
Si j’étais un artiste, je serais Yoshihiro Togashi.

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais du Docteur Pepper.
Si j’étais un plat salé, je serais une truite aux amandes.
Si j’étais un plat sucré, je serais un fondant au chocolat fait maison de ma maman.
Si j’étais une confiserie, je serais un rocher au chocolat.
Si j’étais une épice, je serais du curry.

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais 9S.
Si j’étais un manga, je serais HunterXHunter.
Si j’étais un appareil, je serais un télescope.
Si j’étais un site internet, je serais le forum du Phoenix doré :p
Si j’étais un robot, je serais un rover planétaire.

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je manquerais de confiance en moi.
Si j’étais une drogue, je serais sa voix.
Si j’étais une insulte/un juron, je serais "J’ÉTAIS EN ANIMATION!".
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais un voleur de composants de craft.
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais un rongeur d'ongles.
Image
  • La bédé de la semaine :
  • Deux classes de soigneurs, deux façons de faire différentes :mrgreen:
Image
  • Les citations de la semaine :

    En jeu. Hors jeu. Il inspire la même chose à tout le monde, Teraristes ou non. :doh:
Strokleur : Je me demandais si il y avait des plumes qui touchaient leur bille ou juste qui se démerdent en retouche photo ?
Sk777 : J'ai pas de dons artistiques mais je peux faire don de mon corps!
Topalavakkh : La science n'en veut pas, je te rassure <3
Luckyluke05 : Je sais pas si ça le rassure, mais en tout cas, ça nous rassure =)
  • Attention ! Jeu de mot ! :shhh:
Image
(ndlr : Kedzara = Mely)
  • On vous avait prévenus pour le précédent. Vous devriez donc être parés pour le suivant ! :mrgreen:
En raison de leurs cornes, les personnages de la race Castanic sont souvent appelés des Castachèvres. Il se trouve que Saravi est une Castanic.

Image
  • Le bug de la semaine :
Vite ! Bandez les yeux d'Sk, il ne faut surtout pas qu'il prenne connaissance de ce qui suit !
Il y a apparemment un bug avec le grappin du prêtre qui fait que les personnages grapinnés peuvent rester coincés en l'air, leur provoquant ensuite des bugs de mouvements bizarres et retours en arrière, et aussi l'impossibilité d'utiliser leurs skills pendant quelques instants.
https://board.tera.gameforge.com/index. ... riest-pull
Image
La solution ? Déco/reco, voire redémarrage de tout le client.
Statut ? Toujours d'actualité au 7 juin. Planquez-vous ! :mrgreen:

Image
Pour cette spéciale Tera, les boulets aussi sont spécial Tera ! Voici un petit florilège de leurs dernières œuvres derrière le clavier :mrgreen:

Nous commençons en douceur, avec une petite faute d'inattention dont la taille ne constitue pas vraiment une boulette au Phoenix, telle qu'on les connaît. Mais, vu que "ça n'arrive pas toujours qu'aux mêmes", elle prend le mérite d'être citée !
Un peu de contexte pour vous situer. L'équipe est à court d'un dps pour le dernier boss d'une instance, Aza ayant été fauché par le dieu de la perte de connexion de façon permanente pour la soirée, et récupère donc un très gentil PU (Valérion) qui a aussi...une "absence" o/

Image
(ndlr : Lapin_Blanc = Sk777 ; Saravi = Ashdurl ; Shinsei = Mely )

Quelques temps après, le presque même scénario se produit - Aza serait-il aussi murmurateur aux oreilles des décos ? :shhh:

Image
(ndlr : Deleted = Aza ; Saravi = Ashdurl)
Et il est à qui ce Roi Kirby qui n'a rien à faire ici ? :twisted:
Comment ça, ça sent la revanche ?
Image
Vous auriez été déçus s'il n'avait pas figuré dans cette exposition Tera. Pour vous, Sk ! :clap:
Sk nous fait des frayeurs tout au long de l'année, ça vous le savez. Mais voici une catégorie que vous connaissez peu, à la Gazette : lorsqu'il oublie ce qu'il joue. Un tank, ici, pour l'illustration d'un cas. Nous voici prêts à démarrer le combat, mais aucun grand top départ ne retentit, aucune charge marquée de son lancier vers le boss avant que les dps ne commencent à lui mettre des patates. Non, il CONTOURNE même le boss pour aller sur le côté et derrière - on se demande bien où il part comme ça... Normal, notre tank a oublié qu'il était le tank :mrgreen:

Image
(ndlr : Saravi = Ashdurl ; Physalhyxia = Vhalise ; Forteresse = Sk777 ; Nyi = Miyuno)
Le plus dur dans Tera ? Les stratégies ? Nooooooon ! Y'en a qui n'en sont pas encore là ! :idea:
Rappelons quelques informations pertinentes au sujet d'une des Amans du nid : Mlle A. Elle est dotée d'un baccalauréat S option Mathématiques, a fait de la prépa, a un diplôme d'ingénieur. Cet étalage de diplômes n'est pas là pour vous impressionner, mais pour rappeler qu'après avoir appris entre autres à calculer des intégrales triples, compter jusqu'à 5 devrait être dans ses cordes \o/
Et pourtant, le passé et le présent nous prouvent encore et toujours que même jusqu'à 2...c'est compliqué. :think:

Fait #1 : La liste des connectés ce soir-là :

Image
Correspondance :
  • Abho = Diarmund
  • Kahlua = Fléau
  • Saravi = Ashdurl
  • Kedzara = Mely
  • Orastria = Orsol
  • Ashdurl = Ashdurl
    Nombre de connectés : 6
Fait #2 : Diarmund propose de sortir en instance, étant au moins 5 personnages connectés. Mlle A. hésite à les rejoindre, regarde rapidement les connectés - 6 >= 5, effectivement, c'est possible, et laisse gracieusement sa place ayant quelque chose à terminer. S'en suit cette conversation :

Image
Vous vous souvenez de Véhéma ? Non ? Pourtant, il était déjà le boulet de la dernière édition. Et de celle d'avant ! Et comme on dit : jamais 2 sans 3 ! :dance:
Nous nous apprêtons à partir en instance. Véhéma est censé rejoindre le groupe, mais pas avec le personnage sur lequel il est actuellement connecté. Une simple affaire de se déconnecter du personnage, d'en sélectionner un autre et de revenir avec. Opération qui dure habituellement moins d'une minute.
Nous entrons dans l'instance. Pas de Véhéma à l'horizon.
Nous attendons plusieurs minutes. Pas de Véhéma.
Nous nous buffons. Pas de Véhéma.
Nous décidons de commencer le premier boss (Abîme d'Antaros). Pas de Véhéma.
Nous finissons le premier boss. Pas de Véhéma.
Nous arrivons devant le deuxième boss. Ah ! Véhéma ?

La suite nous explique ce qui a provoqué son absence si... longue :mrgreen:

Image

Mais qu'il se rassure - on a de toute façon souvent des problèmes de branchements :shhh:

Image
Et une dernière aventure pour la route ! :mrgreen:
De retour sur le serveur classique, montrant un Tera proche de ce qu'il était il y a quelques années. Plusieurs plumes sont affairées à monter leurs personnages, et c'est plus ou moins long selon les plumes, certaines peinant déjà à trouver des quêtes de leur niveau pour continuer la longue ascension vers le niveau 60 de l'époque. Pourtant, elles sont bien censées être là, ces quêtes...quelque part...

Image
(ndlr : Kahlua = Fléau)

Evidemment, le temps de faire un tour de bocal jusqu'à Crescentia, notre poisson rouge avait déjà tout oublié de ce bout de la conversation. Fait crucial pour ce qui suivit.

Image

Illustration :

Image
Image

Puis, continuant de tourner en rond et Fléau en bourrique, soudain un éclair !

Image

Image
Et c'est ainsi que se termine notre série de boulettes !
Nous espérons que avez apprécié cette édition !
Note : à partir du 30 juin, la Gazette passera en mode été ! A bientôt ! :happy-sunny:

Image
Remerciements : Diarmund, Fléau, Moebius, Sylianne :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par sk777 »

On fais également un GROS MERCI à Ash qui a passé beaucoup de temps pour cette gazette pour nous ramener plein de beaux souvenirs <3

Enfin elle aurait pu éviter ma boulette T_T
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Diarmund »

Merci pour la gazette :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Strokleur

Plumes 2019 - Participant Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 384
Inscription : 19 oct. 2018, 15:46
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Strokleur
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Strokleur »

Un vrai plaisir à lire tout ça ^^
Spoiler : :
Bon si je suis a bout de nerf et que je suis en tete de file : je suis la lettre F ... Vive les colonies de vacances :)
EDIT Pepia : réponse pas AVANT MARDI 20h !!!
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Maklaine »

Merci pour cette belle Gazette et bon anniv' à la section TERA ! :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par macbeth »

Merci pour cette grosse gazette :)

Bon anniv' les teraristes ;)
Image
doomSlayer

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par doomSlayer »

Yeeeah HBD les terariste :P ouuuh je suis gâté il est costaud ce dingbat ... Mais je pense l'avoir (et cette fois j'attend le bon moment, je vais même laisser un délai supplémentaire)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Hendya »

Bonne anniv' à la section Tera ! et merci pour cette superbe gazette :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La gazette spéciale Tera du 16 Juin 2019

Message par Madz »

Chouette à lire tout ça ! Merci beaucoup pour le boulot encore une fois. Et bon anniversaire à la section Tera :)
Image signature
Répondre