La Gazette fait son cinéma !

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

La Gazette fait son cinéma !

Message par Ashdurl »

Image
TITRE: Un Retour vers le futur en Vénus Beauté pour la Gazette des Étoiles, qui contre attaque l'Armée des 12 singes entre Jurassic Park et Wallstreet. Grrrrrrrr !


Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • Au Hollywood Boulevard :
Foncez cette semaine sur vos grands écrans pour redécouvrir avec plaisir quelques pépites du Phoenix Doré ! Le Hollywood Boulevard entame cette semaine une rétrospective avec tout d'abord le grand classique "Dis-nous 95", qui a révélé l'année dernière la jeune et talentueuse Shoo, suivi d' "Un stagiaire à la piscine", comédie phare avec le tout aussi sagace LuckyLuke05 !
A l'occasion de cet événement, les deux stars ont reçu leurs propres plaques sur le Walk of Fame, au croisement avec l'Avenue des Plumiversaires !

JOYEUX PLUMIVERSAIRES !
ImageImage
  • Bientôt en salles :
En avant-première à Toulouse le weekend prochain, ne manquez pas le dernier film du réalisateur Manuel Domingos Dos Santos Da Pina Colada : "Toulouse Game Show" ! Vous y retrouverez des acteurs internationalement connus dans le nid, tels que Jessi, Madz, Barock et Shoo, actuellement en tournée pour la promotion de leur dernier film (allez voir "Au programme" juste après, pour découvrir la bande-annonce !).


Profitez également de la soirée du 8 décembre pour assister à une projection privée et gratuite du chef d'oeuvre "La Soirée Communautaire" de Phoenix Doré Productions. Au programme, projection du film ainsi que de 3 courts-métrages (Transformice, Drawpile et The Ultimatest Battle) et rencontre avec toute l'équipe du Phoenix Doré ! Sans oublier cocktails et petits fours ! Réservez-vite votre place !



Le Phoenix Doré est toujours à la pointe des nouvelles, et ça, rien que pour vous ! Nous avons donc eu la chance d'avoir en exclusivité la bande annonce du premier film textuel qui sortira très prochainement d'un petit studio très fraîchement ouvert appelé "Popori's Studio" ! Notre chroniqueur nous a donc indiqué le ressenti du réalisateur de cette bande annonce : "Ceci est une partie de l’œuvre de ma vie et qui est loin d'être terminée. La vie est comme une boite de chocolats, arrivée à la moitié on est déjà dégoûté, et j'espère bien que les prochaines suites plairont toujours autant à mon cher public !"

Image
LUNDI 27 Novembre : Les Wowistes font du raid!

Synopsis: une épopée incroyable dans un monde en guerre, où des héros pas comme les autres se battent (merde j'ai pas réparé!), vivent des aventures inoubliables ("afk-bio, et ça risque d'être long"), se découvrent des amis fidèles ("ptin je lag", "achète-toi une connexion") et font face à l'inconnu ("j'ai rien compris à la strat..."). Un film qui nous parle à tous!

Bande annonce
Précommande disponible ici!


MARDI 28 Novembre : Super Aman

Synopsis: "Nous sommes en 500 000 000 avant Jésus-Christ-Arun. Tout Tera est dominé par des grosses cuisses, des strings et des gros boobs ... Tout? Non! Un petit groupe d'irréductibles Amans résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les Elins, les Castanics, les Elfes et les Humains, devant cohabiter avec cette sous-race mi-dragon, mi-vache."

Bande annonce
Précommande disponible ici!

MERCREDI 29 Novembre : Et la version FR?

Synopsis:你好,你真的以為我打算輸入這個糟糕的視頻摘要? 他們必須用法語把比賽,而不是讓我們像白痴一樣等待! 像小工具,但一個小工具喜歡的東西,等等等等等等...我們可以用谷歌翻譯開玩笑,這很有趣 !
而對於有趣的白痴翻譯:你有這個認真的他媽的?

Bande annonce
Précommande disponible ici!

JEUDI 30 Novembre : Maillot une pièce ou deux pièces?

Synopsis: L'été n'a pas de fin sur Tera. Quelle que soit la saison, nos héros se promènent en maillot ou en culotte. Alors que les Elins jouent les innocentes, les Elfes, les Castanics et les Humains mettent en avant leurs formes généreuses. Maillot une pièce ou bikini? Quelle est la meilleure solution? Un film où les autres races n'ont pas leur place!

Bande annonce
Précommande disponible ici!

DIMANCHE 03 Décembre : Les Plumes de l'Amour

Synopsis: Alors que la petite Shoo était perdue, elle est recueillie par le beau Madz. Il l'éduque et lui apprend comment survivre au monde impitoyable de Nuanor. La petite Shoo grandit et devient une guerrière accomplie. Elle rencontre alors Barock. Il est beau, séduisant et danse à merveille. Mais Madz n'apprécie pas la venue de ce gêneur... Une histoire avec un dénouement incroyable!

Bande annonce
Précommande disponible ici!


Image
  • Je recharge ! :
"Jour 34 : Les propositions ont augmenté, il y en a eu d'abord une, puis deux, puis quatre... Maintenant, elles sont aux nombres de 18. Toutes différentes les unes des autres, toutes plus ou moins sympathiques, certaines m'allant parfaitement mais je ne sais pas lesquelles choisir encore... Je dois me décider à en sélectionner 5 et le choix est trop rude pour moi encore, je ne sais pas quoi faire. Comment ne pas décevoir ceux qui ont réfléchi pour moi si je ne les sélectionne pas ?"


  • La fin d'un duel épique :
Image
Le duel s'annonçait rude envers nos deux protagonistes.Sk777, maître dans l'art du hors sujet et du travail en retard, était déstabilisé face à son adversaire Neko-Tenshi, grande manieuse de la plume et dont l'inspiration n'a d'égale que la longueur de ses textes. Et pourtant, face à cette redoutable adversaire, l'impensable se produisit, le jury a délibéré et Sk777 remporte ce duel de peu avec 6 votes pour lui contre 4 pour Neko-Tenshi. Il semblerait que les récits d'horreur sont plus alléchant que les récits fantastiques.

Nos félicitations à Sk777 qui remporte ce duel de plume (malgré le refus d'un 1er texte par l'arbitre :mrgreen:) qui n'était pas évident à remporter vu l'adversaire ! Vous pouvez malgré tout lire leurs œuvres ici afin de voir leur talent ;)

  • Noyelle party :
"Aujourd'hui, Bobby est heureux, plus heureux que d'habitude. Pourquoi ? Parce qu'il ne reste guère qu'un mois avant ce grand jour, celui de Noël qu'il attend, comme beaucoup d'autres, avec impatience. Afin de faire passer le temps plus vite et de contempler la joie des autres, Bobby a décidé de créer un petit concours où chacun devrait faire un texte sur Noël, qu'il soit long ou non. Malheureusement, cela faisait une semaine que ce concours était lancé et il n'avait reçu qu'une seule participation. Le pauvre Bobby eut une petite larme à l’œil voyant sa messagerie encore vide et espèra qu'un jour, avant que ce concours ne soit fermé, il en recevrait d'autre"




Image
Image
Si vous êtes nombreux à connaître les fameux Quizz du Père Pourrave, vous êtes probablement moins à savoir qu'une autre de nos Plumes a aussi pour passe temps de se déguiser en vieux fou qui pose des questions très bizarres. Mais celles qui vont suivre ressembleront plus à "Dans "Vous ne passerez pas !", qui est le "vous" ?".
Le Gif est un indice, ce qui suit en est la confirmation : Madz a envie de vous faire travailler les méninges et la mémoire, pour notre plus grand plaisir.
A lui la parole, et... courage et bonne chance les Plumes !
Madz a écrit :Salutations amis plumesques !

J'ai entendu dire que vous aimez bien les jeux, et avec un peu de chance vous êtes comme moi et vous aimez bien le cinéma.
Bande de petits veinards, il se trouve justement que j'ai dans ma besace un petit quizz ciné ! Si ça c'est pas un heureux hasard.

Je profite de cette gazette spéciale pour vous proposer un petit jeu tout simple mais que j'ai toujours plaisir à concocter. Le principe est le suivant : 20 images de films, 20 cases pour que vous y mettiez le titre correspondant. Vous pouvez donner les titres français ou anglais, pas de problème. Peu importe la casse également, et peu importe si vous faites une petite faute dans le titre. C'est moi qui reçois vos réponses et qui valide ou non (ceux qui m'ont préalablement offert des chocolats, notre arrangement tient toujours ;) )

Il y a de tout au niveau de la difficulté. À mon sens, tous les films (ou presque ?) sont quand même assez connus, par contre pour les images, c'est plus ou moins velu.
Cependant, il est très facile de retrouver la réponse en faisant une recherche d'image inversée sur google, je compte donc sur vous pour faire le quizz en toute honnêteté :)

Un grand merci à Odda qui m'a beaucoup aidé à mettre sur pied le quizz, et du coup merci à Pepia qui m'a dirigé vers la tour du père Pourrave. :text-thankyoublue:

Ça se passe ici !

Amusez vous bien :)

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 28 Novembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la Bobine cachée :
ThePotatoOne, notre fidèle frite, notre purée à tous, nous a prouvé deux choses... Qu'il était possible de trouver la plume malgré une fausse piste et que même une pomme de terre pouvait changer de sexe ! Il devient donc notre nouvelle Sherlockette de cette semaine ! Mais la plume a plus d'un tour dans son sac ( à patate ) et se transforme cette semaine en bobine !

Image
Et voici les indices pour retrouver cette jolie bobine :
- Pub
- Youtubeur amateur
- Ca glisse au pays des merveilles :roll:
  • Jeu d'images
Cette brave Shoo a réussi à deviner mon énigme ! La réponse était effectivement 8, mais un popori ne se laisse jamais vaincu ! Et qui dit cinéma, dit jeu des 7 différences (oui, il n'y a aucun rapport mais fallait bien que j'amène l'épreuve quand même... :whistle: ). Voici donc notre Image de la semaine, trouverez-vous les 7 différences entre ces deux affiches de film ? :twisted:

Image
  • L'énigme à l'endroit :
Rayzuki nous montre qu'il est à la hauteur de son parrain en trouvant les réponses de nos énigmes et en ne respectant pas les règles de nos jeux qui précise qu'on ne doit faire qu'une participation par personne ! Tel parrain, tel fillot semblerait-il :mrgreen:

Voici votre nouvelle énigme de la semaine spécial cinéma !

Se rendant ce soir au cinéma de son quartier, Albert Dupont donne 4 euros pour un prix de ticket de cinéma à 6 euros. Sachant que le ticket de cinéma est à tarif unique et qu'Albert Dupont ne bénéficie d'aucune réduction, la dame de l'autre côté du guichet ne lui réclamera aucun argent.

Pourquoi ? :shock:
  • La lettre et la bête
Madz a découvert rapidement qui était notre bêt... euh notre belle de la semaine à trouver ! L'indice du maillot de bain était-il de trop ? :mrgreen:

Et voici votre nouvelle Plume à retrouver cette semaine !
Mon 1er est une note
Mon second est un fluide gazeux qui constitue l'atmosphère
Mon dernier est une façon de dire "oui"
Mon tout est une plume qui ne parle jamais



Image
Le Quizz qui accompagne la Gazette est à l'origine de cette spéciale cinéma, et si nous espérons que le Père Madzou va vous donner autant de fil à retordre que son copain le Père Pourrave, nous devons avouer qu'en fait, il a déjà commencé.
C'est en effet sa faute, de manière indirecte, si vous avez eu un petit mp vous demandant de répondre à une petite question de rien du tout. Et qui vous a causé quelques sueurs de concentration !
1 seul film c'est difficile !
Mais c'est quoi cette question de barbare ???
Comment vous voulez qu'on réponde a ça, je suis même pas capable de te faire un top 30 !
Vous pouvez pas choisir pour moi ? :cry:
En voilà une question difficile, il y en a tellement!
Ahlala ! Difficile en effet de choisir.
Suite à votre petit message, j'ai retourné la question dans tous les sens et fait appel à un ami pour pouvoir y répondre tant il était difficile de donner une seule réponse.
Coucou, ta question est plutôt simple à poser mais tellement difficile à répondre.
Et encore, ce ne sont que des courts passages de vos mps. On dirait que vous êtes tous d'accord sur une chose : mais quelle question à la noix !

C'est par contre bien la seule chose sur laquelle vous avez des points communs. Mais avant de sortir les feuilles Excel et de vous exposer des fabuleuses statistiques, voici tout d'abord un joli mur qui devrait vous ravir, et vous faire penser "ah purée, mais y'a celui-là aussi !".
Image
Et passons maintenant aux choses sérieuses.
Vous avez été 24 Plumes à participer à notre enquête.
  • 24 films ont été cités. Pas un seul doublon.
  • Vos préférences débutent en 1963 avec les Tontons Flingueurs.
  • Elles terminent en 2017 avec Swiss Army Man.
  • En faisant la moyenne de la date de sortie de vos films préférés, on tombe sur 1993, date de sortie de Jurassic Park.
  • Le seul acteur qui revient plus d'une fois dans la liste est Bernard Blier.
  • Le seul réalisateur qui apparait plusieurs fois (2) est Hayao Miyazaki
  • Pour les nationalités, nous n'avons pas été très variés : 1 film italien, 2 japonais, 5 français, tout le reste (17) vient des USA.
Vos raisons pour expliquer votre choix sont presque aussi diverses et variées que vos choix, justement :
J'ai donc procédé par élimination
celui que je regarde avec une émotion particulière
sans réfléchir
je peux pas m'empêcher de me taper des barres de rire en le regardant avec ma famille
un excellent film pour se taper un délire entres potes geeks un Samedi soir
le film que je re-regarde le plus souvent et que je connais le plus par cœur
Comme quoi les goûts et les couleurs ;)

La 25ème Plume a abandonné le casse-tête :
Bon ben je sèche toujours... C'est vraiment trop dur...
Et la phrase de la presque fin pour un tubercule traumatisé :
Mais il faut plus poser de questions comme ça, c'est malsain, rien que le temps d'écrire ce message j'ai changé 8 fois d'avis !
Y'a pourtant peu de chance qu'on arrête :mrgreen:
Image

Image
  • Une semaine dans nos loges :
  • Vhalise commente son placement sur une séquence avec son metteur en scène :shifty:
Image
(ndlr : Noob.class = Vhalise)
  • Chadoudou, plus qu'un interprète, un directeur en quête d' "Action !" :mrgreen:
La String Team, en instance pour 7 personnes.

Image
(ndlr : Saravi = Ashdurl)
  • Tout le monde le sait, le monde du cinéma est impitoyable ! Et c'est d'autant plus difficile de percer quand on a un physique particulier ! Les conseils donnés à une jeune actrice pour ses castings... :doh:
Image
(ndlr : Castachèvre = Vhalise)
  • Les répliques de la semaine :
Parce qu'on le connaît bien, le cinéma s'invite régulièrement dans nos déclarations en jeu et sur le forum !
  • Quand un wipe se prépare ou qu'au contraire, on peut se venger sur un boss :mrgreen:
- Ca va trancher, chérie !
- Mais nan, qu’est ce que tu fais ? Il faut dire « ça va couper chérie » ! Pas « ça va trancher ».
- Ah bon ?
- Bah oui, t’étais où pendant le film, toi ?

La Cité de la Peur
Meurs, pourriture communiste !

La Cité de la Peur
  • Nous gagnons un point de classe internationale chaque fois que ce film est cité :shhh:
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

La Classe Américaine
- ...Hier midi, j’ai mangé une quiche lorraine-
- Une OUiche, on dit une OUiche !

La Classe Américaine
  • Il faut le dire, les boss n'ont pas tous un physique très...avenant, ce qui ne facilite pas le placement. Et dans ce cas, on entend vite... :whistle:
Il est où le cucul ? Elle est où la tetete ?

Les 3 Frères





Image
















Depuis les débuts du Phoenix Doré, le Wipe est à la fois au cœur et à cœur de toutes les Plumes. Les raisons sont nombreuses. C'est qu'on est très inventif coté Wipe, au Phoenix. Nous tenons tous à avoir un jour une place dans la rubrique des meilleurs boulets, et nous y travaillons d'arrache-pied.

Et cette semaine, nous rendons hommage à deux de nos Plumes qui ont un don naturel pour la chose, qui œuvrent depuis très longtemps pour entretenir la passion du Wipe, des actrices clés de l'épopée wipesque du Phoenix Doré : Ashdurl et Pepia.

Manaya ne fut pas notre première instance à Wipe, mais pour vos chroniqueuses, elle reste une étape cruciale dans la maîtrise du Wipe.
Image
Bombe ! Donut ! 1.2.3. Non, 2.3.1. Oups !
Nous avons décidé d'aider les Plumes, et de leur donne un entrainement intensif, voir des cours particuliers de "comment mourir avec élégance ou pas de plus de 69 façons". TF2 est devenu un de nos exercices fétiches :
Image
Ash, Pep, vous êtes de quelle couleur ? juste pour savoir où ne pas aller...
Même en solo, nos deux Plumes assurent :
Image
Ash, on serait mort même si tu étais entrée, hein.
Image
Alors tu vois, Barock, faut juste t'approcher un peu plus du boss, comme Pepia.
Une rétro en noir et blanc n'est qu'un maigre honneur pour ces reines du Wipe, mais, qu'on se rassure, elles n'ont pas fini de nous éblouir par leur inventivité et leur ténacité, on les retrouvera sûrement un jour, actrices, réalisatrices ou même juste au montage.
Les boulettes, le Wipe, elles adorent. Un césar, voire un oscar de la boulette pour Ashdurl et Pepia !




Image
Remerciements : Akläss, Arne, Barock, Corandel, Elywen, Guiruya, Helgrind, Hendya, Laerya, Madz, Magnificat, Maklaine, Markoto, Mely, Oddaline, Orsol, Rayzuki, Sahyra, Shoo, Sk777, Splitter, Sylianne, ThePotatoOne :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Delpher, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Guiruya »

Merci pour la gazette :D
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette
Bon plumiversaire à Shoo et Luckyluck
Et félicitation à sk ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Madz »

Je n'approuve pas cette fin de vidéo.
Par contre j'approuve cette super gazette ! Merci beaucoup à la team :)

Un super plumiversaire à Shooshoo et Lucky ! :dance:

Petite précision pour le quizz, vous pouvez renvoyer des réponses supplémentaires si elles vous reviennent plus tard, je les ajouterai. :)
Image signature
Corandel

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Corandel »

Merci pour cette excellente gazette =)
Quizz répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par sk777 »

Merci pour la gazette!

Ah et au fait, je vais jouer sur le mots.
Ashdurl a écrit :Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 26 Novembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
Alors voici mes réponses.
Spoiler : :
Non je rigole, mais pour une fois que j'ai bien lu je suis content :P
Et bien joué à toi aussi Neko pour le duel, même si je pense qu'avec des textes plus courts il y aurait eu plus de votes et que je n'aurais pas forcément gagné ^^
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Splitter

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Splitter »

Waw!! Merci pour cette magnifique gazette!!
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Topalavakkh »

Merci pour la gazette !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Shoo »

Merci la gazette et merci à certain :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayzuki

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 13 nov. 2017, 14:38
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Delpher
Nom IG : Itachingan
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: La Gazette fait son cinéma !

Message par Rayzuki »

Merci pour la gazette :)

Et bah joyeux plumiversaire à Shoo et Lucky !!!

Et bah ! Une seule question et tout part en sucette niveau réponse ^_^ GG la Gazette !
Répondre