L'interview complète de Khal ! édition du 30/06/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Gazette

L'interview complète de Khal ! édition du 30/06/2013

Message par Gazette »

Cette semaine, Miss Plume interview un b.... un jeu.... enfin Khal quoi...

Miss Plume : Peux-tu nous donner ton âge (moi je le donne jamais, c'est mon petit secret), ainsi que ton statut familial (marié, célibataire, veuf pour la 3ème fois, enfants/labradors/tapirs)?
Khal : Tu es sûr elle n'est pas là ? [Regarde vers la chaise vide dorée à l'or fin gravée en en lettes capitales " 14 REDACTEUR EN CHEF"]
Mon âge bin j'le connais pas trop ? 17 ? Oui c'est bien 17, je suis en multi-concubinage. Tu sais nous les aventuriers ... et puis dans concubinage, il y a binage ...

Miss Plume : De quel région viens-tu?
Khal : Bin de Rata Sum !! Bin non j'déconne [dans une grosse claque dans le dos de la miss] je suis de Cimefroide voyons ! Plus exactement d'un ravin de Cimefroide

Miss Plume : Est-ce que tu préfères la campagne (toute sale avec des vaches qui font caca par terre) ou la ville (le paradis du shopping, hihihihi)?
Khal : [la regarde les yeux exorbités] ... Ni l'un ni l'autre la montagne

Miss Plume : Quel est ton métier en vrai?
Khal : En vrai ? EN VRAI ?!!! tu veux dire que je suis un mauvais ingénieur !!! BOUDIOUUuu !

Miss Plume : Tes passions (snowboard, couture, bondage, soirée tupperware ...) ?
Khal : Le dépeçage des ours polaire .. avec un faible pour les oursons .. leur peau est si douce. Et leurs yeux morts on dirait qu'ils sont encore vivant.

Miss Plume : C'est quoi tes films/livres/musiques préféré(e)s? (moi j'adooooore "I am a Barbie Girl", c'est pire chou, mais je comprend pas l'anglais, alors ma besta m'a dit que ça parlait d'une fille qui se sent pas bien comprise et c'est toooouuuut moi ça, c'est foufou non? Mais c'est toi qu'on interviewe, sorry, lol^^)
Khal : j'lis pas ... Et ma chanson préféré?
Les Azuras sans poils!
Ca torche moins bien
Que les blancs lapins
Avenger y mets les voiles
Quand je sort mon colombin ..
[se retourne vers la chaise dorée ...]

Miss Plume : Est-ce que tu aimes les dauphins?
Khal : OUI !!!! A la nage !! (une bonne sauce à l'ail et oignon) Ou sinon le museau de dauphin c'est trop bon Hii HHII !! LOL !!Ptdr

Miss Plume : Est-ce que tu aimes les méchantes personnes?
Khal : Comme tout le monde [se retourne vers la chaise dorée à l'or fin] Non ?

Miss Plume : Si ta vie se résumait à une devise, laquelle serait-elle?
Khal : Boit ce jour ! Boit toujours !!
Ou alors Le Cul c'est la culture !!
Ou Prend mon BIiipp pour te la mettre dans ton Biiippp
OU biiipp Biiiipp Biiippp Biiippp
NDR : Censuré par la rédaction

Miss Plume : Quelles sont les origines de ton pseudo?
Khal : Le bougre ... bin les gens de mon village ils m'appelaient comme ça, avant de me chasser à coup de jet de pierres
Tout ça parce que soit disant j'ai étouffé un bébé qui dormait en tombant dessus ivre mort .. Mais qu'elle idée aussi de mettre un petit bébé qui dort, dans un grand lit d'une chambre de l'auberge, que je pensais vide ??

Miss Plume : Quelle est ta classe préférée de GW2 et en général, niveau MMO quel archétype aimes-tu (soigneur, dps,...) et pourquoi?
Khal : J'aime bien soigner mais il parait que j'ai de trop gros doigts boudinés.

Miss Plume : Ton expérience dans les MMO? Quels MMO as-tu fréquentés (ou fréquentes-tu actuellement) (perso on m'a toujours dis que j'avais des mauvaises fréquentations, hihihi LOL)
Khal : Ah tu crois à la réincarnation toi ...
Il parait qu'avant j'étais un rodeur maladroit en Tyrie. Un Nain grognon et ménestrel en terre du milieu. Et mon futur un drogué attaquant des somby? Zombie ? C'est une prostitué qui m'a raconté ça en lisant dans les veines de ma Biiipp

Miss Plume : Tes jeux solo préférés? (Farmville, Barbie Cosmetic Tycoon, Ecco the Dolphin)
Khal : La pounietta !!!

Miss Plume : Une anecdote croustillante au sujet de la guilde ou de toi? (j'adoooooreee les anecdotes croustillante !)
Khal : Me faire passer pour quator... [regarde inquiet la chaise toujours vide ... ] ze.
Il suffit que je me maquille que très légèrement et les gens n'y voit que du feu ...
Et là je leur raconte les pires truc en MP. J'ai même fais croire, un soir, (à une personne que je tairais le nom qui aime les perruches )que pendant que 14 était dans un restau Libanais, que en fait ce libanais était une boîte échangiste. Et que à cause de ce libanais je ne pouvais plus m'assoir. Hhiiii Hiiii MDR !!!!
Khal

Re: L'interview complète de Khal ! édition du 30/06/2013

Message par Khal »

mais c'est une tres belle interview !!
Babseth

Re: L'interview complète de Khal ! édition du 30/06/2013

Message par Babseth »

Toute en finesse naine, douce comme la peau du petit ourson, douillette comme le lit avec le bébé mort et pudibonde comme la prostituée BIPomancienne : magnifique interview :D
Répondre