La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Taenad »

Image

TITRE: Elle est G génialissime, elle est A adorable, elle est Z ze very best, elle est E entrainante, elle T. T très talentueuse, elle est E euh euh euheuh euphoriqueuh !


Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Image
Pas de nouvel arrivant cette semaine, qu'à cela ne tienne : nous avons une Plume internationale à célébrer, et une soirée TF2 à préparer.
  • Plumes à l'honneur :
Commençons par un départ. Non, personne n'enlève son tablier jaune, personne ne rend les clés de la taverne flammesque. Alors quoi ? que se passe-t-il ? dans quel état j’erre ?
C'est tout simplement Taenad, plus connu sous le pseudo de Tae (prononcez Taé), qui a décidé de clore son chapitre de membre du staff Tera. Après de nombreux mois de services, il laisse donc Ashdurl et Lichty gérer le petit monde des Teraristes à deux.
Merci beaucoup Tae, pour toutes les heures passées à chercher des thèmes pour les soirées bizarres du vendredi, et pour toute ton aide en général en tant que Staff Tera.
On lève son verre tous ensemble et...
Image
Image
Il y a des imitations, mais elles sont bien pâles.
Il
y a des impostures, mais c'est d'un banal...
Au
Phoenix, la seule et l'unique fête ses 4 ans, c'est phénoménal
4 Ans parmi nous, Ashdurl, tu es tout simplement géniale !
Image
Joyeux Plumiversaire Ash !
  • L'actualité :

Il était grand temps qu'elle revienne : la soirée TF2 mensuelle/trimestrielle/biannuelle (environ) du Phoenix Doré.
Mettez à jour votre jeu, téléchargez-le si nécessaire (c'est gratuit !), car toutes les Plumes sont demandées à l'accueil du wagon Team Fortress, train en partance pour "écrasezmoiquandjepasse".
Il y a même un sondage pour choisir le soir ! et c'est à remplir absolument par ici : viewtopic.php?f=12&t=6182





Image
Bulletin Météo

Lundi: C'est la pleine lune sur les Terres d'Azéroth! Une Lune démoniaque du nom d'Argus a fait son apparition, jouant sur les marées et les objectifs de raid de nos aventuriers. Une équipe de nos meilleurs météorologues a été dépechée sur place pour observer le phénomène: viewtopic.php?f=6&t=6165



Mardi: Temps moyennement nuageux dans le ciel de Tera Online. De belles éclaircies permettront à la String Team de parfaire son bronzage fessier. N'oubliez pas vos crèmes solaires niveau 30. Une séance de tartinage est prévue à l'adresse suivante: viewtopic.php?f=6&t=6175




Mercredi: le temps sera extrêmement orageux sur Revelation Online. Un temps à ne pas mettre un Chadoudou dehors! Ça sera peut-être son grand retour! Ou pas? L'état sauvage lui va si bien. Pour le savoir, il vous faudra être présent à la sortie viewtopic.php?f=6&t=6179&start=100000




Jeudi: Vous aurez le droit à un ciel dégagé au dessus de Popolion! Messieurs les Poporis, un ciel romantique et idéal pour charmer votre Elin préférée! Donc pensez à votre toilettage pour profiter au mieux de cette soirée. Rendez vous ici: viewtopic.php?f=6&t=6171





Samedi: Temps mitigé pour Secret World Legends en Egypte. Malgré de belles éclaircies, de gros nuages noirs menacent de faire tomber une pluie de sauterelles. Il est fort déconseillé de s'aventurer seul dans ces contrées! Une équipe sera en formation samedi soir au viewtopic.php?f=6&t=6181





Dimanche: sur Revelation Online, il y aura des arcs-en-ciel partout! Préparez votre licorne et votre robe de princesse, et profitez de cette ambiance féerique ici: viewtopic.php?f=6&t=6180




Image
  • Le duel de Plumes:
Image
Il vous reste encore quelques jours pour lire les textes proposés par Sk777 et Delpher, mais n'attendez pas trop : le 5 octobre, ce sera alea jacta est !
Pour le moment, c'est encore l'heure du du-du-du-duel ! donc allez lire et voter.
  • Les Screens de vos vacances :
Image
Seulement une petite vingtaine de votes (46/2=23) alors que nous sommes 69 Plumes. Il en faut plus ! Owi, allez voter, chers retardataires. Les votes sont allongés de quelques jours rien que pour vous.
Les Photos des Plumes le méritent, et pour les admirer, il suffit sur ces quelques mots de cliquer.
  • Plume à titrer :
Après le succès de notre dernière animation pour choisir un titre, la Plume la plus concernée souhaitait nous dire quelques mots. La Gazette est la tribune privilégiée de toutes les Plumes, Chadoudou, à vous la parole :
chadoudou a écrit :Bonjour Dame Gazette,

Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas écris.
Avec toute cette histoire de titre j'ai bien ri.
Accepte en guise de conclusion cet amical message,
pour te remercier de m'avoir gardé une place dans tes pages.
Est-ce un remerciement, un avertissement,
ou une opération de recrutement ?
Rien de tout ça,
et un peu des trois.

Mince, je vais parler en vers pendant des jours maintenant.
Pauvres voisins, ils me trouvaient déjà chiant :roll: .
Le texte est juste après,
pardonne ma logorrhée.
Le rythme du Bambou Mou

Merci pour ce titre, vous m'avez bien gâté.
A la fois ôde à (Gina) ma virilité
et élégant hommage à ma pilosité.
Je l'arborerai haut et droit avec fierté.

Ainsi je serai désormais "Mou du Bambou".
Un choix audacieux, qui a de plus le bon goût
de compléter la rime avec Chadoudou.

Cependant chères plumes, je dois vous avouer
que même si c'est bien vous qui avez votés,
dès le début c'est le titre que j'avais choisi.
Finalement c'est un peu ça, la démocratie.

Face aux fous qui s'battent au sommet du kikimeter,
ceux qui foncent dans les donjons à cent à l'heure,
j'garderai le rythme du Bambou Mou, même pas peur.
(J'ai dans ma poche quelques pilules de vigueur :mrgreen: )
Si je continue en rime, ça vous déprime ?
Sommes-nous prêts pour la suite, ou allez-vous prendre la fuite ?
Car des Plumes à titrer, il y en vraiment des quantités.
Mais avec un peu de chance, il y a un volontaire dans l'assistance ?
Qui va se sacrifier pour un titre ? Qui va se dévouer pour faire le pitre ?
Voici un lien qui va vous intéresser, puisque on y voit la liste des Plumes à titrer.
Volontaire ou volontaire désigné, nous allons devoir nous décider.
Qui, parmi ceux et celles ayant plus de 1000 messages, sera la prochaine Plume à titrer ?

  • Le Concours de fin d'année :
Image
Trois, deux, un... Partez !
Les participations peuvent désormais être envoyées à la Team Gazette.
Il y a peu de règles, et vous pouvez les consulter ICI.
Qui seront les prochains Miss et Mister Plume ?


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 03 Octobre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

A défaut de faux départ, nous avons eu une plume gourmande cette semaine, puisque c'est encore Delpher qui n'a pas lu les consignes en ROUGE jusqu'au bout en donnant la réponse à DEUX jeux ! Deux fois en deux semaines ! Tu as de la chance qu'on ait du boulet d'avance en ce moment !
  • A la recherche de la plume cachée :
Cette semaine, c'est une victoire tuberculeuse (mouais ... ça fait pas top dit comme ça :/) puisque c'est ThePotatoOne qui a trouvé où était cachée la plume ! (qui a eu un peu de retard parce qu'elle est tombée en panne d'essence dimanche à cause du blocage des raffineries par les routiers ! Ah non, c'est vrai, ça c'est Markoto !)

Arriverez-vous à trouver celle de cette semaine ?
Image
  • Héro !
  • Excel, c'est la vie ! (le gras aussi, mais quand même moins qu'Excel)
  • Hamster
  • Jeu d'images
A priori, ça doit être Barock qui a trouvé la réponse au Jeu d'images cette semaine ! Enfin je suppose parce que personnellement je ne suis toujours pas sûr d'avoir vu un avion dans ce tas d'étoiles de mer !

Et puisqu'ils ont été acclamés et réclamés à corps et à cris par au moins, bien, DEUX personnes il y a deux semaines !!! Je vous remets un stéréogramme cette semaine ! Essayez de ne pas scander mon nom trop fort, s'il vous plait, ça pourrait déranger vos voisins (qui s'y mettraient aussi du coup, ce qui ferait effet boule de neige et ça finirait par être un peu le bordel à force ... Je n'ai pas envie d'être la cause d'une nouvelle crise mondiale !)

Image
Spoiler : :
Euh ... Ash, un conseil, ne l'essaye pas celui-là ! ^^'
  • L'énigme à l'endroit :
Il a trouvé la réponse à l'énigme (même que ça lui a valu un carton rouge par la suite quand il a répondu à un autre jeu ! :p) c'est donc Delpher qui a vaincu le terrible et maléfique dé bizarre !

Une petite énigme facile pour cette semaine ! (parce qu'en même temps il est tard et que j'arrive pas à en trouver une qui me plaise vraiment ! >_<)

Image
  • La lettre et la bête
C'était une charade extrêmement difficile puisqu'elle a résisté pas moins de deux semaines ! Mais c'était sans compter sur les talents bien connu de notre fieffé détective Madslock Holmes (aussi surnommé dans les milieux autorisés "le T-Rex de la Creuse" !)

Sera-t-il assez fieffé pour trouver celle de cette semaine ?
Mon premier est un vêtement pour femme.
Mon deuxième balance (et roule aussi) !
Mon tout est ... euh ... creepy ? :/
Image
  • Les nouvelles news :
Image
Aujourd'hui, nous allons vous raconter par l'intermédiaire de Monsieur A. un conte Elin bien connu, l'histoire de la grosse bête qui avait peur de la petite !
Que faire quand même les boss d'un jeu ne veulent plus de vous ?

Nous n'avons malheureusement pas encore la réponse à cette question, mais si quelqu'un a déjà une piste, c'est bien Chadoudou ! En effet, il y a quelques temps, il s'est fait expulsé d'une salle de boss par le boss lui même !

Les faits se sont déroulés dans le donjon de la Porte Souterraine. Pour les plumes ne jouant pas à Tera, lorsque le groupe pénètre dans une salle de boss, ses membres ont généralement une dizaine de seconde avant que la porte d'entrée (qui peut aussi potentiellement être de sortie pour certains) ne se ferme. S'il est courant que des retardataires se retrouvent bloqués de l'autre côté, ce n'est pas ce qui est arrivé à notre ami poilu.

Ce grand gaillard là :




A manifestement eu peur d'un petit Popori (sûrement à cause de la taille de son espadon :mrgreen: ).
Puisque Chadoudou, bien qu'il se soit rué à toute vitesse sur le boss final de l'instance, s'est fait littéralement expulsé de la salle par un revers de la main du boss. Rien de bien grave à première vue, mais le timing était particulièrement bien choisi puisqu'il s'est retrouvé hors de la salle pile au moment où le portail se refermait, ce qui donne ceci :



Un Popori un peu perdu qui se retrouve totalement inutile, mais en sécurité !
Heureusement tout s'est bien terminé grâce à l'immense mansuétude d'un certain prêtre :whistle:
Et voilà, comme dans tout bon conte Elin, à la fin ce sont les Elins qui sauvent le monde ! Par contre, l'histoire ne dit pas si, dans la suite de l'histoire, le Popori est resté en vie ... (enfin, en général, dans tout bon conte Elin ...)

Image
  • la bédé de la semaine :
Image
Spoiler : Traduction :
Le Maître : Nous travaillons dans l'ombre pour servir la lumière. Qui sommes-nous ?
Altaïr : Des assassins !
Le Maître : Non, Altaïr...Nous sommes des électriciens.
  • les citations de la semaine :
Image
  • Quand Tic & Tac s'attèlent à des boss en jeu, les pauvres voient leurs noms perdre toute inspiration de peur :mrgreen:
Ashdurl : Ah ! On est niveau 51 ! On va peut-être pouvoir voir Irukul !!
Jessi : Pourquoi ? Il se cache ? Ou Irukul-
Ashdurl : -pour mieux sauter ? :mrgreen:
Jessi : Roh, tu m'as piqué ma blague !

Un peu plus tard.
Ashdurl : Maiiiis ! Ils ne nous parlent toujours pas d'Irukul ! >_>
Jessi : Peut-être qu'ils veulent aller de l'avant ?
Ashdurl : ...

Jessi : On va finir par l'appeler le Pigeon, ce boss !
Ashdurl : Parce qu'Irukul ? xD

Enfin dans le donjon convoité.
Ashdurl : Ah, ça y est ! Alors, première étape..-
Jessi : On appuie sur l'embrayage et on passe la marche arrière.
Ashdurl : Mais c'est pas vrai ! x) Non, il va nous poursuivre, et il faudra se dégager un chemin.
Jessi : N'empêche, ça doit pas être évident de nous poursuivre, s'Irukul. Sans rétros, en plus...
Ashdurl : x_X'

Ashdurl : Punaise, faut pas faire le prochain boss tout de suite. Faut en garder pour la prochaine fois.
Jessi : C'est qui ?
Ashdurl : "Defeat Meperdu".
Jessi : Ah ! ** ** ********* ** ** *** ****** ? :mrgreen:

Il y a déjà une suite...
(Et pensée spéciale aux Mumblers de cet été - vous pouvez faire un pendu avec la dernière phrase :D)
  • l'image de la semaine :
Le goulag de Tera

♪♩♪ On pioche pic pac, pic pac, pic pac
Du matin jusqu'au soir
On pioche pic pac, pic pac, pic pac
Tout ce que l'on peut voir ♪♩♪


Image
(ndlr : nos mineurs à la pioche : Miickaa, Sk777, Delpher et Ashdurl)
Image
La Gazette a reçu cette semaine comme un Noël en avance, avec non pas une dénonciation mais une double dénonciation ! Qui allons-nous orner de ces magnifiques accessoires de pieds ?
Image
Lisez la suite pour le savoir ! :mrgreen:

Instant karma
par Delpher

Chère gazette,

Si je t'écris aujourd'hui pour la première fois, ça n'est pas pour raconter ma malchance ou ma bouletitude, mais pour raconter l'histoire de deux pauvres âmes faisant partie de notre famille qui ont subit un châtiment divin.

Pour ceux jouant à Tera, nous avons fait ensemble, moi Delpher, Sk777 et Miickaa un donjon pas forcément trop difficile. Tout se passa bien lorsque nous sommes arrivés au dernier boss de l'instance que voici :



Comme tu peux le voir, chère gazette, c'est un gros vilain pas beau qui a plusieurs particularités, dont une qui est celle qui nous intéressera le plus. En effet, lorsque la phrase "Admirez mon courroux tonitruant" apparaît à l'écran, le boss se prépare à nous envoyer un éclair à chacun d'entre nous. Cela apparaît sous la forme d'un cercle qui nous suit jusqu'à ce qu'il s'arrête un court instant avant que la foudre tombe, court laps de temps où il faut esquiver pour ne pas se prendre beaucoup de dégâts.

Seulement, le problème fût que plusieurs fois durant la soirée, je me suis retrouvé au milieu de plusieurs zones d'éclairs des autres joueurs qui ne s'éloignaient pas assez, me retrouvant donc mort quelques fois pendant que les autres avaient esquivé sans que je le puisse... malchance quand tu nous tiens... :(

Mais cela est sans compter nos deux chers boulets qui sont Sk et Miickaa, qui, amusés de ma poisse, ont voulu me jouer un sale tour lorsque le boss a voulu relancer cette attaque. Ils m'ont poursuivi afin que je me retrouve dans cette même situation, riant de bon cœur de leurs fourberies et moi essayant de partir vite.

Le résultat final fût le suivant... lors de la frappe de l'éclair, ils se sont retrouvés tout deux dans leurs zones respectives sans avoir réussi à esquiver l'attaque et moi m'en étant sorti de justesse.

Pour la peine, j'ai pris pour toi, Ô chère gazette, une petite photo de tout deux, morts l'un à côté de l'autre à cause de leurs mauvais plan :



Comme quoi, le karma existe et qu'on peut vraiment avoir non pas un, mais deux boulets parfois :lol:



Image
Remerciements : Aza, Chadoudou, Delpher, Jirobien :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6375
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par luckyluke05 »

Merci pour la gazette!
Aussi pourquoi Miss et Mister Plume 2018 ? sachant quil yen a pas eu pour 2017 je crois et que bah on sera probablement encore en 2017 quand ils seront elus ?
Felicitation et bonne retraite pour Tae!

edit:puis comme Lichty attaque que par derriere, cetait le moment de prendre sa retraite et vite
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Corandel

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Corandel »

Merci pour la gazette :)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !

Joyeux plumiversaire Ash ! :)

Et bonne retraite à toi Tae. Même si j'étais pas sur le jeu, de staff à ex-staff, merci :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Topalavakkh »

Merci pour la gazette !

Et special thanks à toi Tae :) (ça va te laisser du temps libre pour WoW toussa :whistle: )
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Pepia »

@Lucky : nop, on ne sera plus en 2017 quand Miss et Miste Plume seront élus !
Ce concours fait partie d'une animation diabolique pour les fêtes de fin d'année.

On a vraiment grandement besoin de plein de participations si on veut que ça fonctionne d'ailleurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Barock »

Merci pour la gazette!!

Joyeux Plumniversaire marraine :D

Et bonne retraite Tae! :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette et à Tae' :)

Joyeux plumiversaire Ash'! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Delpher »

Merci pour la gazette !


Même si j'ai l'impression d'être un boulet à force d'être cité dedans :mrgreen:

Et joyeux plumanniversaire ash 1ere du nom ! ;)
Dernière modification par Delpher le 02 oct. 2017, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette du Dimanche 01 Octobre 2017

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette
Joyeux plumiversaire à Ash ! ;)
Image
Répondre