L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: L'appel IR(é)L de la Gazette du 18 juin, en direct de Radio Londres, USA !


Image
Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • Nouvelles plumes :
Cela faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé, puisque la dernière candidature datait de presque deux mois, mais nous accueillons une nouvelle Plume dans le nid ! Il s'agit d'une nouvelle Plume de Revelation Online, mais laissons plutôt sa marraine le présenter ! (enfin sa marraine, c'est Neko-Tenshi, hein ... pas Pluto ! Non parce que Pluto déjà c'est un chien alors que Neko est plutôt chat, et qu'ensuite il est même pas dans la guilde ...)
Neko-Tenshi a écrit :Un petit Marsupilami croisé un avec chat qui rejoins nos rangs cette semaine. Ça aime les sucreries, pour une fois il adhère pour tous nos animaux favoris, que demande le peuple ? En plus il est aussi fou que nous ! :mrgreen:
Je souhaite donc la bienvenu à Catsupilami dans notre nid douillet.
Bienvenue dans le Nid, Catsupilami !
  • Plumes à l'honneur :
TROIS ans qu'on supporte ses Elineries ! Trois ans à le voir reprendre l'aggro du tank sur Tera ! (et je dis pas du tout ça parce que je joue tank ... -_-") Trois ans à le voir finir le boss tout seul parce que tout le reste du groupe est mort à 80% de la vie du boss ! Trois ans à ce qu'il nous explique (patiemment, parce qu'on est pas forcément des flèches) douze fois les strats qu'on se dépêchera de ne pas appliquer une fois le combat commencé (voir l'histoire avec les 80% de vie du boss un peu plus haut ... :/). C'est donc bien évidemment Miyuno qui fête aujourd'hui ses trois ans au Phoenix !

Tout ça pour dire ... Joyeux Plumniversaire, Miyu ! ^^
  • L'actualité :
Pas d'actualité particulière cette semaine. Faut dire aussi que l'été, c'est toujours plus léger. Préparez-vous d'ailleurs à voir arriver des éditions allégées de la Gazette dans les prochaines semaines, car à ce qui se murmure dans les locaux de votre hebdomadaire préféré, elle passerait bientôt en mode été !


Image
Même si on cuit depuis déjà un moment, cette semaine arrive officiellement l'été! Une période où on doit parfois choisir entre apéro/barbecue et MMO... malgré tout, nous continuons à lutter contre l'abus d'alcool en proposant toujours nos soirées IG! Après, rien ne vous empêche de prendre l'apéro devant votre écran :mrgreen:
Image
Image
Les plumes Wowistes vont se dévêtir comme tous les Lundi en raid à 10! La nouvelle alliance semble prometteuse et plein de boss sont déjà tombés!
Image
Image
Sur Tera, C'est au choix! Le sanctuaire a été tombé ce week-end par un petit groupe, donc l'occasion peut-être pour d'autres de le tomber ou alors d'aller chercher des bottes!
Image
Image
C'est l'été, ce Mercredi, et ça met Chadoudou dans tous ses états, car il vous propose d'aller Buller avec lui! Faites gaffe à vos arrières quand même. Je dis ça, je dis quelque chose.
Image
Image
C'est buffet à volonté sur Tera puisque c'est Encore au choix!! Avec ça, si vous n’êtes pas full Veldeg +12, alors je ne comprends pas! Quoi? Ah oui... les poissards du loot et de l'enchantement... j'avais zappé ceux-là...

Image
Une petite soirée de dernière minute organisée par Hendya, pour faire une seconde soirée pour WoW. Donc si vous voulez, jeudi, c'est Soirée donjons ou autres sur WoW.
Image
Image
Alors que la nouvelle version de The Secret World est sur le point de débuter, une nouvelle et peut-être ultime soirée de quêtes pour la première version de ce jeu!
Image
Image
Pour finir la semaine, on passe une vitesse supérieure dans Revelation Online avec une sortie à double facette: Mini-events et Maxi-tadelle. La première pour les petits 60- et la deuxième pour les grands 60+ !


Image
Les activité se terminent les unes après les autres... mais une perdure :
Image
Il s'agit du tournoi Hearthstone !
Le troisième tour est encore en cours... et à l'air d'avoir du mal à démarrer ! Alors, qu'est ce qu'il vous arrive ? Vous avez pris peur de votre adversaire soudainement ? Peur de vous ridiculiser devant l'ensemble des plumes ?
Aucune raison ! S'il y a bien une devise qui s'applique pour ce tournoi, c'est bien "l'important, c'est de participer" !

Alors n'attendez plus et provoquez votre adversaire en duel dès maintenant, et n'oubliez pas le petit coup de pub pour votre duel, pour que les spectateurs curieux puissent venir s'amasser dans les tribunes et vous acclamer ! (ou vous huer :mrgreen: )


Image
Madame a fait son choix ! Et c'est maintenant à toutes les plumes de décider du titre personnalisé que portera Yekelle. Il faudra choisir un titre parmi les cinq différentes propositions qu'elle a retenues.

Pour rappel, les différentes options proposées sont les suivantes :
  • Boulet mais sacrément Canon
  • Dresseuse de Marcel
  • Boulettes à toute heure
  • Maîtresse boulette
  • Lagafette
Le choix se fera par un vote (parce qu'au Phoenix, on aime bien les votes !) sur le post d'origine : Yekelle, Nom d'une Plume !.

Vous aurez donc une semaine pour voter et le choix sera validé dans la Gazette de la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez déjà commencer à réfléchir au titre que vous voulez donner à notre prochaine Plume à titrer, à savoir Monsieur Chad Oudou !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 20 juin à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Bravo à Markoto pour... s'être déniché lui même. Il n'en a pas moins de mérite ! C'est toujours bien de se souvenir de ce qu'on a pu dire par le passer, toujours mieux que de radoter :whistle:
Image
Voici les indices pour dénicher la plume de cette semaine ! Elle n'est pas cachée très loin rassurez vous !

- Moelleux
- Vous avez dit bizarre ?
- Simon, t'en as un bout sur la joue...
  • Jeu d'images
C'est ThePotatoOne qui est parvenu à résoudre le dingbat de la semaine, qui a donné du fil à retordre a beaucoup de plumes apparemment ! Un popori hôtesse de l'air (enfin steward dans le cas présent), ça serait sûrement très drôle, mais bonne chance à lui pour passer entre les allées !
On reste dans le volumineux (popori/cochon, non pas que je me permettrais d'associer l'un à l'autre), à vous de retrouver le trèfle à quatre feuilles dans cette image ! Qui aurait pu penser que les cochons étaient friands de trèfles ?
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Pas trop mal au crâne avec tous ces chiffres et ces lettres Yekelle ? En tout cas même si c'est le cas, ça en valait le coup puisque tu as réussi à résoudre l'énigme de la semaine !
Cette semaine on ne joue pas avec les chiffres mais avec... des photos :


  • La lettre et la bête
Vous voulez connaître un moyen simple et efficace de pouvoir porter une magnifique médaille du forum pendant une semaine complète ? C'est simple, participez au jeu de La lettre et la bête !

Pour ça rien de plus simple, envoyez un screen In Game de quelque chose qui pourrait servir de barbecue ! (un feu de camp par exemple !)


Image
Image
Voici enfin ce que vous attendez tous! Quand 12 plumes du Phoenix Doré font une IRL, il est normal que toutes les autres plumes soient en attente de photos! Et donc voici les photos!
Spoiler : :
Et bien non! Photos il y aura très très vite, mais pas en section publique comme la Gazette! Vous trouverez les photos sur le sujet de l'IRL Lyonnaise. Elles vont suivre la publication de cette édition :)
Toutefois, nous avons autre chose à vous proposer ici. Nous avons demandé aux participants de nous raconter une anecdote sur l'IRL. Nous avons même des interventions dirons-nous... inattendues! :mrgreen:
Bonne lecture!
  • Les anecdotes :
Chadoudou a écrit :Il y a (pas) très très longtemps, dans une ville (pas) très très lointaine, la force et la météo furent perturbées par un rassemblement inhabituel de gens inhabituels.
Au milieu de ce groupe hétéroclite où chacun se demandait si le weekend allait bien se passer, si les autres étaient vraiment aussi cinglés que soi, se tenait un saucisson qui n'aura aucun rôle dans la suite de l'histoire. Et alors que chacun se jaugeait en montrant les crocs (sourire disent les humains), comme une meute de loup-garous, un homme eut le courage, l'audace, la folie d'un geste.
Celui que nous appellerons Fringale pour préserver son anonymat, décida de lever sa bière (Leffe ambrée aux accents délicats d’agrumes et de graines de coriandre) d'un auguste mouvement du bras, de pencher fort naturellement la tête en arrière, puis de se verser de la bière dans le nez. Le tout dans un calme étonnant.
Passé le moment d'incompréhension suite à cette évidente erreur d'orifice, l'ensemble du cercle comprit que notre héros avait évidemment fait cela volontairement pour rassurer tous les présents : "Oui, tu es bien arrivé chez les fous. Bienvenue".
Madz a écrit :Comment ne choisir qu’un seul moment de ces trois jours passés entre plumes ? Quels cruels individus nous placeraient devant un tel dilemme ? Bon, qu’à cela ne tienne; s’il faut se lancer, je commencerai donc par le commencement. Ou en tout cas mon commencement, qui a eu lieu le samedi vers 16h.
La première chose qui m’a frappé quand nous (Barock et moi) sommes arrivés à cette irl, c’est Jessi (il était de fort méchante humeur). Mais non voyons, je déconne ! Jessi et Ash sont très gentiment venus nous accueillir pendant que le reste du groupe s’amusait encore un peu plus loin dans Lyon. Quelques instants plus tard, les présentations avec le canapé de Ash étaient faites, et la troupe était rentrée au complet au carré germinal. On se rend rapidement compte que Chadoudou est bien un panda roux, et on décide de sortir pour lui chercher une nourriture adaptée à son régime (de la pizza en réalité, il est pas bien compliqué).
Coup d’œil dehors : gris, mais rien qui tombe. Tout le monde est confiant, tout le monde est vêtu de son plus beau t-shirt. La malédiction des irl se déclenche après une centaine de mètres à pied dans la direction des commerces, et ce galopin de ciel décide que c’est le bon moment pour nous balancer des seaux d’eau sur la gueule. C’est ainsi que la sortie se transforma en concours improvisé de t-shirt mouillé.
Fort heureusement, une personne plus prévoyante que les autres (vous vous demandez vraiment de qui il s’agit ?) avait apporté le saint graal du promeneur printanier : le tout-puissant parapluie ! Et quand il n’y a qu’un seul parapluie pour 10 personnes, on sauve les pizzas et tant pis si tout le monde rentre trempé.
Ainsi débuta un séjour haut en couleurs, avec une dizaines de héros dégoulinants se réchauffant autour de trois pizzas.
Ashdurl a écrit :Voir débouler Madz et Patate dans une allée de grande surface :
- Maman Ash' ! Maman Ash' ! On peut prendre des Pom'potes ?
ça n'a pas de prix ! J'en rigole encore :D
Jessi a écrit :
Une Bête à poils en manque d'amour
une histoire presque pas déformée
Rien ne m'avait préparé à ce que j'allais expérimenter, et ce, dès le premier soir de l'IRL. C'est la première fois qu'un homme m'envoyait des signaux désespérés dû à un manque flagrant d'amour. Pour préserver la dignité et la réputation de cet homme, nous l’appellerons Mr C.
Le premier soir, alors que la nuit était tombée sur la bourgade de Lyon et que les gouttes menaçaient, nous étions regroupés sous l'abri à l’arrêt de tram. C'était l'heure de la séparation avant que chacun ne rejoigne son logement du week-end. Une séparation apparemment difficile pour l'un d'eux qui profite du fait que j'ai mon ticket de tram à la bouche pour me lancer un "Jessi, arrête de lécher ton ticket en me regardant!". Dans un premier temps, j'ai pris ça pour une boutade, Mr C. étant friand de calembours. Mais je n'avais pas remarqué son regard de panda battu.
Il a fallu attendre le Dimanche après-midi pour dissiper tous les doutes. Nous étions du coté de St Romain à l'apéro, tous autour d'une table. Je sentis un regard posé sur moi. Je balayai du regard la tablée avant de m’arrêter sur Mr C. qui me fixait. Et sans crier gare, dans un élan de tendresse, il m'envoya un baiser... OMG! Le doute n'était plus possible! Cet homme en voulait à ma vertu! Je ne savais quoi répondre ou quoi dire... mais au final nous rîmes de bon cœur!
Au final, cette petite bête à poils soyeux cherchait simplement un peu d'attention et d'affection, étant loin de son habitat naturel.
Barock a écrit :Cette IRL fut très enrichissante pour moi, car samedi, après être allé chercher des pizzas sous une pluie battante et avoir passé une très bonne soirée (je crois même qu'il y a eu quelques petites animations du type duel hearthstone ou quelque chose comme ça...), j'ai pu découvrir grâce à un jeu que Patate a amené comment les phoenixiens qui squattaient chez Ash ce soir là me percevaient...

Ce jeu, appelé Voting Game est très simple, quelqu'un tire une carte et la lis, puis tous les joueurs doivent voter pour celui qui correspond le mieux à la description écrite sur la carte. Par exemple : Sur la carte est écrit : "Qui manie le mieux le fouet?" Tout le monde votera évidemment Pepia.

Bref, grâce à ce petit jeu donc, j'ai pu me rendre compte que les gens me percevaient comme "Un clown creepy" qui va pécho dans les maisons de retraites! Et encore je ne me rappelle pas de tout, heureusement que mon cerveau a su me protéger et a occulté certaines choses... (Et je vous rassure, je ne suis pas le seul à en avoir eu pour mon compte, on a découvert que Patate vendait des spaces cakes aux petites vieilles à la sortie des églises, que Jessi avait déjà "conclu" en avion, etc.)

Sinon, sincèrement j'ai passé un très bon week end, et je remercie tous ceux qui l'ont organisé (particulièrement Ash, Fringale et Coco pour les hébergements et le squattage de la terrasse trop classe ^^) et tous ceux qui étaient présents bien sûr =)
ThePotatoOne a écrit :Me croiriez vous si je vous disais que les chats de Ash ont réussi à me pourrir mon week-end sans jamais s'approcher de moi ? Je ne les ai même pas entendus vu qu'il n'y en avait qu'un à son appartement et il était absolument terrifié par la bande d'inconnus qui squattaient son territoire. Pourtant ils ont réussi à m'empêcher de fermer l'œil toute le nuit entre vendredi et samedi. En effet, c'est grâce à eux que j'ai découvert que j'étais allergique à ces bêtes à poils. Donc, après une nuit à me gratter les yeux jusqu'au sang et éternuer dans les 150dB environ toutes les 4,3s. Je me suis trouvé une dose (probablement beaucoup trop élevée) de cetirizine pour mener en échec leur plan diabolique de me pourrir mon week-end. Conclusion, les chats ne peuvent rien contre une Patate (et un peu de drogue).

Passons maintenant à une révélation qui m'a été faite dans l'après-midi du Dimanche. Après avoir partagé un succulent barbecue avec Coco et sa belle famille, nous avons décidé de faire quelques parties de loup-garou. Après avoir été MJ pendant 2 ou 3 parties, je laisse la main à Taenad pour profiter un peu du jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, sachez juste qu'à chaque partie, un joueur, que l'on appelle Cupidon, désigne 2 personnes pour être amoureux durant la partie : si l'un de ces joueurs meurt, il emmène l'autre avec lui. Comme vous vous en doutez, j'ai donc été désigné pour être amoureux. De qui ? De notre chère princesse Elin, Sylianne évidemment. Rien d'étonnant pour le moment me disais-je, Cupidon se moque un peu de nous, il veut s'amuser un peu, ça arrive à chaque partie...
Ayant voulu jouer au con, je me fait donc éliminer par mes chers camarades au premier tour de jeu, entraînant ainsi mon compagnon d'une nuit dans la tombe. Étant décédés nous devons donc révéler nos rôles... Il se trouve que notre cher ami Syl était lui-même Cupidon et qu'il avait choisi de faire de moi son amoureux...
Je profite donc de cette occasion pour faire passer un message à Syl : Tout d'abord, il y a des moyens plus subtils de faire savoir ce genre de chose qu'une partie de loup-garou (même si je salue l'originalité). Et je suis désolé, mais tu n'es pas vraiment mon genre, tu es trop... un homme. J'espère qu'on peut quand même rester amis :p

Un dernier mot pour finir : LOUTRE !!!!!!!
  • Les coups de gueule :
Gribouille (alias Roméo) a écrit :Inadmissible ! Ils ont ramené des gens chez nous comme ça, à l'improviste ! Depuis quand on fait gîte pour humains ?! J'ai tenu à en parler à mon maître dès le premier soir, mais par courtoisie, j'ai quand même attendu 4h30 du matin, que tout le monde soit couché. Et vous savez comment il m'a remercié de tant d'attention ?! Il m'a foutu dehors la nuit suivante !
Honteux ! Qu'il se plaigne pas du "cadeau" que je lui ai laissé sur son lit le lendemain matin. Ca aurait pu être bien pire ! Non mais quel ingrat ! :snooty:
Le chat Lumo a écrit :Je- ...je voulais juste dire que- ...Ha ! Vous avez entendu ça ?
Quelqu'un vient par là !
FUYEZ, PAUVRES FOUS !

Patine sur place, puis disparaît sous le lit dans un tourbillon de poils jaunes et flamboyants. Au loin, on entend une patate éternuer.
Maxie (masse de poils #3 !) a écrit :Hé mais non ! Vous vous trompez de section ! Je veux être dans les anecdotes, moi ! C'est un bon souvenir, pas un coup de gueule que j'ai à transmettre !

Hihi...J'ai mordu Chadoudou :mrgreen:
Image
  • La bédé de la semaine :
Bonne fête à tous les papas ! :D
Image
  • Les citations de la semaine :
  • Même en jeu, nous avons des énigmes pour reconstituer les phrases de Soell ! :D
Image
(ndlr : Konayuki = Soell ; Naome = Taenad)
  • Un rappel des fondamentaux est souvent nécessaire ! Voire du très très basique :mrgreen:
Image
(ndlr : Eiennore = Taenad ; Orzia = Orsol)
  • La pensée de la semaine :
Image

Image
Remerciements : Barock, Chadoudou, Elywen, Madz, Neko-Tenshi, ThePotatoOne, Gribouille (Roméo), Lumo, Maxie :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Shoo »

Félicitations mimi :)

Super gazette, merci d'avoir partager tout sa. J'espère vraiment qu'il y aura d'autre irl, sa donne vraiment envi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Elywen »

J'aurais jamais du lire ça avant de dormir, je n'arrive plus à m'arrêter de rire à cause des anecdote de l'irl :lol:
Merci pour la gazette :D
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par ThePotatoOne »

Joyeux Plumiversaire Miyu

Merci pour la gazette et encore un grand merci aux plumes de l'IRL (surtout à Maman Ash ;) )
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette et joyeux plumiversaire à Miyu ;)
Les anecdotes de l'IRL sont excellentes ! :mrgreen: j'espère pouvoir y participer une prochaine fois :)
Image
Corandel

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Corandel »

Merci pour la gazette =)

P.S : j'ai encore un t shirt à toi Ash' :o
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Ashdurl »

Ah oui, c'est vrai :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Madz »

Merci pour la gazette ! Que de jolis souvenirs de cette irl, les anecdotes sont super drôles et super vraies :mrgreen:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Sombrefléau »

Merci pour la gazette

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'appel de la Gazette du 18 juin (2017)

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette ;)
Effectivement, jolies anecdotes :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre