L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Pepia »

Image

TITRE: Il répondait au nom de Tera... Les Plumes n'pouvaient pas lâcher c'mmo là... Il répondait au nom de Tera... La Gazette en fait tout un plat !


Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Image
Perceval a écrit :C'est l'anniversaire dans tous les recoins,
C'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire,
Grâce à cet anniv' c'est la joie c'est pratique,
C'est au moins un principe à ret"nir pour avoir la frite, lalalala
Cette année c'est bien l'anniversaire tombe à pic...!!
(petite dédicace à l'un de nos Teraristes ^^)

Et oui, encore un an de plus pour la section Tera ! Et la section continue à vivre au rythme de notre jeu et de notre communauté. Nouveaux donjons ou retour d'anciens qu'on aimait (ou pas ...), nouvelles classes et refontes d'anciennes, enfin bref tout plein de choses à faire en jeu pour continuer à s'amuser ensemble ! Comme d'habitude dans le monde cruel des MMO, certains ont disparu depuis l'an dernier, que ce soit pour changer de jeu ou malheureusement pour quitter le Phoenix. Mais heureusement on a également pu voir plein de nouvelles têtes. Dont certaines qu'on a même pu voir en vrai vu qu'il y a même eu une rencontre IRL (qui il faut bien le dire regroupait en grande partie des joueurs actuels ou anciens de Tera !). La section Tera et le Phoenix en général ont donc franchi une étape supplémentaire pour tous nous rapprocher encore un peu plus ! (et si vous lisez ce message après 23h … non, je ne parle pas de ça !)

On souhaite donc un très bon quatrième anniversaire à la Section Tera. La section la plus ancienne du Phoenix ! On pourrait craindre que ça devienne lassant à force mais tant qu'on s'amuse ensemble … C'est évidemment grâce au jeu, mais c'est surtout grâce à ses membres que la section perdure depuis tant d'années. Donc encore une fois merci à vous tous et on vous dit à l'année prochaine pour un cinquième anniversaire !

Image
  • Nouvelles plumes :
Pas de nouvelles plumes en ce moment, mais il est question d'alliance du coté de WoW et RevO afin de continuer à parcourir le contenu 10+. Espérons que cela permette à 2 de nos sections d'avancer pendant l'été, une période toujours délicate pour nos MMO. GL Guys!
  • Plumes à l'honneur :

Cette semaine, c'est au tour de notre prêtresse/chanteuse Terariste préférée de fêter son plumniversaire: Soell ! 1 an déjà qu'elle nous laisse crev... euh qu'elle nous soigne avec efficacité et délicatesse! :shifty:
Merci pour tous ces bons petits soins et continue à bien prendre soin de nos petites fesses! :handgestures-thumbup:


Image
  • L'actualité :
Dans l'actualité, rien de spécial en ce moment... /se fait taper par Ash' - Aïe! Nan mais je déconne! Évidemment qu'il y a une actualité, et pas des moindres, puisque comme tout le monde l'a remarqué, c'est:
- :occasion-birthdaymulticolor: Les 4 ans de la section TERA :occasion-birthdaymulticolor: -
Et qui dit anniversaire, dit promotion! Oui, en fait non, mais ça pourrait :shifty:
En effet, Ashdurl et Taenad lancent un appel au Staff Tera afin de les soutenir dans la gestion de la section! Donc si vous souhaitez apporter votre aide et devenir une plume active de votre jeu préféré qu'est Tera, mettez une belle candidature Ici sur ce post.
Nous attendons avec impatience vos belles présentations! :royalty-crown:
Merci à vous!

Image
Il était temps qu'une telle rubrique fasse son apparition ! Être Staff, c'est rarement de tout repos, surtout quand on assure. C'est donc le moment rêvé pour que les Teraristes disent à Ash tout le bien qu'ils pensent d'elle, en 2 mots comme en 100. Ash, we love you love you...

Image

Formid'Ash

You are the one for us, for us, formi, formid'Ash
You
are our love, very, very, véri, véritable
Et
on voudrait un jour enfin pouvoir te le dire
Te l'écrire
On
veut enfin t'applaudir.

Ce qui suit est à peine avoue avoue avouable
On
était malheureux
D'n'
avoir jamais formuler les mots
Ashd
url we love you, love you, Ash we love you
Et puis c'est à peu prés tout
Yo
u are the one for us ,for us, formi, formid'Ash

You are the one for us, for us, formi, formid'Ash
Comment peux-tu être si à dos à dos adorable
On est allé enrichir notre vocabulaire
Pou
r te plaire
Nou
s du Phoenix les compères...

Toi, l'aman, la GO irremplaçable
Tu
as bien tout compris
Yo
upi, et c'est pas fini et
Vi
ens-t'en dans nos bras
Ashdurl we love you, love you, Ash we love you
Et puis le reste, on s'en fout
Yo
u are the one for us ,for us, formi, formid'Ash
Image

Image
PS : qui a écrit quoi ? c'est un nouveau mystère ! la réponse bientôt dans un autre sujet :D

Image
Image
On commence le lundi en fanfare avec la chanson du groupe "A poil sans vapeur" :
"Tout le monde
Répète en chœur que les joueurs préfèrent les castas
Qu'ils fondent
Pour une elfette en moins d'une seconde
J'ai l'impression qu'ils confondent
Et Paruru, à moins qu'on le tonde,
C'est bien un vrai popori
Les poporis comptent pas pour des prunes
"
Et pour l'action : Raid Wow
Image
Mardi, c'est le girls' band "Les CastaPoufs" qui entament ce refrain en cœur :
"Quand on arrive en ville,
Tout le monde vient nous voir
On a l'air si facile,
On est sexy à voir
Des filles qui s'déshabillent
Ca fait v'nir les passants
Et quand ils voient nos cornes
Sur nos têtes si mignonnes
Tout de suite ils veulent plein d'rencards,
Quand on arrive en ville !
"
Et le rencard, pourquoi pas pendant la Soirée Tera ?
Image
Milieu de semaine, ça rime avec les Barak'Mitaines, le groupe de funk pop-gothique :
"Alors je cherche et je trouverai
Cette pierre qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette roche qui me tente tant
Qui roule tout l'temps
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Belle comme un rocher, j'veux du solide
Je serai votre minerai de fer
Oui de fer...
"
Et on dansera "ça" sur Revelation Online
Image
Ce jeudi, vous allez adorer cette rengaine qui ne va plus vous quitter, Elfi DlaHaute cartonne avec :
"On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Oui ici on aime rez car c'est notre apothéose.
On me dit que le wipe qui arrive est parmi les plus beaux
Que des apprentis PGM il fera de vrais costauds

Pourtant quelqu'un m'a dit...
Que tu n'voulais plus m'rez,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu rezais les autres.
Serait-ce possible alors ?
"
Chantonnerez-vous le refrain durant la seconde Soirée Tera ?
Image
Vendredi, c'est le soir où Marty Fairra, le crooner Aman, fait son grand retour :
"Le jour où j'l'ai rencontré
Dans une de nos soirées
J'ai même pas pu le r'garder
Tell'ment ses yeux me brûlaient

Alors j'ai pris mon arme en main
Demandé à mon heal s'il allait bien
Le tank avait une tête de vaurien
On a dit "on va wipe sans problème"

J'ai perdu la tête,
Depuis que j'ai vu la bête,
Je perds la raison
Chaque fois qu'vois D'Kurion
"
La chanson a tellement troublé les Wowistes qu'ils en ont oublié de créer leur sortie. Mais ça va venir !
Image
Samedi, c'est le jour des enfants. Et Elin et les trois pestes se régalent :
"Car je resterai, ta meilleure ennemie

Je serai là, là où tu n'veux pas
N'importe où même où il ne faut pas
Je serai, toujours la même
Prête à faire une scène
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
Nous sépare
Celle qui crée ton désespoir

Je ne laisserai rien au hasard
Car tu sais que je resterai
Ta meilleure ennemie
"
Et histoire d'avoir encore un peu plus peur, c'est la soirée TSW.
Image
Dimanche, fin de semaine, on se quitte avec ceux qui sont en tête du TOP 69, les Popo frits :
"Toute la journée à taper des mobs
Ou à embêter des Elins
Les yeux rivés sur sa garde-robe
Ze Popo attend qu'ça s'termine
Il se dit qu'avec son tour de poitrine
Plus velu qu'un gorille en robe
Il pourrait postuler dans les plus grandes guildes
Car c'est un grand ptit bonhomme

Quand Ze Popo coupe du bouleau
Il casse quelquefois sa belle hâche verte
De rage il roule jusqu'à Veliko
Pour aller rire en faisant beurk
Les quatre fers en l'air "hop hop hop"
Sous les envies des Elfes snobs
Il rit en faisant beurk !
"
On sait bien que les Volopines ne remplaceront pas les Poporis, mais il va falloir faire avec durant la soirée RevO !


Image
Image
Le tournoi Hearthstone du Phoenix Doré rentre dans son troisième tour !
Après des combats acharnés et sans merci (ou presque), les participants encore en lice se préparent à un tour encore plus généreux en effets spéciaux et rebondissements. Non contents d'avoir laissé derrière eux des montagnes de corps... enfin de cartes, les participants se sont immédiatement provoqués en duel, et certains ont émis quelques réserves à ce sujet :
Barock a écrit :j'ai l'impression que je ne vais pas passer le 3ème tour ^^'
chewie a écrit :Oulala je sens que je vais me prendre des flèches dans le cul.
D'autres semblent avoir oublié le principe d'un tournoi pour s'adonner à des activités plus... personnelles :
Hendya a écrit :Dimanche soir, ça [...] risque d'être torride :D
Pra a écrit : a defaut d'avoir pu partager ta couche je partagerais ce combat avec toi :3
Ce qui est sûr c'est que le public, lui, ne l'a pas oublié !
Jessi a écrit :Annoncez ici le match après! On veut voir du sang :twisted:

En tout cas j'espère que ce tournoi ne vous a pas fait oublier L’ÉVÉNEMENT de la semaine, à savoir :
Image
Car les plumes de TERA ont elles aussi l'esprit de compétition ! Alors elles se sont volontiers livrées aux épreuves de Velik et le résultat est des plus étonnant :

En effet, les occupants des trois premières places du podium sont tellement proches les uns des autres en terme de points que nous avons même un ex-æquo !

Sans plus tarder, les résultats (consultables ICI) :
  • 1ère place :ThePotatoOne
  • 2ème place ex-æquo: Mely et Orsol
Félicitations à eux ! Et également à Chadoudou, Lichty et Sylianne qui ont fait de leur mieux mais n'ont pas pu sauver Arborea de la même façon que nos trois gagnants.

Et en bonus, nous vous dévoilons les médailles que notre gagnant et nos participants auront la chance de pouvoir fièrement porter :

Médaille gagnant : Image
Médaille participant : Image


Remercions Alice pour leur confection et pour avoir grandement aidé dans l'organisation et la création de l’événement ainsi que notre staff TERA, pour avoir parfaitement orchestré la chose !



Image
Notre plume de juin n'a pas bougé, et c'est toujours Jessi qui est la prochaine personne à passer au crible de vos questions ! Alors n'hésitez pas à lui poser tout type de question, tout ce qui vous passe par la tête et que vous avez envie de savoir à propos de votre chroniqueur préféré ! Des questions les plus banales aux plus intimes, il répondra à tout ! (bon, si on peut rester un minimum décent c'est pas plus mal :mrgreen: )

Quoi ? Qu'est ce que vous dites ? Vous ne savez pas comment lui faire parvenir vos question ?
Alors non, ce n'est pas par pégase !
...
Pas par Popori-voyageur non plus...
Non, c'est pourtant simple ! Il vous suffit de les envoyer par message privé à la Team Gazette, comme d'habitude ! Et on est gentils, on vous remontre même comment faire :
Image
Et tout ça avant le 15 juin !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 13 Juin à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Qui aurait cru qu'une patate saurait aussi bien naviguer sur un forum! Oui, c'est bien ThePotatoOne qui a su rouler jusqu'à la plume!
Image
Cette semaine une plume facile à trouver mais des indices un peu tordus quand même!
Indices:
- Fréquence contrôle technique
- Une bonne idée
- Colon de qui?
  • Jeu d'images
Et c'est... quoi? Encore lui? Tu pourrais en laisser un peu pour les autres ThePotatoOne! Faut laisser nos Flammes attribuer des médailles, elles aiment ça!
Allez, sans transition, l'image de la semaine, un Dingbat! Indice: Un Baraka et un Popori ne pourraient pas le faire...
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Bravo à Markoto pour avoir trouvé l'énigme! Qui aurait cru qu'il serait si à l'aise avec la littérature anglaise? :mrgreen:
Et c'est à nouveau une énigme de Mortimer qui va vous faire travailler les méninges!
Image
Image
  • La Tera vita :
La vie des Plumes sur Tera inspire. Elle inspire les boulettes, mais aussi les poètes et c'est en la bonne compagnie de Madz que nous vous laissons écouter ce qui suit :
Madz a écrit :Quand des castanics en string se baladent au milieu d’une cour de récré,
Et que des dragons côtoient des lamas mal éméchés,
Quand contre Lakan, c’est un portail blanc qui est annoncé,
Et qu’il n’y a rien à faire pour éviter de finir allongé,
Quand c’est sur vous que les boss s’essuient les pieds,
Et que de votre maladresse vos compagnons vont encore rigoler,
Quand le monde à l’écran est souvent décoloré,
Et que longue est la file d’attente pour être ressuscité,
Quand au-delà de tout ça vous vous amusez,
Et que pour rien au monde vous ne changeriez,
Alors vous savez que vous êtes au Phoenix Doré.
  • L'album photo :
Image
Encore une belle année écoulée pour la section Tera ! 365 jours de wipes, d'accidents heureux et hauts faits bien à nous ! Et bien sûr, nous avons quelques photos pour partager ces instants :mrgreen:

Peu de temps après avoir soufflé nos 3 bougies l'an dernier, nous avons eu le plaisir d'emménager dans notre propre petit château de guilde ! Un château dans le ciel !
Image
Et les PNJ résidents ne se sont pas trompés en voyant la troupe de Plumes débarquer et ont veillé à nous maintenir une garde-robe d'été très trendy pendant toute la durée de notre séjour 8-)
Image
Nous avons continué à bien prendre soin de la guilde en jeu et à l'accompagner dans les moments importants de sa vie :idea:
Image
A lui donner envie d'intégrer nos rerolls :dance:
Image
(ndlr : Alyssia = Alice)
Nous avons essayé de lutter contre l'invasion d'Elins qui a suivi la sortie de la classe Ninja
Image
en contre-attaquant avec une introduction massive de Castanics dans tout Arborea :whistle:
Image
...mais en vain - elles sont toujours là :|

Nous nous sommes donc résignés et avons repris nos recettes personnelles, créant des groupes uniques en leur genre ! Comme Tic&Tac et notre duo Baraka / Popori si emblématique :royalty-crown:























Sans oublier notre version du Petit Chaperon Rouge et du Grand Méchant Loup :shhh:
Image
Nous sommes allés prêcher ensemble la bonne parole du Phoenix partout où nous le pouvions !
En nous surpassant sur des World Boss :music-guitarred:
Image
En créchant même dans les contrées les plus froides :occasion-xmas:
Image
En donnant vie à des Poporis très spéciaux (ici en pleine séance de touche-bidou) !
Image
...qui savent accueillir les étrangers au détour d'un bois :mrgreen:
Image
Ou encore, en recréant ensemble les instants si chers de notre enfance :shifty:
Image
Et en donjon, nous n'avons pas abandonné nos recettes non plus !
Les strats sont toujours un moment de discipline exemplaire ... :liar:

Image

Image

Chacun veille à ce que le champ de bataille reste toujours bien dégagé :ugeek:
Ici, le travail de deux mystiques :
Image
Et là, notre œuvre dans Dkurion :
Image
Quant au nombre de morts...on a finalement arrêté de les compter. Sauf si vous souhaitez détrôner la teneuse en chef du record de morts sur un même boss :mrgreen:
Image
Et c'est ainsi que se referme notre petit album souvenir pour cette année. A l'année prochaine ! :royalty-crown:



Image
Et maintenant, une page dédiée aux messages et petites annonces de nos lecteurs.
DÉNONCIATION.

Halte au culte de l'image ! Castanics, Elfes, Humaines, Amanes, ne vous soumettez pas aux tortures de la mode ! Elle qui ne se bat pas à armes égales avec nous ! La triche est dans ses rangs, comme le montre ce célèbre magazine qu'est Teractuelle et son usage d'un logiciel de retouches d'images pour gommer des rondeurs indésirées !
Image
ou encore ici, où la célèbre maison Giorté Rarmani a demandé à une de ses modèles Amane une restructuration totale de ses pieds... pour simplement rentrer dans des escarpins !
Image
Cela doit cesser ! Ne leur donnons plus raison ! Acceptons nos corps tels qu'ils sont !
Signé, Une Teradéaliste
TERAXE ! LA PERFECTION, MANETTES EN MAIN ♪♫

Vous n'osez plus venir en soirée ? Les sorties Phoenix vous font trop d'effet ?
Teraxe est fait pour vous !
Vous n'aurez plus à vous inquiéter des sueurs froides que vous provoquent les retards de soins de votre healer ! Vous n'aurez plus à vous préoccuper des auréoles que votre personnage, encore monté au ciel, a transféré sur votre T-shirt préféré !

Vous pourrez enfin jouer l'esprit serein !
Image
Nouveaux parfums disponibles :
  • Popori mouillé
  • Aman sauvage
Image
  • La bédé de la semaine :
L'origine des Castachèvres, avec la LAA :mrgreen:
Image
  • Les citations de la semaine :
  • La reprise, c'est dur ! D'autant plus avec les encouragements de ses camarades ! :P
ThePotatoOne : Bon, faut que je me souvienne comment on joue...
Chadoudou : Oh, t'as jamais su. Ca devrait pas prendre longtemps :mrgreen:
  • Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! ♪♫
Image
  • Ca nous arrive de jouer avec les pieds - certains même avec 12 pieds ! :angelic-innocent:
Image
  • La recette de la semaine :
Comment doubler son effectif en un clin d’œil ! 8-)

Image

Image
Image
Remerciements : Elywen, Madz, et toute l'équipe des Teraristes :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par ThePotatoOne »

Joyeux anniversaire à la section !
Très joyeux plumiversaire à ma marraine préférée !
Très très gros merci à Ash pour tout ce qu'elle fait !
Et (Très)^3 gros merci pour la gazette !

Cette semaine j'attend mercredi midi pour répondre aux jeux si ils sont pas encore finis, promis. D'ailleurs vous auriez pu trouver plus compliqué pour l'énigme sérieusement ^^

@Mely & @Orsol : Boum ! Ce dépassement de dernière minute ! (Mais bien joué, c'était super serré)
Spoiler : :
Je veux pas faire mon casse couille mais sur le tableau des messages pour Ash, il y en a un qui se répète (en haut à gauche). Je sais pas si c'est une erreur une une blague que je ne comprend pas mais dans le doute je vous le signale :p
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Corandel

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Corandel »

Merci et bravo pour cette jolie gazette :) et un /hug pour Ash'
Dernière modification par Corandel le 12 juin 2017, 11:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Lichty »

Allez deuxième entorse^^

Merci pour cette gazette spéciale TERA. Un gros merci aux deux staff TERA pour leur dévotion à notre section (joyeuse surprise Ash^^). Merci aussi à mes partenaires de jeu. Et enfin joyeux plumanniversaire à ma fillotte qui a réussi à tenir sa première année parmi nous (même si c'était pas simple parfois).

Sur ce je retourne à mon éloignement :p À plus tard !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Pepia »

Il y avait un petit bug sur le tableau (merci Mr Patata ;) ). Tout devrait être réglé maintenant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette, un gros GG à la section Tera pour ce 4ième anniversaire et joyeux Plumiversaire Soell :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Hendya »

Joyeux anniversaire à la section Tera ;)

Et je suis jalouse : moi aussi, j'aurais bien aimé mettre un ptit mot pour Ash'! Même si je ne fais pas partie de la section, je sais tout ce qu'elle fait pour faire vivre et la section, et la guilde :)
Alors merci Ash' pour ton implication, ta bonne humeur, ton empathie, tout ce qui te rend indispensable pour nous :) :romance-kisscheek:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Pepia »

J'avoue que j'y ai pensé (à demander à toutes les Plumes), et je me suis finalement "contentée" des Teraristes (j'ai d'ailleurs oublié Vhalise, toutes mes excuses Miss Peste N°2 !). Je m'y prendrai plus en avance une prochaine fois et ferai un tir groupé sur toute la guilde, promis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par Madz »

Merci beaucoup pour la super gazette ! Joyeux anniversaire à la section Tera et merci à sa super glorieuse leader !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: L'édition spéciale Tera du 11/06/2017

Message par chewie »

Merci pour cette Gazette Spéciale.
Image
Répondre