La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Taenad »

Image

TITRE: Je n'ai connu qu'une gazette remplie, au fil de ma vie. Elle me fait sourire depuis toujours, alors je la lis

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • Nouvelles plumes :
Pas de nouvelle plume, cette semaine. Serait-ce car les beaux jours arrivent ? Les plumes potentielles préféreraient boire des canons en terrasse ou faire des barbeuk avec des amis plutôt que de jouer à nos jeux favoris ? Vous le saurez ... probablement jamais en fait !
  • Plumes à l'honneur :
Cette semaine, on souhaite un très bon plumniversaire à Nico45120 (plus connu sous le surnom de "Nico" (Entre autre car personne n'arrive à se souvenir du nombre après son nom ...)) qui fête son deuxième anniversaire tout pile aujourd'hui ! (enfin tout pile hier, vu l'heure de publication de la Gazette (encore que si on suit le calendrier Aurorien, on est encore hier donc c'est bon ... enfin c'est un peu compliqué, je vous expliquerai un jour ...))

Joyeux plumniversaire Nico !
Spoiler : :
Image
  • L'actualité :
L'actualité de la semaine, enfin plus exactement du weekend prochain, c'est bien évidemment l'IRL Lyonnaise (2ème édition) qui aura lieu ... je vous le donne en mille ... à Lyon ! Et pour l'instant, ils sont 13 ! Est-ce que ça va leur porter malheur ? Ça a même peut-être déjà commencé puisque Hendya risquerait de se décommander pour une sombre histoire de voiture ... Enfin du coup, ils seront 12 ... ce qui ne devrait donc plus porter malheur, ce qui devrait permettre à Hendya de venir et ... ah zut, elle n'a même pas encore commencé que cette IRL commence à créer des paradoxes spatio-temporels ! (en tout cas, Hendya, on espère que tu pourras venir quand même ! >_<)

En attendant, attendez-vous à une version très light pour la prochaine gazette vu qu'une bonne partie des chroniqueurs sera présente à l'IRL ou tout simplement pas disponible. Et pour ceux qui ne pourront pas être là cette fois, ce n'est que partie remise !

Image
Image

Nous arrivons au terme du titrage de notre amie Yekelle qui va devoir choisir à présent 5 titres qui seront par la suite soumis à un vote. Pour l'instant, nous avons:
  • Martine au Phoenix !
  • Messagère flamboyante
  • Boulet mais sacrément Canon
  • Dresseuse de Marcel
  • Nurse Who
  • Boulettes à toute heure
  • Maîtresse boulette
  • Pour faire ça !
  • Lagafette
  • Miss Poisse Lagafette
Vous pouvez encore envoyer des idées par , mais une fois qu'elle aura donné ses titres, ça sera trop tard!


Image
En cette période de fête des mères, voici un Agenda avec présentation des mamans de nos MMO!

Lundi
Les Taurens sont issus d'une race très attachée aux traditions. Les mères Tauren apprennent tôt à leurs petits à taper sur des tambours comme sur des nains ou des gnomes. Proches de la nature, ils aiment, dès le plus jeune âge, la protéger et brouter de l'herbe. Donc si toi aussi, tu te sens l’âme d'un protecteur de la nature, combat la légion en Raid HM!







Mardi
Les mamans Aman élèvent leurs enfants comme des guerriers. Il n'est pas rare de voir un enfant Aman martyriser une peluche Elin pour collecter des "Miles" pour intégrer plus tard la prestigieuse LAE. Toutefois, quand le monde est en danger, ils mettent de coté leur fierté de demi-dragon et luttent aux cotés des sous-races pour contrer la menace Argons. Mais il n'est pas rare d'y voir disparaître une Elin dans des circonstances mystérieuses. C'est sûrement ce qui va se passer ce Mardi en Donjon...




Mercredi
Les volopines, cousins de la race des Poporis, sont comme eux, à la fois Papa et Maman. L'air dépressif qu'ils affichent contrairement à leur cousin, prouve qu'ils ont totalement conscience de l'absurdité de leur existence. D'ailleurs, si vous voyez un enfant volopine, merci de nous en tenir informés, pour nous permettre de trouver une logique à leur présence. Pour enquêter sur ce phénomène, c'est mercredi soir en Nuanor! Merci.







Jeudi
Les Elfes! Les elfes... race que l'on retrouve dans presque tous les MMO. Mais quel que soit le jeu, l'éducation des enfants est la même pour TOUS! Les jeunes filles apprennent à bien se coiffer, se maquiller, rester droite et à dandiner du cul. Et les garçons... bah pareil. Rien ne distingue le sexe des enfants elfes, et à l'age adulte... si t'es pas passé chez Optic2000 avant, c'est compliqué. Je vous propose de vous entraîner Jeudi lors d'une soirée au choix!






Samedi
Les mamans Vampires (oui c'est possible, j'ai vu Twilight!) élèvent leur rejeton au biberon. Pas de lait, bien évidemment, mais du sang frais d'enfant humain fraîchement né. Comment ça, c'est dégoûtant? Eh Oh, excusez ces mamans d'aimer leur enfant et de les vouloir en bonne santé! Et si, une fois plus grands, ils déchiquettent des cadavres humains, c'est parce qu'ils n'ont pas d'autres jouets. D'ailleurs une soirée de don d'organes a lieu Samedi prochain... venez nombreux...





Dimanche
Sur RO, il y a plusieurs races: des grands humains, des petits humains, des humains à l'air maladif et enfin des humains normaux... Et tous élèvent leurs petits humains, comme des humains, de façon tout à fait habituelle... OH PUTIN, mais on a vraiment une race CHIANTE. Après avoir tapé tout cet agenda, c'est la révélation (online) ! On est NUL comme race! On ne broute pas, on n'est pas des dragons, on n'a pas d'oreille pointue, on ne suce pas (enfin, pas tous), on fait rien d'extraordinaire... Oubliez-moi pour la soirée Trucs à plusieurs, je vais sauter du haut d'un pont...


Image
Vous pensiez tout connaître sur Soell ? Et bien figurez-vous qu'elle vous réserve encore des surprises :mrgreen:
Profitez bien de la lecture qu'elle nous offre, et merci tout plein à elle d'avoir accepté d'être notre Plume de Mai !
Image

Tu nous as confié avoir étudié le japonais pendant plusieurs années pour en faire ton métier dans la traduction. Pourquoi avoir choisi le japonais par rapport à d'autres langues ? (je trouve ça un excellent choix mais je suis curieux de savoir :D)

À la base j’ai commencé à apprendre le japonais quand j’étais au lycée, juste parce que j’avais envie. J’avais toujours été attirée par le Japon, et j’ai eu ma période mangas/J-rock douteux donc j’ai eu envie de le comprendre. Ce n’est que quelques années après, suite à une réorientation, que j’ai décidé d’en faire mon métier. Dans la traduction il faut trois langues, et c’était soit le japonais, soit l’espagnol. J’ai l’espagnol en horreur, alors j’ai choisi le japonais ! S’en est suivi un certain temps de révisions intensives pour atteindre un niveau licence.
J’ai appris de nombreuses autres langues entre temps : le néerlandais, l’italien, le chinois, le coréen, l’islandais, le suédois… mais j’ai jamais retrouvé la même chose qu’avec le japonais. J’ai commencé pour des raisons futiles, mais je n’ai jamais lâché.


As-tu déjà brisé le cœur de quelqu'un ?

Qui n’a jamais brisé le cœur de quelqu’un ? À partir du moment où on vit en société, c’est forcé d’arriver à un moment ou un autre. Ça me fait jamais plaisir, mais parfois il n’y a pas le choix. Il y a peut-être même des fois où je n’ai pas réalisé que j’avais brisé le cœur de quelqu’un.
Donc oui.


Tout le monde sait que les parisiens font tout le temps la gueule dans le métro. Sais-tu pourquoi ? Est-ce ton cas ?

Je suis, à mon grand désarroi, une parisienne typique. Donc oui, je fais la gueule dans le métro. Non seulement je fais la gueule, mais en plus je marche vite et je bouscule tout le monde, même les petites vieilles innocentes. Il y a des plumes qui pourront témoigner:p
La raison est simple : le métro, c’est chiant. Ça pue la pisse, les gens parlent fort, il fait trop chaud ou trop froid, t’as dû bousculer une centaine de touristes chinois pour arriver dans la rame avant que les portes se ferment, et t’es probablement en retard à cause d’un accident voyageur. Sur la route, il y a trois mille personnes qui t’ont arrêtées pour te vendre un truc ou te demander de l’argent. Si c’est un jour particulièrement merdique, ils sont même dans le métro. Vous voyez, les jours où vous rentrez chez vous après une longue journée de boulot, complètement crevés, et que vous écoutez tranquillement la musique que vous aimez pour supporter les 45 minutes de métro au milieu de la foule en sueur ? Oui ? Et ben rajoutez à ça un mec qui vient vous péter les oreilles avec sa trompette de merde dans le métro. Le métro, c’est nul.


Y a-t-il des choses que tu collectionnes ? Ou que tu as collectionné par le passé ?

Ce ne sont pas vraiment des collections, mais quand je voyage quelque part, que ce soit en France ou ailleurs, j’achète et je garde des trucs en particulier : Les peluches, les mugs, les boules à neige et les tickets de transport.


Ça va faire un an que tu es dans le Phoenix (tu devrais avoir tes questions dans ces eaux-là). Pour ton premier plumanniversaire, tu as choisi de te dévoiler au jeu des questions.
Que dirais-tu de faire un ptit bilan de ta première année parmi nous ? Qu'as tu aimé ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Et qu'aimerais-tu pour celle nouvelle année parmi nous ?

Ce fut une année forte en émotions ! C’était pas mon premier forum, mais c’était la première fois que je rejoignais une telle communauté. C’était un peu angoissant, au début, je savais pas si j’allais réussir à m’intégrer là-dedans. Mais grâce à mon super-parrain pas si indigne que ça, ça s’est bien passé. Il y a évidemment eu des hauts et des bas, quelques fois je me suis demandé si j’avais vraiment ma place ici, mais je finis toujours par revenir à la raison.
Ce que j’ai aimé, c’est de rencontrer toutes ces personnes géniales, jusqu’à devenir assez proche de certaines d’entre elles. La sensation de faire véritablement partie de quelque chose. Et puis, il faut se l’avouer, quand les choses vont pas IRL ou qu’on se sent un peu seul, ça fait du bien d’avoir un petit chez soi comme ça. La communauté est réellement active et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement.
Pour les mauvais côtés… pour la même raison que j’apprécie la communauté active, ça me déçoit un petit peu que ce soit au final plutôt inégal. Il y a des personnes que je ne croise au final absolument jamais, ni en jeu, ni sur le forum. La sensation qu’il y a des « clans » dans la guilde en fonction des différents jeux. Je suppose que c’est naturel, quand on est aussi nombreux, mais j’avoue que ça me laisse un petit peu amère.
Ce que j’espère pour cette deuxième année au Phoenix, c’est continuer à aider à le faire vivre, à ma manière, contribuer à l’activité sur le forum et en jeu, et surtout continuer à côtoyer des personnes que j’apprécie sincèrement.


Tu as gagné un voyage tous frais payés pendant un mois. Tu as le choix de la destination. Seule condition pour y avoir accès, tu dois choisir un Phoenixien ou une Phoenixienne. Alors qui choisiras-tu ? Et où iriez-vous ?

Pas vraiment d’hésitation sur celui-là, je partirais sans aucun doute au Japon ! Et l’heureux élu serait Sylianne, parce que c’est un de nos points commun, le Japon, et on rêve tous les deux d’y retourner. Et puis lui, il a compris qu'il fallait m’obéir.


As-tu des talents cachés dont on ne serait pas au courant ? (jonglage, dressage de poporis, cuisine du chou-fleur en salade...)

Je m’entraîne au dressage de poporis, mais c’est pas encore ça… Non, j’ai quelques vrais talents. Je cuisine bien quand j’ai la motivation. J’écris pas trop mal… quand j’ai la motivation aussi. Je suis plutôt douée pour décrypter les gens. Mais mon vrai talent, c’est mon chocolat chaud, et personne n’a intérêt à dire le contraire !


Qui est la vraie Soell ?

C’est une éternelle étudiante qui va bientôt atteindre le cap des 25 ans mais qui est toujours très immature. Elle dort avec des peluches et préfère le chocolat au café. Elle adore les animaux, ses 5 chats en particulier, et est végétarienne depuis maintenant 3 ans. Elle a peur de tout et rien et passe sa vie à stresser. Elle est plutôt idéaliste et philanthrope. Elle a constamment besoin d’être rassurée. Elle mange beaucoup trop de pâtes et de riz. Elle est accro au thé et pourrait dépenser des fortunes là-dedans si on l’arrêtait pas. Elle est terrifiée à l’idée de faire des erreurs, alors elle fait exprès d’en faire et en rigole, comme ça ça se voit pas. Elle est souvent vue comme un tyran sans cœur et c’est un peu vrai. Elle est ambitieuse, perfectionniste et a l’esprit de compétition. Elle a horreur des conflits. Elle rêve d’apprendre à jouer du violoncelle. Elle rêve aussi de faire le tour du monde. Mais elle est surtout un peu fauchée. Elle voudrait faire beaucoup trop de choses pour une seule vie. Elle pleure pour un oui et pour un non. Elle a une mère et une petite sœur qu’elle adore, et un père avec qui elle ne s’est jamais entendue. Elle a exactement 17 cousins. Elle déteste le silence et se sent obligée de le combler. Elle est amoureuse de Londres et déteste sa région natale, la Picardie. Elle est radine et n’accepte de dépenser son argent qu’en bouffe. Elle adore la cuisine japonaise, coréenne et italienne. Elle est très facilement corruptible quand on évoque la nourriture. Elle a horreur de prendre des décisions. Elle aime pas choisir, elle veut tout. Elle a presque toujours froid. Elle passe sa vie chez le médecin. Elle a toujours voulu se teindre les cheveux en bleu. Elle déteste les enfants, la plupart du temps. Elle est un peu trop égocentrique. Elle est beaucoup trop bavarde.


Es-tu heureuse ?

Question difficile ! Qu’est ce que le bonheur ? Vous avez trois heures. Je pense que oui. Ma vie est loin d’être parfaite, comme tout le monde, mais je ne l’échangerais pas contre une autre. C’est pas facile tous les jours, surtout en ce moment, mais quand je ne suis pas en train de faire une crise d’angoisse, oui, je dirais que je suis heureuse.


Ces derniers temps ton niveau de jeux de mots (même s’ils sont mauvais la plupart :p) est en pleine croissance, par quel prodige, si je peux appeler ça comme ça, tu en es arrivée là ?

Le jeu de mots est un art sous-évalué, et je suis une artiste incomprise. Étant future traductrice, je dois devenir une professionnelle de la langue (non, pas celle-là, bande de pervers). Je m’impose donc un exercice régulier, et cela passe donc par l’épreuve du jeu de mot. Si j’en suis arrivée là aujourd’hui, c’est grâce à un entraînement et une discipline sans faille. Je dois remercier ma muse, Sylianne, sans qui j’aurais eu beaucoup de difficultés à affûter ma plume. Sylouette, perSyl, Sylence, sourSyls… tout y est passé. Et je suis fière de cet accomplissement.
______________________________________
Merci à tous ceux qui ont posé des questions ! On compte sur vous pour gâter aussi la Plume de Juin qui n'est autre que Jessi ! Vous pouvez d'ores et déjà commencer à envoyer vos questions par MP à la Team Gazette :
Image
Date limite au 15 juin !


Image
Sur Tera, la déesse Velik a encore besoin de vous ! Ne la laissez pas tomber, jusqu'au 11 juin vous pouvez lui montrer votre dévotion et vous prendre pour Hercule le temps d'un event !
Chercher des noms de pnj loufoques, prendre quelques screens, tester vos limites (qu'il s'agisse de la plus haute ou de la plus basse), il y en a pour tous les goûts, et les récompenses en valent le coup ! Et on compte déjà 6 participants à ce jour. Alors si vous êtes présent sur Tera et que vous avez envie de vous consacrer quelques heures à des défis de toutes sortes, il ne vous reste qu'à cliquer ici et que les dieux d'Arborea soient avec vous !
Ça y est ! Vous l'attendiez, le deuxième tour du tournoi Hearthstone du Phoenix Doré a démarré ! Après un premier tour riche en émotions (et en retouches d'images :mrgreen: ) Et cette fois, tout le monde y prend part !
Ceux qui ont perdu à la première manche ont l'occasion de se rattraper et de ressortir leurs decks en espérant qu'ils leurs portent chance cette fois ! Pour les autres, ne vous reposez pas sur vos lauriers : Dame Gazette a bien reçu ses places pour le tournoi, et elle vous regarde avec attention, ne la décevez pas !

"-J'espère ne pas voir trop de murlocs, j'ai horreur de ces bêtes là..."

Et voilà la grille des participants ! Pour consulter le sujet, c'est ici
Que la chance soit avec nos participants !
:happy-cheerleadersmileygirl:


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 30 Mai à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Elle a été trouvée, mais en fait non, mais en fait si, mais finalement on ne sait toujours pas où elle était. Il faut dire qu'elle s'est faite désirer en arrivant un peu en retard la semaine dernière. Mais puisque personne n'a donné officiellement le lieu où elle était cachée. Vous aurez donc une deuxième chance cette semaine !
Image
Pour rappel, les indices étaient :
- Tout-venant
- Repas
- Rhino
  • Jeu d'images
La semaine dernière, c'était un dingbat qu'il fallait trouver. Et il fallait être rapide, TRÈS rapide ! Puisque pas moins de deux bonnes réponses ont été données dans les 5 premières minutes après le top départ ! Bravo à Yekelle, qui a été la plus rapide à se jeter sur la part de gâteau ! (et un peu aussi à la Patate qui n'était pas loin derrière et qui a pu avoir quelques miettes !)

Cette semaine, une image plutôt facile. Que voyez-vous ici ?
Spoiler : :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
A défaut d'avoir pu trouver la plume, il s'est rabattu sur l'énigme ! Bravo à luckyluke05 qui a su trouver la bonne réponse (ah ça, dès qu'il s'agit de boire un coup ...)

Cette semaine, on repart sur les énigmes de nos amis Blake et Mortimer ! (et oui, on en a tout un stock ! Merci encore Elywen au passage ^^)
Spoiler : :
Image
  • La lettre et la bête
Snif ... pas de gâteau pour Dame Gazette cette semaine ! Croyez-moi, elle s'en souviendra, et sa vengeance sera terrible ! (et c'est nous, pauvres chroniqueurs, qui allons devoir en subir les conséquences ... T_T Vous savez pas comment c'est dans les bureaux de la gazette ...)

Et puisque c'est dans le ton avec la future humeur de Dame Gazette, je vais vous demander de trouver une image avec des éclairs ou des orages ! (Oui, il y a de l'orage chez moi, et je vois les éclairs par la fenêtre, c'est ça qui m'a donné l'idée, ça doit être ce qu'on appelle un éclair de génie ! (n'empêche, je continue à travailler sur la gazette malgré le temps et le risque pour mon précieux ordinateur ! Vous voyez comme on vit dangereusement pour vous, fidèles lecteurs ! On ne recule devant rien, nous autres courageux chroniqueurs, pour vous apporter votre dose hebdomadaire de lecture plumesque !))

Image
  • Les nouvelles news :
Image
Le soutien au sein d'une famille c'est important. Mais les plumes ne respectent apparemment pas toujours cette règle, en particulier une certaine fillotte avec son parrain. Et ce qui doit originellement être la découverte d'un nouveau donjon dans TERA peut rapidement se transformer en joute verbale.

On vous laisse en juger par vous mêmes ! :mrgreen:

Lichty a écrit : Allez encore une ptite vidéo. Ça se passe encore dans la Porte Souterraine de Velika. mais cette fois-ci les combats sont entiers.

Par contre ce n'est pas le but premier du partage. Nan le vrai but c'est de vous montrer (enfin vous faire entendre) comment je suis (on est) harcelé par ma fillotte. Oh et je vous rassure, j'ai de la répartie.
Pendant toute la durée de cette vidéo, vous allez pouvoir vous délectez de ces échanges savoureux et hauts en couleurs.

Et je vous rassure j'ai capturé la fin mais je la garde pour la spéciale TERA. Mais je vous laisse quand même admirer la fourberie qui m'y a mené. Par contre j'ai grillé avec cette vidéo ma crédibilité (le peu qu'il me restait :roll: ), j'espère que vous apprécierez le sacrifice.
Et donc pour le chant de la souris verte. Vous pourrez l'entendre chanter dans quelques semaines (2-3 je dirais) lors de la gazette spéciale TERA :D
(A noter que j'ai quand même demandé à la principale intéressée si cela ne la dérangeais pas que j'upload la vidéo)

Qui aime bien, châtie bien comme on dit. Des bizouilles ma fillotte :mrgreen:

Et bon visionnage à tous !



(A noter aussi que j'avais modifié un paramètre ce qui fait que ma voix est plus forte que d'habitude, je m'en excuse d'avance.)

Image
  • la bédé de la semaine :
Image
Image
  • les citations de la semaine :
ThePotatoOne : Tout le monde s'est déjà senti con en répondant "Merci, vous aussi" au serveur qui dit "Bon appetit"...
Mais y'a que moi pour dire "Bonjour monsieur" à la boulangère :/
  • Aza, toujours le sens du détail :ugeek:
Image
  • Ça ne vous inspire pas des titres pour Yekelle, ça ? :D
Yekelle : Rentrée crevée après 1h de bouchon (merci la médecine du travail ><) se faire un café, s'installer confortablement pour le savourer, se réveiller et voir le café renversé sur le canapé ... oups ^^
  • Même le jeu a peur des blagues de Soell :mrgreen:
Image
(ndlr : Taryë = Soell)
  • la pensée du jour :
Image


Image
Remerciements : Chadoudou, Elywen, Lichty, Maklaine, Mely, Soell, Sylianne, ThePotatoOne :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Consultante : Ashdurl
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6391
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par luckyluke05 »

PFFF un paquet de super heros mais ils peuvent rien contre maman!
merci pour la gazette, je vois que la plume est remise en jeu ca se joue a celui qui sera le plus rapide (et dans les temps) vu que yek et moi on a la reponse!

edit : cest qui la femme de Soell ? Ash? Aurore? me dites pas que cest Lichty?
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par ThePotatoOne »

Merci pour la gazette et merci à Soell d'avoir joué le jeu ;)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Sombrefléau »

Merci pour la gazette

Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette, et merci Soell : c'est cool de mieux te connaître ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Corandel

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Corandel »

Merci pour la gazette :)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6836
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Barock »

Merci pour la gazette et joyeux plumniversaire Nico!

PS : Je sais pas si j'ai hâte ou peur d'entendre la souris verte interprétée par Soell x)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Madz »

Merci pour la gazette ! Joyeux Plumiversaire Nico ! :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du Dimanche 28 Mai 2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette et tout grand merci à toi Soell de te dévoiler :)

PS : si vous retournez au Japon, je peux venir avec ? :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre