La Gazette du dimanche 14 mai 2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Aza »

Image

TITRE: Moi je me moque... J'veux publier les trucs, les tocs... Des Plumes dorées. Toi quand tu t'plantes très fort...C'est comme un trésor...Et ça, et ça vaut de l'or.


Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Image
  • Nouvelles plumes :

Dans notre atelier bricolage, cette semaine, on apprend à faire du neuf avec du vieux !
Et c'est notre expert Valérie Dami... non pardon, Vhalise Labricot qui va présenter la rubrique.
Image Image
Et sinon, pour faire clair et arrêter le délire, on resouhaite la bienvenue à une Plume partie vers d'autres horizons, mais pour qui l'appel du Phoenix et de son elin*soeur Sylianne auront été trop fort :
Bienvenue à nouveau Vhalise :clap:
  • Plumes à l'honneur :
Ce mec est tout much, ce mec est trop !
Mais ce n'est pas Cocoboy, c'est Co-Co-Colne !
Et il fête cette semaine ses 3 étoiles dans la constellation du Phoenix.
Joyeux 3ème Plumiversaire Colne
Image
  • L'actualité :
Image

Et l'actualité, c'est bien sur la soirée communautaire TF2.
Elle aura lieu le lundi 22 mai, il vous reste donc une petite semaine pour télécharger le jeu si ce n'est pas déjà fait.
Toutes les infos pour que les seuls incidents de la soirée se passe IG sont détaillés ici : Infos TF2


Image

Si vous aussi vous avez envie d'écrabouiller les oreilles de la Plume X avec une poêle à frire, si la fricassée de Plume Y vous tente, si vous voulez être témoin des 1001 façon de mourir de la Plume Z... Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, venez !
Et si jamais vous y pensez, inscrivez vous aussi, ce sera un bon début :mrgreen:


Image
En Mai, fait ce qu'il te plaît! Et au Phoenix Doré, il y a plein de choses qui nous plaisent! Se balader en string, soulever de terre son ou sa partenaire pour pouvoir lui rouler une pelle, surprendre son collègue par derrière, adapter sa tenue à la soirée, se réunir autour d'un banquet et boire jusqu'à ne plus rien voir,...
Non, il ne s'agit pas de soirées libertines, mais bien de soirées gaming du Phoenix!

Au programme
Image
Lundi 15: la World Wipe Team entre de plein pied dans le dur monde du raid Hard Mode (jeu de mot caché, ou pas). En avant la Horde!
Image
Mardi 16: Tou need quoi? Du stouff? Dou la blague? Ya tout! Pas cher!
Jeudi 18: Et si vous avez survécu à la dernière soirée Carambar de Ash', alors ya peut-être du rab Jeudi! On va se fendre la pomme ou tomber dans les poires!
Image
Mercredi 17: Soirée PVE HL normalement le mercredi si l'effectif le permet. Marcel et Jean-Batiste n'ont qu'à bien se tenir!
Dimanche 21: petite soirée coquine...euh tranquille pour finir la semaine. On comble nos trous...euh nos objectifs hebdo...
Image
Mercredi 17: Topa a envie de taper, de flinguer, de découper! Faudra pas se tenir devant la vachette ce soir là! Ça va ruminer!
Jeudi 18: et si pas suffisamment rassasié, il remet ça le lendemain! Ça va brouter!
Image
Samedi 20: Pluie puis neige puis retour au soleil puis encore pluie et re-neige.... ça sent la pneumonie!


Image
On ne va pas encore vous rappeler qu'en Mai, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît, mais si jamais vous vous dites que vous ne connaissez pas assez cette plume de Mai, ou que vous aimeriez en savoir plus, alors c'est maintenant ou jamais !
Image
En effet, il ne vous reste qu'un petit jour pour nous envoyer vos questions pour Soell, l'échéance étant ce lundi 15 mai à minuit ! D'où lui vient son amour pour la pizza et pour les lamas ? Comment arrive-t-elle à survivre en mangeant seulement du babybel ? C'est le moment d'avoir les réponses à ces questions existentielles.


Et si vous vous demandez : "Mais comment envoyer mes questions si importantes à la Team Gazette afin qu'elles puissent parvenir à Soell ?", et bien dans un premier temps ça veut dire que vous n'avez pas entièrement lu les deux dernières éditions, et ça, c'est impardonnable. Mais pas de problème, voici comment procéder !
Image

Image
Image
Les matchs du premier tour du Tournoi Hearthstone ont commencé et vous pourrez tout suivre en direct ! Les plumes vous donnent généreusement rendez-vous lors de leurs matchs - ne manquez pas les affichettes :
Image
et points de rendez-vous dans le topic du Tournoi !
Vous pourrez également revivre certains des duels par les récits des plumes, comme par exemple avec Barock qui nous raconte ses parties avec killpilot :mrgreen:
Barock a écrit :Les deux protagonistes entrent dans l'arène.
Killpilot semble confiant, son adversaire lui ayant envoyé par pigeon voyageur la menace suivante : "JAI PEUR, mes decks sont tout pourris :'("
(Oui, il fallait bien un pigeon voyageur pour envoyer un tel message à la personne en face de soi...)

D'entrée de jeu, Killpilot saisit une carte flamboyante de sa main et la posa fermement sur le terrain. En contact avec le sol, la carte s'illumina et se transforma en un joyau éclairant son propriétaire d'une lumière chaleureuse tandis que des nuages noir se regroupèrent au dessus de la tête de son adversaire, le plongeant dans une obscurité menaçante...

Pendant plusieurs tours, les deux joueurs s'échangèrent coup pour coup et pendant quelques instants Barock aurait même pu croire qu'il prenait l'avantage si les nuages au dessus de sa tête ne grondaient pas de plus en plus fort...

Puis, Kill posa LA carte qui activa le fameux joyau, en s'en fut finit de son adversaire... Le déluge commença.

Barock résista quelques instants en s'agrippant à son parapluie sous une trombe de météores jusqu'à ce que l'un d'eux vienne le percuter en pleine poire... Le K.O fut incontestable...

Bon, j'ai un peu la flemme de résumer les deux autres duels qui étaient moins épiques, mais j'ai réussi à gagner le second duel, du coup on s'est retrouvé à 1 / 1, il fallait donc faire la belle!

Avec ce qu'il s'était passé au premier duel, j'ai pensé que j'avais eu un gros coup de chance au second et j'ai donc décidé de sortir mon deck le plus stupide pour cette dernière manche, deck nommé : "BWALALALALA".

Et là, gros coup de chance, je fais une sortie d'enfer, je commence le duel à merveille et je prends l'avantage, je vois la victoire arriver à grand pas, j'allais mettre Kill à 3 PV et...

"Vous avez été déconnecté de Battle.net, reconnexion en cours..."

WHAT THE??...

Du coup match annulé, nous avons du le rejouer...

Bon heureusement pour moi, j'ai fait une sortie encore plus abusée et j'ai quand même gagné ce dernier duel!
Image
Vous aimez avoir peur ? Vous êtes le genre de personne à regarder des films d'horreur et à aller dans les manèges à sensations fortes ? Et niveau jeux vidéos, vous aimez quand ça donne dans le frisson/screamer/gore ? Parce qu'avec le jeu qui va suivre, vous allez être servis !


Bon ok, mea culpa, rien qui puisse vous rendre nostalgique dans ce qui va suivre. A moins que vos propres cauchemars ne vous manquent :mrgreen: .
Toujours est-il qu'il s'agit de la suite d'un jeu vidéo d'horreur sorti il y a quelques années !


Un jeu dans lequel vous incarnez un pauvre journaliste n'ayant rien demandé à personne (mais qui est quand même bien stupide pour s'aventurer là où il s'aventure). Armé seulement de votre petite caméra à vision nocturne, vous essayez tant bien que mal de survivre en endurant torture/agressions et tout autre type de choses auxquelles un être humain sain d'esprit ne penserait à infliger qu'à son voisin lorsqu'il décide d'utiliser sa perceuse un soir à 23h... Bref, un jeu qui pourrait cependant plaire à un publique masochiste ! :twisted:


Vous l'aurez peut être compris, je vous parle d'Outlast !
Alors si ça ne vous dit toujours rien, pour resituer la chose, dans le premier volet de la série vous incarniez un journaliste qui mène sa petite enquête dans un hôpital psychiatrique (destination de rêve s'il en est), plutôt mal famé. L'enquête tourne assez vite au cauchemar : traqué et forcé à vous cacher sous des lits, dans des casiers ou dans des toilettes. D'ailleurs vous aurez peut être envie de vous rappeler de ce charmant monsieur :
Spoiler : :
Si vous ne le connaissez pas, dites vous simplement que sa pince géante ne sert pas qu'à se couper les ongles...

Et voilà que trois ans plus tard, le studio (Red Barrels) nous sort un deuxième volet.
On reprend le même gameplay et la même ambiance TRES pesante, et on y retourne ! Cette fois encore dans la peau d'un journaliste, vous vous retrouvez dans des montagnes au milieu de villages de fanatiques religieux, des gens qui ont un sens de l'hospitalité des plus appréciables, et vous tentez de retrouver votre femme disparue après le crash de votre hélicoptère en Arizona. On vous avait pourtant dit de faire attention avec les activités à sensations fortes...

Après tout ça vous vous dites peut être : "C'est bien beau, mais ça ressemble à quoi, concrètement ?"
Vous l'avez demandé, il va falloir assumer puisqu'on a justement une vidéo de gameplay réalisée par une plume courageuse, intrépide, téméraire ! Qui n'est autre qu'Alice !

La vidéo en question :



Vous l'aurez vu, ça commence assez fort ! Vraiment cool ces américains y a pas à dire ! :mrgreen:

En tout cas merci à Alice pour bien avoir voulu partager ça avec nous ! :clap: Si vous en voulez plus, la suite du gameplay est disponible sur sa chaîne !

Image
Pour commencer, voici un petit résumé de ce qu'on a déjà :
Image
On attend de vous, chères Plumes et chers Plumeaux, que vous mettiez à profit votre imagination pour trouver à Miss Yekelle un titre d'envergure, pour enfin fêter comme il se doit le passage au delà des 1000 messages dans notre Nid Doré.

Insolite, original, drôle, déluré : vous avez le choix, et plus encore !
A vous de proposer, Yekelle disposera ! ou presque. Elle choisira parmi la liste ainsi composée par vos soins 4 titres.
Une fois ce choix réalisé, il y aura alors un vote Plumesque pour décider lequel lui conviendra le mieux.
Pas de date limite pour le moment, puisqu'on espère que vous allez être très nombreux à être inspirer et à participer !
Et voici à présent un début de liste :
  • Martine au Phoenix !
  • Messagère flamboyante
  • Boulet mais sacrement Canon
  • Dresseuse de Marcel
  • Nurse Who
  • Boulettes à toute heure
  • Maîtresse boulette
  • Pour faire ça !
Et c'est tout pour le moment.

Il nous faut donc encore quelques idées, nous avons toujours besoin de votre imagination et de votre inspiration pour agrandir cette liste. Le sujet pour proposer vos idées, c'est par , on vous attend avec impatience !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 16 Mai à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
C'est le justicier au chapeau Luckyluke05 qui a sorti de sa cachette notre plume voleuse! Quoi de plus normal pour un shérif du Far West!

Mais la plume s'est encore fait la belle (aidée par les Dalton sans doute) mais elle a encore laissé de précieux indices derrière elle!
Image
Indices:
  • Moogle Mog
  • Fashion
  • Troll
  • Jeu d'images

Bravo Barock, pour avoir su discerner les montgolfières! Cette semaine, retour dans le passé avec un jeu qu'on a tous fait:
Où est Charlie?
Bon courage! :twisted:

Image
  • L'énigme à l'endroit :
De mémoire de "jeune" chroniqueur, jamais une énigme n'avait généré autant de pavé de la part des plumes. Il faut dire que ce sont de nouvelles plumes, encore saines d'esprit et aux neurones encore intacts qui se sont déchaînées sur l'énigme... comme Mely qui a trouvé la réponse.

Cette semaine, nous retrouvons les énigmes de Blake et Mortimer avec l'énigme suivante :
Image
  • La lettre et la bête
On a demandé des oreilles de lapin et c'est un chat qui a trouvé et posté en premier! Bravo Neko-Tenshi!
Cette semaine, la gazette aimerait bien Un Fruit Rouge en prévision de l'été qui arrive!


Image
  • Les nouvelles news :
Image
Comme vous le savez peut être, du nouveau contenu a vu le jour sur TERA. Et qui dit nouvelle mise à jour dit nouveaux donjons, nouveaux boss... et nouvelles façon de mourir. (et en bonus de nouveaux endroits où se balader en petite tenue).
Alors les plumes sont allées tester pour vous ces nouvelles instances, et elles en ont même profité pour filmer leurs exploits !
Lichty a écrit : Au programme de cette soirée de la String Team: du string déjà (bah ouais faut bien honorer le nom de l'équipe), des morts, du presque wipe, un coup de téléphone de la part d'une maman, des références géographiques et trois nouveaux boss à ajouter aux compteurs.
J'ai bien essayé de mon côté de graver des symboles de boss abattus comme pour les as de la seconde guerre mondiale, mais il me reste plus de tissu où graver tout ça..... Faut dire qu'en général TERA n'est pas connu pour avoir des tenues très... chargés en tissu dirons-nous :mrgreen:

Bon visionnage !!

(A noter que la vidéo sera refaite car certains boss sont pris en cours de route^^)


Tatou-turbine, Golem extensible et Singe-Lézard blindé, les plumes sur Tera sont encore servies en boss originaux pour ce patch !



Image
  • les images de la semaine :
Tout simplement! Fallait y penser!
Image
Pas mieux...
Image
  • les citations de la semaine :
  • Comment gagner en affinité avec quelqu'un: méthode efficace expliquée par Chadoudou. Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Image
  • l'info importante de la semaine :
KAYAK à l'envers, ça ne fait pas KAYAK! Ca fait "glouglouglou" !
Image
La semaine dernière, il était tout heureux de paraître dans la gazette et même pas "dans la rubrique Boulets (pour l'instant)" ! Et bien, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que cet instant arrive :D
Comme l'exige le Code de l'éthique des Chroniqueurs, nous garderons la plume révélatrice des faits totalement anonyme - mais la remercions bien chaleureusement de nous aider à faire vivre cette rubrique :mrgreen:

Enfin, un petit mot pour aider à la compréhension des faits qui vont suivre : cela se déroule dans l'univers Tera, où les crux et nivéots sont des petits cristaux à sertir sur les armes et armures de nos personnages pour y ajouter quelques bonus (réduction de dégâts, augmentation du taux de coup critiques, régénération de mana, etc...). Forts de cette information, vous êtes parés pour lire la suite !
Enciel a écrit :Dénonciation d'une patate.

Vous le devinez dans le titre : je dénonce la Patate. Je vous raconte l'histoire.
Ce soir sur Tera, il y avait peu de monde. Et du coup, Mely propose de tag une instance. J'acquiesce car il me manquait du stuff et propose la Porte de Velika.

Un peu avant de tag, Patate me parle du stuff reçu pour l'event Danselune, du coup, je l'inspecte pour voir de quoi il s'agit. Là commence l'histoire.
Je lui fais : "Dis, la patate, y'a pas de nivéots sur ton arme là."
Patate : "Ah oui, je viens de changer d'arme, je vais en mettre".

On tag la première porte.

Patate : "Ah, j'ai drop une nouvelle armure".

On tag une deuxième porte et Patate prend pas mal de dégâts et meurt souvent.

A la fin de l'instance, alors qu'on essayait sans succès de passer du stuff en maître.
Patate : "Ah ! je comprends pourquoi je prenais aussi cher, j'avais pas de nivéots sur mon armure."
Mely ou/et moi : "Ah ouais, c'est con, ça explique des choses !"

Patate : "Ouais, surtout que sur la première, j'avais pas de nivéots sur mon arme !" ...
Mais qu'il se rassure ! Ca arrive à tout le monde, et avec plein de variantes ! Comme Mely, qui était en mode dps sur sa guerrière, mais en fait :
Image
(ndlr : Peipain = Sylianne)
Et il n'y a pas que les crux et nivéots qui peuvent être décalibrés ! Ca marche aussi avec les glyphes (ndlr : même principe que les cristaux, mais sur les compétences) ! Qu'est-ce qu'on disait déjà ? Ah oui ! Ca arrive à tout le monde, même aux Elins ! (Non pas pour sous entendre qu'elles seraient les meilleures, mais justement pour leur rappeler qu'elles sont dans le même panier !)
Image
(ndlr : Nyi = Miyuno)
Image
Remerciements : Alice, Elywen, Lichty, Orsol :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Consultante : Ashdurl
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette et joyeux plumiversaire Colne !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Corandel

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Corandel »

Merci pour la gazette :)
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Soell »

Yay ! Rebienvenue à Vhalise :D
Joyeux plumiversaire à Colne et merci pour la gazette !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par ThePotatoOne »

Merci pour la gazette !
Roh ça va niveau boulet, j'ai fait bien pire, vos informateurs sont pas très efficaces ;p
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Barock »

Merci pour la gazette et joyeux Plumiversaire Colne ^^
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Synallia
Plumeau
Messages : 89
Inscription : 20 janv. 2017, 20:31
Parrain / Marraine : Maklaine
Nom IG : Synalia
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Cyna

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Synallia »

merci :)
Comment ça les licornes n'existent pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: La Gazette du dimanche 14 mai 2017

Message par Lichty »

Merci pour la gazette ! Rebienvenue Vhalise et bon plumanniversaire Colne !

Pour ceux que ça intéresse la chaîne Youtube d'Alice est spécialisé dans l'horreur et l'épouvante.

Voici le descriptif de sa chaîne:
Ici c'est pas comme chez les autres, ici ça fait peur ! C'est ainsi, qu'on pourrait décrire cette chaine !
Mon nom est Nico et je suis un fan inconditionnel de jeux-vidéos, de cinéma d'horreur et d'épouvante et je ne vous présenterais, en conséquence, que des jeux récents ou anciens appartenant à cette catégorie là.
Donc, si vous souhaitez vivre d'effrayantes aventures, que vous ayez le cœur bien accroché ou non ! Installez-vous et éteignez toutes les lumières , c'est parti !
Et le lien de sa chaine: NicovsEvil

Sa chaîne est récente (elle a commencé à diffuser en février) mais elle s'étoffe petit à petit. Pour l'instant il y a:
  • Berzerk Band of The Hawk
  • The Sexy Brutale
  • Little Nightmare
  • Outlast 2
  • Prey
Je lui fait un peu de pub vu qu'il a toujours pas crée un fil de discussion sur le forum :roll:
Image
Répondre