L'édition du 23/06/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Gazette

L'édition du 23/06/2013

Message par Gazette »

Image

Edition du 23/06/2013

TITRE: KeepTheSmile tout feu tout flamme s'empare d'une place d'officier, ouverture d'une succursale sur League of Legends !



1. LES NEWS


Ouverture d'une succursale du Phoenix sur League Of Legends ! Une section consacrée a été ouverte, déscotchez de votre MMo favori le temps d'une partie, venez découvrir ce MoBA (à vos souhaits) et rejoignez nous en jeu !

De nouvelles plumes ont poussé sur le Phoenix (on vous dira pas à quel endroit) ! Bienvenue à nos membres tous beaux, tout frais : Thraël, qui nous rejoint sur GW2 et doit être tout content en lisant qu'on parle de son membre! Sur Rift nous rejoint Hishia... (ou Elysia, on sait plus), français... (ou suisse ? ou savoyard ?) buveur d'ovomaltine (nesquik?)... bref, bienvenue à la maison ! Et enfin, Asuka Mitoriso va parcourir la Tyrie à nos côtés, après avoir rencontré d'autres plumes en fractale ou il a pu admirer notre sport national, l'observation rapprochée de textures de sol...

Réorganisation du forum ! Une section est désormais consacrée à chaque jeu sur lequel le Phoenix s'est posé, Guild Wars 2, Rift, Tera, et LoL.



2. L'AGENDA DE LA SEMAINE


C'est le retour de la sortie hebdomadaire du Phoenix ! Deeeemandez le planning (et venez vous inscrire) !
Mercredi : Sortie Hebdo Rift : du pex, du pex !
Jeudi : Sortie Hebdo Tera : du pex (en string), du pex (les abdos à l'air) !
Dimanche : Sortie Hebdo Guild Wars 2

L'agenda complet : phoenix_calendar.php



3. LES PLUMES A L'HONNEUR


Cette semaine, c'est le Phoenix lui-même qui décroche le micro pour une interview exclusive de notre nouvel officier !

Bonjour KeepTheSmile, te voici propulsée au rang de flamme, comment doit-on t'appeler maintenant ? Mademoiselle KeepTheSmile, Dame KTS, Maitresse Loleuse ?
Hum , KTS reste mon p'tit nom favorie ( Donné par ma marraine chérie ! ) Je ne pense pas avoir a me faire appeller d'autres façon : D
Comment s'est passée ton intégration parmi tes collègues 100% masculins ?
A merveille. Il n'y a que de douces plumes ici, et c'est avec plaisir d'être ici avec homme ou femme : D
En tant qu'officier LoL, comment compte tu t'y prendre pour attirer sur ce jeu les plumes les plus réfractaires ?
Simplement en animant la rubrique , et , comme avec Volgin & Noeru tenir a jours la rubrique des nouveautés ! Les plumes peuvent ainsi ce faire une idée du jeu et j'ai lol recorder qui permet d'enregistrer des parties , les montrer aux autres pour partager nos meilleurs moments comme les pires ! Je suis également présente pour accompagner les plumes qui seraient interressé et qui voudraient apprendre a y jouer.
Merci d'avoir répondu à nos questions ! Un dernier mot ?
De rien c'est avec plaisir ! Oui je tiens a vous remercier pour ce moment fort agréable et remercier toutes les autres plumes pour leurs présence ici : )



4. LA CITATION DE LA SEMAINE


Dreey a avoué : "Et moi, je pue"



5. LE JEU DE LA SEMAINE


Cette semaine, encore une énigme du Père Pourrave :

Je suis un mauvais comique et un mauvais jeu.

Qui suis-je?

La réponse au jeu de la semaine dernière était : "CARMAGEDDON".
Félicitations à Pandour (les fillots de 14 sont les meilleurs) qui a gagné le titre de "Plume de la semaine" !



6. LE MOT DE LA FIN


Vous êtes Odile Deray ? Non, j'suis le pape et j'attend ma soeur !



Prochaine édition : dimanche 30 juin
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: L'édition du 23/06/2013

Message par Thraël »

ouiii j'adore qu'on parle de mon membres merciiii!!!
Image
Dreey

Re: L'édition du 23/06/2013

Message par Dreey »

Tout d'abord, c'était une question, pas un aveux !! :D :D

Puis pour l'énigme, j'avais lu " je suis mauvais comique et mauvais dans le jeu " ; du coup j'allais répondre quatorze... Mais en fait c'est pas ça, faut que je réfléchisse :D :D

( ça t'apprendras a dire que je pu ! :evil: :evil: )
Saint Goku

Re: L'édition du 23/06/2013

Message par Saint Goku »

Comique pourri... Le 1er qui me vient : Arthur ?
Répondre