La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Jessi »

Image
TITRE: G comme Grand, A comme Amour, Z comme Zamour, E comme Éternel, T comme T'aime, T comme Toujours, et E comme Encore, c'est donc la Gazette Romantique de la semaine !


Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Image
  • Nouvelles plumes :
Ils n'ont pas été timides cette semaine (tant mieux !) et sont venus se présenter à 4 ! Enfin, d'abord à 2 - Galleon et cana (ou Gallinou et Canaillou pour les intimes :mrgreen: ) pour rejoindre la section WoW, puis à 1+1 pour la section Tera. La quatrième candidature est encore en cours ici, mais accueillons déjà nos 3 nouvelles plumes comme il se doit, avec le concours de leurs marraines et parrains :clap:
Hendya a écrit :Il est beau et fier comme un Gall-ion
Il n'est pas séné-Gall-ais, même si iné-Gall-é il est
Faire des Gall-opades et des Gall-ipettes il aime
Ni Gall-vauder ni Gall-éjer il n'aime
Jouer avec lui un ré-Gall serait
Accueillez sans fru-Gall-ité un petit nouveau nommé Galleon !
Topalavakkh a écrit :Hendya a appris l'art du wipe auprès de lui (ou l'inverse ?), et il a entendu dire que notre potentiel était infini...
Il nous rejoint donc avec son compère Galleon, voici Cana !
Ashdurl a écrit :On sourit déjà à l'idée d'entendre un nouvel accent chantant sur Mumble, teinté de rhum Martiniquais et du sud Toulousain. Et qui sait, peut-être qu'il n'y aura pas que l'accent qui chantera, sur des rythmes bien rock n'roll comme sont les instances avec nous ! :mrgreen:
Il nous rejoint en tant que jeune sorcier pour faire ses armes avec nous ! Espérons qu'il apprécie qu'elles passent souvent à gauche ! Bienvenue à Umbra occidit ! :royalty-crown:
  • Une histoire qui finit bien !
Elle est l'une de nos plus récentes plumes et on peut dire que ses débuts parmi nous ont été plein de rebondissements inattendus ! Mais il en faut plus que ça pour la décourager et elle le montre d'ailleurs avec sa propre plume :clap:
Empirea a écrit :Empirea, devenue grande prêtresse, errait seule à Dalaran.
Elle revenait de Suramar où elle avait combattu seule aussi.
Seule, toujours seule…
Ses bottes étaient usées, à force d’expéditions à travers les îles brisées.
Brisées…brisées comme Empirea.
Sa seule manière de se fournir des vêtements convenables étaient de se faufiler dans la foule et de s’incruster une fois par semaine pour un World boss.
Elle avait quitté sa Wow family, elle voulait vivre son chemin, elle voulait découvrir plus et plus.
Empirea voulait explorer le monde.
En accord avec sa famille, elle les quitta tristement en espérant en découvrir une nouvelle mais pas n’importe laquelle !
C’est alors qu’elle fut attirée par d’étranges mots, plus beaux à ses oreilles que ceux qu’elle avait connus jusque-là.
On lui murmurait qu’elle allait enfin faire partie d’une guilde assez grande mais sans toutes les exigences demandées habituellement.
Garder sa liberté tout en étant entendue et soutenue.
Le bonheur total…
Empirea, qui avait de grandes oreilles, pouvait entendre mieux que quiconque ce chant venu d’ailleurs, cette douceur, cette envie de se laisser aller et de courir vers ce qui était pour elle : le nirvana, le septième ciel, l’Eden…la renaissance, l’envol ! Elle se sentait légère comme une plume !
Une plume de phœnix qui reprend vie.
Toute la forêt aux alentours lui chantait de suivre cette voie.
Elle dut démontrer ses capacités humoristiques et sa barje attitude. Elle parcourut les chemins enflammés, elle fut bombardée de questions plus faciles les unes que les autres. Le combat fut long et elle s’arma de patience.
Et enfin…la réponse tomba ! Elle était admise au Phœnix Doré ; lieu de débauche bien connu de tous les drôles d’oiseaux.
Ce soir-là, elle fit 3 tours dans son slip sans toucher l’élastique !
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, elle fut adoptée directement par un parrain très attentionné. Il provenait en plus de la même région qu’elle. Une région du nord…du grand Nord ! Avec un N majuscule !
Elle se voyait déjà épluchant les légumes, couper des mauvaises herbes, danser des farandoles, manger des frites chez Henri et même tricoter des chaussettes pour l’hiver !
Empirea était aux anges…mais avec d’autres plumes.
Quand soudain, tout de suite, là, tout à coup, subitement.......
Son parrain s’enfuit !
Il venait de se battre en duel contre une autre plume, personne n’a bien compris le pourquoi du comment du mais ça va pas non ????
Et BAMMMM (ou BIMMM selon les traductions)
Plus de parrain pour la pauvre petite Empirea qui avait déjà quitté sa famille.
Elle erra encore une fois...elle erra de longues heures...en larmes...anéantie...démolie...(non pas à Néantie des Molies …à Dalaran de nouveau !)
Quand……arriva Zorro !!!!
Heuuu …oups non pardon…SOELL venue du ciel ! comme le messie !
Elle prit Empirea sous son aile protectrice de Marraine, une lumière sacrée illumina ses traits...Empirea, éblouie et enchantée, repartit enfin pour de nouvelles aventures. La paix et la reconnaissance éternelle dans le cœur, elle parcourt maintenant le monde d’Azeroth sereine et apaisée.
Quant à Soell, elle nous garde à l’œil ! :mrgreen:
Soell a écrit :L'entrée dans le nid ne fut pas de tout repos pour Empirea, si tôt parrainée, si tôt orpheline !
Mais c'était sans compter sur sa grand-marraine, aka moi-même, qui la prend désormais officiellement sous son aile.
Alors la Team WoW a intérêt à prendre bien soin de ma nouvelle fillote, parce que je veille au grain :twisted:
Les voici parties pour une belle histoire Fillote-Marraine, comme on les aime ! :romance-smileyheart:


Image
Une semaine où y'a pas forcément de la rumba, mais surement de l'amour dans l'air. Et on l'annonce avec un classique :
LUNDI
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Image

Une petite sortie en amoureux des beaux raids : Image


MARDI
Quand tes mains voudraient bien
Quand tes doigts n'osent pas
Quand ta pudeur dit non
D'une toute petite voix ...
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime
Image

Love is in the air... et les Valentins et Valentines sont Opiniâtres ! Image


MERCREDI
Tant que l’amour inond’ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m’importent les problèmes
Mon amour, puisque tu m’aimes…
Image
Un dîner aux chandelles sur Overwatch. Pas forcément en duo. Image
Image

Et du coté Aion, c'est pareil, on fait aussi des trucs à plusieurs : Image


JEUDI
Elle court, elle court, la maladie d'amour,
Dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans.
Elle chante, elle chante, la rivière insolente
Qui unit dans son lit
Les cheveux blonds, les cheveux gris.
Image

Les gourmands teraristes en redemandent, amateurs ou confirmés bienvenus ! Image

Image
Et du coté de WoW, une jeune femme vous propose de valeureuses aventures : Image


VENDREDI
Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Image
Le vendredi, sur WoW, c'est permis. Dis, tu viens encore aux soirées Plumes ? Image



SAMEDI
De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
On se remet des émotions de la semaine. Un repos bien mérité ! :sleeping-blue:


DIMANCHE
Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :
"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon cœur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.
Image

On finit tranquillement la semaine comme on l'a commencée : à plusieurs Image


Image
Image
J'avoue j'vais en baver et vous, mes amours ?
Avant d'avoir eu vent d'l'event, mes amours
Ne vous déplaise, en pensant au truc balèze
Nous vous prévenons, le temps de cette chanson...

A votre avis qu'avons-nous prévu, mes amours ?
De vous à moi quand vous aurez vu, mes amours
Le 14 sera la genèse, du fameux truc balèze
Nous nous battrons, et nous nous cajolerons...
Image
Image
Les jeux de Gestion, vous connaissez ?
Pas vraiment, si on en croit les mps (non) reçus :mrgreen:
Et pourtant, il y a 20 ans tout juste, sortait un ovni dans l'histoire des jeux vidéos :
Le joueur doit gérer les finances, les équipements et le personnel d'un hôpital où affluent des porteurs de maladies loufoques : hyperlangue (langue pendante à raccourcir au taille-langue), invisibilité (à soigner à la pharmacie), syndrome du King (un psychiatre devra convaincre le patient qu'il n'est pas Elvis Presley), etc.
Avec des niveaux secrets où vous utilisez des bazookas pour éradiquer des souris, des épidémies, des VIPs, bref, c'est un jeu de Gestion/Simulation complètement foldingue, et, malgré des graphismes qui datent vraiment, encore malgré tout très addictif !
Vous pouvez le tester ici si vous le souhaiter : http://www.jetelecharge.com/Jeux/2631.php

Ce jeu est dans la lignée des plus classiques mais plus connus Theme Park :
La prochaine rubrique Nostal'Geek sera consacrée à une franchise qui donne aujourd'hui encore des frissons à certaines de nos Plumes, puisque il y a bientôt 10 ans, le 22 février 2007, sortait Final Fantasy XII. Les amateurs de la première ou de la dernière heure sont priés de mp la Team Gazette afin que nous puissions vous poser quelques petites questions !
Merci d'avance :)


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 14 Février à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
La revoilà! La plume a pris une semaine de vacances, elle est plus soyeuse et légère que jamais. Elle sait qu'une certaine infirmière en a après elle en ce moment... mais elle ne va pas se laisser faire!
Image
Cette semaine, les indices sont les suivants:
- Les petites annonces du Phoenix
- Quand on met dans l'urne...
- P'tet ben que oui, p'tet ben que non!

  • Jeu d'images
Encore une fois, Chewie a été le premier à dégainer, avant même les chroniqueurs et leur Top Départ. Et à nouveau il a fait mouche. Voici une nouvelle image pour célébrer le printemps! Hein, quoi? C'est pas encore le printemps?







Quel MOT se cache derrière
toutes ces paires de fesses?









  • L'énigme à l'endroit :
Bravo Madz pour avoir trouvé l'énigme qui rien que dans sa lecture a suscité des évanouissements... Une plus simple pour changer. Plus c'est facile, plus c'est bon! C'est ça l'expression, non?
Les quatre façades d'une même maison sont exposées au sud.
Comment est-ce possible ?
  • La lettre et la bête
Aza, Aza, Aza! Bravo pour ton screenshot de l'étoile! Prochaine fois, tu enlèveras de l'image l'horreur qui se tient devant! Merci!
Pour le prochain, Saint Valentin oblige, vous devez nous trouver... un(e) célibataire dépressif en train de picoler!!!
Ok, ok... c'est pas ça la St valentin... nia-nia... pffff ! Donc ça sera...

Un personnage faisant une emote Bisou devant un coeur!



Image
  • Les nouvelles news :
Image
C'est un grand moment pour la World of Wipeteam ! Après avoir vaillamment vaincu le satyre Xavius et sauvé le Rêve d'Émeraude du Cauchemar, ils sont appelés à l'aide par rien de moins que le roi des dieux, Odyn en personne !

Mais avant de leur confier sa terrible mission, le dieu décide de les tester un petit peu. Il leur demande donc d'affronter deux de ses lieutenants avant de participer à son tour à l'échauffement. Ce n'est donc bien sûr qu'une formalité pour nos héros <tousse> qui viennent donc "rapidement" à bout du dieu. Satisfait de leur performance, il leur confie donc la mission ultime, aller affronter la terrible Helya chez elle dans le monde des morts !

On peut voir ici nos héros (et on évite de faire la liaison svp ! >_<), posant avec Odyn suite à ce petit échauffement reussi.

Image

Mais le monde des morts, bizarrement c'est pas la joie ! Et après avoir vaincu de nombreux monstres tous plus terribles les uns que les autres (aussi appelés "trashmobs" ^^), ils affrontent alors le gardien de Helya, le monstrueux chien à trois têtes qui crachent du feu, j'ai nommé Cerb... Euh non, Guarm ! >_<

Un combat encore finement maîtrisé plus tard (bon, OK, ptet pas UN combat ... D'autant que le monde des morts semble protégé par de nombreux sorts, aussi appelés "bugs à la con qui font reset l'instance mais en fait non"), le gardien est mort et on peut aller voir Helya !

La preuve en image :

Image

Le combat final approche et voici enfin venir Helya ! Mais il est déjà tard (presque 16h du mat ! :/), le récit de ce combat sera donc pour une autre fois ! (Par exemple quand on aura réussi à la battre ... T_T)


Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • l'image de la semaine :
Notre record de connexions sur Mumble a peut-être été atteint cette semaine ! :mrgreen:
Image
  • les citations de la semaine :
  • La LAA a de nouvelles tactiques : essayer d'éliminer les Amans à la racine ! :naughty:
Image
(ndlr : Lexatif = Miyuno)
  • Les pépites de Pepita, jamais comme on les attend :mrgreen:
A propos des choses qui arrivent sans crier gare.
Pepia : Si on crie "aéroport", ça marche ?
  • Canal Aion - Ce soir : Confessions intimes :shhh:
Encore une fois, Ashdurl n'est pas arrivée à l'endroit prévu.
Pepia : Mais t'as quand même dévié un peu, là où tu es, non ?
Ashdurl : Pourtant, je suis bien montée tout droit depuis la nouvelle base :/
Chadoudou : Ah, mais des fois, tu sais...être bien monté, ça suffit pas.

Image
Dans la dernière édition, aucun boulet n'était à l'honneur. Nous doutions. Toute une semaine sans erreur ? Qu'arrivait-il au nid ? La grippe hivernale qui frappait plusieurs plumes avait-elle de terribles effets secondaires, jusqu'ici inconnus - supprimant totalement leur capacité à boulettiser ? ...Heureusement, ce début de vent de panique n'a pas duré à la Gazette et nous avons retrouvé plusieurs prétendants au titre dès cette semaine, en pleine forme qui plus est ! Si bien, qu'on s'en garde aussi sous le coude pour la semaine prochaine :mrgreen:

Commençons par la section WoW :arrow: Une sortie organisée pour mardi soir - Maklaine recherche quelques aimables volontaires pour l'aider, lui, Lone et Sahyra à terminer leur quête hebdomadaire qui requiert deux derniers donjons mythiques pour être validée.
Sauf que les lecteurs du forum ne sont pas les seuls à découvrir le but de la sortie en lisant le sujet... :mrgreen:
Sahyra : Haaaaa, je viens de comprendre qu'il fallait prendre une quête :cry:
Lone : Kill me please...
Maklaine :
Image
Sahyra : Moi je croyais que c'était juste pour aider Mak à terminer quelque chose ... je suis un pur altruiste !
.
.
.
Mais je trouvais aussi ça étrange comme truc :D
Tarif : 1 boulet :mrgreen:


Et ce même mardi soir...coïncidence ?...la String Team écopait du même tarif !
Direction la Prison défigurée de Lakan, où elle passe pas mal de temps à wiper en ce moment o/ Et justement, en parlant de wipe, voici notre petite Shoo qui peinait à retrouver ses camarades à l'issue d'une mort collective générale sur le 2ième boss.
"Vous ne revenez pas ?". La Team lui répond qu'elle est devant le boss et qu'elle l'attend elle. Shoo s'interroge, serait-elle dans une autre version du donjon ? Avant que Madz ne lui fasse remarquer qu'elle les attendait bien dans la même instance...mais devant le premier boss, qui était donc déjà mort! Premier petit fou rire général :D

Et Shoo ne sera suivie d'autre que son très dévoué parrain, Madz ! Et probablement de quelques autres, pour un fait d'observation presque aussi bon sur le tout dernier boss de l'instance :mrgreen:
D'abord, quelques explications très basiques sur ce fameux boss, Baalbaoth de son p'tit nom : Des portails colorés tournent autour de la salle, tandis que le boss invoque des petits portails sur les joueurs à certains moments-clé du combat. Les mini-portails seront traversés ensuite par un laser-vomi émanant d'un des grands portails et qui laissera une zone verte nocive au sol - nous avons fort heureusement la possibilité d'éliminer des petits portails avant que cela n'arrive, mais pour autant, tous les éliminer fait wiper le groupe ! Il faut donc se coordonner pour choisir le petit portail à garder en vie tout en le plaçant correctement vis-à-vis des grands portails qui tournent autour de la salle.
Image
Image
Rien qu'avec ça, vous devez comprendre pourquoi ça wipe autant dans cette salle \o/ Mais venons-en au récit d'un des témoins de la scène 8-)
Mr. T a écrit :C'est Madz qui place les portails pour le dernier boss de Lakan. On lutte pendant plusieurs try, et cette fois on est bien organisés. On place bien les portails, on détruit bien ceux qu'il ne faut pas laisser en vie, on se place bien derrière celui qui reste sans qu'il y ait un retardataire donc on est bien tous les 5 en vie derrière notre portail...et là, PAF ! On se prend un joli strike quand le grand portail crache sa grosse zone verte ^^ 5 morts en 1/4 de seconde ! Et Madz qui nous dit ensuite "ah ouais mais j'avais dit qu'il fallait qu'on le place à gauche de la salle, là on est à droite !" ^^
Cligne-cligne-tilt ! Ah, c'était l'autre droite ! :idea: Ce qui a déclenché bien des rires à nouveau :D

Tarif : 1 boulet pour 2 et une petite révision gauche-droite pour la String Team :mrgreen:
Image

Image
Remerciements : Empirea, Hendya, Jirobien, Lichty, Maklaine, Soell, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Jessi, Pepia, Taenad
Consultante : Ashdurl
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Madz »

Merci pour la gazette !
Grosse soirée à la prison en effet, on a bien fait honneur à la guilde :lol:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Shoo »

:lol: :lol: :lol: Merci la gazette

Quel soirée dans ce donjon ! J'en rigole encore. On fait la paire avec Madz. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6375
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par luckyluke05 »

merci pour la gazette, chtiote question le nostalgeek cest pour Final fantasy en general ou juste ffxii ?

parce que autant jai presque joue a tout les ff autant le ffxii jamais eu loccaz de lavoir sous la main xD
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Pepia »

C'est toute la franchise ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par chewie »

Merci pour cette gazette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Jirobien »

Potin, popotin, Wipeteamin, les in ca oses tout c'est à ca qu'on les reconnais :whistle:

(Non j'ai pas oublié mon pseudo haha)

Merci pour la gazette.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Topalavakkh »

Thanks !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette Ponctuelle du 12/02/2017

Message par Sahyra »

Merci pour la gazette et l'honneur du boulet :)
Répondre