[Acceptée] Diabolo

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Diabolo

[Acceptée] Diabolo

Message par Diabolo »

Bonjour à vous tous !

Mon petit nom c'est Tristan, ou Diabolo, c'est comme vous voulez !
Votre message sur le forum de Gw2 ma interpellé, et en parcourant votre forum j'ai découvert une petite guilde qui semble sans prise de tête et sympathique, d'ou ma présentation.
Venons en aux faits, j'ai joué à tous les styles de jeux, du plus médiocre navet au plus jouissif ! En seulement 18 années d’existence. Et je dois avoué que Gw2 est plutot bien réalisé dans l'ensemble. Même si il possède quelques défauts ( j'ai insulté le Gw2 allez y, lapidé moi)

Dans Gw2 j'aime bien faire du Jumping, car j'aime me faire souffrir en faisant des casses tête bien relou ! Cogner les Dragons aussi c'est plutôt drôle et les donjons c'est plutôt cool pour un petite soirée pausé.
J'ai 3 personnages deux sont pour le PvE ou WvWvW et un qui est pour le PvP.
Mon premier est un Charr qui répond au doux nom de Pate A Pouf, qui est lvl 80 et puis les deux autres ils sont pas important en fait, vous les découvrirez au fur et a mesure.

Dans ma petite vie je suis étudiant en microbiologie et génie biologique. Je viens de la région centre (Jeanne d'Arc ça vous parle ?) Je suis un grand amateur de musique, et de sport. Je joue le plus souvent le mercredi après-midi et puis le vendredi soir et le samedi, quand je ne suis pas avec mes amis ou au judo.

Mes attentes envers la guilde, un maximum de fun, du dialogue (oui parce que une communauté qui parle pas c'est nul), pas de prise de tête bien entendu. voila voila , je crois que j'ai tous dis.

Bonne lecture à vous !
DIABOLO
Lapin

Re: Présentation - Diabolo

Message par Lapin »

bienvenue Diabolo

un biologiste qui fait du judo?
le monde est petit... :)
(je ne parle pas de moi)
Diabolo

Re: Présentation - Diabolo

Message par Diabolo »

J'ai un clone ? :O
Lonaé

Re: Présentation - Diabolo

Message par Lonaé »

Salut Diabolo, bienvenue sur notre fofo :)
Diabolo

Re: Présentation - Diabolo

Message par Diabolo »

Merci a vous :D
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Diabolo

Message par Fenrir »

Salut et bienvenue ici
Zyuken

Re: Présentation - Diabolo

Message par Zyuken »

Bienvenue Diablo et bonne chance pour ta candidature. :)
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: Présentation - Diabolo

Message par Noeru »

Bienvenue sur notre forum ! Je suis un semi clone de toi : je suis en biologie, L3 ;)
Pour le "vrai" clone il ne va pas tarder à te répondre je pense ^^
Les principes de notre guilde te plaisent donc ?
Image
Volginn

Re: Présentation - Diabolo

Message par Volginn »

:shock: OMG ! :shock:

Bientôt on sera assez nombreux pour que je puisse créer la guilde des Biologistes-Judoka-Geek ! Mouhahahah :twisted:
J'ai un clone ? :O
Etant de 3 ans ton aîné, c'toi le clone d'abord !

Les biologistes auraient-ils tellement de temps libre qu'ils finiraient tous par glander sur l'ordi et devenir accro :D ? Je parle en connaissance de cause bien entendu :mrgreen:

Bienvenue à toi ! Très sympathique présentation !

Sinon pour t'expliquer un peu, on a organisé un ptit sondage en interne et on viendra te donner son résultat d'ici deux jours. En attendant, on fait un peu connaissance avec toi, histoire de voir si tu n'es pas un psycopathe qui viendrait enlever notre blonde nationale :P Si tu as des questions : n'hésite pas !

Voili voilou !
rylo

Re: Présentation - Diabolo

Message par rylo »

hello, bienvenue a toi sur le fofo

tite question

quelle sont tes horaires/jours de connections ?

a bientot :)
Répondre