[Acceptée] Diabolo

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Diabolo

Message par Sombrefléau »

Bienvenu sur le fofo
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Présentation - Diabolo

Message par Oddaline »

Bienvenue sur le forum
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Ekra

Re: Présentation - Diabolo

Message par Ekra »

Salut et bienvenue sur notre forum
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Diabolo

Message par Helgrind »

Bienvenue chez les Phoenix :twisted:

Quelle est la profession de ton Charr ?
Image
Image
Image
Image
Diabolo

Re: [En cours] Diabolo

Message par Diabolo »

Merci à tous pour votre accueil ! :D

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions, commençons par Quatorze
Nan moi mes exposés c'est plus sur les Mycobactéries et autres Staph Aureus, En passant par les frottis vaginaux (Oui c'est dégoûtant ...)
Alors oui j'ai deja joué a un autre MMO mais... comment dire, j'ai plutôt honte de le dire puisque c'est quand même une erreur de jeunesse mais bon, qui n'a pas fait d'erreurs dans sa vie ! Le jeux en question c'est Dofus :cry:, je sors tout droit de Starcraft et de CSs :)
L'age ne me dérange pas, du moment que il y a une certaine maturité, et puis l'humour douteux j'adore ça donc pas de problème à ce niveau là.
En WvW je suis du style à me diriger vers les gros groupe de combat qui vont attaquer un site adverse, et aussi a découvrir les points de compétences dans leur royaume respectif ! Un petit ninja quoi :)
Pour vos principes, je les aient lu de long en large et je peux vous dire que une guilde sans structure hiérarchique et une guilde qui par dans les choux !
Votre guilde ma attiré car je suis en quête d'une guilde sans prise de tête avec des tranches de rigolade et des sorties entre membre aussi ! Je suis prêt a donner mon avis pour faire avancer cette "petite" guilde.
Je peux vous apporter, de l'aide pour un reroll ou pour des ressources ou même pour des POs ou des équipements, j'ai le coeur sur la main :D
Helgrind, Mon Charr et un bon gros bourrin guerrier !
rylo, Je suis disponible le mercredi après-midi le vendredi soir et le Weekend jusqu’à pas d'heure :p et pendant les vacances je suis dispo tout les jours (Geek powa)
Volginn, les judokas-biologistes-geek sont des dieux parmi les Hommes !
Volginn

Re: [En cours] Diabolo

Message par Volginn »

Diffusons notre style dans le monde entier ! :D

Merci pour tes réponses !
Diabolo

Re: [En cours] Diabolo

Message par Diabolo »

De rien !
J'espère avoir un avis favorable :)
Volginn

Re: [En cours] Diabolo

Message par Volginn »

Bonsoir Diabolo !

Sans plus attendre, et non mécontent de t'avoir fait languir ! Je viens t'annoncer que ta candidature a été acceptée !

Tout d'abord, pour faire dans la plus grande originalité et bah bienvenue dans la guilde !
Je vais très prochainement (juste après la rédaction de mon message quoi) t'envoyer le petit carton d'invitation que tu attends surement aussi impatiemment que tes cadeaux de Noel ! Ton pseudo passera en jaune sur le forum et tu auras alors accès à un flot de connaissances et de bêtises que nous déversons chaque jour avec plaisir ! N'hésite pas à participer, donner ton avis, toussa toussa !

Ensuite, pour ton plus grand malheur, j'ai l'honneur d'être ton parrain ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ce qui veut dire que je vais te prendre 40% de tous tes revenus pour me payer ma tenue T3 humaine et que tu devras aimer ça !

Plus sérieusement, ça veut plutôt dire que je serais la personne vers laquelle tu ne dois pas hésiter à te tourner si t'as besoin d'un coup de main (ou de pied) pour faire ou organiser un truc, pour discuter étalement de bactéries sur boite de pétri ou pour diffuser de gré ou de force notre culture judo-bio ! :lol:

Bien sûr rien ne t'empêche de solliciter tous nos camarades aussi !

Je suis là évidemment si t'as des questions !
(Tu as l'honneur d'être mon tout premier fillot :mrgreen: ! Je ferais ça bien promis !)

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [Acceptée] Diabolo

Message par Fenrir »

Bienvenue parmi nous !! :mrgreen:
Lapin

Re: [Acceptée] Diabolo

Message par Lapin »

bienvenue Diabolo! :)
Répondre