[Acceptée - WOW]Saga, Tauren Paladin

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 731
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Anarshy »

Bonjour bienvenue sur le forum,

Dans un match de cath dans la boue, qui gagnerait entre gizmo et baby yoda ? << tu fais des matchs de chats mon moe préféré ?

Comme tu es belge tu as deja mon oui d'avance XD

Plus sérieusement je laisse mes collegues de wow et autres te poser leurs questions je ne suis guère inspirée en ce moment

Bonne chance à toi à bientôt ptet
Avatar de l’utilisateur
Catinou

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 228
Inscription : 28 août 2018, 23:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Weedee
Nom IG : Catinou
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3
Fonction : Staff WoW

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Catinou »

Du rose, encore du Rose toujours du rose mais ça va devenir world of plouf si ça continu et on va rebaptiser la guilde Phoenix rose ^^

mais bon bref voila le temps des questions :
qu'est ce qui accompagne le mieux la bière du père hiver avant de partir en donjon ?

- des pyro-cotelettes de chimaerok à la dirge
- des cotes de sanglier a la bière
- des bretzels ultimes de la fête des brasseurs accompagné de sa fondue de cheddar
“La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.”
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! :mrgreen:

Tu as déjà pas mal de questions en stock donc je vais attendre quelques premières réponses avant d'en rajouter 8-)

Et pourquoi tout le monde parle de rose partout ? @onion35@
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Topalavakkh »

Ashdurl a écrit : Et pourquoi tout le monde parle de rose partout ? @onion35@

Parce que c'est la couleur associée au paladin dans wow, et qu'on en a déjà un paquet dans la guilde (le trio du staff, trauma)
https://images.app.goo.gl/K5fsvCXvUJ71PeXs9
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Ashdurl »

Hooooon ! Merci pour l'explication :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Topalavakkh »

Ashdurl a écrit :Hooooon ! Merci pour l'explication :mrgreen:
Tu peux toujours nous rejoindre hein :mrgreen:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je vais te laisser le temps de répondre aux questions déjà posées avant de continuer le harcèlement ;)

Bon courage pour ta candidature.
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Saga

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2020, 20:33
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Mopi
Nom IG : Saga
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Saga »

Merci a tous pour votre accueil, alors je vais mettre tout ca dans l'ordre :p
- Dans un match de cath dans la boue, qui gagnerait entre gizmo et baby yoda ?

- Un jeu récent à me conseiller vu que tu nages dans cet univers ? Pourquoi celui là en particulier ?

- Si tu as le choix dans un pokemon comme animal de compagnie lequel choisi tu ?

- Tu as dis que tu jouais côté ally et que tu passais côté horde pour une grosse partie du temps, pourra tu faire en sorte de ne pas nécessairement négliger la guilde ( juste participer aux activités de guilde)
- Ca dépend... si c'est après minuit, je donne pas cher de la peau de Baby Yoda :p
- Empire of Sin qui arrive bientôt ^^ mais peux pas encore en parler. Sinon récemment j'ai bien aimé Hammerting, mais encore trop tot dans le développement (accès anticipé) pour être assez complet sur un moyen/long terme.
- Surtout pas Pikachu, trop chiant... Lougaroc
- C'est l'idée :) Mais mon temps de jeu est en dent de scie, selon les actualité du moment. La période de fin d'année est assez chargée, mais j'ai pas mal délégué :) en gros, la j'ai WoW a gérer, un bout de Dual Universe et Empire of Sin, dans les gros trucs :)

Une question sérieuse : si tes amis redevenaient très actifs sur wow, tu serais davantage avec eux ou avec nous? Tu participerais quand même aux soirées? En fait comment tu envisages ton avenir dans la guilde si cela venait à arriver.


Questions pas sérieuses (mais un peu quand même) :
* Est-ce que toi aussi ton enfant fait des dessins pourris à la maison mais magnifique à l'école? :cry:
* Mets-tu toi aussi le doigt dans le cul d'un poule pour savoir s'il va faire beau?
- Oui, pas de prob ^^ et puis les amis en questions ont aussi des persos horde, je pourrais très bien concilier les 2. Pour l'avenir long terme, je ne sais pas encore, j'avoue. Dépendra aussi beaucoup de voir si l'ambiance colle pied avec ce que j'imagine, et que je corresponde a vos attentes.

- Non, par contre elle a des idées parfois un peu ... glauque :p genre une maison monstre qui dévore les gens et des tentacules qui sortent du sol pour attraper les gens pour les donner a la maison monstre... un jour je m'attends a être convoqué a l'école... XD
- Moi, on m'sert ca dans une auberge, le tavernier se prend une quiche dans la tête.
-
Petite question : s'il a fait 0 degré aujourd'hui et que la météo annonce "2 fois plus froid pour demain". Quelle sera la température de demain ?
- 2 fois plus froid qu'aujourd'hui, M. Meteo l'a dit
Saga ou Evil Saga qui est le plus fort ?
- Saga :p mais a la base, le pseudo vient de ca : https://www.philibertnet.com/fr/saga-li ... 49699.html j'avais le manuel sous les yeux en créant le personnage :)
Pourquoi les Taurens ne domineront (hélas) le monde, et que ce sont ces fumiers de chats qui nous reduiront en esclavage ?
Est tu intéressé par des virées en raid et donjons mm+ si tu nous rejoins ?
Combien font 6 saucisses * 1 kg de lentilles ?
- serait le cas depuis longtemps si les chats n'était pas fainéants.
- Oui, clairement :) une des raisons que je postule chez vous
- vu qu'on est pas sur la même unité, je dirais 6 saucisses et 6 kg de lentilles ?
Ah si, une petite pour moi : que penses-tu d'une soirée en raid à faire 20 try sur le même boss, nettoyer le sol, tout en gardant le sourire (jaune) aux lèvres ? Même si je crois savoir que mes ex-compagnons sont devenus de vrais pgm !

Ah et pis une deuxième : tu parles de quels jeux hors mmo sur lesquels tu passes du temps en ce moment ?

Soyons fous, une troisième :quel bouquin traine sur ta table de chevet ?
- Aucun problème tant que l'ambiance est bonne. Perso m'en fout de mourir en boucle, tant qu'on essaye de faire de son mieux :)
- Empire of Sin, Football Manager 21, un peu d'Among Us, Stellaris, Crusader Kings 3
- Commencé un livre, mais je pense pas le terminer, j'accroche pas : Le grand vaisseau de Robert Reed... Vais chercher autre chose à lire... me referait bien l'intégralité de Dune je pense. Fait des années que je postpose la relecture :)
Du rose, encore du Rose toujours du rose mais ça va devenir world of plouf si ça continu et on va rebaptiser la guilde Phoenix rose ^^

mais bon bref voila le temps des questions :
qu'est ce qui accompagne le mieux la bière du père hiver avant de partir en donjon ?

- des pyro-cotelettes de chimaerok à la dirge
- des cotes de sanglier a la bière
- des bretzels ultimes de la fête des brasseurs accompagné de sa fondue de cheddar
Alors je précise que je me fait taunt par des potes justement a cause du palouf :p 16 ans que je résiste, que j'ai pas créé de Palouf (le seul vrai tank, c'est le guerrier, pi c'est tout..) mais... j'aime bien mon tauren avec sa paquerette :)

Mais je suis pas difficile, prendrait les cote de sanglier accompagné de la fondue :p
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Pywi »

Saga a écrit : - Oui, pas de prob ^^ et puis les amis en questions ont aussi des persos horde, je pourrais très bien concilier les 2. Pour l'avenir long terme, je ne sais pas encore, j'avoue. Dépendra aussi beaucoup de voir si l'ambiance colle pied avec ce que j'imagine, et que je corresponde a vos attentes.
Cela me rassure que tu puisses concilier les deux. Si tu aimes les fous à lier, les blagues scabreuses et le 3ème âge (nous avons des spécimens d'un autre siècle), tu devrais bien t'y plaire. :D
Saga a écrit : - Non, par contre elle a des idées parfois un peu ... glauque :p genre une maison monstre qui dévore les gens et des tentacules qui sortent du sol pour attraper les gens pour les donner a la maison monstre... un jour je m'attends a être convoqué a l'école... XD
- Moi, on m'sert ca dans une auberge, le tavernier se prend une quiche dans la tête.
Effectivement y'a de l'imagination :lol: Moi au moins la mienne elle écrit LOL sur tous ses dessins!!!


****


Nous sommes plutôt pour l'entraide avant d'être des PGM roxor de la mort qui tue sa maman. Est-ce que sacrifier quelques sorties pour aider des joueurs à lvl up ou faire des donjons bas lvl te dérange? Serais-tu prêt à y participer?
Image signature
Image signature
Saga

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2020, 20:33
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Mopi
Nom IG : Saga
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Saga »

aucun prob :)
Répondre