[Acceptée - WOW]Saga, Tauren Paladin

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Saga

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2020, 20:33
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Mopi
Nom IG : Saga
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Saga »

Salut là-dedans :)

Je viens ici, car je suis "old school" (mais un bon cru) et que les fofo... bah ça me parle :p (Discord aussi, ceci dit, mais plus posé par le fofo :p)

Ceci est une candidature, mais une candidature un peu spéciale, je l'avoue. Petite mise en contexte avant d'y aller franco.

Je suis un joueur très casual en moyenne sur WoW, même si je joue beaucoup actuellement, je dois partager mon temps de jeu entre divers jeu hors MMO. IRL, j'ai une activité secondaire liée au JV, je suis rédacteur en chef chez JeuxOnline (je couvre World of Warcraft chez eux depuis 2 extensions, et je suis sur le coup pour Shadowland) et je ne peux pas donc me consacrer exclusivement à WoW.

De plus mon perso main est du côté alliance, j'y joue ave des amis IRL, je préfère être honnête. J'ai eu une période Horde intense à l'époque BC (ben ouais, suis vieux) mais j'ai passé 90% de mon temps côté ally, car je joue avec des amis, essentiellement. Le temps des raids 5 soirs semaines, c'est révolu depuis longtemps (la vieillesse, les enfants, le boulot... :p).
Mais voilà, j'ai craqué mon sésame, car je voulais jouer horde. Je ne quitte pas mes potes, mais étant plus souvent présent qu'eux pour le moment (parce qu'on vieillit tous hein :p), me dit que me concentrerais bien sur la horde pour la prochaine extension :)

Et c'est la que j'ai vu votre annonce, et votre description me parlait, me correspondait ^^ donc place a ma présentation, à présent que cette mise en contexte est faite :)

Alors, mon p’tit prénom, c'est Christophe. Bientôt 40 ans, papa de 2 monstres de 6 et 2 ans et marié depuis 5 ans à une charmante geekette. J'habite en Belgique dans la province du Luxembourg, à quelques kms de la frontière française.

J'aime : les jeux de rôles, les jeux de plateau, les jeux vidéo, la reconstitution historique (j'en pratique ^^ XVe siècle essentiellement), la musique, les séries TV, les mangas, la BD, les romans (surtout scifi), les balades, la mer.

Je n'aime pas : les concombres (vraiment !! je les sens de loin, et ça me rend malade), les bières qui ne sont pas belges (enfin... je goûte tout de même pour confirmer mon opinion hein), Age of Sigmar (ils ont tué Warhammer :(), le RnB, les gens qui prennent les autres de haut, l'injustice.

J'ai été très longtemps GM sur WoW et ailleurs, j'ai fondé aussi une communauté très active il y a quelques années sur divers jeux hors MMO mais qui a périclité faute de temps, mais le Discord fonctionne encore, même si on est loin de l'activité de naguère.

Je suis donc rédacteur en chef chez JeuxOnline et connu sur les réseaux sous le pseudo de "Seiei" ou "Seiei McDarsh" (me suis inscrit ici avec Saga, c'est le nom de mon perso sur WoW pour lequel je postule).

Disponible pour toute question quand vous voulez :) mon battle tag c'est Seiei#2417,
et sur Discord : Seiei McDarsh#0312

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que malgré les quelques "obstacles", vous aurez un écho positif de l'ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Saga, Tauren Paladin

Message par Magnificat »

bienvenue par ici, soyons franc, trop de tares paladin, belge et tu as l'air de savoir lire et écrire n'importe quoi ...
Une chose orange va venir te faire un topo mais en attendant on va commencer doucement avec nos jeux de question/réponse

Pour ou contre la vente d'enfants? j'en ai en stock au cas ou
Bière belge ou vin français?
Et enfin, si la réponse est 42, quel est la question?
Saga

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2020, 20:33
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Mopi
Nom IG : Saga
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Saga, Tauren Paladin

Message par Saga »

Bah écoute... une belle brune est venue m'en vendre une il y a 6 ans, j'ai raqué...
Et elle a récidivé il y a 2 ans, j'ai raqué encore...
Je suppose que ca veut dire que je suis pour ?

Mmmmh... je dirais même plus, bière belge, vin rouge francais et rhum, le triumvirat de la survie !

Quelle est la grande question de la vie, de l'univers, et du reste, évidemment
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Saga, Tauren Paladin

Message par Moebius »

Hello à toi

Comme la dit mon voisin , un être orange viendra faire le topo.

Pour les questions :

- Dans un match de cath dans la boue, qui gagnerait entre gizmo et baby yoda ?

- Un jeu récent à me conseiller vu que tu nages dans cet univers ? Pourquoi celui là en particulier ?

- Si tu as le choix dans un pokemon comme animal de compagnie lequel choisi tu ?

- Tu as dis que tu jouais côté ally et que tu passais côté horde pour une grosse partie du temps, pourra tu faire en sorte de ne pas nécessairement négliger la guilde ( juste participer aux activités de guilde)

Bonne chance pour ta candidature :D
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Saga, Tauren Paladin

Message par Pywi »

Bonjour et bienvenue!!!

Je suis une petite chose orange présentée par mes camarades!

Nous sommes nombreux à être parents d'enfants en bas âge, c'est bien on va pouvoir comparer le terrible 2 qui dure plus de 2ans... la crise d'ado des maternelles quoi...

Une question sérieuse : si tes amis redevenaient très actifs sur wow, tu serais davantage avec eux ou avec nous? Tu participerais quand même aux soirées? En fait comment tu envisages ton avenir dans la guilde si cela venait à arriver.


Questions pas sérieuses (mais un peu quand même) :
* Est-ce que toi aussi ton enfant fait des dessins pourris à la maison mais magnifique à l'école? :cry:
* Mets-tu toi aussi le doigt dans le cul d'un poule pour savoir s'il va faire beau?



Je te présente le bla bla officiel à lire avec beaucoup d'attention!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image


Bonne chance pour ta candidature =)
Image signature
Image signature
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Orlinn »

Hello et bienvenue sur le fofo !

Bon courage pour ta candidature !

Petite question : s'il a fait 0 degré aujourd'hui et que la météo annonce "2 fois plus froid pour demain". Quelle sera la température de demain ?
Avatar de l’utilisateur
Weedee
Plume Embrasée
Messages : 203
Inscription : 25 août 2018, 22:54
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Chloweed - Weedee et d autres
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Weedee »

Bienvenue par ici :)

Encore un truc rose :lol:

Sinon Saga ou Evil Saga qui est le plus fort ? :D
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Topalavakkh »

Hello,

Pourquoi les Taurens ne domineront (hélas) le monde, et que ce sont ces fumiers de chats qui nous reduiront en esclavage ?
Est tu intéressé par des virées en raid et donjons mm+ si tu nous rejoins ?
Combien font 6 saucisses * 1 kg de lentilles ?

Bonne chance pour ta candidature
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Hendya »

Encore un Belge ! C'est de bon augure pour toi, on les aime beaucoup ici...enfin, la plupart... :roll:

Je te laisse répondre aux autres questions ;)

Ah si, une petite pour moi : que penses-tu d'une soirée en raid à faire 20 try sur le même boss, nettoyer le sol, tout en gardant le sourire (jaune) aux lèvres ? Même si je crois savoir que mes ex-compagnons sont devenus de vrais pgm !

Ah et pis une deuxième : tu parles de quels jeux hors mmo sur lesquels tu passes du temps en ce moment ?

Soyons fous, une troisième :quel bouquin traine sur ta table de chevet ?


Bonne chance ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours - WOW]Saga, Tauren Paladin

Message par Topalavakkh »

Hendya a écrit : Même si je crois savoir que mes ex-compagnons sont devenus de vrais pgm !
C'est pas que nous sommes devenus des PGM, c'est que sans le Hard Mode Hendya c'est tout de suite beaucoup plus facile :whistle:
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre