[GW2] Candidature Sahdo Mahso

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 444
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Orlinn »

Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum ! :)

Quelques questions :
- Pourquoi les fientes d'oiseaux sont noirs sur une voiture blanche ? Et blancs sur une voiture noire ?
- Dans la même veine, pourquoi, avec le temps, les biscuits durs deviennent mou et les biscuits mou deviennent dur ?
- Enfin, hormis les poules évoqués ci-dessus, plus sérieusement, as-tu des animaux de compagnie ? Si oui quels sont leurs petits noms ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 741
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Anarshy »

Bon tu as deja pas mal de questions en suspens , je vais donc te souhaiter la bienvenue sur le forum ctout
Avatar de l’utilisateur
NighThgiN

Contributeur (x1) Le plus classe - Participant
Plume du Phoenix
Messages : 150
Inscription : 21 juin 2020, 23:13
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Sähdö Mähsö
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par NighThgiN »

Tariendella , en général, quel que soit le jeu, j'aime bien faire les quêtes annexes en premier, de découvrir la zone en entier et seulement ensuite de me fighter avec le boss du coin (généralement ça passe crème :) ) Par contre, tout ce qui est artisanat, malheureusement ça ne m'intéresse pas trop, et pourtant c'est assez gratifiant, faudrait que je m'y mette :lol: .



Hendya, je suis plutôt cognac, avec mes clones, ça me revient à trois verres pour le prix d'un et comme se sont mes esclaves, ils me donnent leur verres :D
C'est vrai que pour le moment c'est un petit peu compliqué car ma femme rentre souvent vers les 20h30-21h00 du coup ça décale un petit peu. Mais c'est vrai aussi que plus on est de fous plus on a de riz. ...... :lol: (Oui je sais elle est facile celle-ci). Pour le moment ça ne me dérangerait pas trop (je pense) de jouer sans trop de monde, j'ai de quoi faire avec HOT et POF mais c'est comme même plus plaisant de pourvoir discuter et jouer. Sinon je suis originaire de l'Yonne, et je vis depuis peu dans le maine et Loire (à mi-chemin entre nantes et Angers) . Je suis technicien itinérant informatique j'ai des horaires aléatoires mais je rentre tous les soirs.

Topalavakkh, désolé je préfère le pastis :) . L'homme le plus classe du monde, c'est moi......j'ai redoublé au moins 4 fois.....donc niveau classe, j'en ai fais pas mal :( sinon keanu Reeves, il est assez cool. Côté série, malheureusement (il y a findus, findus !!) j'ai pas le temps de regarder, mais j'ai bien aimé Dexter.

Elywen, c'est vrai que niveau horaires, c'est out l'un ou tout l'autre, soit je suis dispo mais pas avant 22h30 voir plus (mais pendant 1h30 environ) soit je suis dispo quasi la journée sir je suis d'astreinte (par exemple en Août, il y a moins de dépannage). T'as pas vu les couettes, mais t'as pas vu mon deltaplane !! Rose avec des cœurs qui sortent......me demande pas pourquoi, j'en sais rien, apparemment j'ai ça en skin :cry:

Armadina, je pense que c'est compliqué, mais si ce n'est que ça, je m’engage à sauter d'une falaise (enfin mon perso bien-sûr 8-) ) si vous Wipez. Je pense que si on fait un groupe d'éponges puantes, on peu peut-être tomber Balthazar. Oui j'aime bien les poules, je n'en ai pas, mais j'aime bien manger leur gosses....aux plat :shock:

Mopi, non impossible, la stratégie d'attaque de la zone 51 n'aurait pas pu fonctionner, ils ont oublié le pastis.....heu pardon le ricard, hein Topalavakkh !! Si tout les ordinateurs ont une carte mère, qui est le père ? Bah !! Bill Gates !! Nan !! Ha bon je croyais. Pour la congolexicomatisation, vaut mieux pas que Vandamme entende ça, sinon il va foutre la raclée à Eddy Malou.

Hidegan, je suis un super héro, j'ai le pouvoir d'arrêter le temps, j'échange la place de Jul et Chris Hadfield :D . Si je te dis, kamoulox : je photocopie du sable et je m'allonge sur une girafe, tu me dis ? Que j'ai pas assez bu de pastis !! Sacré Kad et Olivier.

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Image signature
Avatar de l’utilisateur
NighThgiN

Contributeur (x1) Le plus classe - Participant
Plume du Phoenix
Messages : 150
Inscription : 21 juin 2020, 23:13
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Sähdö Mähsö
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par NighThgiN »

Orlinn, les oiseaux sont des mutants : mi Jul (caca) mi caméléon, du coup ils font popo de toutes les couleurs :D

Anarshy, tu sauve de justesse mon clavier, j'ai les touches qui collent limite mes doigts, tellement j'arrête pas d'écrire :o
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Barock »

Tant de monde qui ignore mon joli blabla je suis si triste @onion4@
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2743
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Elywen »

Colne a écrit : J'avoue que ça me donne toujours le sourire quand tu débarques à pas d'heures et que tu dis bonjour :mrgreen:
:mrgreen:

Ca devait faire trop formel Barock, il a pris peur et il a sauté xD
C'est ptêt le logo police du flood qui arrange rien aussi, ça doit intimider les prétendants plume m'voyez xD
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Barock »

Elywen a écrit :C'est ptêt le logo police du flood qui arrange rien aussi, ça doit intimider les prétendants plume m'voyez xD
C'est le but ça muhahahahaha
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
NighThgiN

Contributeur (x1) Le plus classe - Participant
Plume du Phoenix
Messages : 150
Inscription : 21 juin 2020, 23:13
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Sähdö Mähsö
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par NighThgiN »

Hou purée de pomme de terre !! Désolé pour ton oublie, effectivement c'est le mot police qui m'a fait peur, tu aurais du mettre "Fast" à la place, ça faisait Fast flood, et comme j'aime bien manger ;) Pour la peine si tu veux je te prête mon deltaplane rose :D Pour la monture, j'ai pas encore :(
Sinon, concernant le forum, pas de sushis pour moi, concernant ma candidature ainsi que la guilde, je ne connais pas dans GW2. J'avais intégré une guilde à l'époque sur Wow (qui s'appelait également Phoenix quelque chose), mais mon temps de jeu se réduisait fortement avec mes études et mon travail de l'époque :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6837
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Barock »

Ok pour le deltaplane rose! :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Helrick
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 04 juin 2020, 13:35
Parrain / Marraine : Hidegan
Nom IG : Fenrir de Lataniere
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Candidature Sahdo Mahso

Message par Helrick »

Bonjour et bienvenu a toi !

Je fais aussi partis de l'équipe de nuit, on aura l'occasion de ce croisé et de mourir ensemble j’espère !

Sans trop attendre quelques questions :

- Si une poule rousse traverse la route a une vitesse moyenne de 2.5 Km/h, le vent de face et le chemin boueux. À quelle heure est le levé du jour ?

- Aux alentours d'un bar, tu croise une vieille Norn alcoolique qui joue de la basse en te rackettant des Po, comment réagis tu ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Répondre