[GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son ombre.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue à toi ! :)
Quelques précisions : au sein de la guilde on est quand même majoritairement pve (ca peut arriver qu'on fasse quelques sorties mcm quand même) mais le pvp c'est clairement pas notre truc (évidement, il y a sans doute des exceptions ! :p).

Quelques questions maintenant :
- Pourquoi la poule a traversé la route ?
- Pourquoi six fois neuf égal quarante-deux ?
- Si tu plonges d'une falaise dans la mer, enlèves tu ton armure avant ou après avoir touché l'eau ? :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Barock »

Pywi a écrit :Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un mec c'est incroyable ça !!! ><
Je dirais que le "Mortecouille" y est pour quelque chose :')
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Pywi »

Bah c'est un clin d'œil aux Visiteurs @onion2@


Mais avec un coeur et plein de fleurs normalement ça fait fille non ? @onion35@
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Elywen »

Haha merci pour la tranche de rigolade :lol:
Elite dangerous, décidemment je vois tout le monde dessus en ce moment x)
Oh t'inquiètes pas pour les pavés, on a (eu) des maîtres en la matière ici :mrgreen:

Bienvenue sur le fofo et bonne chance ^-^
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Hendya »

Pywi a écrit :Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un mec c'est incroyable ça !!! ><
En avatar, mets un poney :p

Petite question Hidegan : es-tu aussi bavard oralement qu'à l'écrit?
*essaie d'imaginer une soirée raid ou donjon sur Mumble avec Hidegan @onion35@ @onion1@

Joli pavé en tout cas! Et nous, on adorrrrrrrrrrrre les GROS pavés :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hidegan

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 60
Inscription : 27 mai 2020, 04:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Hyldegardh
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Hidegan »

Bonjour tous !

Bon déjà, milles excuses dame Piwy, j'avoue ne pas avoir prêté plus attention aux détails pouvant me donner des indices sur votre genre, donc.. Pour ne froisser personne pour le moment, vous êtes tous des hélicoptères apaches. :noel:

Ensuite merci à tous pour vos messages de bienvenue, que je sois pris ou non dans la guilde, ça fait très plaisir de retourner sur un forum parler à des gens de cette façon. D'ailleurs, les signatures de certains me rappel mes années collège. J'étais très actif sur le forum de mon jeu fétiche ; Dark Orbit. Je faisait des signatures custom sur un topic dédié qui fonctionnait plutôt très bien, j'avais même eu des modérateurs qui me demandaient des signatures >.>. C'était vraiment ma petite passion d'aller tous les soirs découvrir les messages du forum et de parler de tout et de rien sur des topics "taverne" avec les habitués.

Bref. Les questions absurdes, reprenons !
Diarmund
Déjà, merci pour les précisions, je compte dans tous les cas faire principalement du PVE, mais le PVP me tente bien de temps en temps entre deux poutrage de dragons...

* La poule, traverse la route, parce qu'un grand poulet, implique de grandes responsabilités.
* Six fois neuf, quarante deux, parce que six c'est la moitié du temps. Douze heures, douze mois. C'est la moitié des zodiaques, c'est la moitié de l'Olympe. Pourquoi la moitié est-elle plus importante que l'entier ? Parce qu'elle nous sert de base, et fait place au neuf. La possibilité que nous avons d'écrire notre histoire, neuve. La possibilité que nous avons d'imaginer et de penser, à neuf. La possibilité que nous avons de faire, fabriquer, façonner, comme neuf. Nous partons de la base de notre passé, inchangeable car mystique, héritage d'une vie millénaire, à laquelle nous rajoutons notre présent. Le six, est le passé, le neuf, est le présent. 42, est la réponse au sens de la vie, ce que nous venons de décrire. Passé -> présent. Mais le futur alors ? Le futur est la dernière étape de cette équation. Nous savons évidemment que le calcul mathématique 6x9 n'est pas égal à 42, mais à 54. Alors que six fois neuf, est égal à 42. Cet écart, cette dissension, ces deux points de vus, ils sont le doute, l'inconnu, la pénombre du futur. Alors nous avons la réponse. Six est le passé, neuf est le présent, l'inconnu entre 42 et 54 est le futur, quarante deux est le sens de la vie, et cinquante quatre est alors le réel de notre histoire vécue.
Si celui qui lit ça n'est pas en train de faire un AVC, félicitation !
* L'armure, j'en ai pas. Je porte du cuir sans moustache.
Hendya
Hmm.. En réalité, j'ai d'abord, comme beaucoup d'humains j'imagine, ma petite période timide où je vais pas dire grand chose. Mais si j'me sens à l'aise... Vous êtes dans la merde :roll:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Hendya »

Hidegan a écrit : D'ailleurs, les signatures de certains me rappel mes années collège.
Je ne sais pas si c'est flatteur pour nous :mrgreen:
Hidegan a écrit : Hmm.. En réalité, j'ai d'abord, comme beaucoup d'humains j'imagine, ma petite période timide où je vais pas dire grand chose. Mais si j'me sens à l'aise... Vous êtes dans la merde :roll:
C'est bien ce que je pensais :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hidegan

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 60
Inscription : 27 mai 2020, 04:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jirobien
Nom IG : Hyldegardh
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Hidegan »

Mais si elles sont très cool ! Juste que ça me fait penser que ça fait longtemps que j'en ai pas fait.. Ca me donne des envies ! :D

Et ouais, va pas falloir hésiter à me dire de fermer ma gueule hein, ça partira en 1v1 CS c'pas grave >.> (je joue pas à CS).
Mais lors de raids ou à d'autres moments où le sérieux est nécessaire, je sais faire preuve de professionnalisme :geek:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Elywen »

Classe ta signature :D
Si je ne me trompe pas, tu peux supprimer tes messages si personne n'a répondu derrière, à une plume ou une flamme de confirmer ^^
... Donc là tu peux plus xD Mais tu peux éditer et juste enlever au pire.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [GW2] Hyldegardh, la Norn qui buvait plus vite qu'son om

Message par Armadina »

Hidegan a écrit : Edit : Problème réglé. On peut pas supprimer nos messages ? :think: :think:
si si on peut. Tu fais éditer (il me semble) et en haut une petite case à cocher "supprimer le message" et tu envoies. un truc dans le genre
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Répondre