[GW2] Wanaboo

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Wanaboo
Duvet
Messages : 27
Inscription : 16 mai 2020, 21:57
Parrain / Marraine : Diarmund
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : World of Warcraft

[GW2] Wanaboo

Message par Wanaboo »

Bonjour, bonjour !
Mais qui est ce petit personnage ?
Je suis un asura, ****** !
Un asura ? Mais quelle horreur !!

Salut à tous :P

Je suis Wanaboo, un asura en exil à la recherche de compagnons boute-en-train parce que mes compagnons ne sont pas bavards (ah oui, je suis nécromancien). J'ai traversé les mines de Fargondeep, et vaincu le poisson vorace des plaines de Gérode.
J’ai découvert la Tyrie il y a peu, une riche terre inexplorée si tu veux mon avis !

J’ai eu la chance (lol) de m’aventurer(me perdre) dans la jungle de Maguuma tel un indiana jones (en plus petit) en quête de sensations fortes...NAN MAIS JE VEUX PARLER AU MAP DESIGNER TOUT DE SUITE !!!

:arrow: C’est pour ça que je fais appelle à vous, les phoenix-doré ! Pour m’accompagner dans cette dangeureuse aventure et créer des vrais liens comme il est difficile d’en créer aujourd’hui.


IRL je suis Simon, 28ans. J’ai commencé la quête du mmorpg sur LineageII, alala le bon vieux temps où fallait mettre un réveil pour pex ! Comme quoi NCSOFT.. !

J’habite dans les Yvelines en région parisienne. TOUS LES JOURS je vis avec ma copine (qu’est ce qui m’est passé par la tête..) qui a découvert un nouveau passe-temps, Guild Wars 2 (je préférais quand elle faisait à manger).

En parlant de bouffe, j’ai aussi un chat. Il s’appelle Reblochon et il en a largement abusé. Mais par contre faut pas le dire à ma copine sinon elle devient hystérique (*quoi ? non j’ai rien dit sur le chat*).

Je suis quelqu’un de drôle. Je suis au moins aussi malaisant que Chandler Bing. Et bizarrement, on travaille dans le même domaine, l’informatique. A croire qu’on est pas très drôle dans ce milieu.
J'aime la moto et l'escalade (placer deux loisirs : check)

Voilà voilà, j’espère que mon histoire, mon humour, mon skill vous donneront envie de me compter parmis vos nouveaux membres.

Je vous salue cordialeusement,
Wanaboo.
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Pywi »

Haaan L2!!!!

T'étais sur quel serveur? Offi? Privé?


Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

Un truc orange va venir te présenter la guilde et ses règles.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Tariendella »

Bienvenue !

Je pensais aller dormir, et que vois-je ? Deux candidatures pour Guild Wars 2 en plus de la première qu'on a eu ce matin ? Il fallait que je fasse un message de bienvenue de suite !

Une Flamme va passer faire le blabla de bienvenue, mais peut-être demain, c'est des vieux croutons qui sont déjà au lit sûrement.

En attendant j'ai une question, est-ce que t'as une anecdote marrante sur ta copine ?

EDIT: Ah, bah tu m'as volé les premiers messages sur les deux Piwi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Elywen »

Bienvenue à vous 2 deux coup :o
Ou plus selon le nombre de personnes dans vos têtes respectives :p (vu la première candid' j'précise XD)
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Diarmund »

Wanaboo a écrit : Je suis un asura, ****** !
Alors, désolé mais c'est quelque chose d'éliminatoire ici. On est pas fan des trucs de moins d'1m20 (en dessous, ça sert de gibier, c'tout).

Bon, on peut faire quelques exceptions mais va falloir bien te vendre !
Une flamme viendra ouvrir officiellement la candidature, mais en attendant pour te tenir occupé, quelques questions !
Celles importantes :
- Pourquoi le Comté est le meilleur fromage du monde ?
- Il y a une règle obligatoire au phoenix, au moins wipe une ou deux fois par sortie, tu t'en sens capable ? (Quelle question... un Asura c'est toujours par terre de toute façon '-')
- En dehors des sorties officielles, y a pas toujours du monde de co, c'est grave ?
Celles moins importantes :
- En sachant qu'une ligne transmagique est perpendiculaire à la route, que de l'autre côté il y a un limon sablonneux chargé de particule de vers et que de ce côté, on admet que la pression atmosphérique est inférieure à la charge magnétique, pourquoi la poule traverse la route ? (Faut bien que les Asuras servent à répondre aux questions existentielles quoi...)
- Si tu devais manger ton chat, est-ce que le préparer en tartiflette te vient à l'esprit directement ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Fenrir »

Et bien nous sommes chaceux avec toutes ces candidarures !!!

Bonne chance a toi
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Hendya »

Coucou! Ton pseudo m'a fait penser à ça:



Tu vois, ton humour me convient farpaitement :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Orlinn »

Salut et bienvenue !

Bon courage pour ta candidature !

Je suis également en cours de candidature, aussi pour GW2
Au plaisir de se rencontrer IG si on est tous accepté :)
Avatar de l’utilisateur
Wanaboo
Duvet
Messages : 27
Inscription : 16 mai 2020, 21:57
Parrain / Marraine : Diarmund
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Wanaboo »

Salut et merci à tous !
Pywi a écrit :Haaan L2!!!!

T'étais sur quel serveur? Offi? Privé?
J'ai commencé sur privé (m0o age, la bonne vieille référence française) et derrière j'ai enchainé beaucoup de mid/high rate. Niveau officiel j'ai fais quelques jours sur L2 Classic, à part ça..!
J'ai essayé de m'y remettre récemment mais ça a pas super bien vieilli je trouve. Me reste plus qu'a m'user le frein sur l'OST qui reste exceptionnelle :P
Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens..
Tariendella a écrit :
En attendant j'ai une question, est-ce que t'as une anecdote marrante sur ta copine ?
Haha, elle est rentré avec un kinder maxi surprise en avril. Sans dec' je l'ai regardé au moins 1 minute bloquer sur la résolution du puzzle spider-man avec un regard de petite fille *ohhhh sooo lost* !

Image

Ah et vidéo à l'appui bien sur, si un jour on atteint le niveau 6 sur l'échelle d'intimité de guilde faudra me le rappeler :dance:

Elywen a écrit :Bienvenue à vous 2 deux coup :o
Ou plus selon le nombre de personnes dans vos têtes respectives :p (vu la première candid' j'précise XD)
Merci c'est cool :)
Et nous ne sommes plus trop sûr.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Nan mais on est pas plusieurs, simplement quelques-uns.
Diarmund a écrit :
Wanaboo a écrit : Je suis un asura, ****** !
Alors, désolé mais c'est quelque chose d'éliminatoire ici. On est pas fan des trucs de moins d'1m20 (en dessous, ça sert de gibier, c'tout).
Ah, quelle genre d’expédition n'a pas besoin de chair à canon !
Après je compense avec ma taille IRL ! Comme diront les Asuras : "J'ai l'impression de faiiiire 2 mètressss"
Mais tu peux t'en prendre à la miss, les 1m20 on est pas loin.
Diarmund a écrit :Pourquoi le Comté est le meilleur fromage du monde ?
Tout est relatif !
Diarmund a écrit :- Il y a une règle obligatoire au phoenix, au moins wipe une ou deux fois par sortie, tu t'en sens capable ? (Quelle question... un Asura c'est toujours par terre de toute façon '-')
Pas d'inquiétudes, j'expérimente des builds carpet' depuis mes premières années geek :mrgreen:
Diarmund a écrit :- En dehors des sorties officielles, y a pas toujours du monde de co, c'est grave ?
Du tout non, on est pas là pour un progress 6 soirs/semaine ! Et il y a largement assez de contenu et de jumping puzzle dans le jeux pour meubler(s'arracher) une vie(les cheveux(qu'il me reste)) !
Diarmund a écrit :- En sachant qu'une ligne transmagique est perpendiculaire à la route, que de l'autre côté il y a un limon sablonneux chargé de particule de vers et que de ce côté, on admet que la pression atmosphérique est inférieure à la charge magnétique, pourquoi la poule traverse la route ? (Faut bien que les Asuras servent à répondre aux questions existentielles quoi...)
Image
Fenrir a écrit :Et bien nous sommes chaceux avec toutes ces candidarures !!!

Bonne chance a toi
Merci !
Hendya a écrit :Coucou! Ton pseudo m'a fait penser à ça:
En fait on en est pas loin ;)


Salut et merci à toi Orlinn, bonne chance et au plaisir IG :dance:
Avatar de l’utilisateur
Wanaboo
Duvet
Messages : 27
Inscription : 16 mai 2020, 21:57
Parrain / Marraine : Diarmund
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: [GW2] Wanaboo

Message par Wanaboo »

Diarmund a écrit : - Si tu devais manger ton chat, est-ce que le préparer en tartiflette te vient à l'esprit directement ?
Désolé, je ne suis pas habilité à parler du chat.
Répondre