Candidature Littenod (GW2)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

deathastre a écrit :25 ans presque 30.... si seulement j'avais 25 ans a nouveau c'est pourrit d'avoir 30. Bienvenu a toi sinon !!
Ps le nom du chat il vient d’où ? enfin comment il a hérité de ce nom?
Reblochon le Majestueux, tiens son nom du plat tartiflette ! Un soir d'hiver, avec mon ancienne colocataire, nous avions manger une tartiflette... Plus tard dans la soirée on décide de sortir en ville. C'est a ce moment la que dans la rue, abandonné, je trouve un petit chat trop mignon ! Et comme c'était un mâle et que je venais de manger une tartiflette, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit !

Mais pour les intimes, on l'appelle "Rebloch'"
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Diarmund a écrit :Bonjour et bienvenue par ici !
Comme dit plus haut, faut attendre qu'une feignasse de flamme (les trucs en orange, sont pas beaux, pas très pratiques mais ils restent gentils donc on les garde) vienne ouvrir officiellement ta candidature :)
En attendant, pour vous occuper, j'ai quelques questions à te poser !
Les questions sérieuses :
- Pourquoi le Comté est le meilleur fromage du monde ?
- On est des joueurs très casus, y a pas toujours du monde en dehors des soirées officielles. Ca te dérange ? :)
- Pour chaque sortie on demande au minimum 1 ou 2 wipe, tu t'en sens capable ? :D

Les questions pas sérieuses, mais importantes :
- Pourquoi la poule traverse la route ? (hum... tu sais ce que c'est une poule quand même ? :3 (oui c'est juste un troll primaire contre les parisiens et oui j'ai vécu à Versailles pour une partie de mes études... donc je me permets ! :roll:)
- Si tu devais choisir entre ton chat et ton copain ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
-
Hello à toi !

Alors pour répondre à tes questions tout d'abord parlons fromage. Un sujet hyper sérieux. On déconne pas avec le fromage.
- Parce que le comté cela se mange avec tout bien évidemment ! Avec les pâtes, les pizzas, les salades, les omelettes TOUT ! Vous avez déjà essayer du bleus avec des œufs ? Je vous assure c'est loin d'être incroyable !
- Nan cela ne me dérange pas, car chacun à sa vie et donc ses occupations on peut pas être sur le jeu tout le temps ! Tant que il y a quelques sorties régulièrement pour se retrouver c'est le principal ! Enfin surtout de garder contact que cela soit dans le jeu ou pas dans le jeu ! Comme vous le fait tous bien, vu l'activité sur le forum ! :)
Ah t'inquiète les wipes je maîtrise bien, même un peu trop ! Surtout en fractale ! Je suis hyper rapide !

Pour la poule c'est évident. Pour info, mes parents sont exploitants agricoles donc j'ai grandis avec les poules, les lapins et les vaches :)
C'est très simple, tous les jours, à 8h27 précise, les poules sont prisent d'une soudaine envie de traverser la route. Des scientifiques ont fait énormément de recherche la dessus. L'origine de se phénomène serait lié à leurs ancêtre les T-REX... Pour le moment nous n'en savons pas plus...

- Alors le choix est aussi EVIDENT ! Mon ch..COPAIN bien sûr :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Madz »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

C'est animé ce matin la section candi... Comment ça j'ai déjà fait le même speech sur l'autre candidature ? Pfff... C'est pas si facile de devoir travailler si tôt un dimanche matin ! :mrgreen:

Voilà donc une bonne tartine de blabla officiel pour toi aussi !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Bon courage pour ta candidature ;)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Pywi »

Tu as joué sur L2 toi zossi?

Sinon questions :

* Chocolatine ou Chaude comme la pine?
* Boursin ou Boursedeux

Bonne chance pour la candidature =)
Image signature
Image signature
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Madz a écrit :
Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Bon courage pour ta candidature ;)
Il y a pas de soucis à maintenir le lien sur votre FORUM, au contraire je trouve cela normal de le faire tous ! Le but c'est quand même d'échanger :D

Ouiiiiii j'ai une petite question concernant le forum, est-ce qu'il y a un système de notifications ? Que je recevoir par exemple par mail que j'ai reçus un nouveau message ou qu'il y a un nouveau sujet, une nouvelle sortie, etc ?

Aucun soucis avec les casus... Le problème c'est que lorsque l'on grandit, on a autre chose à faire que jouer contrairement à lorsque l'on a 15 ans :p Nous en ce moment on a plein joués avec le confinement et le télétravail mais normalement on est beaucoup moins longtemps connecté sur les jeux enfin pour ma part en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue,

Bon quelques questions en vrac avec le peu de neurones me restant (le jardinage au soleil a eu raison d'eux, ce matin)

* Connais tu par coeur tous les départements français avec leurs préfectures et sous-préfectures ? Si oui, à quoi ça te sert ? Si non, tu es certain d'être allé à l'école ?
* Combien font 6 Cœurs de bœuf * 3 Marmande ?
* Pense tu que la cuisine chinoise soit nippone ni mauvaise ?

Bonne chance pour ta candidature

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Pywi a écrit :Tu as joué sur L2 toi zossi?

Sinon questions :

* Chocolatine ou Chaude comme la pine?
* Boursin ou Boursedeux

Bonne chance pour la candidature =)
Hello nan j'ai pas joué à L2 comme Simon ! Il m'a fait test récemment mais j'ai pas accrocher je trouve le jeu hyper complexe mais j'ai bien aimé le système de "on peut tuer les gens puis notre pseudo devient rouge" c'est marrant ! Moi j'ai poncé Dofus ! Même si d'autre considère pas le jeu comme un MMORPG...

Chocola quoi ? Désolé je ne parle pas Toulousin... Mais bon comme en général la majorité l'emporte toujours j'aurais tendance à dire... Pain au ch..........

Image

Boursedeux ! Ecoute la com pourrait être pas mal pour un nouveau produit Boursin !
Du style " 2x plus de Boursin dans un seul Boursedeux" ! Ouais ouais, je sais pas top...
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Pywi »

Nan mais c'est bien t'as les jeux de mots aussi pourris que nous donc tout va bien :lol:
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Tariendella »

Littenrod a écrit :Ouiiiiii j'ai une petite question concernant le forum, est-ce qu'il y a un système de notifications ? Que je recevoir par exemple par mail que j'ai reçus un nouveau message ou qu'il y a un nouveau sujet, une nouvelle sortie, etc ?
Il me semble pas qu'il y ai de notification possible. Je raffraichis la page du forum toutes les 5 minutes perso :mrgreen:
Je pensais me faire un bot qui raffraichis et m'envoie un message/mail/truc dans l'genre quand il y a un nouveau message. Si je le fais un jour (faut voir la motivation) je mettrai à disposition sur le forum :)
Image
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Topalavakkh a écrit :Salut et bienvenue,

Bon quelques questions en vrac avec le peu de neurones me restant (le jardinage au soleil a eu raison d'eux, ce matin)

* Connais tu par cœur tous les départements français avec leurs préfectures et sous-préfectures ? Si oui, à quoi ça te sert ? Si non, tu es certain d'être allé à l'école ?
* Combien font 6 Cœurs de bœuf * 3 Marmande ?
* Pense tu que la cuisine chinoise soit nippone ni mauvaise ?

Bonne chance pour ta candidature

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Mais qui les connait aujourd'hui à part nos parents/grands parents ?! Je dois en connaître 20% Après j'aimerais bien tout connaître ! C’est hyper stylé mais par contre c'est pas hyper utile tous les jours...

Petit exemple de mes connaissances sur le sujet :
- 10-Aube Préfecture-Troyes Sous Préfecture- Bar sur Aube

Ouais je me la pète un peu... ;)

* Combien font 6 Cœurs de bœuf * 3 Marmande ? Bah c'est simple cela fait une lotte et 8 Garonnes ! Evident...

* Pense tu que la cuisine chinoise soit nippone ni mauvaise ? : Je pense surtout que le bouillon de Chauve-souris est a déconseillé avec le steak de Pangolin ! (Cette référence est pour moi inconnue)
Répondre