On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nausica

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2020, 12:48
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Nâusicââ
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Nausica »

Bien le bonjour chers amis confinés et courage à tout ceux qui le sont moins que les autres pour toutes les raisons possibles...

Donc une petite tentative pour entrer dans votre guilde dont le concept "casu et j'assume" me plaît plutôt bien.

Un petit tour d'horizon de votre serviteur :D pour bien vous endormir ce soir, Tera j'ai commencè en 2012 avec la belle époque de WHHM "Ouais, à l'époque on rigolait pas bande de bleusaille, fallait se les coltiner les OS de Bandersla...Bandersvac...la chenille moche et mécahnte" :character-oldtimer:
Bref, avant c'était mieux (fallait bien que je la fasse, c'est tellement vendeur sur les forums!)
J'ai joué jusqu'en 2016 activement avec les screwdriver principalement et deux trois autres guildes sympas quand les potes se sont barrés sur d'autres jeux, puis 4 ans d'arrêt, puis retour depuis peu et là :cry: :cry: 'fin vous voyez, ça été dur de tout reprendre, comprendre etc...
Je joue main un ninja (ilvl 471), j'ai un brawler, une morti, un war et une soso

J'ai pas de micro, mais un très bon casque. Ceci dit je n'ai pas de micro par choix pour préserver un semblant de vie privée que je partage avec quelqu'un (ça ne m'a jamais trop gêné ni les joueurs(ses) avec qui je faisait des try et des wipe, mais je comprends que cela puisse être une gêne, voir une fin de non recevoir, il suffit de me le dire ;) )

Je suis un casu actif on va dire et capable de me pointer à des horaires définis si on me le demande.

Je suis sympa, pas rageux pour un sous, agréable et fidèle si on me sort assez régulièrement et j'aime pas qu'on me crie dessus si je comprends rien à un donjon, même si on l'a déjà fait 3 fois, je comprends vite mais "vite" reste un concept à définir :think:

Voilà, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions bizarres autant qu'étranges et si le poulet a traversé la route c'est parce que c'était son destin et que le destin est tout :violin:

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas...ah oui j'oubliais:
race: Humain -
genre: Mâle -
âge: Comme il se doit -
profession: Esclave de ma femme
"L'erreur est le fait des Amans; chacun sait que les élins ne se trompent jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur notre forum, Nausica ! :mrgreen:

Super, tu es déjà préparé à recevoir un flot de questions de notre part, mais on va essayer d'attendre que le blabla officiel te soit présenté. "Essayer". :whistle:

En tout cas, si ça peut te rassurer, ce n'est pas ici que tu vas te faire crier dessus pour les strats. On est d'ailleurs quelques uns à comprendre vite aussi, mais faut juste nous expliquer longtemps :shifty:

A dans quelques posts ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Pywi »

Salutations ami confiné!

Tera depuis 2013 pour moi :p ton pseudo me dit quelque chose, peut-être avons-nous eu l'occasion de jouer ensemble qui sait.

Je passe donc aux questions à la con :
-Chocolatine ou pai....
-Marmotte dans le papier d'alu ou le papier sulfu?


Bonne chance pour ta candid!
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Madz »

Bonjour à toi et bienvenue par ici !

Voici donc venu le tant attendu blabla officiel de la guilde :
Image
Durant environ 72h, ta/votre candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton/votre sort, nous allons-nous baser sur ta/votre présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends (prenez) pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI (amusez-vous). C'est l'essentiel, après tout.

Si ton (votre) délire rejoint les nôtres, on vous trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu (vous engagez-vous), une fois acceptés, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Bonne chance à toi ! :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Topalavakkh »

Salut et bienvenue !

Bientôt l'heure du Skypéro, tu nous offres quoi ?
Qui est l'homme (je dis bien l'homme) le plus classe du monde ?
Peux-tu citer 3 règles officielles en vigueur depuis 1990 au championnat du monde de lancer de nains ?
A part ça, tartine beurrée ou chat confituré ?

Bonne chance pour ta candidature !

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Aza »

Bienvenue sur le forum !

Comment nous as tu trouvé ? :)
Ton pseudo, d'où vient il ? (Du Ghibli par hasard ? :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Magnificat »

bienvenue sur notre forum
on continue les jeux des questions
quel part des anges est tu prêt à céder à un démon?
peut on jouer à mario kart en déambulateur?
masque en tissu ou bal masqué?
Avatar de l’utilisateur
Nausica

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2020, 12:48
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Nâusicââ
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Nausica »

Ah oui, j'ai déjà du retard... :think:

Alors en reprenant par la fin...

Oui Le pseudo c'est du Ghibli of course: Nausicaä de la vallée du vent et très fan des miyazaki!!
J'ai cherché sur la recherche de guilde IG, je regardais si il y avait des membres, co, j'ai aimé votre descriptif ce guilde et je suis venu sur votre forum, j'ai découvert avec une bienheureuse surprise qu'il vit encore et que l'ambiance à l'air vraiment pas mal et j'aime bcp les forums actifs :dance:

Skypéro parce que c'est le confinement, sinon un apéro qu'on peux pas réellement partager c'est pas un apéro!! du coup, si tu viens chez moi pour l'apéro, tu auras du saucisson de cochon noir élevé pas très loin de mon village dans les hauteurs, un cochon plus que bio et avec peu de gras, des olives d'un producteur local, bio lui aussi, du pain d'un boulanger qui travaille au feu de bois avec une huile d'olive que je fais moi même et de la fleur de sel qui vient de Gruissan (pas très loin non plus) et il y aura du vin, du rouge bien sûr, un vin naturel local fait par un viticulteur qui est amoureux de ses vignes et de son vin, un nectar qui te donnera jamais mal à la tête.
Et si t'es là pour l'apéro, autant rester pour la grillade avec des cotelettes d'agneau de Denis, éleveur à la retraite mais qui continue à faire quelques broutards vendus sous le manteau et quelques légumes grillés du jardin...bref, si tu viens pour l'apéro, tu repartiras pas déçu, je peux te le garantir, parce que par ici on sait accueillir!!

L'homme le plus classe JCVD bien entendu!!! :mrgreen: :mrgreen: :liar:

Les règles ont changées en aout 2004 pour le lancé de nains (source ligue officiel de l'aude), mais c'est pas mon sport favoris :think:

Chat confituré!!

Pour les forums, aucun soucis, j'aime beaucoup les forums actifs et pour le mode casu, aucun soucis non plus, c'est parfaitement adapté à ma situation!!
Pas de questions sur la guilde, j'aime découvrir :D

CHOOOCOOOLAAATIIINE on vous à dit!!!!!! je vis dans l'Aude, la chocolatine ça vient de chez nous, donc pas de débat possible là dessus :x

Pour la marmotte je ne sais pas trop :think: ça fait un baille que j'en ai pas mangé :)


En tout cas merci pour votre accueil, vous chômez pas :lol: :lol:
"L'erreur est le fait des Amans; chacun sait que les élins ne se trompent jamais..."
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Topalavakkh »

II essaie d'acheter mon vote avec de la bouffe et de la picole, il me plaît lui ! :)

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Nausica

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 13 avr. 2020, 12:48
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Nâusicââ
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: On ze road again, candidature...enfin, tentative de...

Message par Nausica »

L'aile ou la cuisse, je m'interroge :twisted:

Ya pas d'âge pour jouer à Mario Kart

En ce moment masque en tissu mais du coup on a tout l'équipement pour le prochain bal masqué dont le thème sera "Coronavirus" ou "2020 que faisiez vous?" :)
"L'erreur est le fait des Amans; chacun sait que les élins ne se trompent jamais..."
Répondre