[Acceptée]Wolion [TSW]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

[Acceptée]Wolion [TSW]

Message par Wolion »

Bonsoir à tous (ou bonjour pour ceux qui ne me liront que demain),

A l'invitation de Khal, je viens en ces lieux poster ma candidature. Je suis joueur de The Secret World depuis deux mois environ, et pas spécialement avancé dans le jeu (j'attends sagement en bordure de Transylvanie que ma moitié me rejoigne).
Mon personnage principal est Judith "Efirael" Greyswan, une tueuse à gages texanne travaillant principalement avec les Illuminatis. Elle n'aurait rien contre bosser avec les autres factions, mais il faut croire que leurs chefs ont la rancune tenace et que les éliminations dans leurs rangs sont mal passées... Ses principales armes sont son inséparable fusil d'assaut, ainsi que ses focaliseurs d'élémentalisme ou de magie du sang (tout dépend de son humeur et de la résistance de sa cible).
Vous pourrez également me trouver sous l'identité de Bjorn "Wolion" Erickensonn, Templier presque malgré lui et très fier de son héritage scandinave. Je ne joue ce personnage qu'en compagnie de ma moitié, mais vous pourrez toujours me whisp si besoin ;)

Côté vraie vie, je me prénomme Sylvain, bientôt 25 ans, ludothécaire dans le sud de la France. Je suis joueur de MMO depuis la sortie de Guild Wars premier du nom et je suis depuis passé par quasiment tout ce qui se fait en free-to-play, ainsi que par pas mal de MMO payants (WoW principalement, mais aussi Age of Conan, Warhammer Online, The Old Republic & so on). Bien que possédant toutes les consoles Sony à ce jour (exception faite de la PSP, mais je me rattrape depuis qu'une partie du catalogue est dispo sur Vita), je ne suis pas forcément un gros joueur de jeux vidéos, je leur préfère les joies du jeu de société et, surtout, du jeu de roles que je pratique assidument depuis maintenant 9 ans.

Je crois que c'est tout pour l'instant, mais je répondrai volontiers à vos questions (tant qu'il ne s'agit pas de mon numéro de carte bleue).

A vous les studios ;)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
solode

Re: Wolion [TSW]

Message par solode »

Bienvenue à toi sur le forum.

J'aurais deux questions à te poser :

1 - Sur TSW à quels moments tu te connectes le plus ?

2 - Tu ne veux pas donner ton code de carte bleue, mais pourrais-tu nous donner les chiffres inscrits au recto, la date de validité et le cryptogramme au verso ? Ce serait la moindre des choses pour nous recevoir, et ça nous permettrait d'acheter plein de trucs à l'internationale...
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: Wolion [TSW]

Message par Wolion »

solode a écrit :Bienvenue à toi sur le forum.
Merci :)
1 - Sur TSW à quels moments tu te connectes le plus ?
Lorsque je travaille, je suis essentiellement connecté le soir et les week-ends. Pas tous les soirs, évidemment, ça dépend de mon degré de fatigue.
En ce moment, vu que je suis en vacances, ça peut être un peu n'importe quand. Mais essentiellement en fin d'après-midi/soirée, histoire de garder le cap ^^
2 - Tu ne veux pas donner ton code de carte bleue, mais pourrais-tu nous donner les chiffres inscrits au recto, la date de validité et le cryptogramme au verso ? Ce serait la moindre des choses pour nous recevoir, et ça nous permettrait d'acheter plein de trucs à l'internationale...
Pas de problèmes ! Par contre, en bon joueur de TSW, je vais en faire une quête de recherche en 7 phases qui vous amènera notamment à chercher dans la Bible, le Livre des Morts, le Pendule de Foucault et une dizaine d'autres ouvrages.
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Wolion [TSW]

Message par KeepTheSmile »

Bienvenue a toi Wolion ! Bonne chance pour ta candidature !

Que fais-tu dans la vie ?

Ta copine, elle l'a ton numéro de carte bleue ?

Si tu avais un écureuil tu l'appellerai tic ou tac ?

Et enfin ... Qu'est ce que khal a bien pu te faire pour t’amener ici ? ! :mrgreen: :mrgreen:
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: Wolion [TSW]

Message par Wolion »

KeepTheSmile a écrit :Bienvenue a toi Wolion ! Bonne chance pour ta candidature !
Merci ;)
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis ludothécaire. Concrètement, et dans la structure où je bosse, ça consiste à faire des animations (pour les anniversaires, mais aussi et surtout dans des écoles, maisons de retraites et autres) et à faire de l'accueil de public pour du jeu au sein même de nos locaux. Passionnant, mais souvent épuisant ^^
Ta copine, elle l'a ton numéro de carte bleue ?
Joker !
Si tu avais un écureuil tu l'appellerai tic ou tac ?
Je pense que je l'appellerai Toc, un vieux reste de mes études de psycho ^^
Et enfin ... Qu'est ce que khal a bien pu te faire pour t’amener ici ? ! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :mrgreen:
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: Wolion [TSW]

Message par Wolion »

Quatorze a écrit :Bienvenue par minou !!
Merde, le secret de ma monture est découvert !
Est ce que tu fais aussi des GN ?
Malheureusement non, essentiellement par manque de temps (je bosse le samedi et par chez moi les GN se font en week-end) et d'argent (pasque mine de rien, les accessoires sont pas donnés ^^).
As tu lu nos principes ? Tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde ?

Nous sommes principalement une guilde non vocal, est ce que ça te pose un soucis ?
Oui, non et non.

J'adhère fortement à la charte de la guilde, c'est typiquement le genre d'ambiance et d'exigences que je recherche dans un regroupement de joueurs :) Qui plus est, tout est expliqué clairement, du coup je ne vois pas vraiment de questions à poser.
Et en fait, le fait de passer principalement par écrit m'arrange pour une raison inavouable : je suis d'une timidité maladive et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur skype, ts ou mumble. J'y serai s'il y a besoin (typiquement pour un raid), mais si je peux m'en passer le reste du temps, je préfère :p
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Wolion [TSW]

Message par kartouch »

hellow !! bienvenue !! trop tot pour poseer des questions. je suis pas matinal :(
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Khal

Re: Wolion [TSW]

Message par Khal »

Voilà voilà j'arrive !!!!
Bien je ne sais pas si tu sais mais nous allons donc lancer un vote ou toutes les plumes peuvent donner leur avis.
Dans 48 heures une réponse te sera donnée aussi qu'un parraine te sera attitré.

Pendant ce temps une petite flopée de questions comme tu le voit

J'ai une question à Caylus à trois, le troisième joueur est-il désavantagé ?
Babseth

Re: [en cours]Wolion [TSW]

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [en cours]Wolion [TSW]

Message par Fenrir »

Salut salut amis sudiste et bienvenue ici...

Bonne chance pour ta candidature.. Et avec cette bande de fous
Répondre