Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Bonjour la compagnie,

Je me présente Taelania
je suis une petite danselune de niveau 30 sur le serveur Seren du monde de Tera.

Je cherche une communauté qui accepterais de m'acceuillir afin de ne plus me balader toute seule dans ce monde de brute , les routes ne sont pas vraiment sure de nos jours .
J'aimerai découvrir le monde de Tera accompagnée d'un groupe d'aventuriers pour me guider dans les débuts de cette grande avanture qu'est Tera.

IRL :

Je me prénom Jean-Marc .
J'ai 51 ans
j'habite dans les environs de liège (Belgique)
Habitué des mmos , j'ai commencé en 1999 par Everquest. J'ai switché sur Wow à sa sortie et j'y ai aussi joué de nombreuses années.
Je reviens toujours a Everquest par contre . Mon premier amour.

Là , n'ayant plus trop de temps de faire du HL sur un mmo chronophage, j'ai reprit un peu Tera à petite dose.
Sentant que le jeu avait beaucoup évolué depuis mon dernier passage ou je n'avais pas réellement accroché, je me suis dis pourquoi pas trouver une petite guilde sympathique avec laquelle je pourrais converser et prendre du bon temps .
Je joue aussi de temps en temps à Black desert online .

J'ai vu que vous étiez surtout axé sur le clavier. (Ce qui me plait assez je dois bien le dire . Jouant dans la même pièce que celle ou mon épouse regarde la television , je préfère eviter le vocal pour ne pas la déranger. Je peux écouter , mais en general , je ne parle pas ou très peu.

Voila uen petite presentation de moi même . Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser. je vous répondrais dès que possible .

Ah oui mes horaires de jeu sont dans le environ de 20h30 , 21 h jusque 23h30 environ .(Rooh je suis devenu un Noob casu ) :) Moi qui était dans le temps un vrai Hard Core Gamer . eh ben on change avec l'age .

Je vous souhaite bon jeu a tous et toutes .

Jean-Marc aka Taelania.
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par ThePotatoOne »

On a déjà un Tae, ça va pas être possible (sauf si tu fait de meilleurs gâteaux, la on peut ptet négocier)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

la spécialité de ma region pourla patisserie c'est la tarte au riz de la petite bourgade de tancrémont.

Tournée de tarte au riz avec du macaron dessus . Miam c'est trop bon :dance:
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Topalavakkh »

Coucou et bienvenue chez nous !

Voici d'abord le blabla officiel !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Maintenant, va pour quelques questions perso :
- clapiotes ou gencives de porc ?
- qui est l'homme le plus classe du monde ?
- elle est où la poulette ?

Bonne chance à toi pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?

Je n'ai pas trop de questions concernant la guilde , je verrai bien comment cela se passe quand j'y serai si je suis accepté.

niveau rythme de jeu, je suis aussi de plus en plus casual.
Boulot,
vie de famille ,
gestion des animaux de la maison et du petit élevage,
Gestion de madame et des enfants (pas toujours facile ca :p )
Repas et puis apres tous cela , je suis epuisé .

Reponses aux question plus fun :

pied de porc , c'est bon sa :p

L'homme le plus classe du monde , c'est se sacré Charlemagne , rapport a la classe d'école :P

La poulette elle est dans mon poulailler .
Dernière modification par Tenyen le 16 sept. 2019, 15:26, modifié 1 fois.
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Diarmund »

Bienvenue sur le forum Taelania et bonne chance pour ta candidature (puis pour nous supporter si tu es accepté) :p
Je vais commencer par quelques questions sérieuses :
- Sur Tera, on est assez peu présent hors soirées officielles (le mardi, le jeudi et le dimanche (qui va peut-être passer au samedi)) en dehors de ces soirées (qui commencent vers 21h/21h15), y a pas forcément grand monde de connecté. Ce n'est pas trop un soucis ? (oui je reprends une question du topic officiel.... mais comme personne ne le lis... *sifflote*).
- Pour la phase de leveling, on ne va pas vraiment pouvoir t'accompagner (on peut toujours te rusher un donjon si tu as besoin pour une quête) mais tu seras principalement tout seul jusqu'à ton lvl 65 (qui est assez "rapide" a atteindre). C'est grave ? :p

Quelques questions importantes mais pas sérieuses :
- Oui, non ? Pourquoi ?
- Quel est la meilleure façon d'exterminer les elins ?
- Est-ce que tu oserais suivre le lapin blanc ? :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Diarmund a écrit :Bienvenue sur le forum Taelania et bonne chance pour ta candidature (puis pour nous supporter si tu es accepté) :p
Je vais commencer par quelques questions sérieuses :
- Sur Tera, on est assez peu présent hors soirées officielles (le mardi, le jeudi et le dimanche (qui va peut-être passer au samedi)) en dehors de ces soirées (qui commencent vers 21h/21h15), y a pas forcément grand monde de connecté. Ce n'est pas trop un soucis ? (oui je reprends une question du topic officiel.... mais comme personne ne le lis... *sifflote*).
- Pour la phase de leveling, on ne va pas vraiment pouvoir t'accompagner (on peut toujours te rusher un donjon si tu as besoin pour une quête) mais tu seras principalement tout seul jusqu'à ton lvl 65 (qui est assez "rapide" a atteindre). C'est grave ? :p

Quelques questions importantes mais pas sérieuses :
- Oui, non ? Pourquoi ?
- Quel est la meilleure façon d'exterminer les elins ?
- Est-ce que tu oserais suivre le lapin blanc ? :p


Pour ce qui est d'être seul je n'ai pas de soucis avec cela . Je peux facilement monter seul ou en groupe de pickup .

Pour les soirée de guilde, pas de soucis , je ne serais peut être pas present tous le temps . je fais pas mal de route tous les jours pour aller bosser (250 km par jours environ ) , je suis parfois trop cases que pour me connecté.
Pour moi , l'important c'est que quand quelqu'un est présent, c'est de pouvoir converser un peu poser quelques questions si je ne comprendspas quelque chose (par exemple là , je cherche des infos sur le craft ) et surtout aider si je peux a mon modeste niveau.
Pour ce qui est de rejoinder le lvl 65 seul , pas de soucis .

Questions funs :

Oui , sa depends a quoi ,
Non, pas toujours ,
Pourquoi , Et pourquoi pas ?

Pour les elins , faire une petition aux gm pour virer la race :p

Sa depends du lapin blanc. il est assez gras pour le passer au bbq ?
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Diarmund »

Tenyen a écrit : Pour moi , l'important c'est que quand quelqu'un est présent, c'est de pouvoir converser un peu poser quelques questions si je ne comprendspas quelque chose (par exemple là , je cherche des infos sur le craft ) et surtout aider si je peux a mon modeste niveau.
Que veux-tu savoir sur le craft ? :) (même si t'es pas encore accepté, ça n'empêche pas d'aider :p)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Diarmund a écrit :
Tenyen a écrit : Pour moi , l'important c'est que quand quelqu'un est présent, c'est de pouvoir converser un peu poser quelques questions si je ne comprendspas quelque chose (par exemple là , je cherche des infos sur le craft ) et surtout aider si je peux a mon modeste niveau.
Que veux-tu savoir sur le craft ? :) (même si t'es pas encore accepté, ça n'empêche pas d'aider :p)
Disons que j'ai accidentellement trouver un spot de pêche et j'y ai acheter une vieille canne a peche toute pourrie et quelques appâts . j'ai peché une sardine (pas celle qui bouchait le port de Marseille mais Presque.

Je voulais savoir comment faire un bbq avec ?
Comment fonctionne la cuisine …

j'aime bien me crafter de bon petits repas avec quelques stats dessus comme je le faisais sur EQ ou wow. Mais là je suis un peu perdu .
y a t'il un endroit spécifique pour cuisiner ?
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Madz »

Coucou à toi, bonne chance pour ta candidature :)
Image signature
Répondre