Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Diarmund »

Tenyen a écrit : Je voulais savoir comment faire un bbq avec ?
Comment fonctionne la cuisine ...
j'aime bien me crafter de bon petits repas avec quelques stats dessus comme je le faisais sur EQ ou wow. Mais là je suis un peu perdu .
y a t'il un endroit spécifique pour cuisiner ?
Il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique pour cuisiner, il suffit d'appuyer sur "j" et de sélectionner l'onglet cuisine :)
Par contre, tu ne peux pas cuisiner comme ça, il faut trouver les plans avant :p (et comme la cuisine est le seul métier que je n'ai pas monté, je ne sais pas vraiment où ils se trouvent :) ) Tu dois sans doute pouvoir en acheter
chez le pecheur, mais je sais pas s'ils y sont tous :)

Par contre, monter la cuisine n'est pas spécialement utile (les plats que tu utilises sont utilisés quand tu meurs, et dans Tera, en donjon tu meures assez régulièrement :p (de plus, le cout par rapport à ce que ca rapporte est assez haut... C'est en gros de l'ultra-optimisation :p)
Si tu dois monter un métier, choisis plutôt entre alchimiste (pour créer des pierres précieuses qui te serviront à monter ton stuff 65, mais tu peux aussi en drop en donjon en petite quantité non négligeable si tu farms pas mal :p), et j'ai plus le nom des deux autres... (c'est pas les eaux-fortes :p) qui te serviront à craft pièces et lingots (d'or et d'argent) qui te serviront à monter aussi ton stuff, par contre là tu n'en drops que très peu en donjon (respectivement, pour l'arme/les armures, et les bijoux).
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Merci pour les conseils :)
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Orsol »

Salutations et bienvenu sur le forum
Si jamais les recette de cuisine sont apprenable que a partir du lvl65 donc pour le barbec va falloir prendre ton mal en patience.
Pour la majorité des metiers depuis la refonte tu peux rien craft avant le lvl65. Je trouve sa dommage mais c'est comme sa.

Bon a mes questions :
Comment différentier un aman d'un tapis en peau de crocodile ?
Faut-il tuer le lapin blanc avant de le griller au barbecue ?
Si tu devais choisir un pokemon pour donner un cours: Quel pokemon pour donner quel cours ?

Voila bonne chance ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Ashdurl »

Orsol a écrit :Comment différentier un aman d'un tapis en peau de crocodile ?
Image
Image

Bonjour, Tenyen, et bienvenue sur le forum :mrgreen:

Qu'as-tu comme animaux chez toi ? :)
Comment nous as-tu connus ?
Quel est ton film préféré ou l'un des derniers qui t'a marqué ?

Ah et,
Tenyen a écrit :Sa depends du lapin blanc. il est assez gras pour le passer au bbq ?
Est-ce qu'il est gras, est-ce qu'il est gras....il n'a pas arrêté de se grossir la tête, alors maintenant, se rendre compte des proportions, c'est pas facile. Mais j'dirais qu'oui, il est bien gras quand même. Par contre, la semaine dernière quand je l'ai vu, il était ficelé à la bandelette. Donc ça demanderait aussi du travail de déficelage une fois cuit.

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par ThePotatoOne »

Il est peut être pas gras mais il est lourd en tous cas
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Orsol a écrit :Salutations et bienvenu sur le forum
Si jamais les recette de cuisine sont apprenable que a partir du lvl65 donc pour le barbec va falloir prendre ton mal en patience.
Pour la majorité des metiers depuis la refonte tu peux rien craft avant le lvl65. Je trouve sa dommage mais c'est comme sa.

Bon a mes questions :
Comment différentier un aman d'un tapis en peau de crocodile ?
Faut-il tuer le lapin blanc avant de le griller au barbecue ?
Si tu devais choisir un pokemon pour donner un cours: Quel pokemon pour donner quel cours ?

Voila bonne chance ^^
alors coment dire l'amant s'était avant de se faire chopper , la peau de crocodile après :p
Oui il faut le tuer , je ne suis pas sadique griller un lapin blanc vivant non pas moi
pikatchou comme prof de math ;)
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Ashdurl a écrit :
Orsol a écrit :Comment différentier un aman d'un tapis en peau de crocodile ?
Image
Image

Bonjour, Tenyen, et bienvenue sur le forum :mrgreen:

Qu'as-tu comme animaux chez toi ? :)
Comment nous as-tu connus ?
Quel est ton film préféré ou l'un des derniers qui t'a marqué ?

Ah et,
Tenyen a écrit :Sa depends du lapin blanc. il est assez gras pour le passer au bbq ?
Est-ce qu'il est gras, est-ce qu'il est gras....il n'a pas arrêté de se grossir la tête, alors maintenant, se rendre compte des proportions, c'est pas facile. Mais j'dirais qu'oui, il est bien gras quand même. Par contre, la semaine dernière quand je l'ai vu, il était ficelé à la bandelette. Donc ça demanderait aussi du travail de déficelage une fois cuit.

Bonne chance pour ta candidature ! ;)

Oula les animaux a la maison :

Poules , oies , mouton (ceux du voisin en fait)
4 chiens , 7 chats , 2 enfants (ah non ca c'est pas des animaux)

je vous ai connus via un forum sur lequel vous disiez recruter, voila comment je me suis intéressé a vous :)

Mon film préféré : En fait ce sont plusieurs film avec le même acteur (Tom Hanks )
- La ligne verte, Forest gump
dans un autre register : Orange mécanique et 2001 odysée de l'espace.

Voila ;)
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Ashdurl »

@Tenyen : Si tu veux aussi entamer un reroll pour une autre classe qui te taperait dans l'oeil, à partir d'aujourd'hui débute le "Cercle des Niveaux". Il s'agit d'un event de leveling où à chaque palier de niveau, tu gagnes des récompenses qui vont soit t'aider à pexer encore plus vite, soit te donner des goodies (costumes temporaires, etc) ou des pièces d'équipement, voire même une monture volante rare permanente (mais il faut la motivation d'aller jusqu'au niveau 68 comme ça ^o^').
L'event dure 1 mois (jusqu'au 14 octobre).

Je ne le conseille pas spécialement pour ton main, même si les gains sont très bien (tu finis avec un très bon équipement) - tu risquerais de monter trop vite sans apprécier l'évolution de ta classe, de l'histoire du jeu, des premiers donjons, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Diarmund »

Pour rejoindre notre maman Ash, je te conseille de monter tout tranquillement ton main, que ce soit pour arriver au niveau 65 (et ainsi profiter de l'histoire/univers du jeu) ou une fois 65 ne pas monter ton stuff trop vite, pour apprendre à maîtriser ta classe et découvrir tous les donjons ! :)
Si tu es accepté, la soirée du jeudi est généralement prévue pour les "nouveaux" (soit des nouveaux joueurs, soit des anciens qui recommencent un nouveau perso :p) et où on fait justement les petits donjons en essayant de ne pas trop leur rouler dessus :) Ceci pour te dire, qu'il n'y aura pas besoin de nous rejoindre au niveau du stuff pour jouer avec nous ! Donc oui, tu peux prendre ton temps :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Tenyen

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 42
Inscription : 16 sept. 2019, 13:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Taelania
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Liege Belgique

Re: Candidature Taelania (Danselune de Tera)

Message par Tenyen »

Ashdurl a écrit :@Tenyen : Si tu veux aussi entamer un reroll pour une autre classe qui te taperait dans l'oeil, à partir d'aujourd'hui débute le "Cercle des Niveaux". Il s'agit d'un event de leveling où à chaque palier de niveau, tu gagnes des récompenses qui vont soit t'aider à pexer encore plus vite, soit te donner des goodies (costumes temporaires, etc) ou des pièces d'équipement, voire même une monture volante rare permanente (mais il faut la motivation d'aller jusqu'au niveau 68 comme ça ^o^').
L'event dure 1 mois (jusqu'au 14 octobre).

Je ne le conseille pas spécialement pour ton main, même si les gains sont très bien (tu finis avec un très bon équipement) - tu risquerais de monter trop vite sans apprécier l'évolution de ta classe, de l'histoire du jeu, des premiers donjons, etc.
J'aime bien monter des rerolls par contre avec mon compte, je ne peux monter que 2 persos malheureusement , il va donc falloir que je fasse un choix judicieux :)

mais monter une seconde class ne me déplairai pas. je pense que je vais faire cela ce soir tiens :)
Taelania dancelune du Phoenix doré
Master Carpet.

Vilria Archer du Phoenix Doré
pas encore novice Carpet

Shammie
Mystique Aman du Phoenix Doré.
Soigneuse en coton :)
Répondre