Candidature REMAKE (Tera) (acceptée)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
remake_31
Prétendant Plume
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2019, 12:26
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Remake
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature REMAKE (Tera) (acceptée)

Message par remake_31 »

Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Jérôme et j'ai 31 ans demain. Je suis agent de la fonction publique territorial et responsable de production dans le secteur indust chimie. En concubinage est père d'une charmante petite fille.
Voilà pour a un petit tour pour hommes :)
Sinon en expérience, j'ai joué pendant:

- 3 ans à armèrent comme fondateur du serveur.
- 1 an sur Bf1 comme Leader de team.
- 6 mois sur Tera il y a 3 ans.

À l'heure actuelle je joue avec un tank lvl 65 et deux sorciers lvl 20. Vu que c'est ma reprise sur Tera je suis un peu perdu avec toutes ces mises à jour, alors je suis plutôt dans la phase redécouverte du jeu.
J'ai 2 emplois et un rôle de père à jouer du coup mon temps de jeux n'est pas très élevé mais mon implication n'en reste pas moi grande. Je peux jouer les soirs en semaine ainsi que la journée en week and. Je comprendrais tout à fait que mon timing de jeu puisse vous faire hésiter.
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par Ashdurl »

Bonjour Remake et bienvenue sur notre forum !
Une Flamme du Phoenix ne devrait pas tarder à passer pour lancer ta candidature et déclencher un petit flot de questions ! Mais aujourd'hui étant un jour férié, nous sommes peu devant le forum, donc le "pas tarder" pourrait être très relatif :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par Madz »

Eh bah pour le coup le "pas tarder" était caché pas trop loin !

Bienvenue ici Remake et voici donc le fameux blabla officiel de présentation de notre communauté. Attention, il contient quelques questions qui portent sur des points importants ;)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Cette dernière question/remarque te rassurera sur tes doutes face à ton temps de jeu. La plupart d'entre nous sont dans le même cas que toi, et nous ne portons aucun jugement là-dessus, IRL avant tout. :)

Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par Orsol »

Salutation a toi. Effectivement un petit remake de tera (avec par exemple des serveur stable et un moteur physique un peu plus pousser sur les personnage en general et leur attaque que juste sur les mouvement des boobs) serait pas mal... Attend quoi? c'est pas sa que t'es venu nous proposer a ben mince alors ^^

Sinon bienvenu sur le forum. La flamme a fait son annonce (et même si elle l'avait pas fait j'aurais commencer (j'attend toujours l'article du reglement qui dit qu'on atttend qu'une flamme parle avant de poser les question ^^)) donc je vais commencer a poser mes questions.

Tout d'abord quel est ton remake de pokemon preferer ? (si t'as jamais jouer a pokemon t'es eliminer d'office ^^).
Si tu devais faire un remake du president de votre grande (et parfois un peu ridicule (voir pas qu'un peu ^^)) republique que changerais-tu ?
Et pour finir (et oui on va rester sur les remake ^^) si tu devais faire un remake d'un animal lequel, comment et pourquoi?

Et enfin la question la plus importante (oui en general j'en pose que 3 mais dans mon super remake des question d'orsol y'en a une de plus ^^) Qui? quoi? comment? quand ? et surtout pourquoi?

Voila bonne chance pour ta candidature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6836
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par Barock »

Bienvenue sur le forum!

Quelques petites questions pour passer le temps :

- Quel est ton style de film préféré?
- Est-ce que tu manges des graines?
- Qui a bouché les waters?
- Que représentent pour toi les licornes?

Bonne chance pour ta candidature =)
-
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par Ashdurl »

Bon anniversaire, Remake ! :mrgreen:

D'où te vient ton pseudo ? :)
Comment nous as-tu connus ?
Nos soirées sont essentiellement les mardi et jeudi soirs (21h-23h) + le dimanche soir pour les défis les plus difficiles. Est-ce compatible avec ton emploi du temps ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
remake_31
Prétendant Plume
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2019, 12:26
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Remake
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par remake_31 »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Pour commencer je m'engage à participer autant que faire ceux peux à la vie du forum. Ensuite ma seule question qui concernera la guilde sera surtout et essentiellement liée au coté rp existant où pas au sein de la communauté. Ayant deux emplois je ne peux que comprendre qu'il est parfois compliqué de lier vie professionnelle, vie privée et jeux.C'est pourquoi cela ne me pose en soi aucun problème quant à la disponibilité des membres.

Je vais essayer Orsol de te repondre de la facon la plus concit à ce flôt de questions ^^.
- Je reste un petit fan à mon niveau mais j'ai eu l'occasion de jouer à PK GO et je dois avouer que cela m'a donné un brin de nostalgie. Pour le PK je dirais Evolie.
- Je ne m'engage jamais dans une discussion ou un débat politique où religieux qui crée le plus souvent en mon sens, plus de conflit ou de problème qu'il n'apporte de solution. Néanmoins si je venais à briger le poste de président de notre "belle" République mes premiers mots serait : Moi président vous vous reposerez la semaine et travaillerez le week-end ^^.

- Concernant le remake d'un animal je me contenterai de créer une race hybride dotée de l'intelligence la plus pure. Le propre de l'intelligence reste pour moi une immense capacité d'adaptation.
- Pour terminer au vu d'une question aussi complèxe je me contenterai de citer un grand philosophe qui disait je cite : “Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland.”

- Film préféré ? : fantastique
- Manges des graines ? : Oui une foit dans l'année le 29 février en général
- Qui a bouché les waters ? : napoléon
- Que représentent pour toi les licornes ? : un doux réve d'enfant
- D'où te vient ton pseudo ? : D'une petite blague etre amie
- Comment nous as-tu connus ? : Via votre annonce sur le forum tera.
- Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? : Pour les soire en semaine sauf exeption oui pour les week and je travaille hélas de nuit.
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland.
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2409
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par chadoudou »

Salut Remake et soit le bienvenu en ce doux nid !

Des questions ? Oui !

Pourquoi Remake_31 ? Les 30 autres étaient déjà pris ? :P

Est-ce que tu as trouvé une utilité un minimum amusante à ton nombril ? Ou une anecdote qui implique ton nombril ? Que penses-tu des nombrilistes ?

Que commanderais-tu si tu dinais dans le dernier restaurant avant la fin du monde ?

Et bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
remake_31
Prétendant Plume
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2019, 12:26
Parrain / Marraine : Orsol
Nom IG : Remake
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par remake_31 »

Ben pour le pseudo a croire que cela était écrit mais je fête aujourd'hui mes 31 ans le 31 mai dans le département 31 du coup cela prend un peut plus de séance ^^. Quant à mon nombril j'en ai effectivement une utilité mais seulement d'ordre sexuel du coup je ne prefére pas en dire plus pour ne pas choquer. Est pour finir je pense commander une côte de boeuf de 5 kg car comme dit le vieux proverbe congeler : Qui mange une noix de coco a confiance en son anus.
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland.
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2409
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature REMAKE (Tera)

Message par chadoudou »

remake_31 a écrit :le vieux proverbe congeler : Qui mange une noix de coco a confiance en son anus.
Un proverbe bien conservé !
Image
Répondre