[Acceptée] TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pampille
Duvet
Messages : 33
Inscription : 28 mars 2019, 10:29
Parrain / Marraine : Sylianne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge

[Acceptée] TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pampille »

Bonjouuuur !


Je me suis dit que vous en auriez marre de bosser (ça doit bien faire quelques que vous êtes au boulot, non?) et que c’était le moment idéal pour une tite pause café! Ou thé si vous préférez ou chocolat pour les gourmands ;) et pour ceux qui ne bossent pas c’est le moment de ranger l’aspirateur.
*pose son plateau sur le coin d’un bureau*
Chouquettes ? Pain au chocolat ? (ou chocolatine si vraiment vraiment vous y tenez;)
Tout le monde est servi ?

Je me présente donc.
Sur TERA je suis une petite Myst aux cheveux verts qui va, qui vient, qui tape, qui soigne, qui meurt aussi souvent qu’à son tour mais toujours avec bonne humeur et convivialité !:D
Et je recherche des amis pour partager tout ça et d’autres choses.
J’ai bien essayé les curly mais étrangement ,à part avec mon fils, ça ne marche pas bien:(
Peut-être est-ce mon côté neurasthénique, dépressif et suicidaire qui provoque cela..qui sait…. Mais que cela ne vous arrêtes pas !

Irl …que dire…je suis la femme de mon homme, la mère de mon fils et la fille de mon père.
J’ai le plus bel âge (je vous laisse choisir lequel j’ai peur du conflit;) car j’ai chanté à tue tête dans ma chambre à fleur comme un ouragan à 10 ans, mangé des pommes à 18 et compté jusqu’à 3 pour une étoile à 22 ans…. ).
J’adore le fromage, la bière, le martini blanc, le jet 27 et le saucisson....

Sinon pour en arriver aux choses sérieuses que représente une guilde à mes yeux ?
Une famille, des amis. Ça paraît très barque, très bateau mais c’est pourtant réel. Je suis fidèle en amitié et certains mes anciens amis de guilde sont devenus des amis tout court.

Pour ce qui est du forum je partage votre point de vue sur la primauté de l’écrit sur l’oral (quoi que dit comme ça, ça fait bizarre…) et je me suis toujours battue dans mes jeux et guildes précédentes pour garder vivant et forum et chat IG je trouve ça plus convivial et cela permet surtout d’être à la fois avec les miens dans mon salon et avec mes amis IG :D

Voili voilou un petit aperçu de nous, Pampille et moi.


J’espère que ce pavé ne vous a pas effrayé. Et comme le dit mon nouveau Maître à penser :

«  Si vous avez bien tout lu vous devez être dans les 1% d'internautes qui lisent les gros pavés de texte, ou alors vous êtes au boulot et vous avez moins de mérite, mais merci quand même! »



Ps : j’ai failli oublié de vous parler de ma grande passion pour un cochon d’inde, mais faites moi y penser un de ces jours je vous conterai ça.

Re Ps : la dernière chouquette c’est pour le chef, Merci:)
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par sk777 »

Bienvenue à toi Pam(pers)pille! Une plume en chaleur va bientôt passer pour te donner le blabla officiel (d'habitude on lis jamais les blablas, mais celui là faut le lire et même y répondre :p ) afin d'ouvrir officiellement les questions sans queue ni tête!

Bonne chance pour ta candidature!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
doomSlayer

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par doomSlayer »

Woaaaaw quelle superbe candidature que voilà, bienvenue et comme on dis: bon chance
Ah et j'ai faillit oublié le plus important : tg SK
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6831
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Barock »

Bonjour Pampille et bienvenue sur le forum!

Merci pour la petite pause café j'en avais bien besoin! Tu trouveras ci-dessous le fameux blabla officiel, prend le temps de le lire et d'y répondre ;)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Je n'ai pas de question à te poser pour le moment mais je reviendrais sûrement t'embêter.

Bonne chance pour ta candidature!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Diarmund »

Bon, bien le bonjour sur le forum !
Je fais partie des gens qui lisent les gros pavés sans être au boulot !

Alors, une personne en rouge un peu bizarre viendra te tenir un discours officiel, et il faudra que tu le lises (et repondes aux questions (sinon ils sont tristes après, et des flammes qui pleurent ça fait bizarre).

Tu as failli te faire massacrer par une Pywi sauvage, tu as donc bien fait de préciser "chocolatine".

Bon quelques questions :
- un livre à nous conseiller ?
- pourquoi la poule traverse t'elle la route ?
- six fois neuf ?

Bon courage pour la candidature ! :3

PS : le temps d'écrire ce long message la flamme a postée... Moins faignantes et plus efficaces que d'habitudes ! :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pywi »

Bienvenue sur le forum !

Et c'est CHOCOLATINE !!! Très jolie présentation et j'ai deviné ton âge :P en même temps pas très difficile à deviner avec les indices :lol:

Quel âge à ton fils ? Ma fille a 3ans et est dans la phase où j'ai envie de la jeter contre le mur plusieurs fois par jour...

Tu as fait quoi comme race ?
Tu joues depuis combien de temps à tera ?
Tu vis où ?
T'en a pas marre que je te pose des questions ?
Tu aimes le saucisson mais Aimes-tu la saucisse ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Image signature
doomSlayer

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par doomSlayer »

Reviens pas en retard cette fois ;)

Alors déjà vue que tu dis pain au chocolat tu gagné d'office un Point. D'ailleurs d'où viens tu ? (Approximativement hein)
- Plutôt star Wars ou star trek ?
- Connais tu toi aussi la réponse a la grande Question sur la vie, l'univers et le reste ?
- Pour ou contre les Elins ?
- Comment est votre blanquette ?
Dernière modification par doomSlayer le 28 mars 2019, 14:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Topalavakkh »

Salut Pampers!

Bienvenue par ici !

Comme l'a dit Doom, c'est bien, tu connais tes classiques, ici on ne mange pas de cette chocolatine là !

Tu es plutôt Ouiche ou Clapiotes pour l'apéro ?
Pour toi, quel est le meilleur Die Hard, et pourquoi ?
On a un problème de chaudière qui chauffe beaucoup trop, tu saurais nous donner un coup de main pour la "refroidir" ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par Pywi »

Mais allez tous jouer sur l'autoroute ! C'est CHOCOLATINE !!
Image signature
Image signature
doomSlayer

Re: TERA - Tentaive de corruption - Pampille

Message par doomSlayer »

On se calme Cruella t'est en minoritée, fait gaffe tu vas nous effrayer la nouvelle :(
Répondre