[Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
doomSlayer

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par doomSlayer »

Mais tu n'est plus seul, tu fait parti d'une énorme famille très sympathique, bon on a pas mal de boulet et quelques crétin (hum hum ton parrain) mais on est pas mechant, je te donne donc mon auguste approbation pour ... T'éclater avec nous
Avatar de l’utilisateur
Kira
Duvet
Messages : 38
Inscription : 24 mars 2019, 14:56
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Millia, Siann Askalann,
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : skype c'est mort !!!! XD

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Kira »

En fait c'est étrange... J'aimerai aussi reprendre WOW...mais je n'ai pas les sous actuellement pour me payer l'abonnement de 12€ ... je pourrais peut-être penser à m'auto financer sur du farming jecrois le TOKEN de 263.000 PO's mais je ne connais pas les derniers spots qui permettent d'avoir un farm de ressources conséquents... et régulier. Mais c'est une possibilité à laquelle je pense...

Ah et le plus important !!! XD

Vive la Horde ^^
Image signature
doomSlayer

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par doomSlayer »

Alors là ils faut demander au wowiste, hésite pas à aller sur leurs section du forum, ils mordent un peu mais bon ça passe
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Topalavakkh »

Kira a écrit :En fait c'est étrange... J'aimerai aussi reprendre WOW...mais je n'ai pas les sous actuellement pour me payer l'abonnement de 12€ ... je pourrais peut-être penser à m'auto financer sur du farming jecrois le TOKEN de 263.000 PO's mais je ne connais pas les derniers spots qui permettent d'avoir un farm de ressources conséquents... et régulier. Mais c'est une possibilité à laquelle je pense...

Ah et le plus important !!! XD

Vive la Horde ^^
Je suis pas le mieux placé pour causer niveau farm, mais oui, hésite pas à créer un topic dans la section WoW et les farmeurs fous te répondront volontiers ! Et vivement qu'on se croise IG du coup :) (tu joues quoi comme classe(s)/spé(s) ?)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Kira
Duvet
Messages : 38
Inscription : 24 mars 2019, 14:56
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Millia, Siann Askalann,
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : skype c'est mort !!!! XD

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Kira »

ok. Sinon pour le Vocal ça se passe comment ici ? Je crois de mémoire que vous fonctionnez avec Mumble. j'aurais besoin d'être aiguillé pour me co au serveur mumble, ou avez vous un topic genre tuto pour le Nul ! Xd pour m'aider à passer avec brillot cette étape pour vous rejoindre ...la prochaine fois en vocal ! XD :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Topalavakkh »

Soit tu passes par le portail du forum, une fois connecté. A gauche tu as les canaux du Mumble tu cliques sur celui qui t'intéresses, et ça va te logger directement.

Sinon si tu veux le configurer à la mano, il y a un sujet dédié dans la section Tableau d'affichage (Serveur Vocal le sujet de mémoire)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Moebius »

Kira a écrit :En fait c'est étrange... J'aimerai aussi reprendre WOW...mais je n'ai pas les sous actuellement pour me payer l'abonnement de 12€ ... je pourrais peut-être penser à m'auto financer sur du farming jecrois le TOKEN de 263.000 PO's mais je ne connais pas les derniers spots qui permettent d'avoir un farm de ressources conséquents... et régulier. Mais c'est une possibilité à laquelle je pense...

Ah et le plus important !!! XD

Vive la Horde ^^
Alors pour le farm wow faut demander au chinois national le dénommé moriana !

*Moriana ! choose you "bruit de pokeball" ..... je vais te pown ! moriana attaque piécette !!!*
doomSlayer

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par doomSlayer »

Le premier coup de pouce est gratuit, après ce sera 5000 po

Lien effacé
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par Topalavakkh »

doomSlayer a écrit :Le premier coup de pouce est gratuit, après ce sera 5000 po

Lien effacé
j'ai supprimé le lien...
J'avais volontairement évité de mettre le lien car cette section est réservée aux plumes...

Normalement, seules les plumes y ont accès, mais je préfère néanmoins éviter de mettre des liens vers une partie privée du fofo sur une partie publique... on ne sait jamais
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
doomSlayer

Re: [Accepté] Candidature - [TERA] Nephilym/Kira

Message par doomSlayer »

Aaaah d'accord mea culpa moi
Répondre